Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit poisson dans l'eau... Ruby&Honoré - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petit poisson dans l'eau... Ruby&Honoré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poisson dans l'eau...
Ft. Ruby & Honoré
• C’était de la simple provocation, de la provocation pure et dure, et, on n’était pas con, on savait très bien que si l’on continuait à jouer à ce petit jeux, nous ne mettrons pas longtemps à succomber à la tentation qui était présente entre nous. Encore on aurait été en pleine rue, entouré de personnes qui déambuleraient dans le centre-ville, il n’y aurait pas eu tout ça, mais là, tout était bien différent, de un, nous étions seuls dans cette piscine, tout le monde avait quitter le lieu, en même temps, être à la piscine en hiver n’est pas la chose la plus courante, et de plus, le corps de la belle m’appelait, elle était là, face à moi en maillot de bain, et c’est clair que ça y jouait beaucoup. Je sais très bien qu’en pleine rue je me serais retenue, mais là, j’avais pas envie de me retenir, je voulais juste profiter de l’instant présent, du moment qui s’offrait à nous, et puis, je pense qu’elle n’était pas contre vu cette petite provocation qu’elle faisait en ma compagnie depuis tout à l’heure. Je venais de m’amuser à lui mettre la tête sous l’eau, et lorsqu’elle ressortit telle une sirène de l’eau, elle me regarda, un sourire amusé sur les lèvres avant de répondre. « - Tu viendras me sauver et moi je ferais genre que je suis inanimé et là, tu devras me faire du bouche à bouche pour que je revienne à moi. » Elle me cherche bordel, y’a pas d’autre mot, et, je vais pas tenir longtemps, j’vais peut-être plus tenir du tout en fait. Après tout, c’est quoi un baisé ? C’est rien, et, là, j’en avais envie en fait… Je voulais la provoquer encore un peu plus, voir jusqu’à ou elle pourrait aller… Alors, c’est quand la belle s’amuser à me gicler avec de l’eau, j’attrapa le bras de cette dernière pour la tirer vers moi. Une fois face à moi, je la pris dans mes bras avant de la regarder avec un sourire qui voulait en dire long. Mon visage face au sien, je lui vola un baisé avant de la regarder et de prendre la parole. « Comme ça ? Tu reviens à toi ou je t’ai pas assez donné d’air ? » J’avais une chance sur deux pour qu’elle me refoule et que cette provocation ne soit juste qu’un jeu et qu’elle pensait à rien d’autre, mais, j’avais tenté, après tout, je voulais m’amuser un peu, ont étaient jeune, et puis, ce n’est pas parce que je venais de l’embrasser que je ne voulais pas qu’elle reste une très bonne amie… •

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poisson dans l'eau.
honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Même si Ruby a du mal à s’en rendre compte, à Cambridge il y a tout de même des mecs bien. On les qualifie toujours comme étant des gros connard de base, qui prenne les filles que pour le cul. Enfin vous voyez le genre. Et puis au final, on rencontre des gens différent de ce qu’on pensait qu’ils étaient. Notamment Honoré, elle qui croyait que c’était un goujat avec les filles, bah finalement c’est peut-être quelqu’un bien. Même si là, en l’occurrence ils jouent à la provocation. Ruby aimait bien ce petit jeu. Pour elle, cela ne signifiait rien d’autre qu’un petit peu d’attirance physique. Elle le trouve mignon, il la trouve canon. Bref, pourquoi résister encore longtemps. D’ailleurs, il n’a pas perdu une seconde pour la serrer contre lui, la regarder droit dans les yeux avec un regard des plus charmeurs et ensuite lui voler un doux baiser. La jeune femme n’a rien eu le temps de calculer, elle en restait stupéfaite. Ceci dit, elle ne perdait pas le sourire. Au contraire. Après ça, il lui posa une question et la jeune femme se mit à sourire. « - Hum … je crois que je ne suis pas totalement revenu à moi. Réessaie pour voir. » dit-elle tout en le regardant avec tendresse. Ouais, elle continuait de le provoquer et puis, cette fois-ci elle voulait vraiment prolonger le baiser, y mettre vraiment du sien quoi. Afin qu’il voit à quel point c’est bon d’embrasser une jolie brésilienne. Ruby appréciait vraiment ce moment. Elle n’avait aucune hâte à ce que sa se termine. La jeune femme resta coller contre son corps.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Ruby & Honoré
