Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie d'une remise à zéro (m/f)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

envie d'une remise à zéro (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, en ce moment je reste au point mort avec ma Poppy vu mon manque d'activité du coup j'ai perdu pleins de liens et je viens vers vous pour en avoir des nouveaux, des liens solides si possible pour faire de bons rps envie d'une remise à zéro (m/f) 3850463188

Descriptif de ton personnage : Tout est dans le profil les amis envie d'une remise à zéro (m/f) 2109348208
Les liens proposés: Un lien amoureux je vois ça au fur et à mesure avec le feeling en rp je ne programme rien, des meilleurs amis, un/une pote de connerie/défis quelqu’un d’assez fou, une confidente sœur de cœur, des exs, des rencontre tinder, des rencontre maladroite, de simple connaissances, un roadtrip ou on ne se souvient de rien lien masculin et bien d’autres encore selon nos points en commun entre persos :heaart:
Préférence: Venez comme vous êtes envie d'une remise à zéro (m/f) 73120010

mes liens sont remis à zéro si nous avons un lien et que tu souhaite le garder fais moi signe envie d'une remise à zéro (m/f) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim avec plaisir une idée déjà? envie d'une remise à zéro (m/f) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne J'ai pas forcément d'idée mais j'ai vu qu'elle est étudiante en médecine, qu'elle pratique la boxe, c'est les points communs qu'elle a avec Yura envie d'une remise à zéro (m/f) 1508216586 J'ai vu tu recherches une sœur de cœur, est ce que ce lien est toujours disponible ?  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim c'est déjà bien d'avoir des points en commun alors et oui ce lien est toujours dispo si tu le veux envie d'une remise à zéro (m/f) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envie d'une remise à zéro (m/f) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz une idée, une envie? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là en touriste, c'est triste.
A moins que l'on garde notre lien ou qu'on le transforme un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz on peut déjà garder le lien ou ils adorent s'emmener dans des plans fous histoire de se marrer, après le transformer tu penses à quoi? envie d'une remise à zéro (m/f) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne oui, bonne idée, les plans les plus fous, c'est le bon truc. Le transformer sur la seconde partie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)