Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine ≈ Je t'ouvrais un peu plus mon cœur, un peu plus mon jardin secret, te dévoilant un peu plus la complexité qu'avait mon cerveau, parce qu'on, c'était choisie l'un l'autre et qu'en parfaite petite amie, je ne pouvais te cacher un tel mal être. Avec toi, je me sentais invincible, alors après avoir pris le temps de me rassurer, je décidais de rester pour toi, pour nous. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais faire à Boston sans toi ? Ca m'avait soulagé d'un poids que je resserrais un peu plus l'étreinte en soufflant que je devais probablement m'ouvrir un peu plus aux autres pour réussir à trouver ma place ici. On clôturait rapidement le sujet pour profiter l'un de l'autre dans un silence à la fois rassurant et apaisant, profitant simplement de notre proximité que tu venais rompre d'une phrase qui semblait tellement négative. Je te répondais sans être réellement sereine, pas certaine d'avoir envie d'entendre me dire ce que te trottait dans la tête. Mes doigts s'amusaient toujours avec tes cheveux alors que tu tournais un peu plus la tête vers moi. Et je t'écoutais me sortir tout un tas d'excuses et ça m'énervait en fait, parce que ses secondes, c'était un peu de la torture.. Je t'écoutais sans broncher, refermant les expressions de mon visage en sentant que mon regard devenait bien plus froid. « Crache le morceau. » Tu n'avais pas le droit de jouer avec mes émotions comme ça...
(Invité)