Invité
est en ligne
Invité
Haussement de sourcil circonspect devant l'assurance du jeune homme, j'avais néanmoins décidé de lui accorder ce quart d'heure et j'étais une femme de parole alors allons y. Mais hors de question de supporter ses bavardages, on avait un marché et sa part à lui consistait à me filer des infos sur Natizona. Des vraies infos pas des bobards comme l'autre fois. Et la véracité du scoop qu'il venait de lâcher, j'en doutais fortement. Nate dans un strip club ? Liam s'amusa de mes doutes et le dicton qui me sortit fit apparaitre un petit sourire nostalgique sur mes lèvres malgré moi. L'habit qui ne fait pas le moine… Ca me plongeait un an et demi en arrière, lorsque j'avais rencontré le winthrop pour la première fois, dans ce confessionnal, qu'il s'était fait passer pour un curé. Ce jour là je l'aurais bien étripé. Je chassais ces souvenirs de mon esprit, hors de question de laisser entrevoir mes faiblesses pour Nate à mon interlocuteur, être obligée de chiner des infos ainsi était déjà assez humiliant comme ça. Pourtant quand j'ouvris la bouche pour parler d'Arizona, ma jalousie transparaissait beaucoup trop. J'avais beau remettre ses paroles en doute, Liam avait réponse à tout. Aucune preuve mais beaucoup d'assurance et de conviction dans ce qu'il racontait. "Je sais pas. Tu vas me dire ensuite que c'est dans un strip club aussi qu'il a rencontré ta chère BFF ?" Petit sourire mauvais. Oui oui, j'étais bien en train d'insinuer que l'autre greluche était une fille de petite vertu comme on dit. En réalité, je l'imaginais très bien sur un podium, s'exhibant aux yeux de tous… Et à nouveau, la jalousie qui parlait…
HJ : stp révèle à Cassie que Arizona a embrassé Nate PENDANT qu'il était encore en couple avec elle, ça serait merveilleux, ça donnera du grain à moudre à son moulin de haine envers elle ha ha
(Invité)