Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(b&w) I have died everyday waiting for you

(b&w) I have died everyday waiting for you

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (b&w) I have died everyday waiting for you 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(b&w) I have died everyday waiting for you SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(b&w) I have died everyday waiting for you Giphy
Beau m'invite au restaurant. Omg, inspire, expire calmement. En lui envoyant un message, je pensais que j'allais galérer à obtenir quelque chose et finalement, c'est lui qui me propose de faire quelque chose. J'en suis toute retournée, je pense qu'à ça maintenant et je sais que je vais pas beaucoup en dormir la nuit. J'ose pas dire à Vega et Meg que je re-flirte avec mon ex. Parce que c'est un peu du flirt non, entre nous ? Connaissant Beau, y'a quelque chose, il ne fait pas quelque chose de banal pour du banal, genre, il ne va pas t'inviter au resto, juste pour bouffer. Il réserve bien des surprises. Ok, comment je m'habille ? Je suis une pro des robes courtes en été alors je prends ma plus belle, une bleue ciel, pas trop provocante, pas trop chaste. Juste pour lui plaire. Et quand je regarde ma trousse de maquillage, je retrouve la petite boite qu'il m'avait offerte à mon anniversaire, le jour de notre rupture. Je n'ai jamais osé l'ouvrir. Je m'assieds sur mon lit et je retire l'emballage. Une boite d'une bijouterie. Si c'est une bague de fiançailles, je meurs tout de suite. Je l'ouvre et je vois un beau collier en argent avec un petit pendentif. Je porte ma main à ma bouche et je souris. Je suis émue. Je souffle, je me laisse tomber sur mon lit et je regarde par la fenêtre, pensive. Je vais le mettre ce soir, je suis une dingue, je veux lui faire honneur. Trop bizarre vous allez me dire mais bon, je suis fière de le porter, deux ans après, mais je le porte enfin. C'est du gâchis de cacher une si belle chose. A 19h pétante, j'attends mon prince dans le hall de l'hôtel et je tords mes doigts sur mon petit sac à main et j'arrive pas à rester statique sur mes talons. Il va arriver, je le sais.  
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(b&w) I have died everyday waiting for you UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(b&w) I have died everyday waiting for you Shawn-mendes-gif-tumblr-5
Il n'avait pas osé lui envoyer un sms. Déjà il n'était pas sûr qu'elle est conservé le même numéro mais l'angoisse l'avait pris aux tripes. Le brun avait peur de la déranger, d'être un peu trop collant après leur nuit. Par chance elle avait pris les devants. Il a bien sûr saisi l'opportunité de la revoir. Elle qui hante encore ses nuits, encore plus depuis leur première fois. En bon gentleman il l'a invité à dîner en ayant pris soin de choisir un lieu d'exception. Il a fait un effort vestimentaire, chemise blanche à manches courtes et jean. Il n'a rien d'autre de mieux dans ses valises. Bientôt dix neuf heures, il enfile ses baskets, claque la porte de sa chambre et attend l'ascenseur qui ne vient pas. De quoi le mettre légèrement en retard. Alors oui il aurait pu prendre les escaliers mais arriver en sueur pour un rendez-vous, c'est pas très classe du tout, surtout quand la fille en question fait chavirer votre coeur. Dans le hall, il se faufile parmi les clients et retrouve Willa non loin de réception. Elle est magnifique, non divine, tout droit sorti d'un rêve. Mais ce qui fait littéralement exploser son coeur lorsqu'il arrive à sa hauteur, c'est de découvrir le pendentif à son cou. Il se liquéfier instantanément. Est ce là un signe qu'elle lui envoie ? En tout cas ça le rend gaga qu'il a la voix qui tremble." Désolé pour le léger retard. Tu es magnifique. Le bleu met tes yeux en valeur. " A côté d'elle, il fait vraiment tâche. Trop heureux de la voir, il dépose un baiser sur sa joue." On y va, c'est pas loin. " Il veut sortir de l'hôtel, l'avoir rien que pour elle. Une fois dehors, il la regarde d'un air mutin." Par contre je t'ai menti. On va pas dans un restaurant en ville. C'est un peu plus particulier. " Il espère que ça va lui plaire. Alors direction le port. En quelques enjambées ils seront vite arrivés.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(b&w) I have died everyday waiting for you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3061706352515a7541386364513d3d2d3334323134343034372e313438646264353430393631363134633232303337343337303831372e676966
