Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoint sur les i (Liam)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Point sur les i (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du flairer le piège, mentir une seconde fois quand il m'avait réclamé de décliner ma véritable identité. Liam avait été malin , en me racontant des salades, devinant grâce à son mensonge et à ma réponse un peu trop précise au sujet de Nate, que je connaissais bien le winthrop... Et maintenant que Liam avait mon vrai prénom, il lui serait facile de se renseigner et de comprendre que j'étais l'ex petite amie du rouge, et que c'était donc pour cette raison que je le questionnais avec tant d'avidité sur Arizona. Il n'allait plus rien me dire c'était sur... j'avais été négligente, pas assez méfiante. J'hésitais même à annuler le face à face avec le garçon. A quoi bon ? Il était ami avec la cabot, si il comprenait qui j'étais j'allais devenir l'ennemie à abbatre... Et en même temps, j'étais furieuse qu'il ait menti, qu'il n'ait pas respecté le deal, j'avais bien envie de régler mes comptes, en grande drama Queen que j'étais, il avait voir de quel bois elle se chauffait miss Naïve. Me voilà donc, prête à partir, les joues un peu rosies par l'énervement après tout cet échange de sms, sur la défensive comme jamais. J'entrai dans le bar de l'hôtel où nous avions convenu de nous retrouver, portant une petite robe jaune, à l'opposé de la rouge que j'avais annoncé avoir revêtu. Mon regard se posa sur une demoiselle sirotant un cocktail et habillée de rouge... Oops, la pauvre allait sûrement devoir en découdre avec ce Liam. Mais au moins, ça allait me permettre de pouvoir repérer mon mystérieux interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’été avait mal commencé pour Liam entre une intoxication alimentaire et une mauvaise nouvelle mais il était optimiste pour la suite. A peine revenu au Portugal, voilà que déjà il rencontrait une fille «  Tinder » même si cette fois il ne s’agissait pas vraiment d’un rencard. Après plusieurs sms échangé avec cette «  Cassandra » Liam était enfin arrivé à obtenir un face à face. Cassandra… Cassie… Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de faire le lien entre les deux prénoms, avant de l’associer à cette fille avec qui McLaren sortait quand Arizona l’avait embrassé à la soirée année 90 des Cabots. Il était curieux de connaitre la demoiselle, pas forcément pour lui faire les gros yeux en mode «  Qu’est-ce que tu veux à Arizona ? » Non il voulait la rencontré plus par curiosité. Il lui semblait évident qu’il s’entendait bien avec les filles avec qui Nate étaient sortis, cette demoiselle ne faisait peut-être pas exception à la règle. Alors il était là, cherchant une demoiselle avec une robe rouge des yeux et il finit par apercevoir une jolie blonde. Jolie mais soyons honnête il avait vu mieux. Elle était moche comparé à Arizona. Une main dans sa poche, marchant avec son habituelle assurance il s’approcha d’elle. «  Cadeau. » lui dit-il en guise de bonjour en lui tendait le sac en plastique rouge qu’il tenait. Interloqué, la demoiselle sortit la chose qui se trouvé à l’intérieur : une magnifique boite à thé !». «  Euh merci mais… pourquoi ? » «  Pour évité que tu ne plante tes ongles dans mon dos pour essayer de m’arracher violemment la peau par vengeance. » dit-il avec une légère moue. «  Quoi que des tas de filles trouvent ça sexy les cicatrices. Au final vas-y, fais-toi plaisir. Venge-toi ! » Reprit-t-il en reprenant sa petite comédie alors qu’elle semblait perplexe. Son humour un peu particulier fait de sarcasme, d’ironie et de mise en scène théâtrale ne plaisait pas à tout le monde et on avait parfois du mal à le suivre, mais la demoiselle face à lui semblait vraiment très perplexe. «  Je ne comprend pas. On se connait ? » Liam la regarda pour voir si elle était sérieuse et un petit sourire plein de malice étira le coin de ses lèvres. Il venait de comprendre «  Tu ne t’appelle pas Cassie n’est-ce pas ? » Il attrapa son téléphone et envoya un sms à Cassie.

