Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Florian Lefebvre & Toni Hawkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si tu savais Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f602 je pense presque à oublier de rentrer Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f602
Tu as raison, il faudrait donc se trouver une occasion pour que je puisse voir tes photos et, que puisse voir mon art Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait le rêveFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f61b Tu es étudiante ou tu bosses à l’année?
Ton art? Tu parles de toi?Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f
Ça serait avec grand plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étudiante ! À Harvard. Mais, je bosse aussi à l'année, le week-end Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f635 la friture, à jamais, je sentirais ! Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f64f Et toi ? Tu gagnes ta vie avec les photos que tu fais ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f62e
Je pourrais être Ton art le temps d'une journée Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis étudiant également à Harvard, mais je bosse déjà un peu dans ce que je veux faireFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60a T’es en quoi miss friture?
Oh bah tu me vends du rêve làFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Le monde est petit ! Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f62e Je suis en beaux-arts et astronomie Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f Et toi ? J'imagine que, tout comme moi, tu as suivi tes passions alors... je dirais Photographie ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f607 (si ce n'est pas ça, je t'offre un verre !)
D'ailleurs, tant que j'y pense, tu as parlé d'Albufeira Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f62f C'est ton lieu de vacance ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f62f
Du rêve ? À ce point ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clairFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f602 j'aurais dû m'en douter! c'est rare tout de même de voir les arts et les sciences se mélanger, c'est intéressant!
merde je n'aurai pas de verreFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f636 arts visuels (pour la photographie) et multimédia!
oui, j'ai joué les flemmards et pris la destination proposé, puis j'avais des amis qui y allaient... toi aussi?Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f604
a ce point, tu sembles plutôt jolie et plutôt sympa. tu m'offres une journée, quoi demander de plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mélange les couleurs, pourquoi pas les matières Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f
Oh, j'adore ! Mais, tu sais quoi ? Je te l'offrirai quand même ce verre Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f je n'avais que la moitié de tes études après tout Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f609 (elle est bien mon excuse pour t'offrir ce verre hein Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f608)
En effet, c'est aussi là que je me trouve Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f602 décidément, je vais croire que c'est le destin Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f62e
Alors, si tu te trouves aussi à Albufeira, est-ce que cela te dit de se retrouver dans la semaine (ou demain si tu es libre) pour déjà se prendre ce verre ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f64a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
originaleFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 270c
pas mal oui, mais je l'accepteFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f602 après tout, j'tavais pas dit que j'étais accro aux réseaux sociaux encore haha
c'est vrai, tu peux pas te défilerFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f je suis libre demain! et j'ai visité quelques endroits sympas en ville, on pourrait marcher un peu aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, je ne me défilerai pas Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60f Oh ! Je ne peux que dire oui. Je n'ai pas encore visité beaucoup d'endroits alors, tu me feras faire une petite visite Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f64a
Donc demain ? On se rejoint dans un bar pour se prendre ce verre et on ira marcher ensuite ? Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f60a
Oula, il commence d'ailleurs à ce faire tard ! Il faudrait que je me repose si je veux être fraîche pour demain Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien me promener et découvrir de beaux endroits, alors avoir une compagne est encore mieuxFlorian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f607
oui, c'est bon pour moi!
qu'est-ce que tu es sage dis donc...Florian Lefebvre & Toni Hawkins - Page 2 1f61b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)