Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit poisson dans l'eau... Ruby&Honoré
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petit poisson dans l'eau... Ruby&Honoré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby & Honoré
• Par quoi commencer ? Qu’est-ce que je pourrais bien vous expliquez maintenant ? J’en ai marre en fait. Marre d’être le gars coincé entre deux chaises, marre d’être celui qui doit toujours devoir choisir entre un tel et un tel. J’ai toujours vécu comme ça, c’était devenue comme un automatisme pour moi de devoir faire un choix entre deux personnes, c’était une habitude, une routine que j’avais appris à vivre, à subir même. Depuis ma naissance c’est comme ça en même temps, je ne sais pas d’où ça sort, comment tout ça à commencer, mais, une chose dont je suis sûr, c’est qu’aujourd’hui, ce système de choix était bel et bien présent, mais, pour une fois, je n’avais pas envie de faire un choix, ouais, c’était surement la révolution dans ma tête ou un truc du genre, peut-être que plusieurs de mes neurones avaient eu un court-circuit, je ne sais pas vraiment ce qui avait pu se passer, mais cette fois ci j’en étais bien conscient, je ne ferais pas de choix, c’était comme… Impossible, inimaginable. Ca a toujours été la loi du plus fort, du plus convaincant en fait. Avant, j’avais le cul entre Colombe et Solweig… Colombe est partie, Solweig a fait sa vie et on est resté en bon terme. Alors, aujourd’hui, je suis libre comme l’air, j’ai plus besoin de devoir choisir une fille. J’me fais plaisir, je vis ma vie, et quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis et je cherche pas à comprendre, je cherche pas un moyen pour résoudre le problème, j’envoie chier et c’est terminer, plus de prise de tête, j’ai trop donné en France tu sais, alors qui dit nouveau pays dit nouvelle vie, et je comptais bien vivre celle-là au maximum. Bref, passons. J’étais à la piscine en train de glander comme un vrai connard couché sur ma putain de chaise longue avec ma serviette sur la tête. C’était pas pour me protéger du soleil ou j’sais pas quoi, juste parce que j’ai eu envie de faire ça, ne chercher pas à comprendre pourquoi, car quand quelque chose me passe par la tête je le fais, j’vais pas peser le pour et le contre. Bien sûr, ça pourrait me porter préjudice, combien de fois j’ai embrassé une fille alors qu’elle n’était pas d’accord et qu’elle n’en avait aucune envie. Combien de fois je me suis foutu dans des histoires les plus merdiques que les autres tout ça parce que j’ai foncé tête baissé ? Je ne compte même plus vous savez… J’étais seul, seul comme un vert de terre, et je ne cherchais même pas à aller vers les autres en fait, j’avais pas envie, j’étais très bien. J’me laisse encore une heure max et j’me casse d’ici, j’vais pas non plus passer ma journée couché sur une chaise longue sans aller dans l’eau, car j’peux très bien le faire chez moi sur le canapé… •
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poisson dans l'eau.
honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Aujourd’hui, Ruby n’avait rien a faire à son grand étonnement. En temps normal, elle a plutôt des journées assez rempli mais aujourd’hui c’était le grand vide. Ce n’est pas plus mal, mademoiselle Alves a besoin de faire un peu de sport histoire d’éliminer les graisses qu’elle a encaisser pendant les fêtes de Noël avec sa famille. C’est vrai qu’elle n’est pas grosse, elle a des formes parfaite juste où il faut en plus de ça. Mais bon, quand elle s’est pesée ce matin elle a tout de suite paniqué et donc elle passera sa journée à faire du sport. D’ailleurs, elle opta pour la piscine. Bon c’est sur qu’en pleine hiver c’est pas trop le top et elle pourrait attraper froid mais bon, c’est une piscine couverte et puis l’eau est plutôt réchauffer. Donc aucun problème. La jolie brunette en profite pour aller se préparer dans sa salle de bain, elle