Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook what you made me do (giacy) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

look what you made me do (giacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baisse un peu les armes le temps de quelques minutes. J’aime ce petit jeu, te faire chercher, mais au bout d’un moment il faut bien se montrer et c’est ce que j’ai fait. Certes, j’me suis pas présenté à toi directement. Non, je continue de jouer jusqu’au bout. Deux questions en une. Comment griller ces deux pauvres petites chances que tu as entre les mains en un seul sms. Je ne réponds pas. Je m’apprête à quitter mes amies pour la plage et tu n’es plus au bar. Faut croire que t’es bien impatient de t’éloigner de toute cette agitation. Je ne sais pas si tu attends ce moment depuis longtemps ou alors si t’es moins enthousiaste qu’avant. D’un coup, pas mal de questions défilent sous mes yeux. Je quitte le bar, je m’avance et je te vois installé sur le sable face à la mer. J’peux pas m’empêcher de sourire. Au moins, tu es toujours là et c’est bon signe. « Clary ou Clara ? Lequel te plait le plus ? » te dis-je en arrivant juste à tes côtés pour y poser mes claquettes et me laisser glisser sur ce sable fin et encore chaud. C’est la première fois que je te vois, la première que je suis proche de toi et plus par messages. C’est agréable, je dois l’avouer. « On devrait jouer au qui est-ce plus souvent, c’était amusant de te voir chercher. »Et oui, poser tes yeux sur toutes les jeunes femmes sauf sur moi. Faut croire que j’suis pas aussi bien que tu le pense.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence radio, plus aucune réponse. Tellement qu'il finissait par le remarquer. Il n'y avait là que deux options : la première, elle était fidèle à elle-même, joueuse ; la seconde, il s'était trompé sur son compte, et elle était le genre joueuse, manipulatrice. Le genre de filles coquilles vides. Il n'y a qu'ainsi qu'il serait déçu. Mais elle lui avait fait une sacré impression, et il avait hâte de la voir, véritablement. Mais très vite elle rompait ce silence en se joignant à lui, comme prévu. Hé, te voilà, mystérieuse anonyme. L'acceueillait-il en relevant le regard vers elle alors qu'elle s'installait. Puis il prenait le temps de répondre. Clary... ça donne l'impression de te connaître. Il ne se mouillait pas trop. Il avait déjà trop fauté. Persuadé d'avoir entendu Clary, il osait se dire que c'était là la bonne réponse. Et si véritablement ça ne l'était pas ça en serait jamais qu'un surnom affectueux de Clara. Il avait posé son regard sur elle, et il réalisait qu'il avait été loin du compte tout en ayant pas mal d'indices. Mais aoutch, elle était belle ! Voilà qui était comme un coup de poker. Elle le fit rire, et il ne retint pas ce rire. En clair, tu t'es joué de moi jusqu'au bout ! Mais si je tiens là une invitation, je ne m'y refuse pas. Fairplay, et bon joueur le Coco ! C'est curieux, maintenant je peux officiellement dire que j'étais loin du compte. Mais agréablement surpris, il l'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’anonyme ne l’est plus vraiment, mais j’ai comme cette impression qu’il reste un peu de mystère. Ce n’est pas totalement fini et j’aime ça. Te voir en photo, j’ai eu beaucoup de chance, mais t’es bien plus séduisant en vrai et j’crois même que je ne regrette pas d’avoir attendu et d’avoir fait durer le plaisir jusqu’à maintenant. « Je serais Clary pour ce soir, rien que pour toi. » Te donner mon prénom tout de suite ? Non, je n’en ai pas envie. Pas trop de révélation d’un coup, laisse-moi garder ne serait-ce qu’un tout petit peu de contrôle. Tu viens juste de voir à quoi ressemble la mystérieuse jeune femme qui t’envoyais non-stop des sms. On ne va pas trop précipiter les choses. J’peux pas m’empêcher d’hausser les épaules et de sourire, presque fière de moi-même si ce n’est pas voulu. Je ne pensais pas te trouver dans ce bar ce soir, c’est juste le hasard qui s’amuse avec nous. « J’aime faire durer le plaisir et le suspens. Tu ne vas pas me dire que tu n’as pas aimé ce petit jeu… » On ne se connait pas beaucoup, mais au fond de moi, je sais que t’es joueur et que de ne pas savoir qui se cachait derrière ces messages, c’était un petit défi. Tu me fais une révélation. Tu m’imaginais différemment et j’peux pas m’empêcher de rire à ta remarque. T’es parti dans tous les sens et ce n’est pas les indices qui manquent. « Tu t’attendais à quoi ? » j’suis bien curieuse de savoir le fond de ta pensée. Je me demande ce que tu peux penser, à quoi je peux ressembler dans ta tête alors que t’as juste une jeune femme blonde aux yeux bleus à tes côtés. « J’peux toujours me déguiser ou me changer pour ressembler à la mystérieuse inconnue de tes rêves. » Ouais, si ça peut te faire un peu plus rêver et message ou non, j’suis la même, l’unique Clary.

