Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i wish you could've been honest
instead of trying to look cool}
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan

j’sais pas pourquoi j’ai fais ça là maintenant. j’sais pas pourquoi je te réclame. pourquoi j’ai soudainement envie d’être avec toi. c’est moche quand je tombe dans la nostalgie. c’était pas une bonne journée aujourd’hui. j’étais.. maussade ? et j’ai passé mon temps dans la chambre, à trier un peu tout et n’importe quoi sur mon mac. j’crois que c’est à cause de ça en fait. retomber sur d’anciens dossiers, des photos qui remontent à la période où on était encore au lycée et.. tu sais, on était bien. on était vraiment bien à ce moment là. ça s’voit au sourire que j’ai de toute façon. des sourires figés dans le temps qui prouve à quel point je pouvais être heureuse. j’crois que j’ai plus jamais souris comme ça. et j’dis pas que je suis malheureuse maintenant parce que c’est pas le cas. je suis pas renfermée sur moi même ni rien d’autre de ces conneries là mais.. ouais, tu me manques. et je déteste que ce soit le cas parce que ça serait bien plus facile si j’arrêtais de tout ramener à toi. j’arrête pas de le faire putain et ça me fatigue. te voir, je sais que ça n’arrangera rien mais trop tard, le message est partie et.. ouais, j’en ai envie de toute façon. dix minutes, donc seulement cinq pour fixer mes cheveux, mon maquillage et ensuite pouvoir descendre au bar. pourquoi je me ferais belle pour toi ? je sais pas. je crois que malgré le temps, y a une partie de moi qui a toujours envie de te plaire. et j’suis là, assise sur un tabouret du bar. je t’ai pas attendu pour commander un cocktail, j’crois que quelque part, ça m’aidera peut être à me détendre un peu. juste un peu. et j’en ai besoin en fait. de paraître.. détachée ? comme tout le temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ i wish you could've been honest
instead of trying to look cool }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était la surprise, ce à quoi je ne m’étais pas attendu. Alors que je profitais de ma fin d’après-midi avec Davi, je finissais par recevoir un SMS de la part de Vega, ce qui m’avait raidi bien trop rapidement. Pourquoi est-ce qu’elle voulait me voir ? C’était la question que je me posais. Sans trop donner de détails à mon amant du moment, je filais sous la douche - seul parce que ça pouvait s’éterniser sinon - et je me défaisais de cette odeur qui pouvait aiguiller mes activités à Vega. J’avais pas tellement envie qu’elle sache que je venais juste de quitter quelqu’un avec qui je m’étais envoyé en l’air. Est-ce que je cherchais encore à lui plaire ? Sûrement, c’était plus fort que moi. J’avais toujours des sentiments pour elle et comme elle me l’avait dit, sûrement qu’elle en aurait toujours pour moi. Quoiqu’il en soit, j’avais chopé des vêtements assez basiques, pour ne pas faire comme si je faisais des efforts pour lui plaire. Paraître détaché semblait être la meilleure option. Alors je portais un short à fleurs, un marcel noir qui dévoilait tous les tatouages que j’avais sur les bras et des tongs en guise de chaussures. Et un coup de parfum, parce que c’était toujours mieux quand on sentait bon. J’embrassais  ce mec qui trainait dans mon lit, lui laissant la carte de ma chambre, en preuve que j’allais revenir vers lui ce soir et je m’éclipsais, un sourire sur les lèvres. Arrivant au rez-de-chaussée, je me rendais au bar et je la découvrais là, installée avec un cocktail devant elle. Wow… canon. « Hey… T’aurais pu commander pour moi. Ingrate » que je disais en rigolant, m’installant à côté d’elle, sans réussir à défaire mon regard d’elle. Elle était vraiment belle, c’est fou.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

sauf qu’en fait, non, je le suis pas. détachée je veux dire. c’est l’angoisse totale. j’ai la paume des mains moite, je me dandine d’une fesse à l’autre comme si le simple fait de rester assise me donnait de l’urticaire et.. putain, merde. j’ai chaud. j’ai trop chaud et j’crois que le verre que je suis en train de descendre n’aide pas du tout. j’devrais pas boire aussi vite, je tiens pas l’alcool moi. un verre de bière et je suis pompette. si je vais dans cette lancée là, je vais finir ma soirée à vomir mes tripes dans ma chambre d’hôtel — en partant de l’hypothèse que je sois capable de retourner jusqu’à ma chambre. et puis bref, d’un coup, t’es là. j’te souris sans