Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{on the internet you meet the best people
and they are always far away}
crédit/ tumblr ✰ w/@beau griffith
emménager à boston ? check. s’habituer aux lieux ? là, ça s’annonçait beaucoup plus compliqué d’un coup. et.. peut être que quelque part, j’avais peur. j’étais pas une personne fan du changement en règle général. j’avais mis une éternité à m’habituer à la nouvelle orléans — ok, le changement de pays n’aidait pas vraiment — mais là, j’avais l’impression de devoir tout recommencer à zéro une nouvelle fois. alors certes, j’avais fais une belle rencontre à l’aéroport pendant la galère pour les bagages. oui, j’étais ici avec mon frère et ma soeur alors forcément ça facilitait les choses mais.. j’avais aussi eu l’immense bonheur — visait l’ironie — de retrouver les rowan par la même occasion. et clairement, j’crois que me baigner dans le bayou avec des crocodiles me semblait une idée bien plus attrayante qu’ouvrir ma porte et tomber nez à nez avec mon ex. bref, c’était la galère et au milieu de tous les cartons et préparatif, moi, j’avais besoin de prendre l’air. bêtement, j’avais gardé le silence vis à vis de quelqu’un sur tout ça. beau. et j’crois que c’est parce que j’avais peur que mon arrivée ici le fasse fuir et qu’il déménage soudainement à l’autre bout du pays. ça pouvait sembler bête — peut être que ça l’était — mais depuis le temps qu’on se connaissait, il avait passé tellement de temps à trouver des excuses à chaque fois que je lui avais proposé qu’on se rencontre que je restais un peu sur mes gardes. j’veux dire.. avec le temps, il était devenu mon meilleur ami. j’crois d’ailleurs qu’il connaissait chacune des étapes de ma vie — même la plus inintéressante — et j’sais pas, j’avais besoin de mettre un vrai contact à tout ça. quelque chose qui sortait des réseaux sociaux et téléphone en fait. alors ouais, je lui avais envoyé un sms lui demandant en toute innocence ce qu’il pouvait faire et monsieur m’avait gentiment répondu qu’il était chez lui. tant mieux. parce que là, c’était pire qu’une grosse surprise qu’il allait avoir pour la peine. inspire, expire. pas de bol gars, tu m’avais filé ton adresse un jour pour que je t’envoie une trouvaille pour ton anniversaire avec une carte postale par la même occasion. et je me retrouvais devant ta porte, en stress complet, incapable de savoir ce que pourrait être ta réaction. trois, deux, un, frappe à la porte, la sentence va tomber.
(Invité)