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais discrètement les allers venus, les gens qui entraient dans le bar ou qui en sortaitent. Et bientôt un garçon arriva et balaya les lieux des yeux. Un petit sourire se profila sur mon visage en voyant que son regard bloquer sur la fille en rouge. Il ne tarda pas à se diriger vers elle. J'avais trouvé mon Liam. C'était sûrement lui. Je m'approchai du comptoir et demandai au barman dans un portugais très scolaire un verre d'eau, très fraîche, avec beaucoup de glaçons, gardant un oeil sur l'inconnue en tenue écarlate et le fameux Liam. La pauvre semblait déroutée... J'allais aller la sauver bien vite. Liam lui donna un sac, et le quiproquo dura quelques instants. Je regardais tout cela de loin avec un oeil amusé. Le serveur me remit ma boisson, je le remerciai d'un "obrigado", et me dirigeai ensuite vers le jeune homme et son interlocutrice. Visiblement, il avait compris l'embrouille puisqu'il s'était emparé de son téléphone. C'est quand j'arrivais juste derrière lui que la sonnerie de mon portable résonna, bip caractéristique de l'arrivée d'un sms, bip qui forcément n'échappa pas à l'oreille du garçon. A peine eut-il tourné la tête dans ma direction que je lui vidais le contenu de mon verre à la figure. Délicieuse vengeance. "Alors c'est qui le naïf désormais ?"  Lançai-je, piquante et encore vexée du petit sobriquet qu'il m'avait donné dans l'un de ses derniers sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam venait juste d’envoyé son sms à Cassie quand une sonnerie de sms attira son attention sur une blonde vêtue de jaune. C’était elle. Ni une ni deux avant qu’il ne le voit venir il se retrouva avec un verre d’eau… en plein visage ! Ce qui pour effet de… le faire rire ! Il essuya  d’un revers de la main comme si ce n’était pas la première que ce genre de truc lui arrivait et se reconcentra sur elle. « Bien joué » dit-il avec un sourire amusait Elle avait du cran. Pas suffisamment pour lui poser un lapin comme il pensait qu’elle était en train de le faire, mais assez pour lui donner une mauvaise couleur de robe et pour lui jeter son verre en pleine figure. Son attitude avait de quoi suscité son intérêt, un bon point quand on sait que Liam était un garçon qui s’ennuyait vite et facilement. «  En ce qui me concerne je préfère le terme confiant à Naîf. » dit-il avec une légère moue, se rendant bien compte que son sobriquet avait été loin de plaire la demoiselle. Elle avait une certaine aisance naturelle, un peu comme lui mais un peu plus raffiné. Cassie ne faisait ni vulgaire ni coincé. Dans sa tête il était en train de l’analyser. Il était un fin observateur et il aimait essayait de deviné des choses sur les autres rien qu’avec des détails. Enfin il le faisait quand la personne face à lui arrivait un minimum à l’intéressait. Ce qu’elle venait de faire ! Malgré son caractère bien trempé. Enfin trempé, c’était lui qui l’était pour l’heure. « Une chance qu’il fasse aussi chaud ! » dit-il en baissant les yeux sur sa chemise mouillé, s'en formalisant à merveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fière de ma vengeance, mes quelques secondes de satisfaction vengeresse devant son visage surpris et dégoulinant ne durèrent pas bien longtemps. La seconde suivante, le garçon réalisa ce qui se passait et plutôt que de se mettre en colère, il explosa de rire ce qui eut le don de me vexer davantage, bien qu'il reconnut cette fois que j'avais bien joué mon coup. Je le jaugeais en plissant des paupières avec une expression boudeuse, sourcils froncés et petite moue contrariée. C'était un brun au sourire charmant, il respirait la confiance en lui, le genre de gars qui pensait surement qu'il lui suffisait d'exhiber ses dents blanches et parfaitement alignées et de sortir deux trois phrases bateau pour tout se faire pardonner… Il n'y avait qu'à voir le détachement et la désinvolture avec laquelle il prenait mon 'attaque' soulignant la météo et le mercure élevé pour signifier ainsi que ma douche froide lui avait fait du bien… Ou comment me faire comprendre que ce n'était pas ainsi que j'allais obtenir réparation pour sa petite tentative de manipulation à mon égard. Toujours vexée, je répliquai avec mauvaise humeur : "Je savais que j'aurais du commander un thé brulant…" Tout ça sur un ton faussement menaçant, parce que j'avais beau être en colère, je n'aurais pas pris le risque de brûler gravement le jeune homme. Susceptible je l'étais, mais pas complètement tarée non plus. Je cessais un instant de détailler Liam, posant mes yeux sur l'inconnue en rouge qui nous détaillait l'un et l'autre avec une expression choquée, s'imaginant surement un scénario où je tenais le rôle de la petite amie jalouse. "Bon, sur ce, je vais vous laisser, je crois qu'on n'a plus rien à se dire…" Si ça se trouve ce menteur ne connaissait même pas Arizona alors... Je fis volte face, tournant les talons, m'apprêtant à quitter le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’importe que le vent