Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward - Une soirée pizza entre amie. (Talya) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flashforward - Une soirée pizza entre amie. (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme marque un point, j'ai toujours était à la recherche de l'amour, je suis le genre de mec de forcer le destin pour être avec quelqu'un pour vivre une histoire, mais pour lui répondre à sa question, oui, j'aime vraiment Honey, je pourrais oublier mes folles nuits pour elle, je pourrais sacrifier ma vie de débauche pour la jeune femme, seulement voilà, je n'arrive pas à me confier quand je suis en couple, sa toujours était un souci avec mes petites copines. Avec Honey on se parlait tout le temps, vu qu'elle était mon amie d'enfance, mais depuis qu'on s'est mis en couple, tout a changer, je devrais peut-être avoir une conversation importante avec la jeune femme à se sujet, car je ne voudrais pas la perdre, parce que je ne me confie plus à elle, je la regarde en souriant avant de lui répondre.
Oui, je l'aime, tu peux en être sur puce, dis-je en la regardant de nouveau, je suis content que ma meilleure amie, me protège, elle ne veut pas que je souffre, car je suis dans une relation par obligation et non par amour, mais ce n'est pas le cas cette fois avec Honey, je suis bien avec elle, je suis heureux. Merci beaucoup puce, ça me fait énormément plaisir. Dis-je de nouveau en souriant. Alors, parfait pour Mario, je souris, car j'adore la compétition quoi de mieux que de défier sa meilleure amie au meilleur jeu de course de l'univers ? Moi aussi, j'ai super faim, mais après cette pizza, plus d'amitié qui tiennent avec Mario Kart, la victoire avant tout, dis-je en rigolant avec elle. J'ouvre ensuite les boites de pizza pour en découper en petite part pour qu'on mange tous les deux, j'en prends une dans ma main avant d'en manger un petit bout. Bonne appétit puce.

@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un chéri, on avait notre histoire qui vacillait mais je savais ce que c'était d'aimé une personne, d'être engagé dans une vraie relation mais j'avais eu du mal à imaginer Aaron dans ce genre de relation jusqu'à ce soir en fait. "Dans ce cas félicitation je suis contente pour toi." Il me remerciait et en réponse je lui fis un petit sourire sincère et un petit clin d'oeil amicale, j'espérais que sa relation marche et qu'il est ce qu'il voulait c'est à dire une famille. "Mario m'attend.." J'avais dis ceci presque sur un ton de provocation mais avec ce petit sourire aux lèvres, j'adorais y jouer mais je n'étais pas non plus une pro du coup je ne voulais pas trop me vanter. "Pas de soucis, je suis d'accord l'amitié passera en second." Je lâchais un rire en le laissant couper les pizzas puis je me penchais pour en prendre une part. "Merci toi aussi chou." Je lui adressais un clin d'oeil puis je me mis à dévorer ma pizza sans attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sortie de ce mario kart deluxe, je l'attendais avec une grande impatience, depuis qu'il est sorti, je ne l'ai plus lâché, j'adore y jouer, c'est une détente pour moi, mais ce soir avec la jeune femme, ce sera tout le contraire. En effet avec Talya, on adore se chercher se taquiner, surtout quand on joue ensemble dans les jeux vidéo, mais tout en restant correct, sans hausser le ton de la voix, par contre sur le circuit, je ne vais pas hésiter à foncer sur ma meilleure amie, pour la perturber, je sais qu'elle aussi en fera autant avec moi, mais tout ça dans la bonne humeur. Je la regarde en souriant avant de lui répondre.

C'est gentil, j'espère que je vais réussir à là, garder celle-ci, dis-je en rigolant avec Talya avant de poursuivre. Oh, tu prends Mario ? Pas de soucis, je vais prendre mon chouchou Yoshi. Dis-je en rigolant, j'adorais sa provocation, mais tout se réglera sur le circuit, je lui laisse le choix de la vitesse de la course, j'adore jouer à 200, car à chaque fois sa part dans tous les sens.

Je prends donc un autre morceau de ma pizza, c'est simple, je me régale ce soir, bordel qu'est-ce que c'est bon. Go, on se lance une partie ? Tu veux faire un pari ? Dis-en la regardant avec l'esprit du défi, jouer à un jeu sans défi, ce n'est pas drôle, c'est bien plus intéressant si on gagne quelque chose au bout. Un truc fun ?

@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement besoin d'une partie de jeu et la partie de mario kart me donnait tellement le sourire, je savais que j'allais tout faire pour le battre, pour le réduire à néant et il avait l'air heureux en amour donc je savais qu'il serait en forme. "Pourquoi tu ne la garderait pas, sa à l'air bien parti." Je me mis à rire à sa remarque. "Ben oui prendre la princesse aurait été tellement logique donc je prend le king mario." Je riais avant de bouffer une autre part de pizza mais je me mis à hausser les sourcils quand il me proposait de faire une partie avec un pari. "Ouais vas y sa risque d'être marrant, alors on pari quoi?" Sa risquait d'être marrant et sa me pousserait à vouloir encore plus gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du tout contre que la jeune femme choisissent Mario, bien au contraire, je serais bien content de battre la star du jeu, car c'est clair que c'est lui le chouchou, mais bon, je ne suis pas comme tout le monde quand je joue à ce jeu, je prends toujours le petit bonhomme vert, je ne sais pas, il me fait rire surtout quand il tire la langue, pour je ne sais qu'elle raison. Je regarde ma meilleure amie avant de répondre en plaisant toujours sur le même ton de l'humour, tu as bien raison sur ce coup la, ce serait bien une première, dis-je pour la taquiner. La pizza, je n'en pouvais plus, j'en mangerais plus tard ou demain, pour le moment place au jeu, nous sommes enfin prêt à nous régaler. Ok, va pour le plombier le plus célèbre au monde, dis-je en souriant. Je fais une pause pour la pizza, je n'en peux plus, dis-je en rigolant. Hum, je ne sais pas, celui qui perd boit 3 shots de la boisson de son choix, tu en dis quoi ? Ça va, c'est raisonnable ? Dis-je en lui demandant tout de même avant de lancer la partie.

