Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook what you made me do (giacy)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

look what you made me do (giacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bar qui longe cette merveilleuse plage est l’endroit que je préfère depuis que je suis arrivé avec le reste de mon équipe. Un road trip éprouvant et on peut enfin profiter des vacances pour quelques jours. J’sais pas encore où on sera d’ici la fin du mois et c’est ça qui est excitant. La soirée ne fait que commencer, un verre sur notre table et on passe plus notre temps à regarder les beaux mecs arriver. Pourvoir retrouver mes amies après plusieurs jours, ça fait un bien fou. Je les écoute noter chaque mec qui passe sur la terrasse et là, je te vois arriver. Instinctivement, je m’enfonce un peu plus dans mon siège, attrapant la carte des cocktails pour me cacher. Reflexe débile bonjour car tu ne sais pas qui je suis. J’me sens un peu conne quand j’vois le regard de mon amie se poser sur quoi en se demandant ce que j’fais. Je baisse la carte que je repose sur notre table et j’peux pas m’empêcher de te regarder du coin de l’œil. Ouais, t’es beau et j’suis pas la seule à le penser vu les regards que mes amies te jettent. « Si vous continuez comme ça, il va vous voir. » s’il vous plait les filles, j’ai pas envie qu’on soit dans son champ de vision. J’attrape mon verre pour goûter à ce doux nectar que je repose avec ce petit sourire au coin en attrapant mon téléphone. Une idée vient tout juste de venir et j’peux pas m’empêcher de t’envoyer : « Alors comme ça tu fréquente ce genre de bar ? » je pose aussitôt mon téléphone sur la table sans te quitter des yeux, discrètement.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on dit que cette génération de jeunes est incapable de se libérer des écrans, on marquait un point. Pour autant, Coco était le genre de mecs qui aimait le contact humain quel que soit sa forme. Alors si en arrivant il se commandait un cocktail, accompagné de connaissances, il n'en senti pas moins son portable vibrer dans la poche arrière de son jean couleur sombre. Oui faire classe, pas trop décontracté, mais sûrement pas chic. Ce n'était pas une soirée cocktail. Juste du bon temps, en aparté. Une soirée comme ça. Une soirée parmi tant d'autres. D'ailleurs on pourrait aussi penser à un texto parmi tant d'autres mais non. Il a lu ce texto, le petit rictus en coin sur les lèvres, et son regard se relevait pour brièvement regarder autour de lui. Simple réflexe. Puis sans attendre il répondit. C'est l'idéal pour un bain de minuit, après une bon verre. Quelles spécificités pour ce bar si ce n'était sa proximité avec la plage ? Il n'en avait aucune idée. Lui l'avait choisi pour cela. Envoyant ce premier texto, il ne tardait pas à surenchérir avant toute réponse de sa part. Une chance que je sois joueur.. je vois bien que ça t'amuse, mais je finirai par te trouver.. qu'est-ce que tu portes ce soir ? Bon okay, il flirtait avec elle depuis quelques temps mais on s'égarait vite avec le virtuel. Voilà qu'il allait vite finir distrait, à la recherche de celle uqi pourrait être sa correspondance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel pourcentage de chance de se trouver au même endroit et au même moment ? Je l’ignore, mais c’est le cas. T’es dans ce bar. Celui où je me trouve depuis un petit moment avec des amies. Malgré nos nombreux messages envoyés sur les réseaux sociaux, par sms et même ces coups de téléphone, on ne s’est jamais vu… Techniquement, tu ne m’as jamais vu alors que moi si. Quelques photos pour pouvoir mettre un prénom sur ce visage, mais toi t’as juste le droit à mon deuxième prénom. Je trouve ça plutôt équitable pas toi ? Ton téléphone à la main, je peux entendre le vibreur de mon téléphone s’activer à deux reprises et je sais que c’est toi. Tu ne quittes pas ton téléphone des yeux, en attente d’une réponse et ça me fait sourire. Finalement, ce petit jeu peut être intéressant. J’attrape mon téléphone pour te répondre « C’est vrai que te voir là, ça m’amuse. Tu ne t’attendais pas à ça avoue. » j’envoies, mais je reprends de plus belle « Ce soir ? Très peu de vêtement… PS : j’adore les bains de minuit. » Une chance, toutes les nanas portaient presque une tunique de plage et en-dessous leur bikini. J’regrette pas d’avoir choisi la même option.