feat. Shelley Hennig
- 20 mars 1994
- Canada
- 24 ans
- Canadienne
- Hétéroseuxelle
- Célibataire
- Aisée
- Médecine : Psychologie
- ETUDES MINEURES
- Nounou à mes heures perdues
- Boursière
Les Mathers intéressent tout particulièrement Janessa, elle n'aime pas se compliquée la vie, c'est une fille qui profite de chaque jour comme si c'était le dernier elle vit sa vie à fond. Elle adore faire la fête d'ailleurs à chaque fois qu'elle y va elle sait très bien comment marquer les esprits, elle déteste qu'on lui impose des règles car elle veut rester son propre chef et faire ce dont elle a envie quand elle a envie. Elle adore faire des conneries pour s'amuser et n'aime pas vraiment les gens qui se croient supérieur car ils ont du fric.
Elle n'a pas d'autre choix de maison alors pourquoi pas opter pour Student? Elle pourra vivre sa vie d'étudiante sans se préoccuper des petites guerres des confréries même si ça l'amuse beaucoup d'ailleurs et qu'elle n'hésite pas à mettre son grain de sel de temps en temps histoire de faire chier le monde.
AmbitieuseFêtardeSociableCharmeuseImpatientePossesive
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8259]►[/url] ► <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ◊ “ Janessa Redmayne ”[/size]