Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i wish you could've been honest
instead of trying to look cool}
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan
j’suis le genre de fille qui croit dur comme fer que le premier amour restera toujours là, quelque part. et c’est ce que tu fais. t’es toujours là. que ce soit dans les parages, dans ma tête ou dans mon coeur. j’arrive même pas à te détester entièrement en fait. et sûrement que c’est parce que tu as beaucoup trop compté ou.. j’sais pas. le truc, c’est que t’es là et que j’arrive juste pas à te sortir de ma vie. j’ai même plus envie d’essayer par moment. « oui, je le suis. » vraiment. j’ai ce sentiment de plénitude qui m’envahi et je me sens juste à ma place. j’ai plus envie de bouger de tes bras. « alors embrasse moi » que je réponds simplement. si c’est ce que tu veux, vas y. fais moi ressentir tout ce que tu avais l’habitude de me faire ressentir par le passé. et je sais pas si c’est l’alcool qui me fait parler, si c’est pour cette raison que je suis soudainement si ouverte à toi mais ouais.. embrasse moi. j’te repousserais pas. parce que je suis juste bien là et que pour rien au monde je n’ai envie que ce moment ne s’arrête. regarde, j’dépose même des baisers dans ton cou alors tu vois, j’fais clairement les premiers pas vers toi.
(Invité)