Invité
est en ligne
Invité
Je baisse un peu les armes le temps de quelques minutes. J’aime ce petit jeu, te faire chercher, mais au bout d’un moment il faut bien se montrer et c’est ce que j’ai fait. Certes, j’me suis pas présenté à toi directement. Non, je continue de jouer jusqu’au bout. Deux questions en une. Comment griller ces deux pauvres petites chances que tu as entre les mains en un seul sms. Je ne réponds pas. Je m’apprête à quitter mes amies pour la plage et tu n’es plus au bar. Faut croire que t’es bien impatient de t’éloigner de toute cette agitation. Je ne sais pas si tu attends ce moment depuis longtemps ou alors si t’es moins enthousiaste qu’avant. D’un coup, pas mal de questions défilent sous mes yeux. Je quitte le bar, je m’avance et je te vois installé sur le sable face à la mer. J’peux pas m’empêcher de sourire. Au moins, tu es toujours là et c’est bon signe. « Clary ou Clara ? Lequel te plait le plus ? » te dis-je en arrivant juste à tes côtés pour y poser mes claquettes et me laisser glisser sur ce sable fin et encore chaud. C’est la première fois que je te vois, la première que je suis proche de toi et plus par messages. C’est agréable, je dois l’avouer. « On devrait jouer au qui est-ce plus souvent, c’était amusant de te voir chercher. »Et oui, poser tes yeux sur toutes les jeunes femmes sauf sur moi. Faut croire que j’suis pas aussi bien que tu le pense.
@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)