Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo broken souls (arthova) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


two broken souls (arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas à la critiquer pour ce qu'elle avait fait. Elle était grande et en plus, elle était célibataire donc il n'y avait aucune trahison. Certes, tu comprenais que ça ne soit pas son genre et du coup, tu faisais de ton mieux pour la réconforter. « N'y penses plus. Profitons de nos vacances tout simplement. » répondis-tu en lui caressant rapidement le visage, avant d'énumérer votre futur programme de la journée. Donc ça sera piscine, ensuite jacuzzi pour se relaxer et enfin petit dîner bien sympa ! Du coup, vous en profitiez pour vous mettre en tenue et une fois prêts, il fallait d'abord discuter de la petite intrusion de Beth dans votre suite. Tu lui expliquais alors pourquoi tu n'entretenais plus cette relation avec la princesse d'Angleterre. « Mon amie d'enfance me manque, mais passer des moments aussi intimes, non. » dis-tu avec un sourire avant d'ajouter que tu ne te privais pas de tout ça pour elle. Finalement vous quittiez la suite pour vous rendre jusqu'à la piscine. Une fois que vous ayez trouvé une place de libre, tu retiras ta chemise. Mauvaise idée puisque ça dévoilait tes cicatrices que tu cherchais tant à cacher. Nova s'était presque précipitée vers toi pour venir effleurer tes cicatrices avec ses doigts, et rien que ce geste te fit légèrement frissonner. « Pas vraiment... On va dans l'eau ? » demandas-tu parce que tu ne voulais pas trop que les gens te regardent de trop près.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup vont penser que tu joues sur plusieurs tableaux en étant avec Nathan et ensuite en venant à Albufeira avec Arthur, mais tu ne voulais pas y penser. Ton cœur saignait par cette rupture et passer du temps avec lui, te changer les idées était la meilleure solution. Tu ne t’attardais pas plus longtemps sur les confessions et encore moins sur son amie qui lui manquait. C’était juste étrange comme quoi il rayait ce genre de « moment » alors qu’avant il ne se privait pas avec cette fille. Comme quoi tout le monde pouvait changer à un moment ou un autre. La piscine n’était pas très remplie. De toute façon, la plage se trouvait à 300 mètres de l’hôtel alors beaucoup y passait leur journée ou même leur nuit. Une chance, tu pouvais profiter d’un transat quand tu voudras bronzer tranquillement. Tu t’apprêtais à enlever ta robe pour laisser place à ton bikini, mais c’était les cicatrices d’Arthur qui te retenait. Tu ne pouvais pas résister à l’envie d’y poser avec délicatesse, tes doigts. Quelques secondes seulement… « Vas-y, j’arrive tout de suite. » disais-tu en te reculant pour le laisser rejoindre l’eau. Tu enlevais ce tissu qui laissait ta peau à l’air libre. C’était bien la première fois que tu te retrouvais avec si peu de vêtement sur le dos en présence d’Arthur. Comme quoi, il y a une première fois à tout. Tu gagnais aussitôt la piscine en venant t’asseoir sur le rebord avant de rentrer complètement dedans, là où Arthur t’attendait.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que vous vous retrouviez dans cette configuration. Partir en vacances en tant que célibataire officieusement... Le Spring Break ne comptait pas puisque ta fiancée était déjà en couple avec le fameux Nathan et par la suite, Echo avait pris une place de plus en plus importante dans ta vie. Aujourd'hui tout ça c'était fini ! Du coup, il ne restait plus que vous deux contre le reste du monde... Vous ne restiez pas trop longtemps à épiloguer sur ce qu'elle avait fait avec son meilleur ami... Et l'épisode « Beth + aveu de tes coucheries avec la jumelle de celle-ci » était désormais terminé, puisque vous vous rendiez finalement à la piscine. En disant que cela ne te manquait pas, tu lui montrais que tu n'étais plus le jeune homme qui ne cherchait que le plaisir pour le plaisir... Tu avais mûri ces derniers mois. Qu'importe, à la piscine, tu finis par lui dévoiler tes cicatrices et la jeune femme s'était mise à les toucher. Sur le coup, tu étais gêné parce que vous n'étiez pas seuls et donc tu lui proposais d'entrer dans l'eau immédiatement. Pendant qu'elle retire sa robe, tu plongeais dans la piscine avec noblesse avant de remonter à la surface pour l'attendre contre le rebord. En fait tu ne l'as jamais vue ainsi ta fiancée, mais elle est jolie. « Ce maillot te va bien. » dis-tu, ne sachant pas trop quoi dire en fait avant de rajouter : « Mes cicatrices t'intriguent n'est-ce pas ? »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais profiter de ces jours à Albufeira, mais ton esprit était encore ailleurs. Il va te falloir plusieurs heures avant de te dire que t’es vraiment là avec Arthur et juste lui. C’était la première fois que tu partais avec lui quelque part sans être en « couple » avec un autre homme. Une grande première et c’était un peu étrange aussi. C’était ton fiancé depuis presque huit mois et en vous voyant, personne ne pourrait s’en douter. Comme on t’a souvent répété. Plus personne ne fait ce genre d’arrangement et même toi, tu pensais que ça se faisait simplement dans les films, mais faut croire qu’avoir du sang royal ne change en rien les choses. Tu entrais dans l’eau tiède sans quitter le rebord de la piscine. T’avais un peu peur de te « lancer » dans cette eau et pourtant tu nageais très bien. « Oh… Merci… » Tu fuyais un peu son regard à son compliment. Tu n’avais pas l’habitude d’en recevoir et encore moins depuis ton célibat récent. « Un peu, mais ça te donne quelque chose en plus et elles ne sont pas laide à regarder, au contraire. » Tu te doutais que son corps était marqué, mais pas autant. Tu t’éloignais un peu du rebord pour te laisser aller dans l’eau, retrouver des sensations qui te manquait.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te dire que tu allais passer des vacances tranquille avec ta fiancée, ce n'était pas trop un truc auquel tu pouvais espérer parce que c'était bien la première fois que vous vous retrouviez dans cette configuration-là. Les fiancés totalement célibataires... Officieusement célibataires, parce que votre statut de fiancés faisait en sorte qu'on vous estampille comme un vrai couple. Les gens vous voyaient ainsi, du coup en arrivant à la piscine, on vous regardait et tout. Tu étais habitué au fait d'être l'objet du regard des autres personnes, un objet de convoitise etc. Mais actuellement, tu avais du mal à accepter le regard des gens surtout avec les vilaines cicatrices que tu avais sur le dos... Ta fiancée les avait touchées comme si ça ne la dérangeait pas et ça te perturbait un peu. C'était pour cela que tu étais vite rentré dans l'eau. Elle te rejoignit quelques instants plus tard et tu ne pus t'empêcher de la complimenter sur la beauté de son maillot. C'était un compliment comme un autre mais elle fuyait un peu ton regard pour se concentrer sur tes cicatrices. « Ha bon ? Pourtant je les trouve trop laides... » dis-tu en riant légèrement, montrant ainsi que tu n'étais pas comme à Boston. Bloquant bien ta respiration, tu plongeas dans l'eau avant de remonter à sa hauteur, la chatouillant un peu au passage. « Le requin va te manger, Princesse. ». Ton visage était hilare, ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas été ainsi.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur ne serait pas là, tu serais au fond du gouffre à pleurer toutes les larmes de ton corps dans l’appartement de Kale. Un zombie errant sans aucun but dans les pièces de l’appartement, n’ayant pas le courage de rentrer chez toi pour affronter cette réalité que tu essayais de fuir. Tu gagnais rapidement l’eau de la piscine. Légèrement pudique avec ton corps, te montrer avec si peu de vêtement ce n’était pas ton genre et encore plus devant Arthur. C’était la première fois depuis votre rencontre qu’il voyait autant ta peau que tes vêtements et tu avais cette petite gêne. Peut-être que dans le fond tu avais peur de ne pas être « assez bien » pour lui-même si tu ne l’avoueras jamais haut et fort. « Je ne sais pas, ça fais ton charme, je trouve. » Il avait ce petit quelque chose qu’il n’avait pas il y a quelques jours. Mais attendez… C’est un sourire et un visage ouvert que t’offrait le prince là. Non, tu ne rêvais pas même en ouvrant bien grand tes yeux. Le voir ainsi, sourire ça te faisais oublier ta peine de cœur et ce manque horrible qui creusait un peu plus chaque heure, ce trou dans ta poitrine. Ses doigts venant en contact de ta peau pour ta chatouiller, c’était ton plus gros point faible et tu flanchais à chaque fois sous cette torture. Même en étant malheureuse, tu ne pouvais pas t’empêcher de rire de vive voix en bougeant comme une folle dans l’eau. Trop sensible à ce genre d’attention. « Oh, tu vois un requin autour de nous ? » Ton sourire prenait place sur tes lèvres alors que tu regardais autour de toi. Tu comprenais bien son sous-entendu, mais t’avais cette petite envie, cette folie de le taquiner en ignorant complètement sa réaction. Ça faisait des mois que tu n’étais pas aussi proche de lui. « Si jamais tu vois le requin, tu lui diras je suis de très bon goût, il ne va pas y croire. » Autant te vendre un petit peu même si c’était plus pour rire.