Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS & R - Retrouvailles de 2 meilleurs amis.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

S & R - Retrouvailles de 2 meilleurs amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S & R - Retrouvailles de 2 meilleurs amis.  Tumblr_lov6hlT8aK1qh6qrco1_500

Rose s'était levée assez tard ce dimanche matin. La veille, elle était allée à une fête assez intime entre les membres de sa confrérie et elle avait, pour une nouvelle fois, assez mal finie. Depuis la rentrée, Rose sortait beaucoup plus que l'année précédente, et cela semblait lui changer les idées. C'était sûr, quelque chose lui trottait dans la tête, mais elle ne voulait en parler à personne, c'était quelque chose de beaucoup trop fort pour en parler. Elle avait extrêmement honte de ce qu'il s'était passé cet été et semblait se punir en se mettant des mines tous les weekends. Dans tous les cas, hier soir, elle était sortie avec plusieurs garçons et ce matin s'était réveillée avec plusieurs d'entre eux. Quel mal de tête elle pouvait avoir... En se levant, elle imagina ce qu'elle avait pu faire la nuit derrière et ce n'était pas très glorieux... Enfin bref, tout ce qu'elle voulait c'était se changer les idées et c'est pourquoi, elle traina dans la rue et s'installa finalement dans un bar où elle avait l'habitude d'aller.

Elle s'installa, comme à chaque fois, sur la terrasse. Elle commanda un thé et un verre d'eau et s'alluma une cigarette. D'habitude elle ne fumait pas, mais l'été qu'elle avait passé l'avait vraiment changer... Même les gens qui tiennent le plus à elle, ne la reconnaissent même plus. Elle semble vraiment avoir changé, et elle ne s'en rend pas forcément compte.
Le serveur revint vers elle quelques minutes après et lui servit son thé et son verre d'eau en lui glissant son numéro de téléphone à la volée. D'habitude, Rose ne plaisait pas autant que ça, mais cette année, elle s'était métamorphosée et semblait bien moins timide qu'avant. De plus, aujourd'hui elle était particulièrement habillée. Elle était plutôt provocante. Ses cheveux mal coiffés et ondulés venait chevauchés ses seins qui étaient mis en valeur par un décolleté blanc et transparent. Elle avait pas dessus un gilet vert foncé qui s'arrêtait à la fin de sa jupe noire très courte. Elle avait enfilé à ses pieds des ballerines noires et sur son nez, tronait ses way farrer noires. En clair, tout le monde était obligé de poser son regard sur elle car, il est vrai, qu'elle était vraiment jolie et très mince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les claquements de chaussures d’un pas pressé se faisait entendre dans la rue ce matin-la. Seth était des plus impatients d’avoir enfin un moment de libre pour aller s’acheter de nouvelles cordes de guitare. Il avait repéré il y a quelques temps un petit magasin de musique sur Central Square qui venait d’ouvrir. Mais il n’avait pas eu le temps d’y passer. En ce moment, il avait l’impression qu’il n’avait plus le temps pour rien. La vie défilait devant lui en accéléré sans qu’il ne puisse rien y faire. Les choses qui lui semblaient importantes lui échappaient. Seth avait du mal à comprendre pourquoi tout devenait si compliqué d’un seul coup. Il ne savait pas ce qu’il avait pu faire de travers pour que tout déraille comme ça. Il avait passé sa soirée à se doper à la caféine et à travailler comme un fou pour se changer les idées et oublier qu’il s’inquiéter pour sa meilleure amie Rose. Le jeune Dixon avait essayé de l’appeler une bonne dizaine de fois la nuit dernière, sans succès. Cela faisait plusieurs jours qu’il ne l’avait pas vu et commençait à croire qu’elle l’évitait. Elle faisait partie de ces choses sur lesquelles il n’avait plus aucun contrôle. Un fossé s’était creusé entre eux et cela le rendait malade de rester dans l’ignorance de ce qui l’avait provoqué.

