Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du flairer le piège, mentir une seconde fois quand il m'avait réclamé de décliner ma véritable identité. Liam avait été malin , en me racontant des salades, devinant grâce à son mensonge et à ma réponse un peu trop précise au sujet de Nate, que je connaissais bien le winthrop... Et maintenant que Liam avait mon vrai prénom, il lui serait facile de se renseigner et de comprendre que j'étais l'ex petite amie du rouge, et que c'était donc pour cette raison que je le questionnais avec tant d'avidité sur Arizona. Il n'allait plus rien me dire c'était sur... j'avais été négligente, pas assez méfiante. J'hésitais même à annuler le face à face avec le garçon. A quoi bon ? Il était ami avec la cabot, si il comprenait qui j'étais j'allais devenir l'ennemie à abbatre... Et en même temps, j'étais furieuse qu'il ait menti, qu'il n'ait pas respecté le deal, j'avais bien envie de régler mes comptes, en grande drama Queen que j'étais, il avait voir de quel bois elle se chauffait miss Naïve. Me voilà donc, prête à partir, les joues un peu rosies par l'énervement après tout cet échange de sms, sur la défensive comme jamais. J'entrai dans le bar de l'hôtel où nous avions convenu de nous retrouver, portant une petite robe jaune, à l'opposé de la rouge que j'avais annoncé avoir revêtu. Mon regard se posa sur une demoiselle sirotant un cocktail et habillée de rouge... Oops, la pauvre allait sûrement devoir en découdre avec ce Liam. Mais au moins, ça allait me permettre de pouvoir repérer mon mystérieux interlocuteur.
(Invité)