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais content de passer du temps avec ta fiancée, parce qu'au moins personne ne viendrait vous faire chier là. De plus, c'était bien la première fois que vous étiez aussi proches l'un de l'autre et ça faisait un peu bizarre sur le coup surtout qu'elle était en train de caresser tes cicatrices comme si c'était normal. « En vrai, je me demande si ça va pas ruiner ma carrière de mannequin. » répondis-tu d'un air amusé, montrant ainsi que tu voulais retrouver un vrai sourire. En somme, tu voulais revenir au vrai prince Arthur, qui s'amusait la plupart de son temps... D'ailleurs, tu décidas de plonger dans l'eau afin de venir à sa rencontre et ainsi, tu entamas une série de chatouilles qui eurent l'effet escompté : ta fiancée était en train de rire, et elle était en train de se débattre comme une folle afin de t'échapper mais tel un vrai requin avec sa proie, tu la maintenais assez fort pour qu'elle ne puisse pas se volatiliser. « Oui un gros requin ! Qui aime manger tout cru les princesses. » répondis-tu du tac au tac, jouant complètement le jeu et du coup, il ne put s'empêcher de replonger dans l'eau comme s'il apprêtait à la dévorer vraiment. « Si tu ne bouges pas, je vais te manger... »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en oubliais même son statut de mannequin. Si les agences ne voulaient pas de lui, ils passeraient à côté d’une opportunité. C’est bien beau de toujours avoir des mecs beau et propre sur eux, mais cette facette, ce côté un peu abîmé ça lui donne un plus et tu ne t’en faisais pas pour sa carrière. En allant dans l’eau, tu t’attendais à tout sauf à sentir les doigts du prince parcourir ton corps de chatouille. Ton GROS point faible. Celui qui te faisait à chaque fois craquer et capituler. Si un jour il veut gagner à un jeu ou avoir quelque chose de toi. Les chatouilles étaient une solution pour tout obtenir. « C’est dommage pour lui, j’vois aucune princesse autour de nous… Y’a juste deux étudiants dans une piscine. » T’avais envie d’oublier un peu ton titre, ta position de fiancée durant quelques heures et juste être une fille normal en compagnie d’un mec normal avec qui tu voulais être proche comme par le passé. Tu n’oubliais pas toutes les merdes qui se sont passées, mais un court instant ça pouvait faire que du bien. Sans trop comprendre, il retournait sous l’eau et ton seul reflexe et de reculer doucement. Malheureusement pour toi, ton dos se heurtait au rebord de la piscine et un petit sourire se dessina sur tes lèvres. Un sourire rempli de malice presque joueur. « Bon appétit alors. » Tu faisais un effort, lui ouvrait presque une porte pour retrouver cette complicité que vous commenciez à construire il y a quelques mois.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu te mis à parler du fait que tu sois mannequin, tu te rappelas soudainement que ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas refait de shootings... Et en soit, tu n'en avais guère l'envie pour le moment. Tu comptais profiter un peu de ta liberté... De toute façon, ce que tu disais à ta fiancée, c'était pour rire. En effet, ça te faisait réellement plaisir ce qu'elle disait alors que tu craignais un peu qu'elle trouve tes cicatrices repoussantes et tout. Bref, tu te sentais un peu mieux maintenant et c'était pour cela que tu t'étais mis à jouer avec elle. Tu l'attaquais avec des chatouilles qui se révélaient comme étant son gros point faible et la jeune femme s'était mise à jouer le jeu, acceptant même de se faire manger par un requin. « Oh je crois que le requin s'est trompé alors... Mais il va quand même nous manger attention. » répondis-tu en pouffant de rire, comprenant parfaitement le fait que Nova souhaite être une personne normale pour cette fois. Juste elle et moi, contre le reste du monde... Du coup, tu replongeas aussitôt dans l'eau tandis qu'elle reculait instinctivement vers le rebord de la piscine. Par contre, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te souhaite un bon appétit, qui te fit rire intérieurement. « Hmmm... Merci » dis-tu en remontant un peu à la surface, avant de venir mordiller malicieusement le ventre de ta fiancée, puis tu te remis à lui faire des chatouilles remontant à la surface pour qu'elle voit ton visage hilare. « Que dirais-tu d'aller prendre une glace ou boire un verre après ? » proposas-tu avec un grand sourire amusé, sans cesser tes chatouilles.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)