Il s’avança enfin vers le magasin, s’arrêtant devant la belle vitrine. La musique était la seule chose qui le détendait ces temps-ci. Au moins elle, elle lui parlait. Les yeux de Seth parcouraient les instruments exposés derrière la vitre, tous plus les beaux les uns que les autres, jusqu'à ce qu’ils se fixent sur quelque chose d’étrange. Il fronça les sourcils immédiatement après avoir compris de quoi il s’agissait. Ce reflet sur la vitre, Seth aurait pu le reconnaitre entre mille. Il renvoyait à la terrasse du petit café d’en face et surtout a la fille qui y était assise. Le jeune homme restait devant la vitre, l’observant, seule. Un serveur venait de lui servir sa commande avec ce regard charmeur et ce sourire béat, que Seth détestait voir lorsqu’ils étaient destinés à Rose. Il n’était pas jaloux, ou si peu... Il n’appréciait juste pas qu’on lui manque de respect ou qu’on la prenne pour ce qu’elle n’était pas. Elle avait beau avoir changé ces derniers temps, Seth la connaissait encore mieux que personne. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Il restait profondément vexé de la voir assise toute seule sur cette terrasse, il ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas recontacté. Au fond, cela lui aurait fait bien plus mal de la voir avec quelqu’un d’autre. Peut-être attendait-elle quelqu’un au fond…

Seth se retourna, face au café et se décida à aller lui parler. Il déglutit rapidement et ajusta sa chemise avant de s’avancer vers elle, le regard déterminé. Il voulait mettre au clair cette histoire et savoir ce qu’elle avait fait la nuit dernière pour ne pas daigner lui répondre. Dixon monta sur la terrasse et se posta devant sa table, hésitant un instant. Elle était si jolie que s’en était presque désarmant. Soufflant délicatement sur son thé chaud derrière ses lunettes de soleil, elle ne l’avait pas encore remarqué et Seth se demandait au final si c’était bien nécessaire de la déranger. Il se ressaisit et s’accrocha fermement à la bandoulière de son sac en s’approchant plus près. Il allait lui dire clairement ce qu’il pensait.

« Hum… Tiens Rose ! Quelle coïncidence ! Tu… Tu attends quelqu’un ? » S’exclama-t-il.

Il avait envie de se tirer une balle immédiatement après. Il n’arrivait pas à croire qu’il venait de sortir de ça. Il se décevait lui-même. Seth n’était même pas capable de lui dire directement le fond de sa pensée. Il était incapable d’élever la voix contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose profitait d'être toute seule en ce dimanche matin. Elle pouvait enfin souffler et se relaxait en essayant de ne plus penser à rien. Quand le serveur lui tendit le bout de papier avec son numéro, Rose le froissa et le fit rouler de l'autre côté de la table. Elle n'aimait pas ce genre de garçon qui drague toutes les filles qu'il croise. Rose se laissa légèrement tomber sur sa chaise et le numéro de téléphone du serveur lui fit penser qu'elle n'avait pas allumé son portable depuis bien longtemps. Elle fouilla alors dans son sac et y dénicha son téléphone. Après quelques secondes, son téléphone allumé se mit à vibrer interminablement. Elle avait reçu un bonne vingtaine de messages et de nombreux appels. Il fallait dire qu'elle ne l'avais pas allumé depuis déjà 5 jours...
Avant, Rose avait toujours son portable allumé et répondait instantanément aux messages et aux appels qu'elle recevait. Et pourtant, maintenant elle semblait insensible aux notifications qu'elle pouvait avoir. Elle était vraiment déconnectée en fait...

Elle ne regarda même pas qui avait essayé de l'appeler et de qui provenait le message et éteignit directement son téléphone. Elle ne voulait pas être dérangé par quiconque et souhaitais vraiment être seule. Elle approcha alors ses lèvres de son thé, souffla légèrement dessus et à l'instant où elle comptait boire son thé elle entendit « Hum… Tiens Rose ! Quelle coïncidence ! Tu… Tu attends quelqu’un ? » . Elle avait tout de suite reconnu le son de la voix de Seth. En même temps, comment ne pas la reconnaître alors qu'ils ont passé toute leur enfance ensemble. Elle sursauta légèrement quand elle entendit ses paroles et elle leva alors ses lunettes sur sa tête. On pouvait maintenant voir ses magnifiques yeux bleus fixant le visage de Seth. Elle posa silencieusement sa tasse et ferma son gilet comme par réflexe. Il fallait dire que Seth n'était pas habitué à la voir habiller comme cela. L'année dernière, elle n'était jamais habillé d'une façon provocante. Elle ne mettait jamais d'habits la rendant sexy et Seth aimait le fait qu'elle ne s'abaisse pas à ça pour draguer les garçons.

Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et après un temps de réflexion Rose enchaina « Salut Seth. » Elle baissa les yeux et se précipita pour enlever son sac du siège qui était à côté d'elle « Euh non je t'en pris assieds toi. » Elle commença à se ronger légèrement l'ongle de son petit doigt et Seth savait très bien qu'elle faisait ça quand elle était stressée. Il fallait dire que depuis un certain temps, Rose n'a rien fait pour empêcher que leur relation ne se détériore et se sent vraiment gênée en compagnie de Seth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seth se sentait affreusement nul. Il ne parvenait pas à lui sortir un seul mot, restant fixé sur son joli visage qu’elle venait de dévoiler sous ses lunettes. Il remarqua instinctivement qu’elle s’était empressée de refermer son gilet. Ce geste faisait sourire en coin le jeune homme. Il savait très bien pourquoi elle venait de faire ça. Seth était le premier à prôner le naturel chez une femme et s’il aimait particulièrement Rose, c’était parce qu’elle ne ressemblait pas à toutes les garces qui peuplaient Harvard. Elle n’avait pas besoin de cela pour séduire, et si les hommes étaient incapables de la voir comme lui il la voyait, c’est qu’ils ne la méritaient pas. On pouvait reprocher à Seth de manquer d’un peu de modernité, peut-être. Il n’avait pas la même vision des femmes que la plupart de ses camarades de Winthrop, qui se vantaient d’avoir couché avec telle ou telle fille, les jetant ensuite comme de vulgaires objets. Il ne voulait pas devenir comme eux et ne voulait pas de ça pour Rose non plus. Elle méritait tellement plus, tellement mieux.

Elle enleva rapidement son sac posé sur l’autre chaise et invita Seth à s’assoir. « Salut Seth. Euh non je t'en pris assieds toi. » Il commença à tirer silencieusement le dossier du siège, et y pendit la bandoulière de son sac. Seth s’y installa ensuite, les coudes sur la table. Il venait de remarquer qu’elle commençait à se gratter l’ongle du petit doigt. Elle avait toujours l’habitude de faire ça avant les examens, devant les films d’horreur. Il détestait cette situation quand il la sentait angoissée. Et aujourd’hui, il en était la cause et n’avait aucun moyen de la rassurer. Seth la dérangeait, il le savait et ça le gênait de la rendre aussi mal a l’aise. Il se passa la main sur le visage en soupirant, avant de la ramener sous son menton. « Je vais pas te déranger très longtemps. Je voulais juste savoir comment tu allais. Ça fait un moment que j’avais pas eu de tes nouvelles, je commençais à m’inquiéter. Tu n’as pas répondu à mes messages hier soir… »

Il se ramena contre le dossier de sa chaise, observant le serveur nettoyer une table à l’intérieur du café. Celui-ci ne quittait pas Rose du regard, et cela l’énervait profondément. Seth roula des yeux avant de se retourner vers elle avec un sourire plutôt crispé. « Mais bon, je vois que tu sembles aller très bien donc je vais pas tarder. » Elle n’avait en réalité pas l’air d’aller si bien que ça, mais Seth se sentait impuissant face a la détresse de son amie. Il se croyait être la cause de son malaise et c’est pour cela qu’il se décidait de ne pas insister, du moins, pas dans l’immédiat. Il regarda de nouveau à l’intérieur du café en direction du jukebox et du flipper et c’est avec un petit sourire qu’il ajouta « T’aurai pas deux dollars pour me payer une partie par hasard ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Seth s'assit alors doucement près d'elle et quand le serveur arriva pour nettoyer la table Seth semblait vraiment furieux que cet homme la regarde avec tant d'insistance. Seth avait toujours eu ce côté protecteur pour Rose, c'est alors à ce moment là qu'elle vit que Seth, même s'ils semblaient s'éloigner de plus en plus, restait toujours le même. C'était donc elle qui avait changé et ça elle le savait bien, et pourtant Seth pensait que tout était de sa faute. Rose voulait le rassurer, lui dire qu'il n'y était pour rien, mais en faisant ça, elle risquait de tout dévoiler et ça, elle ne pouvait surtout pas se le permettre. C'est alors qu'il lui dit « Je vais pas te déranger très longtemps. Je voulais juste savoir comment tu allais. Ça fait un moment que j’avais pas eu de tes nouvelles, je commençais à m’inquiéter. Tu n’as pas répondu à mes messages hier soir… » Seth s'inquiétait vraiment pour elle et cela permettait de rassurer de plus en plus Rose.. Elle se sentait vraiment en confiance avec lui mais il y avait ce blocage qui l'empêchait de tout lui avouer.