ne prit même pas le temps de se maquiller. Après tout, ça ne servait strictement à rien puisqu’elle allait terminer la tête sous l’eau. Elle opta également pour une coiffure toute simple. En réalité, elle n’y toucha même pas. Ruby laissera ses cheveux détacher un peu en bouclette. Quelque chose de très sexy. Sa lui allait parfaitement bien. Elle enfile son maillot de bain en dessous de ses vêtements, elle opta pour celui avec des motifs en fleurs. Bref, elle enfile ses vêtements pour la journée par-dessus. Évidemment, elle prit les affaires nécessaire pour le restant de la journée : serviette de bain en particulier. Et elle se rendit directement sans perdre plus de temps au Malkin Athletic Center. La jeune brésilienne se mit dans un vestiaire et se déshabilla. Laissant ses vêtements dans ce même vestiaire. Elle prit simplement sa serviette de bain et ferma la porte à clefs. Ce sont des vestiaires privée, elle pouvait laisser ses affaires sans aucun risque qu’on lui vole. La jeune femme se dirige à l’intérieur, il ne fait pas froid, au contraire. La chaleur est présente et sa lui faisait drôlement du bien. Il y avait peu de monde, voir quasiment personne. Elle se dirige près du bassin jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il y a cet homme, qui ne lui est pas inconnu. Plus elle s’approche et plus elle reconnaissait Honoré. Elle afficha son plus beau sourire tout en s’approchant de lui. Elle aurait quand même préféré le voir avec un peu de maquillage sur la figure. Bref, elle s’approche et lui dépose un baiser sur la joue. « - Hey ! » dit-elle tout simplement pour lui dire bonjour. Elle ne l’avait pas revu depuis cette fameuse soirée dans la cuisine d’un hôtel. Elle l’a apprécié rien qu’au premier coup d’œil. A présent, même si sa fait peu de temps, elle le considère un peu comme son frère de cœur et puis, elle le trouve vraiment attirant. « - Ça me fait plaisir de te revoir… » avoue-t-elle tout en s’asseyant sur une chaise longue près de celle du jeune homme. Finalement, elle ne passera pas sa journée toute seule à faire un peu de sport dans l’eau.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Ruby et le sport sa fait deux, par contre, nager elle adore ça depuis qu’elle est toute petite. Sa a toujours été un petit plus, une petite passion. Bon, elle avait mit du temps pour apprendre à nager mais à présent elle s’en sortait parfaitement bien, en même temps quand on a vingt-trois ans, il faut bien hein. Oui, Ruby venait vraiment nager parce qu’elle adore ça et surtout parce que après les fêtes de Noël fallait faire un petit régime. Ruby raffole du foie gras et autant dire qu’elle a eu la main lourde cette année. Elle s’en fichait, mais elle n’avait tout de même pas non plus envie de ressembler à une grosse baleine. Pi quoi encore. Honoré est venu pour glander il paraît, enfin c’est ce qu’il disait. Il est peut-être venu mater les filles en maillot de bain comme Ruby. Enfin faut dire qu’il n’y avait pas grand monde et que cette endroit aller finir en Projet X avec ces deux là. A l’hôtel ils ne s’étaient pas gêner a foutre un vacarme pas possible, puis au final ils ont vraiment passer une bonne soirée. Ruby n’était pas trop bourrée contrairement au jeune homme qui s’était pas mal déchirée la tête. Malgré tout, elle s’en fichait royalement puisqu’elle avait passer un agréable moment en sa compagnie. Surtout la fameuse bataille de nourriture. Les œufs, la farine … C’était vraiment géniale. Mais bon, il ne faut pas jouer avec la nourriture, après tout il y a des petits enfants en Afrique qui n’ont pas cette chance. Bref, on s’écarte du sujet. « - Je venais nager. J’ai besoin de faire un peu de sport. » avoue-t-elle en faisant allusion au petit gramme qu’elle avait prit. Rien de bien grave, mais elle s’inquiétait toujours de trop pour rien la jolie brune. Elle lui affiche un sourire. « - En tout cas, c’est pas ici que tu va pouvoir