J'attends et j'ai peur de ne pas le voir arriver. Pourtant, ce n'est pas son genre. il va venir, je le sais. Faut juste que je sois encore un peu patiente. J'ai mis du parfum, j'ai lavé mes cheveux qui sentent la fraise et j'ai peur de puer la trans tellement je stresse. Je fonds quand je le vois arriver et il sort directement la phrase pour me faire rougir. Ce n'est pas un peu trop ? J'aurais peut-être du mettre une combi ou un short, je ne sais pas. " Merci et toi... ta chemise met tes bras en valeur. " je le taquine bien sûr. Fin non, avant il était gringalet, maintenant, il prend de la masse musculaire, j'ai pu constater ça l'autre soir. Je me perds dans ses yeux foncés alors qu'il me dit qu'on peut y aller. Je marche à ses côtés et je viens prendre naturellement son bras pour m'y accrocher. Je suis pas collée à lui mais je le tiens, y'a rien de bien intime là-dedans, c'est pas comme si je lui tenais la main. Je m'arrête de marcher en restant statique sur mes talons et je le regard d'un sourire interrogateur. " Attends, je suis en talons Beau. Si tu m'emmènes dans la forêt ou dans les champs, ça risque d'être compliqué. " hashtag rencard avec Phineas qui m'a fait venir dans un champ plein de paille et ma robe blanche s'est retrouvée verte. Sans compter que je me suis tapée des blessures à marcher pieds nus sur le sol sec. " Tu sais que j'ai du mal avec l'improvisation. " ça c'est tout Willa, changer les plans et elle est totalement déstabilisée. J'ai hâte de voir où il m'emmène quand même. J'ai de la chance, vraiment de la chance d'être à son bras ce soir, les filles, vous pouvez bien être jalouses. Tout en marchant à côté de lui, je joue avec le pendentif autour de mon cou.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas son style d'être en retard, surtout qu'il ne veut pas perdre une seule minute de son temps qu'il pourrait passer avec Willa. Le brun compte bien dévorer sans modération cette soirée, se perdre dans le regard de la belle qui s'est fait belle pour lui ce soir. En plus elle lui fait le plus beau des cadeaux en portant le bijou qu'il lui a offert il y a de cela deux ans. A son compliment il passe sa main dans sa nuque, gêné au point qu'il cache presque ses bras. Beau qui a toujours un regard aussi négatif sur son physique. Il y a des choses qui ne changent pas. Willa à son bras, ils peuvent enfin quitter ce lieu bien trop public à son goût. Tout ce qu'il veut c'est rester en tête à tête avec la brune, d'où cette invitation au restaurant et le changement de programme qui semble l'étonnée. Il sourit à sa question." Rien de tout ça. Je t'assure que tu n'as pas à t'en faire. " Jamais Beau n'irait proposer un plan fou encore moins à celle qui fait vibrer tout son être." Promis. Tu n'auras pas de mauvaises surprises. " Et il espère de tout coeur qu'elle appréciera la soirée qu'il lui réserve. Il continue de la guider dans les rues de la ville qui se font de plus en plus désertes au fur et à mesure qu'ils s'approchent du port. Petit coup d'oeil émerveillé à Willa." Je pensais que tu l'avais jeté sans même le voir une fois. " Cette réaction aurait été tout à fait logique et il ne lui en aurait pas voulu que le pendentif ait fini à la poubelle.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
(b&w) I have died everyday waiting for you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3061706352515a7541386364513d3d2d3334323134343034372e313438646264353430393631363134633232303337343337303831372e676966