savoir si ça fait naturel ou forcé. peut être un mélange des deux et du coup, là, ça doit être pire que bizarre. « j’aurais pu. mais c’est pas trop tard pour me faire pardonner » je levais la main pour interpeller le barman « une caïpirinha s’il vous plaît » avant de tourner la tête vers toi « tu prends toujours ça, hein ? » chassez le naturel, il revient au galop. faudrait vraiment que j’arrête d’agir comme ta meuf qui te connait par coeur à commander tes boissons que ça soit au starbuck ou dans un bar. peut être que je me fous la pression à moi toute seule mais ouais, sûrement que c’est gênant de te connaître sur le bout des doigts après tout ce temps. « comment tu vas ? » et je sais que ça doit te sembler bizarre d’être ici sachant qu’à tes derniers messages, je t’ai plus ou moins fais comprendre que se voir n’était clairement pas une bonne idée mais.. ouais, cherche pas à comprendre. tu sais que j’change d’idée tous les trois jours et que ça peut être difficile de me suivre par moment. alors je te souris simplement, un peu intimidée d’être face à toi et ça aussi c’est bête parce que c’est loin d’être un rencard et que je ne devrais pas être dans un état comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : jaga → I wish you could've been honest Instead of trying to look cool O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Je comprenais pas ce soudain intérêt pour moi. Vega était imprévisible et je lui avais pourtant laissé de l’espace après notre dernier tête à tête, après avoir compris qu’elle et moi, ça allait être compliqué de reprendre notre histoire. Elle avait son couple, et elle me l’avait bien savoir. La nostalgie, elle était peut-être là, mais c’était pas ce qui nous sauverait. Alors ouais, j’y allais parce que c’était Vega et que j’étais quasiment incapable de lui résister. Arrivant au bar, elle était déjà là et pour une fois, j’étais pas à la bourre, exploit. « Je préfère ça » que je disais en rigolant, m’installant sur le tabouret à côté du sien. « Toujours oui » Et j’esquissais un sourire, incapable de détourner mon regard du sien. Mon cœur battait un peu trop rapidement, et j’étais pas forcément à l’aise. À chaque fois qu’on se retrouvait tous les deux, on finissait par s’engueuler, par se déchirer pour reprendre des chemins différents. Je restais sur ma réserve, préférant paraitre détaché pour ne pas me faire encore des idées. Est-ce que reprendre une relation serait idéal maintenant ? Je crois pas. Davi me hantait, Soledad me hantait aussi. Vega également mais quand mon corps voulait être à trois endroits différents, c’était pas forcément sain. « Ça… va, très bien. Et toi ? Tu profites bien de tes vacances ? » Sûrement qu’elle devait kiffer les alentours avec son mec, d’autant plus que les paysages pouvaient être vraiment paradisiaques, surtout les criques. Mon regard s’attardait encore sur elle, son visage, son corps, ses courbes féminines. Soupirant, je me pinçais les lèvres avant de reporter mon attention sur elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j’ai l’impression que c’est moi au final qui dispose des embûches sur mon chemin. j’ai besoin de personne pour faire foirer les choses en fin de compte vu que je suis celle qui te demande de passer du temps avec moi quand la logique voudrait qu’on se tienne à l’écart l’un de l’autre. mais je mentais pas quand je disais que le manque était là. il est là. il est présent, tout le temps. et c’est quand je suis seule qu’il me revient encore plus violemment en plein visage. j’te jure, c’est difficile d’y faire face. de me rendre compte que j’arrive pas spécialement à guérir de toi malgré tous les efforts que je peux faire. puis c’était gênant quelque part cette manière que l’on avait de se fixer. j’avais la sensation d’être capable de me perdre dans tes yeux et ouais, ça me déroutait totalement. parce que ça me prouvait une fois de plus que je pouvais être totalement faible face à toi alors que je ne devrais pas. et maintenant, on se retrouvait tous les deux à ce bar, nos verres en face de tout, à se regarder comme si on tentait de s’analyser. « ça va. j’ai de quoi alimenter mon blog en tout cas » avec les paysages et lieux magnifiques, j’en profitais pour faire la panoplie de photos et force était de constater que ça plaisait plutôt à mes abonnées. après.. j’passais pas tant de temps que ça avec elliot. il avait ses propres soucis et on avait pas réellement réussi à régler nos problèmes alors ouais, disons qu’heureusement que j’avais mes potes en fait. « c’est pas le tee shirt que je t’avais offert ? » que je demandais finalement. je crois que si. et ça rendait les choses encore plus bizarre parce que j’avais l’impression que l’on était totalement dans le passé, comme si rien n’avait changé entre nous alors que pourtant, tout était totalement différent.