« Oh oui, je suis désolée. Hier soir je n'étais pas très bien, je me suis couché assez tôt... ». C'était la première fois que Rose mentait à Seth, enfin la deuxième fois. La première était au début de cette année quand elle ne lui raconta pas exactement ce qu'il se passa pendant ses vacances... Elle n'aimait vraiment pas lui mentir et ça la brûlait de l'intérieur. Elle reprit vite une gorgée de son thé pour faire comme si elle n'avait rien dit et Seth. Cela semblait marché car il lui dit « Mais bon, je vois que tu sembles aller très bien donc je vais pas tarder. » C'est fou à quel point elle cachait tout ce qu'elle ressentait. Si elle avait pu, elle lui aurait sauter dans les bras comme autrefois et il l'aurait rassurait comme il faisait si bien, mais tout cela est maintenant impossible...

Rose restait silencieuse, elle ne voulait surtout pas qu'il s'en aille c'est pour ça qu'elle ne lui répondait pas, afin qu'il se dise qu'elle avait besoin de lui. Seth, qui retrouva soudain le sourire lui dit « T’aurai pas deux dollars pour me payer une partie par hasard ? ». Voilà pourquoi Rose aimait autant Seth. Il savait si bien changé de sujet quand il voyait qu'elle n'était pas très à l'aise, et surtout, elle adorait le fait qu'il soit aussi joyeux et joueur. Tout ça lui avait manqué, c'est pour cela qu'elle se leva alors directement et lui dit « J'en suis sûre que je vais te mettre la misère, histoire de ne pas trop changer ! ». Elle prit son sac à la volée et courra vers le flipper. Elle s'arrêta alors devant et quand il la rejoignit, elle lui sourit, cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas sourit comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seth avait toujours tendance à s’inquiéter pour ses amis, et surtout pour Rose. Même si elle savait se montrer très forte, il savait qu’au fond, c’était une jeune fille fragile qui avait besoin d’attention. Il savait comment elle agissait en soirée et il n’était pas toujours la pour la raccompagner après. Dixon était assez méfiant envers les autres lorsqu’ils proposaient leur aide quand elle était complètement défoncée et ne se sentait pas du tout rassuré de la laisser entre leurs mains. Mais Rose mit un terme à ses inquiétudes. « Oh oui, je suis désolée. Hier soir je n'étais pas très bien, je me suis couché assez tôt... ». Il est alors heureux de voir qu’elle allait mieux. Pour détendre l’atmosphère et ne sachant pas quoi lui dire, il lui proposa alors une partie de flipper qui, contre attente, lui plu. Elle se precipita pour ramasser son sac et se diriger vers la fameuse machine, en ajoutant « J'en suis sûre que je vais te mettre la misère, histoire de ne pas trop changer ! ».