mater des nanas ! » dit-elle en lâchant un petit rire inoffensif. Il y avait quasiment personnes et c’est bien dommage. En même temps, qui a vraiment envie de se baigner en hiver ? Il faut le faire quoi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Ouais, c’est vrai que Ruby n’a aucun kilo à perdre. Elle est parfaite comme elle est et ce n’est pas Honoré qui dira le contraire. Ce dernier a certainement du avoir un tas de filles à ses pieds, Ruby est la preuve qu’il n’a encore jamais rien fait avec toutes ! Et pourtant, Honoré pourrait très bien avoir la chance de la mettre dans son lit, Ruby ne dirait pas non. Une conquête de plus dans son palmarès … Elle ne les comptes pas, mais c’est vrai que jusqu’ici elle en a eu un bon paquet. Pas tous important, c’est sur, mais bon. « - Toutes les filles sont comme ça. Il suffit qu’on prenne que 500grammes et hop, on se met direct au sport. J’ai pas mal abusé sur le foie gras c’est dernier temps. » avoue-t-elle tout en lâchant une petite grimace. La jeune femme le regarde en lui souriant, assez ravie d’avoir obtenu un compliment de sa part bien que ce ne soit pas le premier. Cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu et elle en est plutôt contente à vrai dire. Honoré est quelqu’un de bien et surtout, différent de tous les autres mecs. Enfin c’est ce qu’elle a ressentit au premier abord, mais attention les apparences sont parfois trompeuses. D’ailleurs, il en profita pour passer sa main sur la joue de la brunette, celle-ci ce laissa faire, confiante tout de même vis-à-vis du garçon. Il lui fait un nouveau compliment en disant que Ruby lui suffisait, qu’en gros il n’avait pas besoin de mater les autres filles. « - Et tu ne t'en lasseras pas, crois-moi. » dit-elle tout en se mordillant la lèvre inférieur. La provocation, elle sait y faire elle aussi. Elle est très douée dans ce domaine et elle serait prête à parier qu’à la fin de la journée elle couche avec lui. La jeune femme se leva de la chaise longue, retira sa serviette de bain qui se trouvait autour d’elle, laissant son corps apparaître encore plus. Puis elle le regarde posant ses deux mains sur ses hanches. « - Tu viens dans l’eau avec moi ? » proposa-t-elle au garçon. Après tout, ils pouvaient faire plein de chose dans l’eau …
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poisson dans l'eau...
Ft. Ruby & Honoré
• C’est vrai que Ruby est le genre de fille que j’aime regarder, que j’aimerais même avoir à mes pieds, que j’aimerais même avoir dans mon lit. Ont avaient déjà passé une nuit ensemble, cette fameuse nuit dans cet hôtel que nous avions retourné, mais, il ne c’était rien passé, juste une douche que l’on avaient pris chacun de notre côté. Il y aurait très bien pu se passer quelque chose, mais, nous avions préféré nous amuser, profiter de cette soirée qui nous avaient replongé dans l’enfance et ne rien faire de plus. Ce n’est pas çà être adulte ? Savoir contrôler ces pulsions ? Si, ça doit être un truc dans le genre je crois… Je savais très bien que la belle avait un corps magnifique et je ne m’étais pas gêné pour lui dire, pour lui donner mon avis sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de faire de sport, et, sa réponse m’avait plutôt fait sourire, c’est ce qu’elles disaient toutes… « - Toutes les filles sont comme ça. Il suffit qu’on prenne que 500grammes et hop, on se met direct au sport. J’ai pas mal abusé sur le foie gras c’est dernier temps. » Je ne pus m’empêcher de rire, au moins, elle l’avouait, elle ne disait pas que non elle se trouvait trop grosse ou je ne sais qu’elle excuse bidon, non, elle avouait ne pas aimer prendre du poids. Haussant les épaules, je soupira pour répondre. « C’est les périodes de Noël, c’est normal de prendre un peu de poids tu sais… Mais pour moi, t’as pas besoin d’en perdre ! » J’aimais provoqué, taquiner, embêter un peu, et, à ma plus grande surprise, elle ne m’envoya pas