Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) I can be your worst nightmare or your best one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Correct si tu ne veux pas d'éventuel lien, j'vais pas insisté (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild si si je veux un lien hehe monsieur voudrait-il détester Rio ahah
(au passage rien à voir mais j'adore ton scénario… voilà voilà)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Détester Rio, je sais pas c'est à voir. Je ne sais même pas ce qui se passe entre Rio et Olympe (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 1881463262 Tout ce que je sais c'est qu'Olympe trouve Rio différent des autres mecs.
Et si Rio est gentil avec sa cousine, il ne va certainement pas détester quelqu'un qui pourrait l'aider à la protéger et la rendre heureuse (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 927261665 Faut voir (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 166564858

(ahah merci ! j'espère qu'il va se prendre rapidement (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild  Ahahaha, ben il ne se passe pas grand-chose pour le moment en fait ehehe disons que c’est la première fois que Rio reste intéressé comme çà face à une jeune femme (sauf Thalia, avec qui il part toujours en voyage mais je pense qu’elle va finir par se faire supp, je n’ai pas de nouvelles et elle ne se co plus depuis la fin de son absence snifff bref) il est plutôt du genre à enchainer les conquêtes mais avec Olympe c’est différent. Il ne sait pas pourquoi, elle est comme un aimant pour lui. Ils se parlent tous les jours, ou presque. Parfois il est froid avec elle, d’autres fois il aime bien la chauffer un peu. C’est un peu le jeu du chat et la souris. Il aimerait bien être son premier (a)  :evileye:

(je l’espère pour toi (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 1508216586 je croise les doigts  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Okay... Donc tu sais bien que ça risque de ne pas être très positif dans ce cas avec Silas (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 166564858 Tout va dépendre d'Olympe en fait (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 3997999705
Mais je pense bien que si les choses évoluent entre eux, Silas va vouloir rencontrer Rio pour le mettre en garde (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 550846730 Et pourquoi ne pas faire sa propre opinion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild oui je pense bien Ahaha après ça se fera au feeling, suivant Olympe :p mais c’est bien qu’il se fasse sa propre opinion aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Vaz a écrit:@Elfy Vanderbilt  excuse moi pour l'attente de réponse. Alors, non ce n'est pas pris, du coup si tu le souhaite, çà peut être la petite sœur de cœur de Rio :) il aurait aimé avoir une équipe de foot pour fratrie mais bon ahaha

T'excuse pas j'suis partie en vacances entre temps :*7: je prend (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Hello (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. - Page 8 1365124802
La recherche est-telle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Vanderbilt parfait on le joue quand tu veux :)

@Quito Lannister toujours oui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)