Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{on the internet you meet the best people
and they are always far away}
crédit/ tumblr ✰ w/@beau griffith
j’suis pas certaine qu’ils puissent revenir sur leur décision de m’accepter mais je ne serais pas vega si je n’étais pas capable de me faire des milliers de film dans ma tête. et j’sais pas, j’me disais que je pourrais tomber dans les pommes ou dire un truc tellement stupide qu’ils se demanderaient finalement si ça valait la peine d’accepter mon dossier et.. ouais, ça me faisait peur en fait. mais j’avais toujours été le genre de meuf à angoisser puissance mille à l’approche d’un rendez-vous, peu importe la nature de celui-ci alors.. on allait pas changer une équipe qui gagne. « et si tu dis qu’en plus c’est grâce à moi, ta mère va m’aimer pour tout le reste de sa vie » j’plaisante mais ouais, je sais que ta mère est hyper protective avec toi. du genre à t’appeler toutes les cinq minutes histoire de s’assurer que tu vas bien. et je juge pas parce que j’ai la même de mon côté. sans parler de mon père qui continue à me voir comme la huitième merveille du monde et qui préfèrerait m’enfermer dans une tour d’ivoire si jamais c’était possible. « dans le pire des cas, j’pourrais affronter le désert pour toi et revenir avec des pots de glace. » qu’est-ce que je ne ferais pas par amour ? ouais, je sais, je suis parfaite. « je.. surprise ? » bon ok, j’aurais pu t’en parler largement avant mais.. j’voulais sincèrement te voir et ouais, j’avais peut être pas annoncé le truc de la meilleure des façons qui soit mais voilà, t’étais mon meilleur ami et j’voulais que tu te rendes compte que j’étais totalement safe avant de t’annoncer que t’allais devoir me voir genre.. tout le temps. et tu revenais avec ton sorbet m’arrachant un rire. « tu sais que du coup, je vais être sur ton dos tout le temps ? » j’prenais ma cuillère t’adressant un sourire. « et au lieu de se raconter des histoires, on pourra vivre les notre pour une fois » et ça, c’était génial.
(Invité)