Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i wish you could've been honest
instead of trying to look cool}
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan
j’sais pas pourquoi j’ai fais ça là maintenant. j’sais pas pourquoi je te réclame. pourquoi j’ai soudainement envie d’être avec toi. c’est moche quand je tombe dans la nostalgie. c’était pas une bonne journée aujourd’hui. j’étais.. maussade ? et j’ai passé mon temps dans la chambre, à trier un peu tout et n’importe quoi sur mon mac. j’crois que c’est à cause de ça en fait. retomber sur d’anciens dossiers, des photos qui remontent à la période où on était encore au lycée et.. tu sais, on était bien. on était vraiment bien à ce moment là. ça s’voit au sourire que j’ai de toute façon. des sourires figés dans le temps qui prouve à quel point je pouvais être heureuse. j’crois que j’ai plus jamais souris comme ça. et j’dis pas que je suis malheureuse maintenant parce que c’est pas le cas. je suis pas renfermée sur moi même ni rien d’autre de ces conneries là mais.. ouais, tu me manques. et je déteste que ce soit le cas parce que ça serait bien plus facile si j’arrêtais de tout ramener à toi. j’arrête pas de le faire putain et ça me fatigue. te voir, je sais que ça n’arrangera rien mais trop tard, le message est partie et.. ouais, j’en ai envie de toute façon. dix minutes, donc seulement cinq pour fixer mes cheveux, mon maquillage et ensuite pouvoir descendre au bar. pourquoi je me ferais belle pour toi ? je sais pas. je crois que malgré le temps, y a une partie de moi qui a toujours envie de te plaire. et j’suis là, assise sur un tabouret du bar. je t’ai pas attendu pour commander un cocktail, j’crois que quelque part, ça m’aidera peut être à me détendre un peu. juste un peu. et j’en ai besoin en fait. de paraître.. détachée ? comme tout le temps.
(Invité)