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Je devrais arrêter de ressentir tout ça pour elle, ça serait tellement plus simple si je pouvais tourner la page. Elle le faisait bien elle de son côté alors ouais… il fallait que je le fasse. Et quand enfin je me décidais à le faire, elle se remettait à venir dans ma vie, comme une fleur. Et c’était épuisant quelque part, parce que c’était difficile de vivre avec elle, d’avoir une relation qui n’était plus celle que nous avions. Jamais je ne pourrai être ami avec elle, sûrement à cause de tous les sentiments que j’ai encore pour elle. Forcément que j’avais des arrières pensées en la voyant habillée comme elle était et que je n’étais pas du tout catholique dedans. Mais Vega, elle n’est pas comme les conquêtes que je pouvais avoir, c’était la douceur qu’elle recherchait, la connexion. Le sexe signifiait quelque chose pour elle et me temporisait quand on était ensemble là-dessus. Un an d’attente pour pouvoir la toucher… et j’avais tenu. « T’as posté beaucoup de trucs depuis que t’es là ? » On avait acté au début des vacances que ce n’était pas une bonne idée que de se voir et pourtant, nous voilà à présent dans le bar de l’hôtel, à se parler de tout, de rien, sans forcément savoir que dire d’autre. Faire en revanche, j’avais bien une idée puisque je ne cessais de la bouffer du regard. Regardant mon t-shirt, je me rendais compte qu’elle n’avait pas tort… et que je n’avais même pas fait exprès. « Mh, ouais, je l’aime bien alors je l’ai gardé » Malgré qu’il m’avait fallu un an et demi pour le sortir de mes affaires, puisque j’avais eu du mal à me remettre de notre rupture. Maintenant, je le mettais souvent ouais, tentant d’oublier le souvenir qui allait avec.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

je sais que j’aurais pas du t’appeler. ça faisait peut être de moi.. une désespérée ? j’étais célibataire et je t’envoyais un message. j’voulais pas que tu penses que t’étais mon lot de consolation ou ce genre de connerie. et de toute façon, je n’avais aucune arrière pensée. tu savais que je n’étais pas le genre de fille qui allait t’entraîner dans les toilettes pour un petit coup comme ça. c’était pas moi, je ne serais jamais ce genre là. mais.. ouais, j’avais peut être besoin de compagnie. de la tienne en particulier. et je faisais la conversation comme je pouvais essayant de rendre cette situation la plus normale possible même si clairement, elle ne l’était pas. « quelques trucs ouais. surtout dernièrement, ça me change les idées. » j’hausse les épaules balayant l’information comme si c’était du vent. « tant mieux, ça veut dire que j’avais bon goût » j’finissais mon verre d’une traite interpellant de nouveau le barman pour en commander un nouveau. et ouais, j’avais pas l’habitude de boire comme ça mais j’avais besoin d’extérioriser. besoin de me libérer un peu sûrement aussi. « j’suis plus avec elliot. j’suppose que j’ai le droit de te voir maintenant » voilà, j’avais lancé l’information comme ça, t’en fais ce que tu veux. c’est juste là. de toute manière, la seule chose que je veux, c’est que tu n’interprète pas les choses. que tu ne penses pas que je suis là juste pour que tu me fasses passer le temps. « enfin, j’veux dire que ça rend les choses moins malsaine » et par conséquent, en étant célibataire, je ne manque de respect à personne. donc j’me sens un petit peu mieux avec moi même que la fois ou on avait passé du temps ensemble à boston.