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence le beau jeune homme n'avait rien à confirmer. Elle était sure d'elle et elle avait raison. Il ne l'avait pas vu venir ce coup-là. A chaque fois qu'il avait l'impression qu'elle élevait le niveau sans se lasser de son jeu, elle arrivait à faire plus, à élever niveau. Elle, qui avait un regard sur lui, ne manquerait certainement pas de remarquer qu'effectivement il était surpris mais cruellement amusé. Alors tu vas me faire jouer à un « Qui est-ce ? » géant, c'est ça, ton plan ? Amusé à cette idée, son regard scrutait une fois de plus les alentours. Il allait bien y avoir une demoiselle portant son téléphone à la main. Un téléphone qui la trahirait. Alors montre toi, on ira se baigner. Tu seras pas déçue.. Une part du damoiseau voulait la trouver, la faire perdre à son propre jeu. Mais quelque part, il semblait aussi vouloir qu'elle vienne à lui, qu'elle puisse vouloir lui faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que tout est parti de rien. Quelques messages sur les réseaux sociaux et tu as rapidement envoyé des photos de toi alors que j’reste plus silencieuse à ce sujet. C’est contradictoire. D’un côté, je n’ai pas peur de faire des rencontres et d’un autre côté, j’ai cette crainte de ne plus voir ce côté mystérieux, ce petit « truc » qui fait toute la différence quand on se parle. Je sais que c’est un jeu dangereux là. En une seconde tu peux poser tes yeux sur moi et j’peux rapidement perdre mes moyens si tu le fais alors que tu me « cherche ». « Aucun plan, c’est juste spontané. Mais pourquoi pas, j’aime bien ce jeu. » Tu as de bonnes idées et il m’en faut pas plus pour avoir envie de continuer ce petit jeu. T’as imaginé tellement de choses à mon sujet et par moment t’étais très loin de la vérité. « Je me montre, j’suis juste sous tes yeux et tu ne le vois même pas. » Si t’as un physique, une image précise de ma personne en tête et que c’est totalement mon opposé, tu vas ramer, crois-moi. J’suis qu’à quelques mètres de toi et encore moins quand je quitte mes amies en pleines discussion avec d’autres mecs pour venir jusqu’au bar, là où tu te trouves.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spontané avait-elle dit. Autant dire qu'il n'avait nullement ignorer ce trait de sa personnalité. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue pourtant une cette fraîcheur, une audace émanait d'elle. Elle était intrigante, mystérieuse, joueuse, charmeuse et spontanée. Comment ne pas mordre à l'hameçon, merde ! Montre toi, et je t'invite à un « strip qui est-ce », avant un bain de minuit :P La connerie et la spontanéité, ça le connaissait. D'ailleurs un sourire amusé à ses lèvres avait pu se faire voir, une fois qu'il avait prit le temps de relire son texto. Oui parce que monsieur avait décidé de changer de stratégie. Taper le sms sans fixer son écran pour mieux analyser son environnement et enfin la trouver. Qui sait peut-être qu'il en apercevrait une rire bêtement à sa proposition du strip qui est-ce ?. Alors comme elle le suggérait il regardait au plus près de lui. A la recherche d'une blonde, aux yeux clairs, téléphone à proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis qu’à quelques mètres de toi. Juste au bout du bar où tu te trouves et tu sais, des blondes il y en a pas des masses dans ce bar de plage. Quoique… J’sais même pas pourquoi tu fais une fixette sur le blond, mais ton instinct est plutôt bon. Quand j’reçois ton message, je me retiens de rire, mais le sourire se dessine tout seul sur mes lèvres rosées. Ma main devant pour essayer de le cacher alors que tu regardes dans ma direction, je prends mon temps pour te répondre. En fait, j’attends que tes yeux sur posent sur les trois blondes non loin de toi, éparpillé un peu dans le bar. « Si j’me montre, le qui est-ce n’est plus d’actualité quoique le strip m’intéresse. Tu sais comment me tenter là. » Tu restes un beau garçon et je ne l’ai jamais caché. On ne se connait pas des masses, juste par nos messages et pour le moment, j’aime ce que je vois et ce que je peux lire. Quand le barman s’approche de moi, j’en profite pour lui passer une petite commande et devine quoi, c’est jusqu’à toi qu’il vient en te posant ce cocktail sous tes yeux en te disant : « De la part de la demoiselle au bikini rouge. » et il s’éloigne. Mes yeux ne te quittent pas, non ton verre était vide. « J’aimerais pas que tu sois déshydrater d’ici la fin de la soirée. » et j’envoies le texto en relevant mes yeux sur mes amies qui hurlaient mon prénom au bout du bar. Niveau discrétion j’crois que j’vais revenir hein… Je quitte le bar pour rejoindre mes amies, un dernier coup d’œil en ta direction, ce petit sourire satisfait au coin de mes lèvres.