Invité
est en ligne
Invité
Bon il va falloir que je me prépare à faire un max de cadeaux du coup. Surtout que décembre ça va vite arriver, mine de rien. Sachant que c'est également les fêtes de fin d'année, je vais me ruiner en cadeaux encore cette année... Mais encore plus vu que c'est pour la bonne cause : ma filleule. « Je vais vous couvrir de cadeaux attention » dis-je en riant aux éclats. Quelques instants plus, je retrouve un peu mon sérieux pour qu'on puisse lancer la partie comme il se doit. Comme il s'agissait d'un petit défi, il fallait des gages bien sévères sinon ce n'est pas drôle. Je pouffe de rire à sa proposition. « Pas de souci ! Comme on dit... Le ridicule ne tue pas ! ». Nous arrivons finalement à notre parcours. « Si tu avais dit les handicapés d'abord... J'aurais dit oui... Mais les femmes. Bof bof. » fis-je mine d'être vexé avant de lui tirer la langue. On aime se taquiner et ça me dérange pas plus que ça. Du coup, je place la petite balle de golf avant de m'apprêter à la frapper avec le club.
(Invité)