Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Florian Lefebvre & Toni Hawkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi beaucoup ça et, en effet, comme beaucoup de choses, à deux, c'est mieux Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f60f
Je veux surtout éviter de te faire peur dès notre première rencontre Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602 il serait dommage que tu penses que The Walking Dead est finalement réel avec mes cernes qui tombent jusqu'à mes genoux Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f60b
Je sais aussi être une petite diablesse Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f608
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord avec toiFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f44c
oh qu'est-ce que tu exagères... tu as toute la journée pour dormir sur la plage au pire!
j'aime bien les deux, ça surprendFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux donc me prendre le soir ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f62e
Tu aimes donc l'ange et le démon ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*le prendre Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f633
Pardon, je parlais du verre ! Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f635Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602 ce n'est pas ce que je disais, mais si c'est ce que tu cherches... (jokeFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f609)
tu veux prendre un verre à 9h du mat?Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f62e peu importe quand, je n'avais rien de prévu...
oui, seulement un ou l'autre, ça devient ennuyant autrement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon doigt à glissé Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602
Ah bah, il me manquait justement le "sex" de sea, sex and sun Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f61cFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602
Tout dépend ce que tu veux prendre comme verre Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f607 un petit cocktail ou quelque chose de plus fort Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f60e
Après, on peut parfaitement finir par le verre et se balader en premier Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle erreur...
je savais que ce n'était pas qu'une chanson, mais un souhaitFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f61b
je suis pas très «petit cocktail», alors j'opte pour la promenade puis le verre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, je suis finalement démasqué Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f61cFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f648
Bon, parfait alors ! Je vais avoir l'occasion de rester peut-être un peu plus longtemps ici alors Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f601 (bon, de toute manière, je n'étais pas non plus très motivée pour partir Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 3 1f602 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)