@Gíacobe E. Wilkins excuse-moi pour l'horreur look what you made me do (giacy) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eut ce petit rire, amusé par le culot de la demoiselle. Énigmatique jusqu'au bout. Il ne fallait pas s'y méprendre, cela n'était pas fait pour le déplaire. Au contraire, il décelait en elle, un sacré charme. Tu ne t'arrêteras donc jamais ?! C'était bien dit, n'est-ce pas. Il avait ce petit sourire amusé, mais finalement pour lui, ce serait Clary, pour ce soir, rien que pour lui. Disons que tu as su en faire un jeu plaisant.. Un jeu qui avait duré sans le lasser. Voilà ce qui avait été le plus étonnant. Elle l'avait maintenu en haleine tout le long. Pire, elle n'avait fait qu'accroître sa curiosité. Difficile à dire. Peut-être un peu plus « nerd » et un peu moins « sexy ».. Monsieur se la jouait flatteur, mais il le pensait véritablement, cela étant dit. Il était agréablement surpris, au point que bientôt il finirait par se demander si celle-ci présente des défauts. Non, ce serait inutile.. Mais c'est gentil de vouloir nourrir le jeu, le presque fantasme, n'est-ce pas ? Mais Coco se voulait agréablement surpris. Surpris autant qu'amusé finalement. Tu te baignes souvent avec des inconnus, à minuit, Clary ? Prononcer son prénom, son surnom était presque particulièrement plaisant. Cela dit il avait ce petit sourire en coin quand finalement il se rendait compte qu'ils n'étaient nullement des inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche la tête pour te répondre que non, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Le hic, c’est que je suis comme ça. Tout vient naturellement, sans me forcer et je sais qu’un jour, ça va me porter préjudice et que ça ne plait pas à tout le monde, mais tu vas devoir faire avec. Après tout, t’es là non ? C’est que ça te plait un minimum sinon tu ne m’aurais pas envoyé ce petit message pour me dire de quitter mes amies pour te rejoindre sur cette plage. J’suis ravie de voir que ce petit jeu est plaisant. Plus spontanée et naturelle que moi, tu ne trouveras pas d’aussitôt. « Parce que tu me trouves sexy ? » j’ose te le demander, sans aucune gêne même. « Qui a dit qu’on ne peut pas être « nerd » et « sexy » en même temps ? » justement, quand on me croire, on a tellement du mal à imaginer que j’peux passer des heures derrière des livres, une vraie dunster. Faut pas se fier aux « maisons » ou les « on-dit ». T’entendre prononcer mon prénom pour la première fois, j’vais pas te mentir ça fait quelque chose. « C’est même le meilleur moment pour découvrir l’autre. » un bain de minuit, j’en raffole et pourtant c’est seulement le deuxième que j’vais partager. Sans rien prévoir, j’me lève, j’enlève la tunique recouvrant mon bikini rouge et ce sourire au coin de mes lèvres ne me quitte pas quand j’te fais face. « Si t’as trop peur de te baigner avec la mystérieuse inconnue, j’comprends. Tout le monde n’est pas capable d’oser ce genre de chose. » je te lâche ça, me mordillant même la lèvre pour bien appuyer mes dires et je recule, te laissant sur le sable pour gagner l’eau. Ce bain, j’y tiens. C’est à toi de voir si tu veux m’y rejoindre ou non.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco avait tellement été gentiment baladé par la belle demoiselle que finalement il avait fini par ne plus savoir à quoi s'attendre. A quoi ressemblait-elle vraiment ? Voilà une question qui l'avait intrigué longtemps au début, puis beaucoup moins au fur et à mesure des échanges, et quand finalement elle en était venue à se jouer de lui en se cachant, cette question n'en avait été que plus prenante encore. Oui j'aurais tort de nier. Tu ne manques pas d'atouts. Bien sûr il ne parlait pas que du physique, mais il allait sans dire qu'il lui trouvait un charme bien plus encore maintenant. Encore une fois elle lui livrait une réponse autant plaisante qu’intrigante. Coco était assez lucide pour se rendre rapidement compte que l'effet que lui faisait les femmes. Clary était particulière. De manière plaisante. Tu crois que te le proposerais pour mieux me défiler après avoir réalisé  que tu es plus « sexy » que « nerd ». Taquin, il la regardait tout de même se diriger vers l'eau, le regard défiant. Se redressant à son tour il retirait sa chemise, larguant ses effets personnels, et la rejoignait dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime jouer avec le feu, faire languir et jouer, mais rien ne dit que j’ai une totale confiance en moi. Tu ne vas pas me croire, mais c’est loin d’être le cas. J’suis pas aussi confiante et j’me trouve pas « sexy » comme tu me le confirme. N’oublies pas, j’reste quand même une petite intello dans le fond. La provocation, encore et toujours. Tu peux t’en lasser, mais moi c’est ce qui m’anime. Les conversations trop simples comme « tu vas bien ? » ou « tu as fait quoi aujourd’hui » c’est très peu pour moi. Le mystère sur mon identité est levé, mais rien ne dit que le jeu est terminé. « Possible… Les actes ne suivent pas souvent les mots… » et j’serais bien déçu si c’est ton cas. Déçu de l’image que j’ai de toi. Ça voudrait dire que tout ce tu m’as dit n’est que mascarade et j’ai pas envie de croire ça. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand j’te vois quitter ta chemise, laissant mes yeux profiter du spectacle et me rejoindre dans l’eau. J’reculais pour m’enfoncer un peu plus, affrontant l’eau légèrement froide. « Il parait que j’vais pas être déçu avec ce bain de minuit, c’est vrai ? » mes yeux ne sont pas déçu, mais tu sais, il m’en faut bien plus pour être vraiment combler. J’me suis mise à nue en te dévoilant mon visage, c’est ton tour maintenant.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)