chier en me traitant de pervers ou de je ne sais quoi, non, elle s’amusa à rentrer dans mon jeu, un léger sourire sur les lèvres. « - Et tu ne t'en lasseras pas, crois-moi. » Ah ouais ? Elle était comme ça ? Qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? C’était la vérité, il n’y avait rien de faux dans ce qu’elle venait de dire, comment voulez-vous vous lassez d’un corps aussi beau que le sien ? Vous ne pouvez pas, ou alors, vous avez un sacré paquet de merde dans les yeux… « C’est vrai… Mais j’ai pas encore tout vus ! » Elle me cherche, elle joue avec moi, alors autant rentrer à fond dans ce petit jeu qu’on venait de débuter et voir jusqu’à ou nous irons… Sans plus attendre, je la vis se lever de la chaise longue, retirant la serviette qui se trouvait autour de son corps et dévoilant ainsi ces belles formes. Bon, j’suis un garçon hein, alors excusez-moi de regarder. Reportant mon attention sur elle pour ne pas qu’elle voie que j’étais en train de la mater, je la regarda en souriant lorsqu’elle me proposa d’aller dans l’eau avec elle. Comment je pouvais refuser ? J’pense pas que j’allais m’ennuyer, et puis, si j’étais à la piscine, autant en profiter pour nager un peu non ? Alors, me levant de ma chaise, je la regarda en souriant pour aller dans l’eau sans l’attendre. « Bah alors, je t’attend moi ! » C’était de la pure provocation, et si on stoppait pas ce jeu maintenant, ça pourrait aller encore beaucoup plus loin… Et, ça ne me dérange pas, au contraire même… •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Oui, elle n’avait pas besoin d’en perdre et elle le savait très bien. C’est juste le fait de voir qu’il y a 500 grammes en plus sur la balance qui la pousse a agir ainsi. Et oui, Ruby est comme ça. Et puis, Honoré peut la juger tant qu’il veut sur ça, elle n’en démordra pas. Malgré tout, si elle était venu ici c’était pour nager et s’il était là, c’était encore mieux. Il paraît que faire l’amour fait perdre 360 calories. Enfin, il paraît. Alors pourquoi pas essayer et puis, c’est un sport que Ruby adore. La jeune femme a parfois des pensées un peu trop extravertie et c’est ça que tout le monde aime chez elle. La brésilienne n’est pas du genre à se prendre la tête pour un oui ou pour un non, mise à part son poids c’est vrai. Elle a tout d’une mannequin alors franchement, elle ne devrait pas travailler ses abdomens. « - C’est gentille mon mignon, t’inquiète pas. Maintenant que t’es là, je vais plus en profiter d’être avec toi que de perdre du poids. » Et bim. Un petit compliment de sa part. Après tout, elle n’allait pas se mettre au sport alors qu’il était là. Et puis, il serait bien trop occupé à mater son corps. Il y a tout de même des limites. La jeune femme peut très bien se passer d’un petit peu de sport pour être en bonne compagnie. Il se trouve que c’est le cas. La jolie brunette savait pertinemment qu’un mec rentrerait toujours dans le jeu d’une nanas, la provocation, le désir, la tentation … sa fait rêver et là, vous pouvez être sur, que dans les pensées les plus lointaine d’Honoré, il pense déjà à se faire Ruby. « - La journée n’est pas terminée. » se contente-t-elle de répondre lorsqu’il lui avoue ne pas avoir tout vus pour l’instant. La jeune femme adore la provocation et voir qu’il continuait à jouer le jeu sa la rendait d’autant plus provocante. Elle s’amuse bien ! Deux minutes plus tard, elle lui propose d’aller dans l’eau. Avant même de lui répondre, il était déjà dedans. La jeune femme se mit à lui sourire et se jeta également dans l’eau, qui n’était pas aussi fraîche qu’on aurait pu le croire. La brunette se rapproche un peu plus de lui. « - Hum .. Sa va, elle n’est pas trop fraîche ! » dit-elle en parlant de l’eau. Elle le regarde avec assurance, ce demandant bien ce qu’ils allaient pouvoir faire tous les deux dans l’eau maintenant.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit poisson dans l'eau...
