Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cléolya) sun is up - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(cléolya) sun is up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle à une fille les gars, et je la masse, attention. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Quelle mouche m'a piquée car putain, je suis assez à l'aise, je tremble même pas, je suis là posé sur le cul de Cléolya à toucher ses épaules et son dos, comme si j'étais payé à faire ça et que c'était mon job étudiant pendant les vacances. « Ouf. » sauvé, je ne risque pas d'attirer des foudres. Sauf si elle me ment et que justement, elle essaye de rendre jaloux quelqu'un. Non mais je suis tellement naif comme mec, ça ne m'étonnerait pas. Elle m'apprend son prénom et je souris quand elle complimente le mien. « C'est vrai que tu ne risques pas d'en croiser deux. » et je rigole, aisément. Moi qui tire souvent la tronche et qui me force à sourire aux inconnus, là, Cléoyla me met totalement à l'aise mec. « Cléolya aussi c'est original. J'imagine qu'on t'appelle Cléo ? » l'inverse de Chloé, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'appelait comme ça. Enfin si, dans la série H2O mais ça, personne doit savoir que je regardais car bonjour ma virilité de mec fragile puissance Jul. « Tu veux me masser ? » surpris, je reste immobile un instant. Personne me masse, personne ne touche mon corps pour me donner un peu de tendresse. ça arrive parfois avec Phoenix, mais j'ai du mal. Je suis un enfant qui n'a jamais reçu une caresse ou un câlin, ou même ne fusse qu'un bisou le matin. Alors, recevoir du contact physique tendre et affectif, c'est pas dans mes loisirs. Mais j'imagine que je dois faire l'effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas le genre de moment que j'avais l'habitude de vivre. Disons que je n'étais pas spécialement ouverte aux autres et pourtant... T'étais assis sur moi, glissant tes mains le long de mon dos, cherchant à m'offrir tes services en échange de mon prêt de serviette. Ouais, c'était cool en fait, ça me sortait de l'ordinaire et j'appréciais le moment comme il arrivait. Tu me demandais si c'était safe de me masser, me demandant s'il y avait quelqu'un dans ma vie. Est-ce que tu pensais que j'étais le genre de fille qui se faisait toucher par un autre, alors qu'elle était en couple ? Tu te trompais sur la personne. Est-ce que tu pensais que j'étais le genre de fille qui se faisait toucher par un autre, alors qu'elle était en couple ? « L'unique me convient parfaitement. » Pas besoin d'en avoir un deuxième quand je t'avais toi ? Tu massais comme personne alors c'était parfait. « Oui, tout le monde m'appelle Cléo et je préfère en vérité. » Pas que je n'aimais pas mon prénom, parce que c'était mon choix de porter ce prénom, mais ça semblait plus intime ce surnom. Finalement, je te proposais d'inverser les rôles, pour te remercier de ce que tu faisais pour moi. « Ouais... » Ça avait l'air de te surprendre, alors j'émettais des réserves. Ça se trouve ça avait été une torture pour toi de faire ça et j'étais loin d'être à ton goût. « Sauf si tu ne veux pas, j'veux dire, je ne t'oblige pas, je te propose juste. »
(Invité)