hurle, jamais le roseau ne plie… Un diction bouddhiste que Liam avait appris enfant et qui était le reflet de son attitude. Malgré le geste de Cassie qui en aurait énervé plus d’un, il restait léger et souriant, ce qui avait pour effet de l’énervé encore plus. Le must ! C’était un jeu auquel il prenait plaisir. Elle un peu moins sans doute au vu de sa réplique assassine. « Je savais que j'aurais du commander un thé brulant… » «  Je n’ai absolument rien contre le chaud non plus. » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres et un regard assez explicite pour laisser deviné qu’il n’avait jamais eu froid aux yeux. Elle pouvait bien tenter de lui faire peur ou d’avoir le dessus, ça semblait peine perdu. En tout cas il avait appris déjà trois choses sur elle. La première, elle se fâchait facilement. La deuxième elle avait un fort caractère. La troisième, cette jolie inconnue était terriblement sexy quand elle se mettait en colère.   Il en avait connu des plus farouche alors ce n’était sûrement pas lui qui lui allait monter sur ses grands chevaux pour si peu. La question qu’il se posait, c’est comment McLaren avait réussi à dompter une demoiselle aussi sauvage ? Hum sans doute que c’était lui qui s’était fait dompter, comme avec Arizona. Quel dommage, mais non pas comme lui ce qu’il faut où il faut.  En tout cas Liam avait raison sur un point : McLaren avait du goût. Bien décidé à faire d’avantage connaissance avec Cassie, Liam fût surpris quand il la vit tourner les talons. «  Ils ont rompu parce que McLaren est allé trois fois au club de Striptease. » lança-t-il à la volée, certain que cette info suffirait à lui faire changer d’avis. «  Alors heureuse ? » Il arracha des mains la boite à Thé à l’inconnu en rouge et la lança à Cassie, juste pour vérifier si elle avait des réflexe.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même ma menace de lui ébouillanter le visage tomba à plat et c'est sans se départir de son sourire qu'il répondit qu'il n'avait rien contre le chaud. Et avant que je ne saisisse la potentielle ambiguïté de sa phrase, c'était trop tard j'avais déjà répliqué "Ne me tente pas..."  J'étais toujours sur mon idée de lui balancer un thé à la figure moi, mes propos étaient dénués de sous entendus. Mais j'avais décrété qu'on n'avait plus rien à se dire et j'étais prête à prendre le chemin de la sortie quand la voix de Liam retentit dans mon dos. Je me tournais aussi sec, bien trop intriguée par ses mots, bouffée par ma curiosité qui l'emporta sur ma colère. Le garçon m'envoya alors un paquet que je réceptionnai in extremis. Je detaillais le projectile un instant :  " Du thé ?  " Je fis un nouveau pas vers lui, déposai le présent devant son nez et j'annonçai d'une voix autoritaire : "Je ne veux pas de cadeau. J'ai pas besoin de tes mensonges non plus. Le deal c'était une question de ta part contre une info, mais tu comprendras que désormais si tu veux reprendre notre petit marché je vais avoir besoin de preuves." Plus suspicieuse que jamais, il ne m'aurait pas deux fois.  Et l'idée de Nate dans un club de strip, j'avais franchement du mal à y croire. Je n'étais pas sûre que de laisser une chance à Liam et de reprendre notre petit arrangement soit une bonne idée.  Surtout que je ne comprenais pas du tout ce qu'il avait à gagner de son côté, et pourquoi obtenir des informations sur ma personne lui importait, mais j'avais trop envie d'en apprendre plus sur cette fille qui était si importante pour mon ex. "Alors, tu peux prouver ce que tu avances ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me tente pas.. » Voilà une affirmation qui tira un sourire à Liam qui ne se gêna pas pour la détailler de haut en bas, prenant en considération ses formes féminine. Beaucoup plus jolie que la fille en rouge, même si dans cette couleur Cassie avait l’air d’un poussin égaré. Ou plutôt un poussin qui avait faillit finir au mixeur et qui n’était pas prêt à se laisser faire étant donner la rage dans laquelle elle était. C’était revigorant. Liam s’ennuyait rapidement et il n’avait de cesse de faire chier son monde justement parce que son intérêt retomber vite. Cassie avait au moins le mérite de l’intéressé plusieurs minutes. Tellement qu’il ne voulait pas qu’elle parte aussi vite. Loin de se satisfaire de ses aveux concernant la rupture Natizonia, elle resta toujours aussi fermer et affirma avec force vouloir des preuves. Il planta son regard plein de charme dans le sien. «  Non » affirma-t-il en souriant, insolent à souhait. Visiblement le manque de