Ft. Ruby & Honoré
• Je suis un garçon après tout, je sais que ce n’est peut-être pas une excuse vraiment valable, mais quand vous avez une belle fille face à vous, vous perdez vos moyens et vous pensez à bien d’autres choses que juste lui demander quel temps il fait dehors, je peux vous l’assurer. Ne croyez pas qu’une fille est tout le contraire, qu’elles n’ont pas envie de sexe et ne pense jamais à ça, c’est faux, c’est de la bonne connerie ça tient ! « - C’est gentille mon mignon, t’inquiète pas. Maintenant que t’es là, je vais plus en profiter d’être avec toi que de perdre du poids. » Ne pouvant m’empêcher de sourire à cette phrase, j’étais plutôt d’accord avec elle, j’préférais qu’elle passe du temps avec moi plutôt que d’aller dans son coin et nager en solitaire. « Ca me convient comme programme ! » Que voulez-vous dire de plus ? Il n’y avait pas besoin de faire de débat ou de rentrer dans une espèce de polémique pour savoir ce qu’ils allaient faire, le temps nous le dira c’est très simple. Ont étaient en train de rentrer dans un petit jeu de provocation, et, il fallait avouer que la belle brésilienne était plutôt doué à ce jeux-là, en même temps, elle avait tous les atouts nécessaires pour pouvoir se lancer dans ce genre de jeux. « - La journée n’est pas terminée. » Elle me cherche, c’est certain, et, à entendre ces réponses, j’vais pas m’arrêter là, j’vais pas lui dire « okay ça marche », ça voudrait dire que j’ai perdu ce jeux, et je ne compte pas le perdre, j’aime pas perdre, j’aime avoir ce que je désire, et, en ce moment précis, c’est Ruby que je voulais. Pourquoi ? Je n’en sais rien, c’est une envie, elle m’attire c’est tout. Un léger sourire provocateur sur les lèvres, je repris la parole. « Et bien j’ai hâte de continuer cette journée avec toi, histoire d’en voir un peu plus ! » Elle m’avait proposé d’aller dans l’eau avec elle, et, sans plus attendre, j’avais foncé dans l’eau. Je ne pouvais que m’amuser à ces côtés, je me souviens encore dans cette soirée à l’hôtel que nous avions passé dans la cuisine à jouer avec la nourriture, et, dans une piscine, j’imagine même pas ce qu’on allait pouvoir trouver. Après avoir sauté dans l’eau à son tour, elle se rapprocha doucement de moi avant de faire un commentaire sur la température de l’eau. « - Hum .. Ça va, elle n’est pas trop fraîche ! » M’approchant dangereusement d’elle, j’appuya rapidement sur sa tête pour la mettre sous l’eau, me reculant, j’attendis qu’elle se relève pour lui répondre. « Et là alors, elle est toujours aussi fraiche ? Dit toi que y’a plus personne et que si j’te coule, personne pourra te sauver… A part moi ! » Ouais, j’étais bien décidé à jouer un peu avec elle… •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honoré and ruby
Un frère est un ami donné par la nature. ▬ Proverbe grec. Ruby et Honoré sont très proches depuis cette soirée dans la cuisine de l’hôtel. Elle était plutôt heureuse de voir qu’on pouvait toujours faire de belle rencontre même dans des endroits les plus farfelues. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu’elle passerait sa soirée à balancer de la bouffe dans la tête de son nouvel ami. Elle le considère comme tel, comme un frère également. Ruby est très attiré par lui et elle ne s’en cache pas. Au contraire, elle aime bien le montrer. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à le provoquer. En même temps, c’est lui qui lui a tendu la perche. Alors maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Et puis, elle n’en avait pas autant envie. Elle s’amusait bien, c’est tout ce qui compte. Honoré était donc plutôt content du programme et la jeune femme aussi par la même occasion. Elle n’allait donc pas répliquer après lui sur ça, c’est un peu inutile. Ceci dit, elle lui lâche tout de même un merveilleux sourire tout en le regardant dans les yeux. C’est vrai qu’il est mignon. S’en suit ensuite un léger jeu de provocation. Ruby affichait un sourire par ce qu’il disait. Il voulait en voir un peu plus, il pourrait très bien être servit en fin de journée, voir même maintenant qui sait. Sa arrive vite. Alors qu’ils sont tous les deux dans l’eau, Ruby sentit la main d’Honoré se poser sur sa tête. Il en profite pour la couler quelque secondes. Une fois de retour à la surface, elle se met à rire tout en écoutant ce qu’il disait. « - Tu viendras me sauver et moi je ferais genre que je suis inanimé et là, tu devras me faire du bouche à bouche pour que je revienne à moi. » dit-elle tout en lui faisant un clin d’œil. Elle provoque encore et elle ne s’en lasse pas. Même un petit baiser elle serait tenter. Mais malgré tout, elle ne fera jamais le premier pas. Elle remet ses cheveux en place tout en lui jetant un regard sensuelle. Elle en profite pour faire un revers avec la main en direction de sa tête pour lui éclabousser de l’eau à la figure.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)