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était bizarre, d’autant plus qu’elle m’avait contacté au pire moment qui soit, éclatant la bulle dans laquelle j’étais avec.. mon amant? Ouais, elle l’avait éclaté, j’avais rappliqué mais je comptais bien me rattraper ce soir aux yeux de Davi. Mais là, je tentais de l’éclipser de mon esprit puisque j’étais avec Vega. Sexy Vega. « Dernièrement ? » Ouais, c’était pas quelque chose qui passait à la trappe mais bel et bien dans mon oreille qui n’était pas sourde. Qu’est-ce qui se passait dernièrement dans sa vie pour avoir besoin de se changer les idées ? Mais elle changeait de sujet, parlant du t-shirt que je portais, un qu’elle m’avait offert. J’avais quasiment oublié, avant que tout me revienne en pleine face. « T’as toujours bon goût, t’en fais pas pour ça »  Je l’imitais alors, buvant mon verre fraichement reçu tandis qu’elle, elle terminait totalement sa boisson. Grande descente, c’était pas dans ses habitudes pourtant, ce qui me faisait froncer les sourcils. Et c’était à ce moment là qu’elle lâchait la bombe, comprenant sûrement que j’avais tilté qu’un truc n’allait pas. Et du coup je la regardais, sans vraiment savoir assimiler cette information. Elle était célibataire… et me contactait moi. Qu’est-ce qu’elle voulait dans le fond ? J’en avais aucune idée. « Ouais… moins malsaine » soufflais-je, pour encore faire rentrer l’information dans mon esprit. « Je… je suis pas sûr de comprendre du coup, pourquoi me voir ? C’est un tête-à-tête entre… amis ? » Je grimaçais, ne sachant pas tellement sur quel pied danser. Après tout, je savais pertinemment avec l’évolution de ma vie que je n’étais pas prêt à me remettre avec elle. Mais qu’est-ce qu’elle voulait elle ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

mais quelque part, j’ai peur que tu ne le vois pas comme ça. que tu ai la sensation que je t’ai utilisé. que je t’ai fais venir juste pour apaiser un peu ma peine. c’est pas le cas. je cherche pas à remplacer quoi que ce soit avec toi. loin de là même. « on est pas amis. » on ne l’a jamais été et tu le sais très bien. on le sera probablement pas d’ailleurs parce que c’est comme ça. parce qu’on ne peut pas l’être et je crois qu’on ne devrait même pas essayer en fait. « disons que c’est juste.. un verre entre nous. » voilà. puis pourquoi poser des mots ? c’est rien. on fait rien de mal. ça n’engage à rien. on boit un verre, on discute et on retourne tous les deux à notre vie après ça, pas vrai ? y a pas besoin de chercher plus loin. j’souffle un coup alors que mon verre est enfin posé devant moi et je le porte à mes lèvres comme si j’attendais ce moment depuis une éternité. j’lui réserve d’ailleurs le même sort que le premier et c’est un cul sec magistral. comme s’il s’agissait d’un shot. balec, j’en commande un troisième. « si t’as pas envie de rester, t’es pas obligé » peut être que tu t’es rendu compte que tu voulais pas être là. peut être que tu t’imagines exactement ce que j’imagine et que t’as envie de m’envoyer chier. vas y, fais le. sûrement que je le mériterais, j’en sais rien. fais toi plaisir, je suis pas à ça près. « tu dois être tellement occupé » par toutes tes conquêtes, tout ça. puis au final, t’as réussi à faire ce que tu voulais. t’es revenu, t’as foutu le bordel dans ma tête. à tel point que j’ai fini par quitter mon mec et.. ouais, bravo jaxon. t’es hyper fort.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

« Je sais » Mais je posais quand même la question puisque je ne comprenais pas ma venue ici, en sa compagnie. Elle était célibataire, avait le droit de faire ce qu’elle voulait et c’était moi qu’elle avait contacté. Et les motivations ? Je ne les avais pas. J’étais encore plus perdu que tout à l’heure alors que j’étais le maître pour ne pas me prendre la tête. Merci Vega pour le bordel que tu fous en moi, sans aucun regret. « Ok, ça me va » Un verre entre nous. Se remémorer notre histoire ? Les souvenirs heureux ? Ou alors elle peut me balancer toutes les horreurs du monde à cause du mal que je lui ai causé. Elle me l’a dit, j’avais ruiné en quelque sorte sa vie amoureuse et elle avait enfin trouvé quelqu’un de bien pour elle… de toute évidence, ça n’a pas fonctionné. Alors que je sirotais mon verre, je la regardais s’enfiler son second à une vitesse lumière et en commandait un troisième. « J’ai envie de rester… Juste pour voir combien de verres tu peux t’enfiler comme ça sans tomber de ton tabouret » que je disais en rigolant, l’imitant pour terminer mon verre rapidement et en commander un nouveau, un peu plus fort que le précédent. « J’suis avec toi là, non ? » Même si je regrettais un peu d’avoir écourté mon moment avec Davi, c’était Vega.. et je crois bien qu’elle passait avant tout le reste. « Comment tu te sens..? » Je faisais le mec qui cherchait à comprendre mais bien évidemment que c’était égoïste comme démarche, je voulais surtout savoir si elle était plus heureuse d’être avec moi que malheureuse d’être sans lui.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)