@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était loin d'être le mec le plus stable et fidèle que je connaissais mais j'étais contente pour lui, j'étais contente qu'il soit heureux et qu'il est trouver une femme qu'il aime, je me mordillais la lèvre en le regardant me dire ceci sur sa chérie et je souriais, on terminait donc par ne plus pouvoir manger plus de pizza et je levais les mains en l'air après avoir terminer ma part à l'instant. "J'arrête aussi je vais exploser." On mit en place un défi pour celui qui perdait et ce qui proposait m'allait, je savais bien tenir l'alcool du coup je pensais que c'était une bonne idée et j'étais sûre qu'il allait perdre. "Aller lance la parti." La manette en main j'attendais qu'il lance la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j'ai proposé ce genre de défi à la jeune femme ? Je sais très bien que je ne tiens pas l'alcool de plus, ça fait un petit moment que je n'ai pas touché un verre, donc replonger mon nez dans l'alcool est un véritable  défi pour moi, mais bon comme je sais que je vais assurer dans le jeu, je ne risque absolument rien. Ma petite amie, Honey, m'a déjà  vu bourrer, c'était une horreur, ce n'est pas beau à voir, mais bon, c'était avant de se mettre en couple, on se connais depuis pas mal d'année, j'ai toujours était le garçon droit avec elle, j'ai l'intention de continuer à l'être si jamais je perds, on va dire que ce défi sera un secret, je ne veux pas qu'elle sache que j'ai bu, je la regarde en rigolant avant de lui dire. Je vois déjà ta défaite au bout de la course, dis-je pour la narguer, alors que je continue d'embêter ma meilleure amie, je me rends compte que par ma grande surprise, je suis en train de perdre, je la regarde une nouvelle fois en rigolant avant de lui dire. Bon à croire que je me suis emballé un peu trop vite, dis-je en buvant les trois verres de shots, bordel ça arrache.  Dis-je en riant, du coup, tu me proposes quoi comme défi à la prochaine course ?

@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'on allait rigoler, on était là pour ça après tout, il était en couple je l'étais aussi et il restait mon meilleur ami, mon ex aussi mais aujourd'hui on était tout les deux prit et amoureux donc jamais on ne ferait de connerie, on ne faisait que jouer. D'ailleurs en parlant de jouer j'étais en train de le tuer, quand je lui disais que j'étais forte à ce jeu, je riais en l'entendant me dire ceci sans me déconcentrer. "Tu vois la blonde comme elle t'as mit à m'amende, aller bois" Je riais quand il me dit que la boisson arrachait puis on reprit la partie, je ne voulais pas me déconcentrer alors je dis la première chose qui me venait. "Le perdant devra jouer la prochaine partie en sous vêtement." Niveau déstabilisation on serait au max, il finirait par perdre de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Honey, c'est du sérieux, à un point que nous avons la trouille dans parler à nos parents, on se connais depuis tout petit, quand ils vont l'apprendre, je pense qu'ils vont mal le prendre, en effet, ils n'aimaient pas trop qu'on traînait ensemble dans le jardin d'enfant, chose que je n'ai jamais compris, m'enfin bon, l'amour est plus fort que tout, j'ai toujours était correcte avec eux, de plus je passe toujours bien devant les parents, donc on verra bien. Pour le moment, je dois bien l'avouer que je prends une sacrée déculotté avec ma meilleure amie, mais je le prends avec le sourire, puis, la jeune femme me surprend avec sa proposition de défi, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Oui, je dois dire que tu m'as bien eu, mais j'en ai toujours sous le pied, dis-je en rigolant en terminant mes verres . Je relève le défi, dis-je en continuant de rire avec elle, puis nous lance une nouvelle parti… Cette fois, on dirait que j'ai plus de chance que ma meilleure amie, les premières tours de circuit ce passe bien pour moi, même très bien, c'est simple pour une fois, je fais un sans-faute, une fois la course finie, je la regarde avant de lui dire, on dirait que j'ai gagné le défi...

Mais bon, tu n'es pas obligé.

@TALYA E. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finissait par jouer et j'étais plutôt contente de le battre à plate couture, je me mis à rire en le voyant boire ses verres de la sorte, il avait pas l'air de le regretter d'ailleurs sa défaite vu le défi qu'il avait, boire c'était pas si dur que ça puis je fini par proposer un autre défi qu'il acceptait, je me mis alors à rire. "Te défile pas.." Je me mordillais la lèvre en espérant tout de même gagner, il était mon meilleur ami et être en sous vêtement devant lui c'était juste un jeu, on c'était déjà vu nu et puis bon on était amoureux donc c'était juste question de ce déconcentrer rien d'autre. On jouait donc et par malchance je perdais la partie, je me mordillais la lèvre avant de rire, je lâchais la manette en me redressant. "Non non je suis joueuse." Je fini par me déshabiller pas pudique pour une sous et je repris ma manette pour relancer la partie. "Aller propose ton défi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)