Seth se leva de sa chaise et haussa les épaules en rigolant. « Oh je t’en prie Rosie, on était en quoi... troisième quand on y a joué pour la dernière fois. Tu faisais n’importe quoi, mais t’avais une sacrée chance ! » Seth l’observa alors courir vers le flipper, avec un engouement qu’il n’avait pas vu chez elle depuis bien longtemps. Il afficha alors un sourire jusqu’aux oreilles, heureux de voir que leur complicité n’avait peut-être pas encore totalement disparue. La perdre était ce qu’il redoutait le plus et espérait que cela n’arrive pas avant un bon bout de temps. Il s’avança alors vers elle, passant devant le fameux serveur qui la suivait du regard. Seth le nargua en lui faisant un clin d’œil et un sourire narquois. En voila une qu’il n’aurait pas dans son lit. Seth non plus d’ailleurs, mais lui, il l’avait autre part, au plus profond de son cœur et c’était ce qui importait. Son amitié était la chose qui avait le plus de valeur à ses yeux, et ça au moins, peu de gars d’Harvard pouvaient se vanter de l’avoir gagnée.

Seth la regardait devant le flipper, enjouée comme une enfant et s’approcha d’elle. Il lui sourit et attrapa la pièce qu’elle tenait dans la main pour la mettre dans la machine. Le flipper s’illumina alors, jouant une petite musique électronique. La balle sortit dans un des coins et d’un geste de la main, Seth dit « L’honneur aux femmes. Montre-moi ce qu’on t’a apprit chez les Dunster. Vous devez savoir que les Winthrop sont les meilleurs. » Il avait aux lèvres un petit sourire narquois qui marquait son assurance. Les jeux, ça le connaissait. Il passait son temps à jouer à absolument tout. Du baby-foot aux dominos. Il était absolument hors de question de la laisser le battre, pas cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Rose se précipitait comme une gamine vers le flipper Seth lui rappelait la dernière fois qu'ils y avaient joué « Oh je t’en prie Rosie, on était en quoi... troisième quand on y a joué pour la dernière fois. Tu faisais n’importe quoi, mais t’avais une sacrée chance ! ». C'est vrai que la dernière fois qu'ils y avaient joué remonte à bien longtemps. C'était pendant un été, pendant leur vacances dans un Summer Camp, qu'ils y avaient joué. Alors que Seth avait fait une partie mémorable, Rose était désespérée car c'était impossible de faire mieux que lui et la chance qu'elle avait eu était qu'elle avait réussi à bloquer la bille dans un endroit super bonus et du coup, les points s'accumulaient sans qu'elle n'ai rien à faire.

Rose adorait se remémorer des souvenirs partagés avec Seth. Tout ça la rendait tellement contente, c'est pour cela qu'elle était si enjouée à l'idée de faire du flipper avec lui. C'était un peu comme si elle voulait retrouver leur jeunesse perdue. Elle posa alors son sac par terre et enleva ses lunettes qui était posées sur son front. Elle les tendit vers Seth et lui dit « Tiens, prends moi soi, tu serais gentil. » Elle lui tira la langue, car elle aimait bien que Seth soit son serviteur. Elle enleva ensuite son gilet vert et lui re tendit sans qu'elle n'ai rien à dire car Seth avait déjà compris ce qu'il devait faire. Elle prit ensuite un élastique qu'elle avait au poignet et se fit un chignon "mal-fait" et assez haut afin de se dégager les cheveux de son visage. « Allez, c'est parti ! » s'écria-t-elle. Elle tira la gachette et mit alors ses mains sur les 2 boutons à l'extrémité de la machine. Il fallait dire que Rose n'était pas des plus fortes à ce jeu, et c'est pour cela que la bille tomba en moins de trente secondes. « Rrr je déteste ce jeu » grogna Rose. Elle était vraiment mauvaise joueuse quand elle s'y mettait, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans cet état, car depuis un certain temps, elle se fichait de tout ce qu'il se passait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se tenait à proximité d’elle et du flipper, l’observant de se préparer comme une championne. Elle paraissait bien déterminée et se débarrassa de ses lunettes en les tendant à Seth. « Tiens, prends moi ça, tu seras gentil. » Elle lui tira la langue, comme elle le faisait quand elle voulait se foutre de lui. Seth hocha la tête en affichant un petit sourire moqueur. « Je vois. Madame a besoin d’un larbin. T’es sure de ne pas vouloir appeler le serveur pour ça ? Il avait l’air de t’apprécier. » Il plia les lunettes qu’il accrocha au col de sa chemise. Elle retira aussi son gilet que Seth prit instinctivement en soupirant et le mit sur son épaule. Elle attacha ses magnifiques cheveux qui dévoilaient sa nuque et plaça ses mains en position sur le flipper pour lancer la partie. Seth avait beau aimer vraiment sa meilleure amie, il aurait été surement blessé de la voir faire un meilleur score que lui. C’était un mauvais perdant et il ne plaisantait pas avec les compétitions. Ainsi, le gilet sur l’épaule, il mit les mains derrière son dos, en croisant les doigts pour qu’elle perde rapidement.

