Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo broken souls (arthova)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

two broken souls (arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Albufeira. T’étais de retour après quelques jours passé à Boston. Tu ne pensais pas remettre les pieds ici, mais t’avais besoin de te changer les idées et impossible pour toi de rentrer chez toi… Les sms d’Arthur t’ont fait réagir. Tu t’es pointé dans la nuit pour venir dire à Martha de l’aider à faire les valises du prince. Il n’avait pas le choix. Tu le connaissais assez pour savoir qu’il allait s’enfermer dans son bureau et ne pas y sortir de l’été. Tu n’étais pas bien, lui non plus. Deux ruptures à quelques jours d’intervalle et vous voilà à l’hôtel Grand Mathu Forte Da Oura. Cet hôtel, tu le connaissais assez bien pour y avoir séjourné quelques jours. « Ça sera toujours mieux que de t’enfermer chez toi et moi de dévaliser le supermarché du coin en glace. » et prendre des kilos au passage. C’était pas la meilleure idée de revenir ici, là où tu as commencé tes vacances avec Nathan, mais en y repensant il y avait ta famille et tes amis. « J’ai une suite assez grande si tu veux on peut partager, sauf si tu veux avoir ta propre chambre. » t’espérais ne pas avoir un refus de sa part. T’avais pas envie d’être toute seule, les nuits étaient encore compliqué.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très honnêtement, tu ne pensais pas te retrouver au Summer Camp... Du moins à Albufeira, cette petite bourgade balnéaire du Portugal. Mais les récents événements dans ta vie t'avaient plus ou moins forcé à quitter précipitamment les Etats-Unis alors que tu venais tout juste de revenir de mission militaire. Ton état mental et moral se dégradait à vue d'oeil mais tu ne pouvais pas rester tout le temps comme ça... Il fallait que tu retrouves ton sourire comme avant et peut-être que ces quelques jours au Portugal te permettraient d'être un poil plus heureux. De base, tu comptais venir pour voir ta sœur jumelle mais là, tu arrivais plus tôt que prévu et tu devais remercier ta fiancée pour t'avoir proposé ça. Te connaissant, tu serais cloîtré dans un bureau à bosser jusqu'à l'overdose comme d'habitude. Malgré tout, tu avais emporté du travail avec toi donc tu bosserais les moments où ta fiancée irait voir ses amis. Alors que vous étiez enfin à l'hôtel, elle te disait que c'était mieux de venir ici que de t'enfermer chez toi ou pour sa part, de dévaliser un supermarché. « Oui c'est beaucoup mieux. Et au pire, on mangera des glaces ici. C'est beaucoup mieux vu qu'on a la plage non loin de nous. » souris-tu avant de te mettre à réfléchir légèrement quant à sa proposition. « On peut la partager, ça ne me dérange pas. » par la suite, vous montiez dans ladite suite après quelques instants passés au niveau de la réception. « Elle est géniale » t'exclamas-tu en admirant cette suite avant de te rendre au niveau du balcon, puis tu revins auprès d'elle.