Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoint sur les i (Liam) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Point sur les i (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haussement de sourcil circonspect devant l'assurance du jeune homme, j'avais néanmoins décidé de lui accorder ce quart d'heure et j'étais une femme de parole alors allons y. Mais hors de question de supporter ses bavardages, on avait un marché et sa part à lui consistait à me filer des infos sur Natizona. Des vraies infos pas des bobards comme l'autre fois. Et la véracité du scoop qu'il venait de lâcher, j'en doutais fortement. Nate dans un strip club ? Liam s'amusa de mes doutes et le dicton qui me sortit fit apparaitre un petit sourire nostalgique sur mes lèvres malgré moi. L'habit qui ne fait pas le moine… Ca me plongeait un an et demi en arrière, lorsque j'avais rencontré le winthrop pour la première fois, dans ce confessionnal, qu'il s'était fait passer pour un curé. Ce jour là je l'aurais bien étripé. Je chassais ces souvenirs de mon esprit, hors de question de laisser entrevoir mes faiblesses pour Nate à mon interlocuteur, être obligée de chiner des infos ainsi était déjà assez humiliant comme ça. Pourtant quand j'ouvris la bouche pour parler d'Arizona, ma jalousie transparaissait beaucoup trop. J'avais beau remettre ses paroles en doute, Liam avait réponse à tout. Aucune preuve mais beaucoup d'assurance et de conviction dans ce qu'il racontait. "Je sais pas. Tu vas me dire ensuite que c'est dans un strip club aussi qu'il a rencontré ta chère BFF ?" Petit sourire mauvais. Oui oui, j'étais bien en train d'insinuer que l'autre greluche était une fille de petite vertu comme on dit. En réalité, je l'imaginais très bien sur un podium, s'exhibant aux yeux de tous… Et à nouveau, la jalousie qui parlait…

HJ : stp révèle à Cassie que Arizona a embrassé Nate PENDANT qu'il était encore en couple avec elle, ça serait merveilleux, ça donnera du grain à moudre à son moulin de haine envers elle ha ha Point sur les i (Liam) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait peut-être joué au con par sms, mentant sur cette histoire de mariage, cette fois ce n’était que la pure vérité qui sortait de sa bouche. Il ne faisait que mettre Cassie au goût du jour, l’informer de ce que tout le monde savait et non balancé le plus sombre secret d’Arizona à sa potentielle pire ennemie. En soit il ne faisait rien de mal à son sens. Ça l’amusait réellement de voir à quel point Cassie était jalouse. Cette fille était passionnée comme il les aime. Dommage que son intérêt aille pour McLaren et non pour lui, mais ça il en faisait son affaire. Si vraiment il voulait séduire Cassie il arriverait à la séduire. Là il ne cherchait rien d’autre que passer le temps et à vraie dire elle était plutôt divertissante. Quand elle sous-entendit qu’Arizona était une strip-teaseuse il se mit à rire légèrement avant de la regarder perplexe, pour savoir si elle était sérieuse. « Non à la soirée année 90’s des cabots quand il sortait avec toi. » dit-il comme si c’était une évidence puisque d’après ce qu’Arizona lui avait dit Cassie était là, mais la blonde ne semblait plus ce rappeler de cet épisode. Ou par miracle avait-elle eut- la chance d’être occupé à ce moment là ? Allez savoir. « La fille qui a embrassé Abélard et Nate pour son bizzutage, c’était elle. C’était Arizona ! » Dit-il avec une certaine fierté, parce qu’il fallait vraiment avoir du cran pour faire ça, lui qui connaissait un peu le caractère d’Aymaline Strauss. Maintenant qu’il était face à Cassie il se rendait compte que Zona avait aussi joué avec le feu et manquer de se prendre un verre en pleine face en s’attaquant à Nate. Le pauvre petit McLaren qui s’était fait embrasser sans même qu’on lui demande son avis. Pauvre chou ! « Il lui a fallu un peu moins de trois mois après ça pour mettre le grappin dessus j’crois. » dit-il en finissant sa clope qu’il écrasa avec son pied. Il regarda sa montre. « Bon c’était sympa mais j’commence à m’ennuyer là. » dit-il avec un sourire insolent, l’informant ainsi qu’il allait s’en aller.

hj : @Cassie Von Liechtenstein Bien sûr :*7: tu me connais Point sur les i (Liam) - Page 2 3997999705 Point sur les i (Liam) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit sourire moqueur s'estompa en entendant la répartie du garçon. Si j'avais espèré le piquer un peu en me montrant insultante envers sa meilleure amie avec mes sous entendus, c'était raté. Et une fois encore, c'était lui qui me piquait avec ses révélations. C'était douloureux à entendre, ça me faisait prendre conscience de mon attachement à l'égard de Nate. Je m'étais pensée guérie mais c'était visiblement pas le cas. J'aurais tellement préféré être indifférente au blabla de Liam. Au lieu de cela, je plongeais encore une fois dans mes souvenirs avec le winthrop. Cette soirée. Notre première officielle en tant que couple... Et elle l'aurait embrassé là ?  Quand ? Comment ne l'avais je pas vu ? Peut être était ce quand je parlais avec ma soeur et son mari. Mais pourquoi Nate ne m'avait rien dit ? Bordel, elle avait vraiment tout gâcher cette greluche ? ?? Même mes bons souvenirs avec mon ex ? Je soufflai un instant, me rappelant qui j'avais face à moi. Mon interlocuteur était loin d'être fiable. Et qui plus est il était ami avec l'autre dindon, son but c'était sûrement de me faire enrager. Je ne lui ferais pas le plaisir d'exploser devant lui ou de lui laisser entrevoir ma peine. Je lui lançais un regard glacé, notant l'information au sujet d'Abe, trouvant là un moyen de vérifier si il disait vrai... Quand il tenta de mettre fin à notre entrevue sans forme ni délicatesse, je me levai sans attendre mon reste en répliquant, adoptant le même ton insolent que lui : "Tu commences seulement à t'ennuyer maintenant ?  Moi ça fait depuis le début de cette conversation en ta compagnie." Sourire mauvais. Ne surtout pas montrer que j'étais touchée par tout ce que j'avais appris. Surtout pas. "Allez salut." Tourner les talons, marcher jusqu'à la sortie, ravaler sa peine...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)