Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA supprimer le sujet svp
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A supprimer le sujet svp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMPTE À SUPPRIMER ✻ Janessa Redmayne
SUJETS À ARCHIVER
☞ Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t91053-janessa-redmayne-shelley-hennig
☞ Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t91298-besoin-de-liens-tout-neufs-m-f
☞ Sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime) https://www.i-love-harvard.com/t91139-janessa-redmayne-061-141-1093
RAISON DE LA SUPPRESSION ✻ Plus l'envie d'être sur ce forum même s'il est actif je commence a saturer de certaines choses que je vois, puis autant que je fasse passer ma vie irl avant le forum comme je suis encore en vacances pour un bon moment et ensuite je reprends le boulot plus d'autres choses à régler. Je n'ai plus rp depuis fin juin j'ai laisser traîner les choses alors que je n'aurais pas dû et j'ai fait trop de changements que je n'aurais pas dû aussi.
Désolée a ceux que je laisse en plan mais ils comprendront ma décision A supprimer le sujet svp 1839924927
Bonne continuation à tous A supprimer le sujet svp 73120010
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elle n'a jamais rejoins sa soeur sur ilh.

COMMENTAIRE ✻ Ciao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne continuation!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne continuation ! :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw A supprimer le sujet svp 1365124802 On se connaît pas et j'ignore c'qu'il s'est passé mais j'te souhaite une bonne continuation en tout cas ! A supprimer le sujet svp 3850463188
Ne te rends pas malade pour un forum A supprimer le sujet svp 321341868 Et qui sait peut-être à une prochaine quand la poussière sera retombée A supprimer le sujet svp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar @Wes Davenport Merci à vous aussi A supprimer le sujet svp 1839924927

@LAURI J. JÄRVINEN Bonne continuation à toi et oui je ne vais pas me rendre malade pour un forum c'est sûr je préfère penser a ma vie irl A supprimer le sujet svp 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne bonne continuation poulette, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. En tout cas, passe de bonne vacance, aère toi bien l'esprit et qui sait peut être que ce petit recule te ramènera sur ILH en tout cas bonne continuation à toi A supprimer le sujet svp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne ohhhh même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup rp ensemble, je te souhaite une belle continuation, c'était cool de pouvoir rp un peu avec toi en tout cas :)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A supprimer le sujet svp Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
A supprimer le sujet svp 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
A supprimer le sujet svp 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Mince, je suis désolée de lire qu'il y a eu des soucis A supprimer le sujet svp 1365124802 Mais si tu veux passer ta vie irl avant, tu as raison, faut pas se rendre mal pour un forum :heaart:

Bonne continuation à toi A supprimer le sujet svp 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JACKIE-ELIE STEVENSON Merci beaucoup bonne continuation a toi aussi A supprimer le sujet svp 1839924927

@RIO VAZ J'ai bien aimer rp avec toi qui sait peut-être un autre jour? Bonne continuation A supprimer le sujet svp 73120010

@N. JUDE S-MONTGOMERY Oh ce n'est pas grave c'est surtout de ma faute et de mes changements, je préfère laisser passer les vacances d'été car j'aime mon lien de jumelle et je verrais bien a la rentrée A supprimer le sujet svp 1508216586 bonne continuation a toi aussi A supprimer le sujet svp 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A SUPPRIMER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé