Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

envie d'une remise à zéro (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Alors oui je le veux bien envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1508216586 Elles peuvent s’etre rencontrés à la fac puis s’etre retrouvé dans le même cours de boxe et c’est comme ça qu’elles se sont lié d’ami :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz oui on peut mais dans quel sens? envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1508216586

@Yura Nam-Kim oui c'est parfait comme ça! envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne parfait je vais te rajouter dans mon profil envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim merci je dois refaire le mien une fois que j'aurais mon ordi et je te rajouterais envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre L. Swarovski oui bien sûr tu as déjà une idée? envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne J'ai envie d'un lien hyper exploitable !! hanwii J'ai vu dans tes choix; pote de conneries, défis ... j'crois que ça pourrait être hyper top !

Rencontre dans un bar ordinaire. Cass est TRÈS sociable de nature donc je l'imagine bien aller s'accouder au bar et voir Poppy... il la salue et engage immédiatement avec un Dare hahaaha aussi con que ça ! J'les imagines bien amplifier le degré des défis au fur et à mesure... tout en incluant des coups foireux dans l'équation envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 166564858 Quelque chose du genre ; tu dois faire ton défi dans les 10 prochaines heures sinon t'as une conséquence et pas l'choix de s'y plier envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre L. Swarovski ah mais enfin je vais l'avoir ce pote de connerie/défis! ça peut amener sur plusieurs rps et bien évoluer comme lien et je suis vraiment pour l'idée de rencontre qu'on pourra jouer en rp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Absolument ! :heaart: Et je cherchais THE lien exploitable à fond... qui me permettrait d'aller un peu partout avec Cass du coup j'suis trop excitée si c'est la vision que t'en a aussi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre L. Swarovski c'est trouvé pour toi alors! envie d'une remise à zéro (m/f) - Page 2 1839924927 je veux toujours des liens exploitables avec lesquels mon perso peut aller loin du coup ça fait du bien de tomber sur quelqu'un d'actif Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)