• J’avais fait le premier pas, je m’étais jeté à l’eau et je lui avais volé un baisé. Ouais, certaines personnes auraient très bien pu nous dire que c’était précipité, mais, je m’en moquais, je profitais de l’instant présent et lorsque j’avais quelque chose en tête, je le faisais, je ne cherchais pas à me poser mille questions pour finir par ne rien faire, pour ensuite regretter, me dire que j’aurais dû faire ça, dire ça à ce moment-là et non ça, j’pouvais pas vivre comme ça, vivre en me posant trop de questions. Je l’ai longtemps fait et ça ne m’a pas réussi. J’pense que c’est pas parce que je viens de lui voler un baisé, et que je vais surement faire plus, que ça va gâcher notre amitié, on est bien loin de tout ça, de ces clichés qui disent que si tu embrasses une fille, tu ne peux plus être ami avec elle par la suite car quelque chose serait gâcher ou je ne sais qu’elle connerie du genre, c’est faux, totalement faux, j’sais très bien qu’après ça, je continuerais à être proche de la brésilienne et qu’on continuera à rigoler ensemble, et, pourquoi pas, à se refaire des attaques de nourritures… « - Hum … je crois que je ne suis pas totalement revenu à moi. Réessaie pour voir. » Si ça c’est pas une proposition ! Comment voulez-vous que je refuse ? Avec ce petit baisé que je venais de lui voler, je n’avais pas pu gouter au parfum de ces lèvres, je n’avais pas pu apprécier. Elle était là, me regardant avec un sourire tout en ne bougeant pas. C’est pourquoi caressant sa joue, je laissa mes mains glisser le long de ces hanches, et, après avoir acquiescer de la tête, j’approcha une fois de plus mes lèvres des siennes pour lui offrir cette fois ci un long baisé plus tendre. Reculant mes lèvres des siennes après plusieurs secondes, toujours ce même sourire dessiné sur le visage, je la serra un peu plus contre moi pour voir si cette fois ci, elle était revenue à elle ou non. « Si ça continue c’est moi qui va avoir besoin d’être réanimé j’crois bien… » Mon regard plongé dans le sien, j’étais bien content d’être venue à la piscine aujourd’hui, j’étais loin de penser que je me serais retrouvé seul avec la belle en train de l’embrasser, j’pensais plutôt rester une petite heure et puis repartir aussi rapidement que j’étais arrivé aussi. •

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Ruby ne s’attendait pas à passer sa journée à embrasser un des plus beaux garçons du campus. Certes Alekseï dépassait tous les garçons, mais là, Honoré commençait sérieusement à le rattraper. Bon avec Keke ce n’est pas la même amitié, c’est sur, mais malgré tout elle appréciait de très près ce qu’elle était en train de vivre avec le jeune homme dans la piscine. Elle ne regretterait pas c’est certain et leur amitié ne risque pas d’être détruite. Au contraire, ça ne peut que la renforcer. C’est arrivée à peu près la même chose avec Alekseï. Mais eux, ils ont coucher ensemble c’est vraiment différent et au final, ils sont les meilleurs amies du monde. Ils sont inséparable et ils adorent ce faire passer pour un couple aux yeux de tous. La situation est d’autant plus délicate depuis qu’Aleks a avouer à Ruby qu’il ressentait quelque chose de fort pour la blondasse d’Anastasiya. Bref, Ruby jouait le jeu de la séduction. Un peu trop à présent. Mais elle s’en fiche. Elle se contente de lui sourire proposant même un nouveau baiser au jeune homme. Ce dernier en profite pour la serrer contre lui et de glisser ses mains sur les hanches de la brésilienne. Elle se mordilla la lèvre avant que le jeune homme vienne déposer ses lèvres délicatement sur celle de la demoiselle. Cette dernière en profita pour répondre à son baiser. Elle aimait la douceur de ses lèvres. Il est si doux. Il en profite pour faire une remarque, elle se mit à rigoler. « - Je serais là pour m’occuper de toi, ne t’inquiète pas. » avoue-t-elle avec fermeté en passant ses deux mains derrière la nuque du garçon. Elle en profite pour lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. Un baiser qui signifiait qu’elle adore ce moment et qu’elle ne s’en lasse pas. C’est si bon de se sentir aimé ne serais-ce que quelques secondes.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Ruby & Honoré