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’attendais à tout sauf à un « oui » aussi rapide de la part de ton fiancé pour cette petite escapade à Albufeira. C’était une petite victoire sur les quelques jours que t’allais passer avec lui et retrouver tes proches. C’était la première fois que vous partiez tous les deux quelque part sans que ça ne soit « officiel ». Des vacances comme tout le monde et surtout pour noyer votre peine, la douleur et les soucis dans de bons cocktails ou la glace pour toi. « Tant qu’on évite l’alcool, c’est mieux… On va dire que j’fais pas mal de connerie quand j’bois… » Tu repensais à ta nuit avec ton meilleur ami. T’avais bu plus que de raison alors que tu venais tout juste de te faire larguer et hop, dans les bras d’un autre le lendemain. Chose qui ne te ressemblait pas vraiment. « C’est assez grand surtout. » Vu vos derniers moments ensembles, tu ne savais pas comment ça allait tourner. En règlement de compte, en stupide bagarre ? Allez savoir. Tu posas ta valise dans un coin de la chambre pour gagner le balcon qui offrait une vue magnifique sur la plage. Un dépaysement total. « J’sais qu’on vient d’arriver, mais ça te tente d’aller à la piscine ? » T’espérais qu’il te dise oui aussi facilement que la veille par message.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça semblait être incroyable que tu aies répondu « oui » aussi facilement, mais en vrai rien ne te retenait sur Boston à l'heure actuelle. En effet depuis ta récente rupture avec Echo, tout ce que tu avais envie de faire c'était de t'en aller loin des Etats-Unis... Donc c'était soit tu te rendais au Summer Camp avec Nova et ainsi tu pourrais profiter au maximum de tes petites vacances, ou soit tu te rendais à Monaco et tu te retrouverais à bosser quasiment H24. Bref, le choix était vite fait quoi ! « Je bois rarement tu le sais. Et on fait tous des conneries sous l'emprise de l'alcool... Mais on peut quand même le faire avec modération. ». Par la suite, tu acceptais de partager cette suite avec elle et alors que tu t’exclamas qu'elle était géniale, elle répondit simplement que c'était grand. « Comme toutes les suites... Mais t'en fais pas, à nous deux, on va la rendre petite. » oui tu comptais en profiter au maximum. Tu voulais passer de bien meilleures vacances avec Nova maintenant. D'ailleurs, elle te proposait de vous rendre à la piscine. « Au départ, je voulais piquer un petit somme mais la piscine, c'est pas mal aussi. On se retrouve ici dans 10 minutes en maillot et prêts à squatter la piscine de l'hôtel » souris-tu avant de la serrer doucement dans tes bras. « Merci... » dis-tu simplement avant de filer à la salle de bain pour mettre ton maillot de bain. Tu allais pouvoir lui montrer ta sale cicatrice dans le bas du dos. Le temps qu'elle se change, tu l'attendais au niveau du balcon.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais de retour à l'hôtel, un peu d'alcool dans le sang comme toujours quand on est au summer camp et je cherchais ma chambre. Ma chambre ou celle d'un jeune homme je ne sais pas. En fait, je ne savais pas trop ce que je cherchai et où je devais aller alors au bout du compte je pris la direction de ma chambre. Poignée en mains, je l'ouvris de bon coeur pour crier : " SURPRISE ! " Surprise au vent oui, sauf quand on se plante de chambre et que ce n'est pas la notre... J'aurais pu capter en voyant qu'elle était ouverte. Je suis nulle. Je dois rougir instantanément et faire demi tour en balbutiant : " Ex... Excusez moi ! " Puis je me rendis compte que c'était Arthur et je ne pus m'empêcher d'ajouter : " Reste loin de lui il va te faire soufrir ! " Je calque la porte et avec mon taux d'alcolémie surement trop haut je reprends la direction de ma chambre, enfin si je la trouve ! Je tatonne les murs dans les couloirs pour finir par tomber sur une porte qui me dit quelque chose, enfin un chiffre. Je tente de trouver ma carte et j'entre. La honte, j'espère qu'ils n'ont pas trop vu mon visage.

