Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySael ≈ Such a lonely day, and it's mine
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sael ≈ Such a lonely day, and it's mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine J'avais juste besoin de te voir, de mettre enfin des mots sur ce que je pouvais ressentir à être ici et.. Peut-être que tu saurais trouver les mots qu'allaient me permettre de me sentir mieux. Une part de moi l'espérais, parce que t'étais mon tout Mael et qu'au delà d'être mon copain t'étais avant tout mon meilleur ami. Alors je t'attendais dans ma chambre, habillé d'une simple robe, la chaleur étant bien trop pesant pour pouvoir mettre autre chose. Installée sur le bord du lit, je cherchais déjà les bons mots pour te faire comprendre les raisons de mon mal-être. Est-ce que t'allais comprendre ? J'en savais rien en fait, mais t'étais l'une des uniques raisons qui me faisait rester ici. Je me levais, tournant en rond, la boule au ventre, pianotant sur mon téléphone en espérant faire passer le temps plus vite, car les secondes me semblaient être des heures.

@Mael I. Rowan Sael ≈ Such a lonely day, and it's mine 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine saphir veut que j'vienne, elle veut qu'on parle et j'sais pas, j'le sens bizarre..? un peu mal peut-être..? est-ce qu'elle aurait vu quelque chose pour cette histoire avec novella? une photo, une vidéo ou autre..? putain pitié non, pas avant que je ne lui dise moi même. j'ai rien à lui cacher certainement pas ça alors j'ai vraiment pas envie qu'on vende la mèche avant moi. donc je finis de boire mon verre avec le frérot, petite vidéo oklm pour les fans, je fume un coup et je vais la rejoindre dans sa chambre d'hôtel. je frappe, poli normal et attends qu'elle vienne m'ouvrir, louchant sur mon téléphone en attendant, espérant que ce soit rien de grave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine J'entendais ton poing s'abattre sur le bois de la porte et.. Ok, j'étais pas tellement prête en fait. Puisque je ne savais pas trop comment agir, je fermais à peine une seconde les yeux, avant de venir t'ouvrir, un petit sourire aux coins des lèvres. C'était toujours tellement agréable de te voir et d'autant plus depuis que t'étais mien. Alors, quand tu entrais dans la chambre, je m'approchais doucement de toi pour simplement déposer mes lèvres sur les tiennes tendrement, puis je souriais avant de revenir une nouvelle fois t'embrasser, avec un peu plus de passion. « Tu m'as presque fait attendre... »  Que j'soufflais, taquine contre tes lèvres. Je me reculais un peu pour te laisser un peu d'espace avant de me laisser tomber sur le lit. « Je ne t'ai pas fait trop peur avec mon message, j'espère ? »  Ouais, ce n'était pas le but du tout, je souhaitais juste te faire part de mes doutes concernant la durée de mon séjour ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine ouais les sms comme ça bah ça met la pression. moi je pense à dix milles trucs maintenant, j'me fais trente-six scénarios dans ma tête là. si c'est lexa qui m'a rendu parano? un peu oui sans doute... mais voilà qu'elle m'ouvre la porte d'un petit sourire et je lui rends, entrant dans sa chambre "salut.." alors qu'elle venait poser ses lèvres sur les miennes, me rassurant un bon coup. chaste un premier temps, je la regarde et souris un peu plus rassuré pour l'embrasser encore mes mains sur ses hanches « Tu m'as presque fait attendre... » et je riais très légèrement avant de répondre "désolé, j'étais avec mon frère." avant de la suivre vers le lit sur lequel elle se laisse tomber « Je ne t'ai pas fait trop peur avec mon message, j'espère ? » me mettant face à elle, je me mordille la lèvre inférieur avant de sourire à nouveau, baissant la tête en la secouant d'un "je t'avoue que si un peu j'me suis pété trop de films." m'approchant un peu plus face à elle pour prendre sa main et jouer avec ses doigts "alors... qu'est ce qu'il se passe?" p'tain et dire que j'ai un truc à te dire moi aussi... mais j'sais tellement pas comment amener le sujet sur la table que je préfère la laisser commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine T'arrivais dans un petit salut, alors que moi, je me contentais de venir directement vers toi pour t'embrasser à plusieurs reprise. J'étais juste heureuse de voir que notre relation avait évolué dans ce sens et je trouvais que c'était la suite logique pour nous vu notre complicité. J'étais peu être juste pas objective à cause de mes sentiments en fait. Bref. Tu t'excusais de m'avoir presque fait attendre, puisque tu étais avec ton frère. Finalement, je me laissais tomber sur le lit, suivi de près par toi. Je me rendais compte que mes messages avaient pu te faire peur, alors j'essayais de détendre l'atmosphère en te demandant si tu n'avais pas eu peur. Tu m'avouais que si, avant de t'approcher un peu plus de moi et d'attraper ma main pour jouer avec cette dernière. Mon regard attendrit se posait sur tes gestes alors que tu me demandais ce qu'il se passait. « Je suis désolée, ce n'était pas mon intention.. En fait, j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici.. J'suis pas spécialement sociable, j'vois jamais Vega donc ce summer camp se résume à te voir toi, jax et bronzer sur la plage... