Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il va falloir que je me prépare à faire un max de cadeaux du coup. Surtout que décembre ça va vite arriver, mine de rien. Sachant que c'est également les fêtes de fin d'année, je vais me ruiner en cadeaux encore cette année... Mais encore plus vu que c'est pour la bonne cause : ma filleule. « Je vais vous couvrir de cadeaux attention » dis-je en riant aux éclats. Quelques instants plus, je retrouve un peu mon sérieux pour qu'on puisse lancer la partie comme il se doit. Comme il s'agissait d'un petit défi, il fallait des gages bien sévères sinon ce n'est pas drôle. Je pouffe de rire à sa proposition. « Pas de souci ! Comme on dit... Le ridicule ne tue pas ! ». Nous arrivons finalement à notre parcours. « Si tu avais dit les handicapés d'abord... J'aurais dit oui... Mais les femmes. Bof bof. » fis-je mine d'être vexé avant de lui tirer la langue. On aime se taquiner et ça me dérange pas plus que ça. Du coup, je place la petite balle de golf avant de m'apprêter à la frapper avec le club.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Magnus Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. On est parti pour une véritable partie de golf comme nous le faisions avant. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est plus fait un moment comme celui-ci et je le regrette réellement. Malgré ma taquinerie, il commence tout naturellement ce qui me fait rire. Évidemment, il réussit son premier coup. Hum... Il a dû s'entraîner avant mais, je n'ai pas dit mon dernier mot. À mon tour. Je prends un club, je me mets en position et frappe la balle en la suivant du regard espérant qu'elle entre également dans le trou du premier coup.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Icon : Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 VGUnHBxM_o
Description (1) : Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la petite séquence émotions en tout genre avec l'annonce de ma future fonction de Parrain, notre partie de golf allait commencer et j'ai eu l'opportunité de commencer ladite partie. Du coup, je me positionne avant de tirer sur la boule blanche avec mon club. Avec beaucoup de réussite, la balle finit sa course directement dans le trou... « Je suis en grande forme depuis que je sais que je suis parrain. » dis-je avec un grand sourire malicieux, pour la taquiner. Je la regarde se préparer pour tirer également mais cette fois, ce fut un échec cuisant du côté de la jeune femme. « A mon tour... ». Je reprends mon club avant de place la balle blanche, puis je la frappe de toutes mes forces.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Magnus Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. Je ne regrette pas mon choix puis Andrew m'a laissé carte blanche alors c'est Magnus et Cole les parrains. On s'amuse comme des enfants tout en ce taquinent. Il loupe son coup et puérilement, j'entame une danse idiote. Tu disais ? Amusée, je prends place prête à frapper mon coup en espérant que cette fois ce sera la bonne.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)