Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I can be your worst nightmare or your best one.

(m/f) I can be your worst nightmare or your best one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour ma soeur ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà une. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.
Les liens proposés: famille, amicaux, de tout, parce que je n'ai plus grand chose
Préférence: tout le monde est le bienvenu ici mais j'avoue adorer les personnes bien actives quand même ahah :) Je vous aime tous ou vous déteste tous on ne sait pas :) ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard bien sure que tu peux :) avec plaisir tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherche pas plus loin, j'suis ton plus beau rêve (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. 152426858 (m/f) I can be your worst nightmare or your best one. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en mode touriste pour voir ce qu'il y a ^^
caractère de tania:Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire
Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

je pense que j'ai rien oublié en info importante :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz Je cherche de tout. Colloc, ex, coup d'un soir, ami, ennemi, ... En fonction de ce qui te tente le plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell t'es mon plus beau rêve ? tu penses ? qu'est-ce que t'as en tête jolie blonde ?

@Tania Brows ils ont des points communs, c'est cool. Alors, je voyais bien le truc du genre Tania pouvait être une amie proche de Kara (l'ex de Rio qui est partie sans rien dire après la fausse couche..) du coup, elle aurait pu prendre parti pour Kara, genre, reprocher des trucs à Rio et ils se seraient souvent embrouillés tous les deux, sachant qu'ils sont francs, parfois crus. Pourtant tous les deux détestent les conflits.

Ou alors, c'est sur le plan physique qu'on pourrait jouer

@Philippa Fitzalan-Howard coup d’un soir, ça peut être possible et on peut jouer dessus. Colocataire pas possible il vit seul à moins qu’ils se connaissent’ depuis un moment et qu’elles ait pu crecher chez lui un temps ! Y a une chambre d’amis ! Aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIO VAZ j'aime bien l'idée de l'ami de l'ex et de l'embrouille je n'est pas encore eu ce type de lien sa serait marrant après embrouille jusqu'au quelle points? parce qu'il faut y aller pour s'en faire une ennemie et en plus même si c'est son amie elle sera faire la part des choses car c'est elle qui la quitter donc il n'est pas entièrement responsable
Elle serait encore en contact avec cette Kara? ou sa se serait arrêter en même temps que sa fuite? ce clash t'il tout le temps dès qu'il se voit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows je pense qu’elle pourrait rester en contact parce que je vais certainement en faire un scénario et ça pourrait etre’ plus interessant. De base je voyais bien rio ne plus du tout parler aux amis et amies de son ex car trop douloureux ! Elle est partie y a deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIO VAZok mais si il ne palent plus au ami de son ex je vois mal tania venir expret vers lui pour lui faire des reproches,elle serait plutot à l'ignorer ou si il sont force a parle lui dire le strict minimum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)