Ouf, car moi, je suis du genre à prendre soin de moi et si on m'emmène par surprise dans la brousse, c'est la cata. J'ai déjà niqué une robe à cause de ça, elle restera verte à vie, ayant perdu son éclat de blanc. Je pourrai l'envoyer chez Vanish tiens. Accrochée au bras de Beau, j'essaye de repérer où on va, et plus on marche, plus on se dirige vers le port. Oh non, ne me dite pas qu'il va m'emmener sur un bateau ? Manger sur une péniche ? Se balader en barque comme à Venise et Bruges ? Je suis stressée et excitée à la fois. Beau brise le silence en me parlant du pendentif. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je les humecte. " Moi aussi, mais je l'ai gardé et je l'ai déballé aujourd'hui. " juste avant de venir te voir en fait. Plusieurs fois j'ai voulu l'ouvrir ce cadeau mais je n'en avais pas le coeur à le faire. Cela m'aurait fait plus de mal qu'autre chose, je pense. " Je l'ai mis pour te faire plaisir et puis... je l'aime bien, tu as bon goût. " je lève les yeux vers lui et j'arrête de marcher à ses côtés lorsqu'on arrive au port. Je ne dis rien, je le regarde, avec un sourire curieux. J'attends la surprise.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est quand même stressé à l'idée de ce rencard. Même s'il se doute que le moment va lui plaire parce que Willa et la nourriture c'est une grande histoire d'amour - plus grande que la leur peut être c'est vexant - mais il a le cerveau qui fume. Trop d'émotions. Surtout qu'elle ne l'a pas épargné en sortant le grand jeu avec sa robe d'été et surtout le collier. Ce fameux collier qui symbolise ce qu'elle est à ses yeux. Son soleil. Et même si c'est dangereux d'approcher le soleil de trop près, Beau il ne peut pas s'en empêcher. Savoir qu'elle l'a encore en sa possession malgré toutes ces années, que c'est la première fois qu'elle le porte, pour lui, c'est sans doute le plus cadeau qu'elle lui ait fait, à égalité avec leur dernière nuit ensemble. C'est vrai qu'il a bon goût Beau, surtout en matière de femmes." Je suis heureux que tu l'aimes. Ce collier brille de mille feux sur toi. " Le bijou c'est elle. Le port face à eux, il la conduit jusqu'à l'embarcadère, là où flotte des centaines de bateaux. Beau se stoppe devant l'un d'eux." C'est notre restaurant de ce soir. T'as pas le mal de mer, j'espère ? " Qu'il demande, ayant oublié ce détail, avant de tendre sa main vers Willa, prête à la faire monter sur le mini yacht." Juste toi et moi. " Si c'est pas le rêve ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Stop les compliments Beau, t'as pas encore compris que ça me donnait envie de te sauter dessus ? Je suis gênée maintenant. J'ose plus le regarder pendant un petit moment. Contente qu'il se souvienne de ce cadeau qu'il m'a fait et que ça lui fait plaisir. Je pense que je ne vais pas le quitter d'ici peu. Cette petite chaîne est discrète, fine, avec un petit soleil qui se reflète avec le soleil au-dessus de notre tête. J'en suis amoureuse. J'ouvre grand la bouche en laissant tomber les bras le long de mon corps en voyant tous ces petits yachts. " Oh non t'es pas sérieux ? " je pose ma main sur mes lèvres et je glousse, à la fois trop contente, et aussi trop impressionnée. " J'en sais rien si j'ai le mal de mer ou pas, je m'en fiche, j'aime trop. " je prends fermement sa main pour ne pas risquer de tomber dans la flotte et je m'aventure à petits pas sur le bateau. Je ne sais plus où poser mes yeux. J'attrape Beau par le col de sa chemise, col que je replie mieux et je passe ma main sur son ventre pour lisser les plis. Pardon, trop manique. Je commence à apprécier toutes ces petites attentions, je comme même à y prendre goût. J'adore être l'exception à ses yeux. " J'ai bien fait de t'envoyer un message finalement. " je souris tendrement puis je recule pour m'approcher du bord, pour regarder la vue parfaite qui s'offrait à nous.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau il est comme ça, il aime voir les gens sourire, heureux tout simplement alors quand les joues de Willa virent légèrement aux rouges, il sait qu'il a réussi. C'est mieux de la voir comme ça que en larmes. Mais il faut quand même qu'il préserve mademoiselle, bien trop émotive parfois. Ca fait son charme. Le brun a sorti le grand jeu, menti de façon délibéré sur leur destination de ce soir. Ca reste quand même un dîner mais dans un cadre plus idyllique qu'un simple restaurant dans ville. Personne ne viendra la déranger. Changement de plan qui, au vu de sa réaction, lui plaît. Son