Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme marque un point, j'ai toujours était à la recherche de l'amour, je suis le genre de mec de forcer le destin pour être avec quelqu'un pour vivre une histoire, mais pour lui répondre à sa question, oui, j'aime vraiment Honey, je pourrais oublier mes folles nuits pour elle, je pourrais sacrifier ma vie de débauche pour la jeune femme, seulement voilà, je n'arrive pas à me confier quand je suis en couple, sa toujours était un souci avec mes petites copines. Avec Honey on se parlait tout le temps, vu qu'elle était mon amie d'enfance, mais depuis qu'on s'est mis en couple, tout a changer, je devrais peut-être avoir une conversation importante avec la jeune femme à se sujet, car je ne voudrais pas la perdre, parce que je ne me confie plus à elle, je la regarde en souriant avant de lui répondre.
Oui, je l'aime, tu peux en être sur puce, dis-je en la regardant de nouveau, je suis content que ma meilleure amie, me protège, elle ne veut pas que je souffre, car je suis dans une relation par obligation et non par amour, mais ce n'est pas le cas cette fois avec Honey, je suis bien avec elle, je suis heureux. Merci beaucoup puce, ça me fait énormément plaisir. Dis-je de nouveau en souriant. Alors, parfait pour Mario, je souris, car j'adore la compétition quoi de mieux que de défier sa meilleure amie au meilleur jeu de course de l'univers ? Moi aussi, j'ai super faim, mais après cette pizza, plus d'amitié qui tiennent avec Mario Kart, la victoire avant tout, dis-je en rigolant avec elle. J'ouvre ensuite les boites de pizza pour en découper en petite part pour qu'on mange tous les deux, j'en prends une dans ma main avant d'en manger un petit bout. Bonne appétit puce.
@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)