Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySael ≈ Such a lonely day, and it's mine - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sael ≈ Such a lonely day, and it's mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine Je t'ouvrais un peu plus mon cœur, un peu plus mon jardin secret, te dévoilant un peu plus la complexité qu'avait mon cerveau, parce qu'on, c'était choisie l'un l'autre et qu'en parfaite petite amie, je ne pouvais te cacher un tel mal être. Avec toi, je me sentais invincible, alors après avoir pris le temps de me rassurer, je décidais de rester pour toi, pour nous. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais faire à Boston sans toi ? Ca m'avait soulagé d'un poids que je resserrais un peu plus l'étreinte en soufflant que je devais probablement m'ouvrir un peu plus aux autres pour réussir à trouver ma place ici. On clôturait rapidement le sujet pour profiter l'un de l'autre dans un silence à la fois rassurant et apaisant, profitant simplement de notre proximité que tu venais rompre d'une phrase qui semblait tellement négative. Je te répondais sans être réellement sereine, pas certaine d'avoir envie d'entendre me dire ce que te trottait dans la tête. Mes doigts s'amusaient toujours avec tes cheveux alors que tu tournais un peu plus la tête vers moi. Et je t'écoutais me sortir tout un tas d'excuses et ça m'énervait en fait, parce que ses secondes, c'était un peu de la torture.. Je t'écoutais sans broncher, refermant les expressions de mon visage en sentant que mon regard devenait bien plus froid. « Crache le morceau. » Tu n'avais pas le droit de jouer avec mes émotions comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine non j'veux pas qu'elle parte, surtout pas même... ses vacances j'veux les kiffer avec elle jusqu'au bout. puis l'entendre me parler comme ça, me dire ce qui va pas, c'est mieux que tout, ça me permet de la garder au plus près de moi et ça fait du bien. sauf que ce que j'ai à lui dire moi par contre, étonnement? j'sens qu'elle va beaucoup moins l'accepter. et le doux silence qui s'était posé entre nous? je le stop. ses doigts qui caressent mes cheveux? idem elle s'arrête et au fur et à mesure que je préviens que c'était rien qu'il ne s'est rien passé, je la sens se refermé... en gros ce que je dis ça semble déjà servir à rien et ça m'inquiète pour la suite, pire encore lorsqu'elle lâche froidement « Crache le morceau. » et j'inspire un grand coup en roulant des yeux "ok, t'énerve pas." regardant le plafond en me mordillant la lèvre "bon voilà, avant hier j'ai été a une grosse soirée avec les potes et comme d'hab' on a... un peu abusé disons. fin on a pas mal bu, on a joué à v'la les jeux à la con et moi j'ai pris mes trucs.. fin bref. du lsd, quelques pétards tout ça... et j'ai finis hs, j'vais pas le cacher que j'me suis mis ko. j'me rappelle même m'être allongé dans un coin près des chaises qu'on a posé là, fin bref..." baissant les yeux sur mes doigts que je triturais nerveusement "le lendemain..., hier en somme. j'me suis réveillé sur cette même plage, paumé, menotté à une nana et tous les deux complètement à poil surtout..." et là j'sais déjà ce qu'elle va pensé et du coup j'me redresse pour la regarder mes bras qui l'encadre déjà de peur qu'elle s'envole "mais je te jure sur ma vie, sur celle de mon frère et mes sœurs qu'il ne s'est absolument rien passé ok? on s'est juste... réveillé comme ça, paumé, on y comprenait rien et voilà on a dû rentrer à l'hôtel comme mais on a trouvé des draps pour se couvrir hein mais.. fin voilà." ouais ok j'avoue sur le coup j'ai eu peur puis ça m'a amusé mais là j'ai un peu honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine Je commençais à perdre patience. Tu cherchais à me dire quoi à la fin ? Non mais parce que t'étais conscient que tu prenais un temps fou de me dire ce que tu avais de si important à me dire ? C'était une torture de te voir la, stressée, un peu angoissé et te voir perdre un peu tes moyens face à une situation que j'avais du mal à comprendre. Petit à petit, je cessais toute forme de douceur à ton égard, prenant une certaine distance dans mes gestes et dans mes mots. T'étais en train de me faire peur alors qu'à l'instant, je venais de t'avouer que je voulais rester pour toi. Alors qu'est-ce que tu avais bien pu faire pour être si mal face à moi ? Tu savais que tu pouvais tout me dire, n'est-ce pas ? Tu me demandais de ne pas m'énerver et ça faisait tout l'inverse en fait... Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, ça n'allait pas me plaire et tu savais d'avance que j'allais avoir du mal à accepter ta révélation. J'écoutais, tournant moi-même sur le dos, histoire de ne pas croiser ton regard et je fermais simplement les yeux en t'écoutant. De la drogue, ok ça, ça pouvait passer. Te mettre minable au point de t'endormir dans un coin, c'était déjà moyen, parce que tu savais que j'avais peur pour toi, constamment, mais une fille nue, menottée à toi également nu, tu pensais réellement que j'allais tolérer ça ? J'avalais difficilement ma salive, alors que tu me prenais dans tes bras en me disant qu'il ne s'était rien passé. « Ok.. »  C'étaient les premiers mots qui sortaient de ma bouche, alors que je cherchais à bien assimilé tout ce que tu venais de me dire. Je tournais la tête vers toi, le regard sûrement bien trop noir, pour que tu ne comprennes pas à quel point tes mots pouvaient me toucher. Tu te rendais compte de ce que tu me demandais d'accepter ? « Je ne peux pas Mael. » Ouais, c'était le mieux à faire pour nous dans le fond, parce que t'étais censé être à moi, pas à une putain d'inconnue nue. « A chaque fois que tu vas sortir, ça va être le même refrain ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des conneries comme ça Mael.. Tu sais très bien que je ne supporte pas ça. » Mais te modérer, c'était trop te demander. Non, toi, tu commençais sans savoir t'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine et je vois son regard et ça y est... j'sais que je vais me faire défoncer. elle m'écoute, encore et encore et bascule sur le dos pour fixer le plafond et là j'sens déjà que la suite va pas me plaire du tout. j'commence à flipper et j'ai beau caser qu'il ne s'est rien passé, que s'en est resté au simple lien des menottes qu'elle lâche un « Ok.. » avant d'me regarder les yeux noirs comme jamais... « Je ne peux pas Mael. », et je la fixe avec de grands yeux "non saph' s'il te plait dit pas ça." réflexe car j'ai peur de la suite, j'ai peur de ce qu'elle va me dire, de ce qu'elle va faire et j'veux pas « A chaque fois que tu vas sortir, ça va être le même refrain ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des conneries comme ça Mael.. Tu sais très bien que je ne supporte pas ça. », et le regard inquiet je secoue la tête de gauche à droite "non ça sera pas la même à chaque fois j'te jure que j'ferais plus attention. ça n'arrivera plus jamais ça ok?" j'ferais tout pour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine C'était trop.. Et je cherchais une raison de rester, de te prouver que j'étais assez forte pour toi, mais ce n'était pas le cas. J'étais faible et je rêvais d'une histoire d'amour simple, sans prise de tête. Nous en mieux. Mais ton addiction, j'avais déjà du mal à la tolérer alors qu'on était simplement meilleur ami, mais maintenant que t'étais censé être mien, je n'y arrivais simplement pas. Je voyais bien dans ton regard que t'étais désolé, mais si je pardonnais ça, ça allait être quoi la suite ? De pire en pire et je m'enfermerais dans une relation ou la drogue dicterais tes moindres faits et gestes ? No way. « Tu veux que je te dise quoi ? Super Mael, t'es le roi des soirées. » Yay et ça t'apportait quoi dans la vie ? À part des emmerdes. « Arrête de me mentir... On sait tous les deux que quand t'es sous les effets des drogues, tu ne te contrôles pas. » Et pire, encore, j'avais l'impression que tu ne te rendais pas compte de ce que ça représentait pour moi. Et si c'était moi qui me retrouvait nue avec un type dans sa tenue d'Adam ? Incapable de me souvenir comment j'étais arrivée là. Tu ne te poserais pas des questions ? Je me relevais du lit et je commençais à attraper mes affaires présentes dans la chambre. « J'sais même pas c'que j'fous ici. Je vais rentrer chez moi, loin des problèmes. Tout est clair maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine pourquoi j'ai juste pas... fermé ma gueule? genre rien lui dire tout simplement et tout irait pour le mieux. putain j'suis vraiment qu'un con. un con honnête mais un con quand même. la voir se fermer comme ça d'un coup, devenir froide et tout bah c'est l'horreur, le pire scénario que j'pouvais espérer... j'veux pas qu'elle se fâche p'tain! pire encore! j'veux pas qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse... qu'elle me quitte tout simplement. j'ai peur là genre vraiment face à sa réaction et j'ai envie de la supplier encore et encore pour qu'elle change d'avis « Tu veux que je te dise quoi ? Super Mael, t'es le roi des soirées. », et je secoue vivement la tête d'une grimace désolé "non, non pas du tout... j'comprends que tu sois fâché, que tu m'en veuilles, que tu m'cris dessus. tu peux même me taper si tu veux mais juste.. m'dis pas ça, que tu peux pas et le