• Je crois que j’ai un problème, sérieusement un putain de sérieux problème. J’dois être le genre de gars qui ne peut pas contrôler ces pulsions, quelque chose du style. D’un côté, j’m’en branle, je profite de l’instant présent, du moment que je vis sans chercher à me poser des questions, à trop me prendre la tête sans vraiment savoir si ce que je fais c’est bien ou pas. Tout ce que je vois c’est que j’ai envie de le faire, alors je fonce tête baissé. Ca peut me porter préjudice, j’dis pas le contraire, j’peux me foutre dans la merde en faisant ce genre de connerie, mais c’est pas grave, j’aime cette vie que je mène, ces choses que je fais et ces personnes que je rencontre. Ce qui est étrange avec Ruby, c’est que je la considère comme une très bonne amie, une personne que je dois protéger comme l’on pourrait protéger sa petite sœur, sauf que là, c’était différent, je ne pouvais pas la considérer comme une petite sœur, c’était bien plus car j’avais envie d’elle, j’avais envie de son corps, de ces lèvres. Je venais seulement de gouter à ce doux parfum mais j’avais envie de continuer encore et encore, je n’avais pas envie de m’arrêter, je voulais continuer et aller plus loin, mais, étrangement, le fait d’être dans une piscine de m’arrêtait pas, j’avais juste envie de continuer, ça ajoutait du piment, une dose d’adrénaline, et je trouvais ça plutôt fun. « - Je serais là pour m’occuper de toi, ne t’inquiète pas. » Je ne pus m’empêcher de sourire à cette réponse. Ca me convenait comme réponse. La laissant passer ces mains autour de moi, je déposa de doux baisé dans sa nuque avant de plonger mon regard dans le sien pour prendre la parole. « C’est bien ce qu’on est en train de faire ? » Je sais très bien qu’elle savait de quoi j’étais en train de lui parler. J’avais envie d’elle, j’avais vraiment envie qu’on couche ensemble. Alors, pour lui faire comprendre, même si je n’avais pas besoin, je l’emmena contre un rebord de la piscine pour la serrer contre moi tout en laissant mes mains s’introduire dans le bas de son bikini pour effleurer ces fesses du bout des doigts. J’pense être un gars bien. Y’en a pas mal qui lui aurait sauter dessus et qui serait en train de lui faire l’amour, moi, je lui demande, je vois si elle est d’accord ou non, et puis regarder, ce soir ou nous nous sommes retrouvé dans la chambre d’hôtel, j’ai rien tenté, on a juste discuter pendant des heures sans avoir aucun gestes ou aucune parole déplacé… •

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honoré and ruby
En effet, la jeune femme était en train de passer un agréable moment avec Honoré. Elle ne pensait pas le voir à la piscine en hiver, mais malgré tout elle en était bien contente. Au moins, elle ne passerait pas la journée toute seule. Au contraire, avec un beau garçon. Une bonne chose en fin de compte. Vêtue d’un maillot de bain, c’est avec assurance qu’elle se jette à l’eau pour rejoindre le garçon. Tout deux étaient en train de jouer un jeu de séduction histoire de voir lequel ne céderait pas à la tentation. Des baisers échangés, sa pourrait éventuellement aller plus loin et Ruby le sait. Cela ne l’empêchait pas de jouer avec lui, comme lui le faisait avec elle également. Le jeune homme en profita pour lui déposer des baisers dans le cou lorsqu’elle le tenait par la nuque. Il la regarde tout en lui répondant. Elle se contente de lui sourire, appréciant se moment qu’elle passait. Elle adorait ! « - Oui … » dit-elle tout simplement à sa remarque tout en plongeant ses yeux dans les siens. Il décide de l’embarquer près d’un rebord, la jeune femme se laissa conduire. Il en profite pour se coller contre elle. Ruby se mordille la lèvre. Au final, il continue en descendant ses deux mains dans le bikini de la demoiselle pour lui effleurer les fesses. La jeune femme se contente de le regard, avec ce regard assez provocateur. Elle sourit et pense avant de prendre la parole. « - On est en train de faire un remix de la scène de Loana dans le loft ? » dit-elle avant de rire bêtement. Bon ok, la situation était à peu près égale, mais bon elle aurait pu éviter de sortir une tel connerie. Malgré tout, elle ne se laissa pas perturber. Ruby se décide à lui donner le baiser du siècle.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)