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la target était proche, plus l'issue approchait plus le flirt se voulait assumé. Merde ! C'était donc pas le moment pour Coco d'être déçu. Mais au fond était-il le genre de mec qui se cantonne au physique et rien qu'au physique ? Pas vraiment. Cela dit l'idée qu'elle puisse être un canon sur pattes lui plaisait aussi. On y jouera à l'ancienne, va. Je nous en achètera un set. Ce qu'il fallait savoir avec Coco c'est qu'il était parfois difficile de savoir s'il fallait le prendre au sérieux ou non. Et là bien que plein de dérision, il était parfaitement capable de céder à cette envie d'honorer un strip qui est-ce ? Alors qu'il espérait un petit rire, même moqueur, chez une des demoiselles autour, il l'aperçut sans le savoir, se maudissant d'avoir loupé son coche. Il s'en voudrait de ne pas la rencontrer ce soir, alors qu'elle était si proche. Mais petit miracle on vint lui servir un verre et quand il redressait le regard il l'aperçut encore une fois elle. Lâchait-elle donc les armes ? Il n'en fut sûr qu'une fois le dernier texto reçu et très vite elle s'apprêtait à disparaître lui adressant un beau sourire. Alors forcément il se saisissait de son téléphone. Tu peux pas fuir comme ça.. en plus j'adore les demoiselles aux petits soins.. Oui un verre c'était banal, un verre pour ne pas qu'il se déshydrate c'était déjà plus recherché. Alors qu'il bu de son verre pour honorer l'invitation, il finissait par ajouter. Trouve un prétexte, dis leur tu es attendu par l'homme parfait au bord de la plage dans un petit quart d'heure. Je compte sur toi.. Clarisse (?) Oui à l'évidence c'était tout sauf Lili.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne baisse pas les armes, juste que ce petit jeu, bien qu’il soit amusant va tourner en rond et je sais bien que me cacher toute la soirée n’est pas la solution. En plus, j’ai très envie de te rencontrer, de te parler en dehors des sms même si ce côté mystère qui s’est installé entre nous, me plait énormément et je n’ai pas envie de le perdre. Je t’offre un verre, mais mon devoir d’amie me ramène à la réalité. Cependant, tu regardes rapidement en ma direction, pouvant enfin mettre un visage sur cette mystérieuse demoiselle qui se fait tant désiré depuis quelques semaines. Tu dois être déçu, je n’ai pas trop le temps de te regarder plus longtemps que mon amie m’emmène jusqu’à sa conquête du soir pour me le présenter. J’ai le temps de sentir mon téléphone vibrer entre mes mains et je sais que c’est toi avant même de poser mon regard sur l’écran pour en être sûr. « Je ne fuis jamais. Je ne compte pas quitter ce bar de suite, j’ai d’autres plans pour ce soir… » comme un bain de minuit à partager avec toi. Ouais, j’vais toujours au bout de mes envies. J’suis loin d’être l’amie de l’année. Un second message et là, impossible de contenir mon sourire plus longtemps. Elle me parle, mais mes yeux se posent sur toi un peu plus loin. « Si jamais tu vois l’homme parfait, dis-lui qu’une blonde sera au bord de la plage dans quelques minutes… » ouais, j’accepte ton invitation. J’peux juste te dire oui, mais c’est trop banal et j’suis loin d’être ce genre de fille. Non, j’aime tourner les phrases, mettre des sous-entendu un peu partout pour laisser planer encore le mystère et l’envie au-dessus de nos têtes. « Clarisse ? Dommage, il ne te reste que deux essais. » et non, ce n’est pas mon prénom. Je m’approche de mon amie pour lui glisser quelques mots à l’oreille avant de m’éloigner et de quitter son emprise en la laissant entre de bonne main. J’ai rendez-vous avec l’homme parfait sur la plage, j’veux pas être en retard.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. C'était comme le temps d'une petit étoile filante, que Coco la découvrit. Elle était joueuse jusqu'au bout, et ça lui plaisait, puis il fallait également dire qu'il n'était nullement déçu. Au contraire, il se demandait même comment elle avait pu autant lui dire qu'il finirait déçu. Un sourire satisfait, presque charmé se posait aux lèvres du jeune homme lorsqu'elle lui confiait avec des plans pour ce soir. Il lisait entre les lignes et semblait affirmer sa volonté de vouloir croire en son intuition. Son intuition lui laissait penser qu'elle parlait de lui, et elle finissait par le confirmer alors que lui, achevait ce verre qu'elle venait de lui offrir. Pas le temps de s'éterniser au bar, il était attendu. Mieux il voulait être sur place avant elle. Argh.. alors, Clary tout court ? A moins que ce ne soit Clara ? A l'évidence il avait pensé Clary n'était que surnom parce que finalement c'était bien ce qu'il avait entendu. Joueuse, qu'elle était, elle ne lui avait laissé que deux chances qu'il grillait en un texto. Soit ! En attendant, il se dirigeait petit à petit vers la plage pour finir déchaussé, et installé sur le sable face à la mer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)