preuve n’était pas un souci pour lui et il n’avait aucun mal à être honnête. «  Mais ce n’est pas moi qui cherche à obtenir des infos sur mon ex petit ami. » reprit-il pour lui confirmer qu’il savait belle et bien qui elle était. «  Tu peux au choix faire demi tour et perdre ta seule chance de nourrir ta curiosité ou… faire le choix fou et insensé de  me faire confiance. » dit-il en fourrant sa main dans sa poche pour en sortir un paquet de clope. «  Au final je n’ai absolument rien à perdre pour ma part. On ne se connait pas. Ce qui je dois l’avouer Princesse est bien dommage. » Dit-il en tirant une latte sur la clope qu’il venait d’allumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À sa façon de me détailler, je compris que l'évocation de son goût pour la chaleur ne se référait pas qu'au thé et je regrettais aussitôt mes mots. Qu'on se s'engage pas sur cette voie, ce n'était pas mon but. Il trouverait bien une dévergondée dans ce bar pour faire mumuse avec lui. Moi j'envisageai de m'en aller directement. On n'avait plus rien à se dire et j'allais pas supporter l'insistance de ses prunelles sur moi, ni son petit sourire satisfait ou ce petit air impertinent. Sauf que je fis demi tour en entendant la révélation au sujet de Natizona. Je le toisais réclamant des preuves, preuves qu'il n'avait pas. "Forcément... À quoi je m'attendais... " gromellai-je avec mauvaise humeur. Mon regard assassin ne semblait pas l'atteindre au contraire, il n'en paraissait que plus amusé, et moi je fulminais intérieurement surtout lorsqu'il me fit comprendre qu'il était bien au courant de mon lien avec Nate. Je levai les yeux au ciel, exaspérée par son attitude mais aussi par l'exactitude de ce qu'il avançait : il était en position de force. Parce qu'il savait des choses que je crevais d'envie de savoir. "OK..."  cédai-je finalement en chassant la fumée qu'il expirait d'un geste vif devant mon visage. "OK.  Je t'accorde un petit quart d'heure, mais pour la confiance on repassera..."  autrement miss Naïve n'allait pas gober tous tes bobards mon beau... " Je connais Nate. Il n'est pas du genre à fréquenter une boîte de strip-tease." Assurai-je, mettant une nouvelle fois en doute les paroles de mon interlocuteur. "C'est elle qui t'a raconté ça ?" Sentez le dédain dans ma prononciation du -elle-. Cette nana pourrait être mère Thérèsa que ça n'y changerait rien. Je l'avais déjà condamnée à être détestée... Je fis un petit signe au barman pour qu'il me serve la même chose. Le deuxième verre d'eau fraîche en main, je le portais cette fois à mes lèvres pour me désaltérer, sans le finir, gardant le liquide glacé comme potentielle arme si jamais le jeune homme me cherchait à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours Liam était en position de force, il le savait et il jubilait. N’ayant pas le choix, elle finit par baisser les armes. « OK.  Je t'accorde un petit quart d'heure, mais pour la confiance on repassera... » «  Ça viendra avec le temps » dit-il avec un petit haussement d’épaule, loin de se laisser démonté. Il avait toujours ce petit sourire insolent au coin des lèvres et l’idée qu’elle accepte aussi vite lui plaisait. Comme quoi elle avait vraiment envie de savoir si elle restait. Elle devait être sacrément jalouse comme fille. A croire que McLaren avait un certain goût pour les demoiselles possessives. Allez savoir pourquoi.   " Je connais Nate. Il n'est pas du genre à fréquenter une boîte de strip-tease." «  Tu sais ce qu’on dit ? L’habit ne fait pas le moine. » Dit-il en tirant une latte sur sa clope de nouveau pour s’occuper. « C'est elle qui t'a raconté ça ? » De toute évidence Cassie ne portait pas Arizona dans son cœur. C’est dommage parce que sans McLaren ses deux là auraient pût s’entendre vu leurs forts caractère. Quoi que, elles se seraient peut-être battues comme deux lionnes enragées. Hum, voilà maintenant il imaginait les deux filles se battre dans la boue. Peut-être que s’il balançait les bonnes infos ça finirait par arriver. Il n’était pas inquiet pour Zona, sa meilleure amie savait se défendre. Puis au pire McLaren ne serait pas une grande perte, elle pouvait mille fois trouver mieux. «  Oui mais ça ne change rien au fait que ce soit la vérité. Tout Harvard ou presque le sait. » Rajouta-t-il avec un air espiègle. «  La première fois pour l’élection du président Winthrop, la deuxième pour un anniversaire et la troisième pour remonté le moral d’un copain qui s’est fait largué. Alors ? Tu me crois ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)