Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybega → on the internet you meet the best people and they are always far away - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bega → on the internet you meet the best people and they are always far away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{on the internet you meet the best people
and they are always far away}
crédit/ tumblr ✰ w/@beau griffith

j’suis pas certaine qu’ils puissent revenir sur leur décision de m’accepter mais je ne serais pas vega si je n’étais pas capable de me faire des milliers de film dans ma tête. et j’sais pas, j’me disais que je pourrais tomber dans les pommes ou dire un truc tellement stupide qu’ils se demanderaient finalement si ça valait la peine d’accepter mon dossier et.. ouais, ça me faisait peur en fait. mais j’avais toujours été le genre de meuf à angoisser puissance mille à l’approche d’un rendez-vous, peu importe la nature de celui-ci alors.. on allait pas changer une équipe qui gagne. « et si tu dis qu’en plus c’est grâce à moi, ta mère va m’aimer pour tout le reste de sa vie » j’plaisante mais ouais, je sais que ta mère est hyper protective avec toi. du genre à t’appeler toutes les cinq minutes histoire de s’assurer que tu vas bien. et je juge pas parce que j’ai la même de mon côté. sans parler de mon père qui continue à me voir comme la huitième merveille du monde et qui préfèrerait m’enfermer dans une tour d’ivoire si jamais c’était possible. « dans le pire des cas, j’pourrais affronter le désert pour toi et revenir avec des pots de glace. » qu’est-ce que je ne ferais pas par amour ? ouais, je sais, je suis parfaite. « je.. surprise ? » bon ok, j’aurais pu t’en parler largement avant mais.. j’voulais sincèrement te voir et ouais, j’avais peut être pas annoncé le truc de la meilleure des façons qui soit mais voilà, t’étais mon meilleur ami et j’voulais que tu te rendes compte que j’étais totalement safe avant de t’annoncer que t’allais devoir me voir genre.. tout le temps. et tu revenais avec ton sorbet m’arrachant un rire. « tu sais que du coup, je vais être sur ton dos tout le temps ? » j’prenais ma cuillère t’adressant un sourire. « et au lieu de se raconter des histoires, on pourra vivre les notre pour une fois » et ça, c’était génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bega → on the internet you meet the best people and they are always far away - Page 2 Ac3f27c939bad2cf5d8c1728ba02e0f8
J'ai encore bien du mal à croire à cette réalité. Pour la première fois ta présence n'est pas virtuelle et j'ai le plaisir de te parler en face à face, mieux pouvoir te toucher. Je n'aurais jamais pensé que cette rencontre soit aussi intense. Mon coeur met un certain temps à retrouver son rythme régulier." Oh je crois surtout qu'elle va te vénérer toute sa vie. " Ma mère s’intéresse un peu trop à ma vie sociale, c'est presque flippant. Je ne dis rien mais je crois qu'elle aimerait t'avoir comme belle fille. J'ai du lui expliquer à maintes reprises qu'il ne se passera jamais rien contre nous deux, qu'à mes yeux t'es la soeur que je n'ai jamais eu. Bref on ne choisit pas sa famille - encore plus dans mon cas, j'ai jamais choisit d'atterrir dans une famille qui n'est pas la mienne. Enfin bref." Hors de question que tu te sacrifies pour moi. " Je finirai en enfer si j'osais te faire subir telle torture. Je tombe carrément des nus lorsque tu m'annonces en Harvard. Il y'a des milliers de lumières qui s'allument dans ma tête et je crois que je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie. Cette journée est encore plus parfaite que je ne le pensais. Fêtons cela comme il se doit avec les sorbets que je ramène fièrement." Sur mon dos tout le temps ? Tel un petit koala ? " Je crois que l'euphorie me fait raconter des bêtises. Je t'intime de t'asseoir sur le canapé pour déguster ta glace bien mérité, te tendant le pot. Les femmes d'abord." Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais folle ? Dans le bon sens du terme évidemment. " Une folle qui me surprendra toujours. Je pioche à mon tour dans le pot de glace." Je suppose que tu as choisi l'informatique comme filière ? " Je t'imagine déjà te retrouver dans les couloirs d'Harvard, déjeuner avec toi si nos pause concordent. Pincez moi je rêve trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{on the internet you meet the best people
and they are always far away}
crédit/ tumblr ✰ w/@beau griffith

tu sais, j’avais sincèrement hâte qu’on commence à se créer nos propres souvenirs. bien sûr que l’on avait déjà un historique toi et moi mais.. ce n’était pas comparable. parce qu’au final, à chaque fois, c’était dans le même contexte. le fou rire que l’on avait pu avoir au téléphone, les histoires racontés sur skype.. mais rien de concret. rien qui ne se passait à deux. alors que là.. là, on pourrait réellement passer du temps ensemble. apprendre à se découvrir d’une nouvelle façon et solidifier les bases de notre amitié. parce que t’es important pour moi beau, vraiment. « manque plus que je lui parle de nos projets d’avenir et du nombre d’enfant que l’on veut et je crois que je l’aurais définitivement dans ma poche » que je réponds d’un sourire amusée, plus taquine qu’autre chose. et j’aime au final la simplicité qui se dégage de notre conversation. les premières minutes ont été compliqués le temps que l’on s’habitude à la présence physique de l’autre mais là.. j’ai juste l’impression que c’est totalement naturel en fait. « exactement. en fait, tu seras un peu comme mon chauffeur privé » j’riais légèrement savourant ma première cuillère de glace qui faisait clairement du bien par cette chaleur étouffante. « mais qu’est-ce que la folie ? » un sourire angélique plus tard et la question déviait sur mes études. « mh, c’est moche de me connaître par coeur comme ça. mais bingo. je vais devenir la hackeuse la plus célèbre de tous les temps. » et même si j’ai encore quelques doutes sur le fait que c’est ce que je veux faire de ma vie, j’suis sincèrement heureuse là alors en soit, il ne m’en faut pas plus. « par contre, j’ai découvert que mon voisin de palier était.. jaxon. le jaxon. » et ça, tu savais aussi bien que moi que ça signifiait le début des problèmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)