Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward - Une soirée pizza entre amie. (Talya) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flashforward - Une soirée pizza entre amie. (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que la motivation du défi de la jeune femme, m'avait remis en confiance pour gagner, bon ce n'est qu'un jeu avant tout, on se respecte, on respecte nos conjoints, ce n'est rien de dangereux juste de l'amusement enfantin, car on se connaît très bien, mais j'avoue que je n'aurais jamais pensais qu'elle me propose cela. Mais la jeune femme est maligne, elle sait que je gagne alors, elle avait trouvé cette idée pour me perturber pendant les prochaines coures, bon pour le moment, je reste concentrer même si ce n'est pas gagné, je la regarde en souriant avant de rire. Moi me défiler ? C'est que tu ne me connais pas, dis-je en rigolant, par contre toi, tu ne te défiles pas, je te tire mon chapeau, dis-je en saluant la joueuse qui se trouve à mes côtés. Si tu gagnes, c'est moi qui me mets en sous-
vêtements, si je gagne, tu fais une danse, sur n'importe qu'elle thème de chanson, je pense que tu en seras capable, je me trompe ? Dis-je en la défiant du regard, alors, qu'on recommence une nouvelle partie.

@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)