Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi les filles autour de moi étaient-elles toutes enceintes ? C'était incroyable quand même ! Mais au final, ça ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire, je me disais que je pouvais chouchouter beaucoup de bébés... A commencer par les jumelles de ma cousine Liz et le petit garçon d'Ariana. J'espérais que tout se passait bien pour les petits d'ailleurs surtout avec ce que les filles avaient enduré... J'étais déçu de ne pas être là pour elles mais une chose était sûre, j'étais avec elles en pensée. Et si elles avaient besoin, j'allais faire le voyage de retour en vitesse grand V. Qu'importe, aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Aymalyne. On devait se voir pour nous faire un petit parcours de golf. Je n'aime pas trop ça mais pour ma petite blonde, j'étais prêt à tout pour qu'elle soit heureuse quoi. « Je commençais à m'impatienter Maman » dis-je d'un ton faussement triste alors que j'affiche un grand sourire en la voyant arriver. Aussitôt je la prends dans mes bras pour lui offrir une étreinte fraternelle. « Tu vas bien ? »
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)