Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i wish you could've been honest
instead of trying to look cool}
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan

j’suis le genre de fille qui croit dur comme fer que le premier amour restera toujours là, quelque part. et c’est ce que tu fais. t’es toujours là. que ce soit dans les parages, dans ma tête ou dans mon coeur. j’arrive même pas à te détester entièrement en fait. et sûrement que c’est parce que tu as beaucoup trop compté ou.. j’sais pas. le truc, c’est que t’es là et que j’arrive juste pas à te sortir de ma vie. j’ai même plus envie d’essayer par moment. « oui, je le suis. » vraiment. j’ai ce sentiment de plénitude qui m’envahi et je me sens juste à ma place. j’ai plus envie de bouger de tes bras. « alors embrasse moi » que je réponds simplement. si c’est ce que tu veux, vas y. fais moi ressentir tout ce que tu avais l’habitude de me faire ressentir par le passé. et je sais pas si c’est l’alcool qui me fait parler, si c’est pour cette raison que je suis soudainement si ouverte à toi mais ouais.. embrasse moi. j’te repousserais pas. parce que je suis juste bien là et que pour rien au monde je n’ai envie que ce moment ne s’arrête. regarde, j’dépose même des baisers dans ton cou alors tu vois, j’fais clairement les premiers pas vers toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ i wish you could've been honest
instead of trying to look cool }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Elle avait bu pas mal et moi, j’étais juste là, dans ses bras, à la contempler quand je pouvais regarder son visage. Des fois, il lui arrivait que ce dernier soit enfoui dans mon cou afin de déposer quelques baisers et c’était ce que j’appréciais le plus pour le coup. Autant dire que sentir qu’elle me désirait toujours après toutes ces années, c’était très valorisant. Enfin, je suppose qu’elle me désirait. Des baisers dans le cou, elle ne cessait de classer ça dans les choses intimes qu’elle aimait faire et c’était pas tout le monde qui y avait droit. Moi ? J’étais dans le groupe de ceux qui en avaient droit. Lui avouant le fond de ma pensée, ma volonté la plus poussée en cet instant, c’était une réponse positive que j’obtenais d’elle, ce qui me faisait sourire encore plus. Sans rien dire, je venais frôler ses lèvres des miennes avant de m’en emparer pour partager un baiser. Rien de bien virulent dans un premier temps, avant que je ne finisse par amplifier l’échange, ma langue cherchant à s’immiscer dans sa bouche pour jouer avec sa jumelle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i wish you could've been honest
instead of trying to look cool}
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan

et ça arrive finalement. tes lèvres qui viennent frôler les miennes, les papillons dans le ventre devant l’effet que ça pouvait me faire. puis nos bouches dansant gentiment l’une contre l’autre. à se chercher en douceur, à s’apprivoiser une nouvelle fois. puis ta langue qui franchissait la barrière pour venir chercher la mienne et toute l’intensité qui se dégageait derrière ça. on avait arrêté de danser se contentant de s’embrasser au milieu de la piste sans se soucier du reste autour de nous. comme si l’on avait le pouvoir de créer une bulle autour de nous nous protégeant alors du monde extérieur. et bordel, je savais que je merdais complètement en faisant ça. parce que te laisser m’embrasser, me toucher, c’était typiquement le genre d’action capable de me faire replonger entièrement pour toi. et est-ce que ce serait bénéfique pour moi ? je n’en étais pas certaine. mais j’savais aussi que je n’avais pas envie de réfléchir, qu’être dans tes bras avait toujours été la meilleure des sensations pour moi et que si après tout ce temps je n’avais toujours pas été foutu de tirer un trait sur notre histoire c’était peut être parce que mine de rien, elle n’était pas terminée. alors ouais, je laissais juste les choses faire, reprenant ma respiration par moment mais revenant sans cesse à la charge comme si je refusais que ce moment se termine. parce que c’était juste toi et moi. comme avant. comme si rien n’avait changé et c’était la première fois depuis longtemps que je me sentais aussi apaisée. alors jouons cette nuit même si ce n'est qu'à travers des baisers. laissons nous porter pour une fois quitte à tout regretter le lendemain.

rp terminé ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)