Heureusement pour lui, la bille tomba à travers les flippers avant qu’elle n’ait eu le temps d’amasser beaucoup de points. « Rrr je déteste ce jeu » s’exclama-t-elle. Seth ne pouvait pas cacher sa joie, et il adorait quand elle était en colère. Il s’esclaffa en disant « Au moins, ça confirme que ce n’était qu’un coup de chance et que la victoire me revenait ! » et passa derrière Rose. Il reposa avec attention la veste sur ses épaules dénudées et coinça les branches de ses lunettes derrière ses oreilles. Seth mit ses mains sur les hanches de Rose et la décala sur le coté. « Si tu veux bien laisser le pro jouer ma jolie ! ». Avec ce sourire en coin, il remit une pièce dans la machine et s’apprêta à jouer lorsque son téléphone sonna. Il sortit le portable de sa poche et regarda de qui venait l’appel avant de répondre. Il ne voulait pas gâcher ce moment avec sa meilleure amie, si rare ces temps-ci. Mais c’était sa petite-amie, qui devait surement se demander pourquoi il mettait tant de temps à revenir sur le campus.

Il recula du flipper, assez gêné et dit a Rose « Euh…Je suis désolé, je dois vraiment prendre cet appel. Prends ma partie pendant ce temps, je reviens dans deux minutes. » Il s’éloigna un peu pour répondre, gardant toujours un œil sur Rose en lui faisant un signe des mains pour lui rappeler que cela ne durera que deux minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était vraiment énervée d'avoir perdu aussi bêtement. C'est vrai, c'était idiot qu'elle se mette dans cet état, mais en ce moment elle était tellement sous tension que un rien l'excitait. Une fois que ce fut le tour de Seth à jouer, il lui remit son gilet sur les épaules et posant délicatement ses mains sur ses épaules puis lui remit sur la tête ses lunettes. Seth se rapprocha encore plus de Rose et mit doucement ses mains sur les hanches de Rose. Rose n'avait pas été touché comme ça par Seth depuis longtemps, c'est pour cela que ça lui fit des frissons. Seth lui dit « Si tu veux bien laisser le pro jouer ma jolie ! » Rose ne broncha pas à sa remarque et se concentrait sur le visage de Seth quand il commença à jouer. Il était si concentré, et quand il était comme ça rien ne pouvait le déconcentrer.

Enfin rien, en tout cas, ne le déconcentrait avant. Mais maintenant on aurait dit que tout avait changé. Il sentit son portable vibrer et au lieu de le laisser faire, il interrompit sa partie pour regarder qui l'appelait. Avant, il n'utilisait jamais son portable en compagnie de Rose et le fait qu'il regarde qui c'était rendit Rose bouche bée. Elle ne l'avait jamais vu agir comme ça, et au lieu de raccrocher, Seth dit à Rose « Euh…Je suis désolé, je dois vraiment prendre cet appel. Prends ma partie pendant ce temps, je reviens dans deux minutes. » . Trop c'est trop, se dit Rose. Jamais il ne l'avait laissé tomber pour une fille, au contraire, il avait toujours laissé tombé ses copines pour Rose. Mais sa nouvelle copine l'avait complètement transformé, et ça, Rose n'arrivait pas à s'y faire. Elle ne pouvait pas c'était tout simplement ça. Alors que Seth lui dit de continuer sa partie, elle laissa tomber la bille entre les 2 "barres" et se pencha afin de prendre son sac. Elle se releva et Seth lui fit un geste signifiant qu'il était à elle dans pas longtemps. Elle le regarda d'un air dégouté et sans bruit, elle laissa échapper un Fuck you qu'il pouvait lire sur ses lèvres.

