Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne)

Profitons des vacances pour créer de nouveaux souvenirs (Aymalyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi les filles autour de moi étaient-elles toutes enceintes ? C'était incroyable quand même ! Mais au final, ça ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire, je me disais que je pouvais chouchouter beaucoup de bébés... A commencer par les jumelles de ma cousine Liz et le petit garçon d'Ariana. J'espérais que tout se passait bien pour les petits d'ailleurs surtout avec ce que les filles avaient enduré... J'étais déçu de ne pas être là pour elles mais une chose était sûre, j'étais avec elles en pensée. Et si elles avaient besoin, j'allais faire le voyage de retour en vitesse grand V. Qu'importe, aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Aymalyne. On devait se voir pour nous faire un petit parcours de golf. Je n'aime pas trop ça mais pour ma petite blonde, j'étais prêt à tout pour qu'elle soit heureuse quoi. « Je commençais à m'impatienter Maman » dis-je d'un ton faussement triste alors que j'affiche un grand sourire en la voyant arriver. Aussitôt je la prends dans mes bras pour lui offrir une étreinte fraternelle. « Tu vas bien ? »

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. L'été n'a pas si mal commencé finalement. Le temps est parfait, le cadre est magnifique, aucune nausée, avec Andrew c'est compliqué mais, on gère. La seule chose qui me préoccupe c'est Cléo. Elle va très mal depuis son enlèvement sans parler de Hadès qui ne lui facilite pas les choses en malmenant son coeur c'est pourquoi je garde un oril sur elle à distance. Bref, j'avais besoin de légèreté aujourd'hui c'est pourquoi j'ai proposé à Magnus de nous voir et de faire une partie de golf. J'arrive accueillie par un Magnus très marrant pour le coup. Levant les yeux au ciel, je me fonds dans ses bras avant de lui mettre une tape derrière la tête. Appelles-moi encore une fois maman et je te prive de Leslie dessert. dis-je sur le ton de la plaisanterie. Prêts à te faire battre par deux filles ? lançais-je l'air de rien. Espérons qu'il comprenne l'allusion. Eh oui, c'est aujourd'hui que je vais lui demander d'être le parrain de la petite.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que ma petite amie est partie vaquer à ses occupations, je me suis dit qu'il était temps de retrouver ma meilleure amie. Mais celle-ci me devance en m'invitant à jouer au golf avec elle. Ce n'est pas trop le sport que je préfère au monde mais pour ma petite maman préférée, je ne pouvais pas refuser ça. Du coup, me voilà à l'attendre patiemment et dès lorsqu'elle me rejoint, je l'appelle aussitôt maman. Sa réponse me fait rire aux éclats. « Même pas drôle » fais-je mine d'être vexé avant de la serrer plus fort contre moi. Elle m'avait vraiment manqué la blondinette quand même. « Je suis galant donc je vous laisserais un petit avantage. » réponds-je avec un petit sourire malicieux, avant de la regarder d'un air surpris. « Tu vas avoir une petite fille ? C'est génial ! J'ai hâte de la voir et de la gâter quoi ! ». Ce que j'ignore à l'heure actuelle, c'est qu'Ayma allait me faire la meilleure des surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. Un moment avec mon meilleur ami quoi de mieux pour avoir le sourire ? Passer un excellent moment ? Rien. Sa façon de d'être m'a tellement manqué. Je n'aurais pas du prendre autant de distance avec lui, je voulais juste passer le premier trimestre, être sûr que tout aller bien. Dans ses bras, je ne peux m'empêcher de rire face à sa réaction. La solidarité féminine chéri ne l'oublie jamais. Je me recule doucement pour voir sa réaction. Au début, il ne fait pas trop le rapprochement mais, ensuite sa réaction est celle que j'espérais. Eh oui, une autre Strauss va faire son entrée dans ce monde. dis-je avec fierté. Bon, elle portera le nom Strauss-Spector mais, elle reste avant tout une Strauss comme sa mère. Cléo sera la marraine, elle a déjà accepté quant au parrain, on pense demander à mon meilleur, tu crois qu'il acceptera ? Je le regarde un léger sourire sur les lèvres. Je crois qu'il va lui falloir quelques secondes pour faire le rapprochement.