PS: Merci ma bizute :heaart: continuez sans moi two broken souls (arthova) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et coucher avec son meilleur ami juste quelques heures après s’être fait largué, j’peux mettre ça sur le compte de l’alcool ? » Il t’as bien dit que tu pouvais tout lui dire non ? Tu lui avouais sans passer par quatre chemins que t’as couché avec Kale en revenant d’Albufeira il y a quelques jours. Toi, la jeune femme qui ne supportait pas d’aller plus loin avec un homme… Sans attendre, tu lui proposais de faire un tour à la piscine, mais t’en oubliais presque les heures de vol et l’envie de se reposer de ton fiancé. En fait, ce n’est pas venu à l’esprit. « J’te promets que la piscine c’est tout aussi reposant qu’être dans un bon lit. » Tu lui ouvrais une porte là, il devait la saisir. Un petit sourire se dessina sur tes lèvres alors qu’il filait de changer. Tu faisais de même en attrapant le premier bikini que tu trouvais dans la valise en allant l’enfiler dans les toilettes. La salle de bain était prise et même si tu partageais cette suite avec Arthur, vous n’étiez pas encore à ce « stade » de découverte. Quand tu revenais, tu sursautas en voyant une blonde entrer dans votre chambre et te dire de rester loin de lui. Arthur quittait le balcon pour te rejoindre et t’en revenais pas. « Tu peux me dire ce que la princesse d’Angleterre te veux ? » ce visage, tu l’as vu au mariage du frère d’Arthur et tu connaissais bien cette tête vu que c’était la meilleure amie de ta sœur… Enfin c’est ce que tu pensais.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'avouait subitement qu'elle avait couché avec son meilleur ami, quelques heures après s'être faite larguée. Euh, tu tombais un peu des nus là, parce que tu ne pensais pas qu'elle était capable de faire ce genre de chose. « Oui... Parce que ce n'est pas ton genre, donc on peut dire que ça t'a un peu désinhibée... » dis-tu doucement, ne souhaitant guère lui faire la morale. De toute façon, impossible de changer les choses... Et de toute façon, tu étais qui pour lui en vouloir d'avoir fait ça ? Fin bref, elle proposait de faire un tour dans la piscine, mais avant d'accepter, tu lui faisais savoir... Sa réponse te fit légèrement rire, tu ne t'attendais pas à ça en vrai. « Je le sais très bien... Mais un jacuzzi c'est encore meilleur » répondis-tu avec un petit sourire taquin avant de filer te mettre en maillot et une fois revenu au niveau du balcon, pour attendre la jeune femme, une blondinette fit son apparition dans la suite... Tu savais qui c'était et pourquoi elle balançait soudainement qu'il fallait rester loin de toi. Cette scène eut le don de faire réagir ta fiancée, puisqu'elle te demandait ce que la princesse d'Angleterre te voulait. « C'est la sœur jumelle d'Adélaïde. Qui est la meilleure amie de ta sœur... Du coup, Beth m'en veut parce que j'ai fait souffrir sa sœur... Pourtant j'ai simplement arrêté de la fréquenter "sexuellement parlant" à cause de nos fiançailles. Il n'y avait rien d'autres entre nous... » tu avais arrêté tellement de choses depuis que tu étais officiellement fiancé à Nova, parce que même si tu avais dit que tu vivrais ta vie, il n'empêche que tu faisais de ton mieux pour y inclure ta fiancée.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait te prendre pour une fille facile, mais dans le fond tu l’étais peut-être. « Le pire, c’est que j’regrette même pas… » C’était vrai. Ce soir-là, tu étais ivre et triste que t’as accepté ce défi et t’as craqué. Besoin de réconfort, de te sentir importante pour quelqu’un et t’as choisi ton meilleur ami. « On peut concilier les deux comme ça on satisfait tout le monde. » lâchais-tu avant de le quitter aussi pour te changer et enfiler ton bikini et une robe toute légère pour l’occasion. Juste histoire de ne pas te promener à moitié nue dans les couloirs de l’hôtel. Le problème n’était pas d’actualité vu la blonde qui s’est pointé dans votre chambre. Tu ne t’attendais pas à ça et encore moins à sa remarque sur Arthur… Quand il te disait qu’il s’agissait de la sœur jumelle d’Adélaide, t’ouvrais grand