Invité
est en ligne
Invité
Je parle à une fille les gars, et je la masse, attention. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Quelle mouche m'a piquée car putain, je suis assez à l'aise, je tremble même pas, je suis là posé sur le cul de Cléolya à toucher ses épaules et son dos, comme si j'étais payé à faire ça et que c'était mon job étudiant pendant les vacances. « Ouf. » sauvé, je ne risque pas d'attirer des foudres. Sauf si elle me ment et que justement, elle essaye de rendre jaloux quelqu'un. Non mais je suis tellement naif comme mec, ça ne m'étonnerait pas. Elle m'apprend son prénom et je souris quand elle complimente le mien. « C'est vrai que tu ne risques pas d'en croiser deux. » et je rigole, aisément. Moi qui tire souvent la tronche et qui me force à sourire aux inconnus, là, Cléoyla me met totalement à l'aise mec. « Cléolya aussi c'est original. J'imagine qu'on t'appelle Cléo ? » l'inverse de Chloé, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'appelait comme ça. Enfin si, dans la série H2O mais ça, personne doit savoir que je regardais car bonjour ma virilité de mec fragile puissance Jul. « Tu veux me masser ? » surpris, je reste immobile un instant. Personne me masse, personne ne touche mon corps pour me donner un peu de tendresse. ça arrive parfois avec Phoenix, mais j'ai du mal. Je suis un enfant qui n'a jamais reçu une caresse ou un câlin, ou même ne fusse qu'un bisou le matin. Alors, recevoir du contact physique tendre et affectif, c'est pas dans mes loisirs. Mais j'imagine que je dois faire l'effort.
(Invité)