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine j'suis bien avec elle... sa douceur, son sourire, son humour et sa confiance... y'a rien à dire, c'est la petite amie parfaite et encore plus parce qu'elle est ma meilleure amie avant ça. ouais, réussir à être amis avant une relation comme ça? je trouve que c'est important, que ça a du sens alors dans notre cas c'est mieux que tout. fin bon, là tout d'suite j'me demande ce qu'il se passe et je m'imagine des trucs direct hein, merci lexa... du coup j'suis un peu moins serein que d'hab' j'avoue et elle me dit « Je suis désolée, ce n'était pas mon intention.. En fait, j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici.. J'suis pas spécialement sociable, j'vois jamais Vega donc ce summer camp se résume à te voir toi, jax et bronzer sur la plage... », et je fronce les sourcils, percutant alors "quoi tu veux rentrer..?" déjà? si tôt? "mais et moi, fin nous? comment ça va se passer pendant deux mois..?" ouais là d'un coup je nous trouve un poil moins mignons. putain mais comment j'vais lui dire moi après ça? merde de chez merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine J'étais juste contente de te retrouver, de passer un peu de temps avec toi. Je chérissais tous les moments qu'on pouvait avoir, pas parce que je t'aimais déjà depuis tant d'années, mais simplement parce qu'on profitait simplement toi et moi. J'avais besoin de m'ouvrir un peu plus à toi, parce que t'étais mon meilleur ami avant tout et que ça comptait pour moi de continuer à me confier à toi. Tu jouais simplement avec mes doigts, allongé sur le lit, alors que je souriais à ce petit geste qu'était aussi attendrissant qu'un bébé qui souriait et je commençais à t'expliquer les choses. « Je n'ai pas dit que j'allais partir.. Mais j'y réfléchis oui.. » Et ta réaction, elle me rassure, parce que tu évoquais directement notre relation. Me tournant sur le côté pour me rapprocher un peu plus de toi en me perdant dans ton regard. « Mais.. J'pourrais pas rester loin de toi.. Pas comme ça et pas maintenant. » Que je soufflais en passant mon index sur tes lèvres avant de venir te capturer un petit baiser. « Et elles n'ont plus je n'ai pas envie de les quitter. » Alors, ouais, t'étais sûrement une raison largement suffisante pour que j'décide de rester ici finalement.. Ma faiblesse, encore et toujours et pour toi, j'pouvais faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine elle souriait à me regarder jouer avec ses doigts et c'le genre de détail qui me rappelle qu'en plus d'être un couple on reste toujours ces mêmes meilleurs amis. j'aime que rien ne change, que ça? ça ne change pas, que ça reste et que ça dure. car c'est la base de tout entre nous et j'y tiens énormément. sauf que là? ce qu'elle m'annonce m'inquiète ou plutôt me fait bader d'avance en fait... et elle ajoute « Je n'ai pas dit que j'allais partir.. Mais j'y réfléchis oui.. », et j'ai un peu moins le sourire pour le coup j'avoue. je grimace même légèrement lorsqu'elle se tourne vers moi pour me regarder "c'est badant quand même..." que j'peux pas m'empêcher de lâcher. et elle enchaine « Mais.. J'pourrais pas rester loin de toi.. Pas comme ça et pas maintenant. », et je la fixe sans même cligner des yeux, me mordillant la lèvre inférieur nerveusement "donc tu vas rester..?" c'est un peu égoïste comme demande j'le sais mais voilà quoi, j'ai pas envie qu'elle s'en aille, pas déjà. son doigt glisse sur mes lèvres puis elle vient m'embrasser pour ajouter « Et elles n'ont plus je n'ai pas envie de les quitter. » et je souriais un peu plus venant poser mon front contre le sien "alors tu reste on en discute plus..." j'veux pas qu'elle hésite, j'veux pas qu'elle y pense "si il faut je t'emmène partout maintenant, on s'en fou du reste. fin pas de jax ni de tes sœurs mais voilà tu m'as compris." ouais l'essentiel quoi, on est là pour en profiter après tout. et je