Invité
est en ligne
Invité
Couché sur la plage, sur ma serviette, en plein soleil, j'écoute de la musique en chantonnant. Avant midi, le soleil est juste doux, pas trop de vent, juste frais comme il faut. L'après-midi, c'est plus coriace quand même. Alors je fais partie de ces peu de gens qui se bougent le matin pour aller au soleil. Une fois passé onze heures, je commence à avoir chaud alors je décide d'aller faire trempette. L'eau est froide, sa mère, mais c'est bon pour la circulation du sang, parait-il, et puis, je ne suis pas une chochotte moi. Je reviens ensuite sur la plage pour m'étendre mais j'ai perdu ma serviette. Merde. Où est-elle ? Le vent l'a emportée ? Quelqu'un me la volée quand j'avais le dos tourné ? Ou alors quelqu'un s'est trompé. En même temps, une serviette blanche, c'est celle offerte par l'hôtel. Je soupire et je me sens con en allant demander à la première personne qui bronze, avec aussi une serviette blanche. « excuse-moi, tu n'as pas vu une serviette s'envoler pendant que tu bronzais ? » j'espère que c'est une fille cool et pas une de ces gonzesse qui te dit : dégage minable. En plus, je vois pas ses yeux avec ses lunettes de soleil mais elle est jolie, son corps est... parfait. Putain je suis pas habitué à voir des filles à moitié nues si proches de moi. « je crois que la mienne m'a laissée en plan. » je me gratte l'arrière de la tête alors que je dégouline de partout. Au pire, c'est pas grave, mais pas trop envie de bronzer dans le sable, il va se coller partout dans mon dos erk.
(Invité)