Invité
est en ligne
Invité
Rose s'était levée assez tard ce dimanche matin. La veille, elle était allée à une fête assez intime entre les membres de sa confrérie et elle avait, pour une nouvelle fois, assez mal finie. Depuis la rentrée, Rose sortait beaucoup plus que l'année précédente, et cela semblait lui changer les idées. C'était sûr, quelque chose lui trottait dans la tête, mais elle ne voulait en parler à personne, c'était quelque chose de beaucoup trop fort pour en parler. Elle avait extrêmement honte de ce qu'il s'était passé cet été et semblait se punir en se mettant des mines tous les weekends. Dans tous les cas, hier soir, elle était sortie avec plusieurs garçons et ce matin s'était réveillée avec plusieurs d'entre eux. Quel mal de tête elle pouvait avoir... En se levant, elle imagina ce qu'elle avait pu faire la nuit derrière et ce n'était pas très glorieux... Enfin bref, tout ce qu'elle voulait c'était se changer les idées et c'est pourquoi, elle traina dans la rue et s'installa finalement dans un bar où elle avait l'habitude d'aller.
Elle s'installa, comme à chaque fois, sur la terrasse. Elle commanda un thé et un verre d'eau et s'alluma une cigarette. D'habitude elle ne fumait pas, mais l'été qu'elle avait passé l'avait vraiment changer... Même les gens qui tiennent le plus à elle, ne la reconnaissent même plus. Elle semble vraiment avoir changé, et elle ne s'en rend pas forcément compte.
Le serveur revint vers elle quelques minutes après et lui servit son thé et son verre d'eau en lui glissant son numéro de téléphone à la volée. D'habitude, Rose ne plaisait pas autant que ça, mais cette année, elle s'était métamorphosée et semblait bien moins timide qu'avant. De plus, aujourd'hui elle était particulièrement habillée. Elle était plutôt provocante. Ses cheveux mal coiffés et ondulés venait chevauchés ses seins qui étaient mis en valeur par un décolleté blanc et transparent. Elle avait pas dessus un gilet vert foncé qui s'arrêtait à la fin de sa jupe noire très courte. Elle avait enfilé à ses pieds des ballerines noires et sur son nez, tronait ses way farrer noires. En clair, tout le monde était obligé de poser son regard sur elle car, il est vrai, qu'elle était vraiment jolie et très mince.
(Invité)