Invité
est en ligne
Invité
Ce bar qui longe cette merveilleuse plage est l’endroit que je préfère depuis que je suis arrivé avec le reste de mon équipe. Un road trip éprouvant et on peut enfin profiter des vacances pour quelques jours. J’sais pas encore où on sera d’ici la fin du mois et c’est ça qui est excitant. La soirée ne fait que commencer, un verre sur notre table et on passe plus notre temps à regarder les beaux mecs arriver. Pourvoir retrouver mes amies après plusieurs jours, ça fait un bien fou. Je les écoute noter chaque mec qui passe sur la terrasse et là, je te vois arriver. Instinctivement, je m’enfonce un peu plus dans mon siège, attrapant la carte des cocktails pour me cacher. Reflexe débile bonjour car tu ne sais pas qui je suis. J’me sens un peu conne quand j’vois le regard de mon amie se poser sur quoi en se demandant ce que j’fais. Je baisse la carte que je repose sur notre table et j’peux pas m’empêcher de te regarder du coin de l’œil. Ouais, t’es beau et j’suis pas la seule à le penser vu les regards que mes amies te jettent. « Si vous continuez comme ça, il va vous voir. » s’il vous plait les filles, j’ai pas envie qu’on soit dans son champ de vision. J’attrape mon verre pour goûter à ce doux nectar que je repose avec ce petit sourire au coin en attrapant mon téléphone. Une idée vient tout juste de venir et j’peux pas m’empêcher de t’envoyer : « Alors comme ça tu fréquente ce genre de bar ? » je pose aussitôt mon téléphone sur la table sans te quitter des yeux, discrètement.
@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)