reste, juste pas ça s'il te plait." ouais, boude, râle, insulte moi mais me laisse pas. j'suis trop un mec désespéré sérieux j'fais pitié « Arrête de me mentir... On sait tous les deux que quand t'es sous les effets des drogues, tu ne te contrôles pas. », et j'me tais, j'me fige et me mords la lèvre intérieur pour pas dire de conneries car... putain j'sais qu'elle a raison... "j'veux essayer pourtant, de calmer le jeu pour toi j'te jure." et c'est vrai, j'vais faire attention, j'ferais mon possible pour ralentir. et le pire arrive, elle se lève et prend ses affaires et automatiquement je lâche un "non non non s'il te plait saphir..." me levant à mon tour pour lui faire face « J'sais même pas c'que j'fous ici. Je vais rentrer chez moi, loin des problèmes. Tout est clair maintenant. », et j'attrape ses bras pour lui dire "j'vais me racheter ok? juré que j'ferais plus jamais dans l'abus comme ça mais... reste. ne t'en vas pas s'il te plait." j'y crois dure comme fer là tout de suite à ce que je lui dis... mais c'est jamais aussi simple pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine C’était la douche froide, d’un moment tendre qui me poussait à rester, on passait à l’annonce qui me faisait fuir. Est-ce que tu étais conscient de ce que tu me demandais ? D’accepter tes erreurs lorsque t’étais sous stupéfiant ? Hors de question pour moi d’accepter que mon copain se balade le corps nu, menotté à une parfaite idiote dans sa tenue d’Eve également. Vous aviez quoi dans le cerveau ? Un petit-pois ? Alors oui ça m’énervait, cachant sous ça toute la peine que ça me procurait. « Je n’ai pas envie de te frapper, j’ai envie que tu comprennes, que tu réalises… Tu n’as peut-être pas dépassé les limites, mais ça fait quoi de moi ? La copine qu’accepte que son copain se retourne la tête en soirée et le laisse faire n’importe quoi… ? » Tu n'étais pas sans savoir que j’avais besoin d’équilibre pour avancer sereinement, alors c’était en partie ma faute. Je t’aimais tant, que je n’avais pas su dire non à cette relation, oubliant qu’à côté j’aurais du mal à supporter tes phases. « Tu peux essayer, mais ce n'est pas pour moi que tu dois le faire Mael, c’est pour toi… Ta santé, ton équilibre, tes fans.. » Sauf que je ne pouvais pas rester ici, c’était au-dessus de mes forces, j’avais besoin de rentrer, de faire le point, d’avancer sans regarder en arrière. « Je ne peux pas rester Mael.. J’aimerais pour toi, pour nous, mais j’espère sincèrement qu'un jour ou trouverai la force de se retrouver.. » Je lâchais mes affaires, prenant tes mains entre les miennes et la gorge serrer, je soufflais « Promets-moi que tu vas te battre, que tu vas essayer.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine et ce que je craignais arrivait putain... tout mais pas ça quoi! « Je n’ai pas envie de te frapper, j’ai envie que tu comprennes, que tu réalises… Tu n’as peut-être pas dépassé les limites, mais ça fait quoi de moi ? La copine qu’accepte que son copain se retourne la tête en soirée et le laisse faire n’importe quoi… ? », et je penche la tête sur le côté l'air désolé, grimaçant en secouant un peu la tête pour répondre "non pas du tout, c'est pas ça du tout. juste... j'ai fais une erreur une fois et ok j'comprends, j'ai compris le message. pardonne moi s'il te plait." juste une fois, juste cette fois s'il te plait. j'le referais pas « Tu peux essayer, mais ce n'est pas pour moi que tu dois le faire Mael, c’est pour toi… Ta santé, ton équilibre, tes fans.. », et je détourne les yeux d'un soupir, fermant les yeux un instant avant de baisser la tête pour me gratter l'arrière du crâne "je sais, je sais tout ça." mais j'y arrive pas ok? j'essaie, j'fais en sorte de me calmer mais voilà putain c'est plus fort que moi! c'est si dure à comprendre?! et là elle dit qu'elle s'en va et mon cardio se brise quoi... j'veux pas qu'elle parte putain « Je ne peux pas rester Mael.. J’aimerais pour toi, pour nous, mais j’espère sincèrement qu'un jour ou trouverai la force de se retrouver.. », et je fronce les sourcils d'un paniqué "attends t'es entrain de me quitter là?!" attends j'ai bien compris?! genre elle ne fait pas juste partir du summer camp là, elle me quitte carrément! no way. et elle lâche ses affaires pour prendre mes mains le souffle court « Promets-moi que tu vas te battre, que tu vas essayer.. ? », et je la fixe paniqué, la détresse dans mon regard "non s'il te plait saphir m'fait pas ça... s'il te plait j'te promet, j'te jure que j'vais tout faire pour arranger ça mais juste, pars pas." me laisse pas surtout! c'est trop tôt, pas comme ça, pas pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)