sourire est contagieux, le jeune homme a la banane." Si tu aimes c'est l'essentiel mais j'espère que tu pourras quand même profiter de la balade sans être malade. " Ce serait bête qu'elle vide toutes se tripes sur le bateau. Prions pour que ce ne soit pas le cas. Sans qu'il s'y attende, la brune se colle presque à lui pour le réajuster sa chemise comme il se doit. Ses yeux se perdent sur elle. Un simple contact comme celui-ci et il est aux anges. Oh oui qu'elle a bien fait de le contacter, d'en avoir les couilles à la différence de lui. Tandis qu'il demande au capitaine à bord de lever l'ancre - parce que ouais Beau n'est pas un navigateur dans l'âme - il l'admire de dos, le regard perdu dans l'horizon." Ne te la joues pas à la Titanic par contre. Je ne voudrais pas te repêcher dans l'eau. " Pas de plongeon prévu au programme ce soir." Je crois qu'il y a du Champagne qui nous attend. " Ou comment appâter Willa pour qu'elle revienne à lui.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'en reviens pas de ce qu'il a fait c'est... indescriptible. J'ai déjà eu quelques rendez-vous, pas mal avec lui à l'époque mais là ce soir il s'est surpassé. C'est peut-être le paysage idyllique du Portugal qui le rend si créatif. Je suis fan, totalement. Je ne sais même pas quoi dire, je regarde l'océan à en perdre de vue, juste à temps pour le coucher de soleil en plus. Beau me sort de mes pensées en me parlant de champagne. Quoi quoi ? Qui a parlé des bubulles ? Mon cerveau se remet sur action et je fais volte-face avec un grand sourire. " Du champagne tu as dit ? " en effet, Beau me présente un coupe de champagne et je m'assieds près de lui sur la banquette. Sur la petite table, une coupe avec des fruits et je prends une fraise pour la mettre dans ma coupe de champagne et j'en prends une pour mordre dedans. J'aime les fraises, il le sait, petit veinard il a pensé à tout. " Tu as encore beaucoup de surprises comme ça ? J'avoue que je risque de m'y prendre à ces petits rendez-vous spontanés. " je me lèche le pouce après avoir mangé ma fraise puis je m'avance vers lui en tendant le bras pour trinquer. " Je trinque à toi, et à ta surprise. " j'en ai des paillettes pleins les yeux. Je porte ensuite le champagne à mes lèvres et je ferme les yeux tellement c'est booon roala. Je peux pas rêver mieux. Un verre de mousseux et un beau garçon sur un bateau, franchement, qu'est-ce que j'ai besoin de plus ?
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui faire plaisir, c'est tout ce qui compte. Non il ne veut pas acheter son amour ou quoique ce soit, juste la voir épanouie. Puis bon il a quand même une soirée d'anniversaire ratée à rattraper. Beau n'aime pas rester sur des échecs, donc ce soir il a vu grand. Rien n'est trop beau pour elle. Elle semble émerveillée, perdu dans ses pensées alors il tente de la ramener sur Terre comme il peut. Le mot Champagne fait son effet. Mais qu'elle ne s'inquiète pas il ne va pas la saouler pour abuser de son corps. Et puis ? Et ce vraiment nécessaire ? Champagne et nourriture à foison devant eux. Sans grande surprise elle se jette sur les fraises." Ca veut dire que j'ai le droit à un autre rendez-vous avec toi ? " Ce serait le jackpot. Il la kidnappe n'importe quand si elle le veut. La regarder croquer dans sa fraise, c'est un supplice. Si elle continue à emprunter le chemin de la sensualité, il risque de s'évanouir et elle n'aura pas le choix que de le réanimer. Il fait tinter son verre contre le sien avant de tremper ses lèvres dans le liquide ambrée." Je trinque à nous. " A ces retrouvailles tant désirées, et surtout inespérées. Il se penche pour attraper un des amuse bouche et cet abruti a oublié la coupe de Champagne qu'il tenait dans sa main. Ou plutôt a t-il été trop perturbé par le regard de Willa braquée sur lui. Résultat, elle se retrouve avec la cuisse mouillée." Pardon Willa. Pardon. Je suis trop maladroit. " Il se fond en excuses, attrapant des serviettes en papier pour essuyer le liquide sur sa peau. Par chance, sa robe n'est pas tâchée." Je crois que c'est le signe que je dois arrêter de boire. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)