Elle remit ses lunettes sur son nez et se mit à courir en dehors du café. Seth, aujourd'hui l'avait vraiment déçu. Elle qui pensait se rapprocher de lui, et bien tout ça tombait à l'eau. Elle se sentait vraiment mal et sous ses lunettes, ses yeux brillaient, ils étaient remplis de larmes. Elle aurait tellement voulu tout lui avouer, mais là, elle était sûr qu'elle ne le ferait jamais, surtout après tout ce qu'il venait de lui faire. Elle se trouvait maintenant à quelques mètres du café et elle n'osait pas se retourner. Elle avait tellement peur de ne pas voir derrière Seth... Elle commença alors à ralentir et enleva son élastique de ses cheveux. Elle passait légèrement sa main dans ses cheveux afin de mettre en arrière sa mèche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seth s’était éloigné pour répondre, il ne voulait pas que sa petite-amie entende la musique du flipper. Elle se serait posé des questions, et c’était ce que Seth ne voulait pas. Il était en train de lui mentir et lui trouver une explication plausible pour son retard. Il lui raconta qu’il regardait d’autres produits dans le magasin, puisque ses nouvelles cordes de guitare mettaient du temps à arriver. Mais ce fut peu convaincant étant donné qu’il était plus occupé à faire patienter Rose, qui commençait à s’énerver. Il la vit ramasser son sac et courir vers la sortie. Il en resta figé quelques instants, plongé dans une profonde incompréhension. Il s’adressa alors à sa petite-amie pour mettre fin à l’appel « Ecoute, je te rappelle la. Je n’te raccroche pas au nez ! Je te rappelle, je viens de te dire. Je rentre vite. Bisous. »

Il s’empressa de raccrocher et de remettre le portable dans sa poche tout en se dépêchant de sortir du café. Il s’accrocha fermement a la bandoulière de son sac afin d’éviter qu’il ne le gêne pas pendant sa course. A peine avait-il franchi le seuil du Luna café, qu’il se lança à la poursuite de sa meilleure amie. Son cœur frappait contre sa poitrine, dans un rythme effréné. Il ne savait pas si cela était du a l’effort qu’il faisait en courant ou si c’était la peur de la voir s’en aller avant qu’il n’ait eu le temps de la rattraper. Peut-être un peu des deux, et cela le faisait souffrir. Il ne parvenait pas à la comprendre, il avait l’impression que leur lien s’était définitivement rompu sans même qu’il ne s’en rende compte. Seth se torturait l’esprit pour savoir ce qu’il avait pu faire de travers. Il ne voyait pas le mal dans le fait de répondre au téléphone, surtout quand il s’agissait d’un appel qu’il ne pouvait pas manquer. Il aimait sa copine et n’avait aucunement envie qu’elle s’inquiète ou même qu’elle puisse douter de sa fidélité. Certes, il lui avait menti en lui disant où il se trouvait mais c’était pour la bonne cause. Elle n’aurait pas aimé le savoir avec Rose, elle se serait imaginé que cette histoire de cordes de guitare n’était qu’un prétexte pour aller la rejoindre. Seth ne voulait pas la perdre. Mais il ne voulait pas perdre sa meilleure amie non plus. Cette situation le bouffait, et il redoutait de devoir un jour faire un choix.

Alors qu’il continuait de courir pour la rattraper, il essayait de l’appeler en criant désespérément de l’attendre. Elle n’en démordait pas et continuait de presser le pas. Il parvint enfin à arriver à son niveau, et la retint brusquement par le bras pour la ramener vers lui. « Rose, attends ! Tu ne veux pas m’expliquer au moins ce qui se passe !? ». Il se passa la main dans les cheveux, collés à son front par la sueur qui coulait sur son visage. Il reprenait peu à peu son souffle et lui lâcha le bras, lorsqu’il s’aperçu qu’il le tenait trop fort. Seth recula légèrement, conscient qu’il venait peut-être de lui faire mal. « Je suis désolé, je voulais pas… Je crois sérieusement qu’il faut qu’on se parle Rose. On peut plus continuer comme ça… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)