Invité
est en ligne
Invité
Jamais, avant cette année, Rose ne s'était comportée comme ça avec son meilleur ami. Jamais elle ne s'était mise en colère en face de lui, jamais elle ne lui avait caché des secrets, jamais elle avait été jalouse de l'un de ses copines... Mais maintenant tout avait changé, et c'est normal que ça surprenait Seth, car cela surprenait aussi Rose. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait de la sorte, mais en tout cas, elle savait à quoi tout cela était du. Toute sa vie s'était transformée, ou plutôt bouleversé à cause de ce malheureux incident qu'il se produit lorsqu'elle passa les vacances avec sa cousine. Elle n'avait jamais dis à Seth, qu'après son stage humanitaire elle était aller sur la côte est... Si elle ne le lui avait pas dis, c'est parce qu'il s'était passé quelque chose qui la ronge maintenant depuis 6 mois, et dont elle est honteuse. Parfois, elle passe ses nuits à se remémorer ce qu'il s'est passé, et depuis 6 mois, elle ne dort pas tranquillement, réveillée sans cesse par ses cauchemars. Et pourtant, elle fait tout pour se changer les idées. Elle sort beaucoup plus, elle boit beaucoup plus, elle fume beaucoup plus, elle baise beaucoup plus, et elle créé des embrouilles avec énormément de gens comme Seth. Et malgré cela, rien ne change. A chaque fois, elle revient à la case départ, tout en ayant blesser des gens et en s'étant abimé le corps et le coeur. Plus le temps passe, plus ça la ronge intérieurement. Elle aimerait tant le dire à Seth, mais jamais il ne la regardera de la même façon... Tout ce qu'il fallait, c'est qu'il ne l'apprenne jamais, quitte à ce que leur relation se termine...
C'est alors, que tout en fuyant le bar, Seth criait son nom pour qu'elle s'arrête et se retourne. Mais Rose ne voulait pas lui parler. Elle savait que son comportement inquiéter Seth, et même l'agaçait. En fin de compte, elle s'en fichait pas mal qu'il soit amoureux de cette fille, elle voulait simplement attirer son attention en lui faisant penser qu'elle était jalouse. Elle sait qu'elle le fait fuir, mais la seule façon de lui avouer son secret, est de le dégouter assez d'elle afin que quand elle lui avoue tout, il ne soit pas si choqué que ça ... Mais Seth revient toujours, même si Rose agit bizarrement, Seth est toujours là pour elle. Mais un jour, il va en avoir marre, et il la laissera tomber, et peut-être que c'est mieux comme ça se dit Rose.
Mais tout à coup, Seth arriva près d'elle et la tira avec énormément de force vers lui, afin qu'elle s'arrête et l'écoute. « Rose, attends ! Tu ne veux pas m’expliquer au moins ce qui se passe !? ». Seth lui comprima le bras, c'était la première fois qu'il agissait envers elle avec une telle violence. Rose, qui pourtant ne se plaignait pas suivant lui pris d'arrêter. « Mais lâche moi Seth ! Qu'est-ce qu'il te prend ?! ». Seth paraissait à la fois dépité et très en colère. Rose savait que c'était de sa faute s'il était dans un état pareil. Il la lâcha alors doucement et se recula, comme s'il venait de faire quelque chose d'horrible. En effet, Seth n'était pas du genre à vider sa colère sur les autres, et pourtant on aurait dis que Rose avait été son pushing ball. « Je suis désolé, je voulais pas… Je crois sérieusement qu’il faut qu’on se parle Rose. On peut plus continuer comme ça… » Rose recula alors légèrement se Seth et on pouvait apercevoir un goutte qui coulait sur le long de sa joue. « Je ne peux rien te dire Seth. C'est bien trop dur. Maintenant il faut que tu me laisses tranquille. »
(Invité)