les yeux. Elle avait une sœur jumelle ? T’étais pas au courant. T’essayais de réceptionner toutes les informations, sœur, meilleure amie, sexuellement parlant… « Pourquoi tu as arrêté de la « fréquenter » ? » Vous étiez d’accord. Chacun continuait sa vie, ces fréquentations et à l’époque tu pensais qu’il était un homme à femme. « Tu n’as aucune explications à me donner. Ce que tu faisais avec la meilleure amie de Noa, ça te regarde tu sais. » Tu n’étais pas là pour juger, pas après tout ce que tu avais fait. « Tu devrais peut-être revoir Adélaïde, ne te prive pas pour moi s’il te plait. » Non, il ne devait pas se priver de ce genre de plaisir pour honorer son engagement envers toi. « T’es prêt ? »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à ce que ta fiancée t'avoue qu'elle avait couché avec son meilleur ami, suite à sa rupture avec le lâche Nathan. Mais en soi, ça ne t'étonnait pas vraiment... Surtout avec ce qu'elle disait. L'alcool faisait toujours des ravages, en particulier aux lendemains d'une rupture amoureuse aussi douloureuse. Tu pouvais donc comprendre la jeune femme puisque tu avais toi-même goûté à cette horreur de la vie. « Tu étais triste, brisée donc tu ne pouvais que craquer. Tu n'as pas à regretter quoique ce soit... Tu as été larguée d'une façon assez brutale aussi. » répondis-tu doucement, comme si tu voulais lui montrer que malgré tout, tu la soutenais sincèrement. Qu'importe, l'idée de se rendre à la piscine c'était parfait du coup mais tu ajoutais quand même que le jacuzzi c'était meilleur. « D'accord. D'abord piscine et on se prélassera dans le jacuzzi avant d'aller diner. » tranchas-tu avec un petit sourire malicieux. Quelques minutes plus tard, vous étiez prêts pour vous rendre à la piscine mais tout d'abord, il fallait discuter de l'irruption dont vous veniez d'être victimes. Il s'agissait de Beth Windsor, la jumelle de ton amante Adélaïde et du coup, tu expliquais minutieusement à ta fiancée le pourquoi du comment. « Disons que c'est plus compliqué de fréquenter une autre princesse en secret... Sans risquer l'incident diplomatique vu que je suis fiancé à une princesse aussi. » il n'y avait pas d'autres explications à donner. Tu respectais beaucoup trop le protocole pour oser l'enfreindre de la sorte. « Je ne me prive pas Nova. Donc ne t'inquiètes pas. » souris-tu à ta fiancée avant de lui prendre la main pour l'emmener jusqu'à la piscine. Une fois sur les lieux, tu retiras ta chemise hawaïenne dévoilant par la même occasion, ton dos un peu amoché suite à ton opération militaire. Il y avait des cicatrices partout.

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il trouvait toujours les mots pour te rassurer et ne pas faire en sorte que ce soit ta faute. Pourtant, t’es fautive. Certes, tu étais célibataire, mais coucher avec le premier venu alors que t’as mis des années à remonter la pente, ça ne te ressemblait pas. Tu changeais, tu le sentais que la « Nova » que tout le monde connaissait, s’en allait petit à petit et ça, depuis ton accident. « Juste que ça ne me ressemble pas. J’suis pas comme ça… » son sourire te faisais un bien fou au moral. Le plan de la journée était lancé. La piscine et ensuite le jacuzzi. Comme ça, pas de jaloux et tout le monde est content. Enfin, c’était avant l’interruption d’une blonde que tu connaissais que de nom et de visage, du moins avant d’apprendre que ce n’était que sa sœur jumelle. « C’est sûr… Mais elle ne te manque pas ? J’veux dire passer des moments avec elle comme tu le faisais avant. » T’étais à des années lumières du protocole et toutes ces choses-là que t’en oubliais vite ton titre de princesse. En guise de réponse, tu lui adressa un petit sourire pour ensuite te rendre avec lui jusqu’à la piscine de l’hôtel. Tu posas ta serviette sur un transat et à cet instant, tes yeux se posaient sur ton fiancé, découvrant les cicatrices. Naturellement et sans même lui demander, tu t’avanças jusqu’à lui en posant tes mains sur son dos, effleurant du bout de tes doigts ces cicatrices « Est-ce que tu as mal ? »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)