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver ma meilleure amie, ça n'a pas de prix ! D'ailleurs, souvent je me pose une question existentielle sur notre relation amicale si forte. De base, je ne supporte pas les Eliots parce qu'ils sont trop snobs et tout mais Aymalyne est rapidement devenue ma meilleure amie et je ferais tout pour elle. Même tuer s'il le fallait. Bref, au début je n'avais pas fait le rapprochement mais je venais enfin de comprendre qu'elle attendait une petite fille... Une autre pisseuse Strauss quoi ! Rien qu'à cette idée, je suis mort de rire mais je suis également heureux pour elle. Par contre, je ne m'attends pas du tout aux mots qu'elle prononce à la fin... Elle voulait sérieusement que je sois le parrain de sa fille ? Je suis surpris parce que je pensais que son « mec » choisirait une personne de sa connaissance... « Je crois que le meilleur ami est tout étonné mais il est très honoré » dis-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras. « Merci babe ! Je ne pensais vraiment pas que tu me choisirais comme parrain... Mais je te promets d'être le meilleur du monde pour ta petite princesse. D'ailleurs, vous avez trouvé un prénom ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. Le départ de Drew, la mort de Cole, Nina, Hippo, Abé et Hadès qui m'ont trahit et Ariana au Liechtenstein ça fait beaucoup pour moi alors oui, je me suis fermée niveau amitié même avec Magnus. C'est idiot mais, là c'est plus une peur, une manière de me préserver d'une autre perte. Bref, le mettre parrain tombait sous sens pour moi quant à Andrew ça ne lui pose pas de problème. Je sais que tu vas prendre ce rôle très à coeur, que tu seras là pour elle. Enfermée dans une agréable étreinte, je me réjouis de le retrouver, de partager mon bonheur avec lui tout simplement. Pour le moment on est sur Shayleen Beth Strauss-Spector. Chose que ma mère ne supporte pas. Savoir que ma fille portera le nom de son père et non le mien la met hors d'elle. On sait tous que si ça avait été Ashleigh, elle n'aurait rien dit bien au contraire malheureusement.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas revu ma meilleure amie donc j'allais en profiter au maximum aujourd'hui. Mais franchement je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'annonçait là. Fin sa proposition à mon égard ! J'allais être le parrain de sa petite fille adorée ! C'est trop d'honneur franchement et je n'arrive pas trop à le réaliser tellement je suis ému par la nouvelle. Du coup, je la prenais dans mes bras pour la remercier... « Je serais le meilleur des tontons, tu verras. » dis-je en riant légèrement. Elle me dit ensuite le futur nom de sa fille. « Prénom assez rare, mais très joli. Ça lui ira à merveille. J'ai hâte de la connaître maintenant ! » même si ça se voit peu, je suis assez gaga des enfants. C'était ça de vivre dans une famille aussi nombreuse que les Underwood. « Bon après tant d'émotions, et si on se faisait cette petite partie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. Voilà c'est fait ! Tout le monde sait pour le bébé et finalement ça m'enlève un poids. C'est unique tout comme elle le sera. Je suis heureuse de sa réaction, qu'il accepte sans aucune hésitation.
On y va enfin si tu es prêt à te prendre une raclée par une fille. finis-je par dire dans un demi sourire.
L'enjeu ? Nous, on ne joue jamais pour rien surtout si on peut mettre la honte à l'autre.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parrain ! Franchement je suis trop content qu'elle m'offre cette possibilité unique. Surtout qu'avec le mec qu'elle avait, je m'étais dit que j'allais juste jouer mon rôle de meilleur ami et de tonton de substitution pour son bébé. Mais au final, j'allais être son parrain et c'était vraiment chouette ! « Elle naîtra vers la fin de l'année non ? Pour que je me prépare à acheter tout plein de cadeaux » dis-je en pouffant de rire. Finalement, après toute cette douce de « kawaii » ou de « mignonneries » si vous préférez le français, je lui propose de commencer notre petite partie de golf. Ce sport dont je ne raffole pas, je sais y jouer bien sûr mais je suis plutôt « jeux d'échecs » et « jeux de stratégie », sports extrêmes etc. « Je n'aime pas la défaite mais on verra bien ! » je lui tire la langue comme un gamin avant de me mettre à réfléchir au fameux enjeu. « Celui qui perd... Va payer toutes les tournées ou les repas de l'autre jusqu'à la fin des vacances. » je sens bien que ça va être pour ma gueule vu que je suis un boulet. Nous récupérons les clubs et une petite voiture afin de nous diriger vers un parcours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Juillet 2018 Portugal. Oyi c'est ça, au mois de décembre comme moi. C'est le meilleur mois pour avoir son anniversaire c'est toujours ce que me disait mon père c'est d'ailleurs pour cette raison que secrètement il m'offrait toujours un cadeau ou deux de plus disant que j'étais le plus beau cadeau que la vie est pu lui offrir. Je sais qu'elle ne manquera jamais de rien mais, je veux lui apprendre certaines valeurs qui me tiennes à coeur. Et si on ajoutait un post ridicule sur instagram ?  Quoi ? Au tant nous amuser à fond non ? Tranquillement, on se dirige vers le parcours avec nos caddies pour nous rendre jusqu'au parcours. Je me tourne vers lui le sourire aux lèvres. Mes je t'en prie, les femmes d'abord. dis-je en me reculant pour lui laisser la place qu'il lui faut afin de commencer la partie.

...

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)