m'affale sur le lit, l'emportant avec moi pour la blottir dans mes bras, déposant un baiser sur son front puis y collant ma joue "on est bien là par exemple..." ouais, qu'on puisse encore en avoir plein des moments comme celui là. mais j'aime pas garder ce qu'il s'est passé pour moi et là encore une fois l'envie de lui balancer me revient et j'sais juste pas quand le faire. un moment passe, au calme, à la câliner tout simplement avant que d'un coup je dise doucement "saph'... y'a un truc que je voulais te raconter..." j'en ai juste pas encore eu l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine C'était pour des moments comme ça que je pouvais rester, parce que rien n'avait changé, à part la proximité. On était déjà plus ou moins tactile, mais maintenant, on était réellement rentré dans l'intimité l'un de l'autre et c'était d'autant plus beau que c'était quand même notre relation de bff qui primait sur tout le reste. Qui mieux que nous pour savoir ce que l'un et l'autre attendait ? Parce qu'on se connaissait par cœur, quasiment, même si ces quelques années loin de toi, avaient légèrement changé la donne se contentant simplement des sms, skype et snap. Alors je voulais profiter de chaque instant à tes côtés malgré mon manque de chez moi. Tu trouvais ça "badant" de savoir que j'avais envie de partir et c'était mignon, parce que tu me montrais que tu voulais que je reste. Je glissais mon index sur tes lèvres, qui j'avais l'impression m'appelait avant de finalement venir te voler un petit baiser en avouant que j'pouvais plus me passer d'elles non plus. « Alors je reste.. » Que je soufflais en souriant. « Mais non ce n'est pas ça le souci.. C'est juste que je dois m'ouvrir un peu plus aux autres.. Enfin, je crois ? » Ouais les relations humaines ce n'était pas mon fort en toute franchise. Calé dans tes bras, tu déposais un léger baiser sur mon front avant de venir te coller à moi. « Oui.. » Que je soufflais contre ta peau. Je profitais juste de notre proximité, de ce moment à part ou plus rien d'autre ne comptait à part nous. Mes doigts glissaient dans tes cheveux instinctivement alors que je te serais simplement dans mes bras. « Oui.. Dis moi. » Un truc à raconter ? J'avais le cerveau qui entrait en ébullition. Qu'est-ce que tu me cachais Mael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ Such a lonely day, and it's mine j'aime tellement la toucher... tout le temps, non stop limite. mais sans pour autant la coller. parfois c'est qu'un détail mais je need constamment de ça en sa présence, d'autant plus depuis qu'on est ensemble. j'peux enfin vraiment faire tout ce que je veux avec sa peau et ses cheveux et avec ça j'crois j'ai clairement un sérieux problème. m'enfin bref. là tout ce que je veux surtout c'est qu'elle reste... avec moi, pour moi. ok pour sa famille si elle veut mais moi j'veux la garder à mes côtés pour l'été et mon air de calimero semble faire son petit effet puisqu'elle vient me voler un baiser avant d'me dire « Alors je reste.. » souriante et je soupirais de soulagement, souriant à mon tour "voilà qui est beaucoup mieux..." pour qu'elle ajoute « Mais non ce n'est pas ça le souci.. C'est juste que je dois m'ouvrir un peu plus aux autres.. Enfin, je crois ? », et je souriais, la câlinant un peu plus d'un "m'en bats les couilles des autres, j'te veux juste pour moi de toute façon." égoïsme power! c'moiiii "si tu t'ouvres pas aux autres moi ça m'dérange pas, tant que tu es bien c'est tout ce qui compte pour moi." heureuse et avec moi surtout... « Oui.. », et on reste un moment comme ça. sauf... que j'ai besoin de lui dire pour novella, j'ai besoin d'être transparent avec elle car j'veux rien lui cacher alors je crois qu'il est temps et profite d'un petit moment de calme pour entamer ce sujet. ses mains dans mes cheveux, j'me mordille la lèvre un peu perplexe sur la façon d'aborder le truc... « Oui.. Dis moi. » et je tournais enfin le visage vers elle l'air un peu moins content "ok. il s'est passé un truc y'a deux jours... et si j'te l'ai pas encore dit à vrai dire c'est que j'savais pas tellement comment envoyer ça sur la table tellement c'est... what the fuck? j'ai pas d'autre terme pour ça." puis j'me redresse un peu appuyé sur mes coudes "hum et... en vrai j'ai surtout peur que tu le prenne mal et pourtant je te promet qu'il ne s'est rien passé ok..?" ayé j'ai le cardio qui s'emballe. j'ai l'impression d'être un gamin qui doit révéler à sa mère sa dernière bêtise... je grimace légèrement le regard fuyant en la regardant tout de même. j'aime pas ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)