Invité
est en ligne
Invité
Petit poisson dans l'eau...
Ft. Ruby & Honoré
• C’était de la simple provocation, de la provocation pure et dure, et, on n’était pas con, on savait très bien que si l’on continuait à jouer à ce petit jeux, nous ne mettrons pas longtemps à succomber à la tentation qui était présente entre nous. Encore on aurait été en pleine rue, entouré de personnes qui déambuleraient dans le centre-ville, il n’y aurait pas eu tout ça, mais là, tout était bien différent, de un, nous étions seuls dans cette piscine, tout le monde avait quitter le lieu, en même temps, être à la piscine en hiver n’est pas la chose la plus courante, et de plus, le corps de la belle m’appelait, elle était là, face à moi en maillot de bain, et c’est clair que ça y jouait beaucoup. Je sais très bien qu’en pleine rue je me serais retenue, mais là, j’avais pas envie de me retenir, je voulais juste profiter de l’instant présent, du moment qui s’offrait à nous, et puis, je pense qu’elle n’était pas contre vu cette petite provocation qu’elle faisait en ma compagnie depuis tout à l’heure. Je venais de m’amuser à lui mettre la tête sous l’eau, et lorsqu’elle ressortit telle une sirène de l’eau, elle me regarda, un sourire amusé sur les lèvres avant de répondre. « - Tu viendras me sauver et moi je ferais genre que je suis inanimé et là, tu devras me faire du bouche à bouche pour que je revienne à moi. » Elle me cherche bordel, y’a pas d’autre mot, et, je vais pas tenir longtemps, j’vais peut-être plus tenir du tout en fait. Après tout, c’est quoi un baisé ? C’est rien, et, là, j’en avais envie en fait… Je voulais la provoquer encore un peu plus, voir jusqu’à ou elle pourrait aller… Alors, c’est quand la belle s’amuser à me gicler avec de l’eau, j’attrapa le bras de cette dernière pour la tirer vers moi. Une fois face à moi, je la pris dans mes bras avant de la regarder avec un sourire qui voulait en dire long. Mon visage face au sien, je lui vola un baisé avant de la regarder et de prendre la parole. « Comme ça ? Tu reviens à toi ou je t’ai pas assez donné d’air ? » J’avais une chance sur deux pour qu’elle me refoule et que cette provocation ne soit juste qu’un jeu et qu’elle pensait à rien d’autre, mais, j’avais tenté, après tout, je voulais m’amuser un peu, ont étaient jeune, et puis, ce n’est pas parce que je venais de l’embrasser que je ne voulais pas qu’elle reste une très bonne amie… •
© Belzébuth
(Invité)