Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAURI ► ANDY - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LAURI ► ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'humidifiai les lèvres en t'écoutant parler, alors que je ne pouvais empêcher mes lèvres de s'étirer en un léger sourire. Qui a dit que je serais dans le sien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, t'as été plutôt rapide pour me répondre. Je me mord l'intérieure de la joue, en essayant de m'empêcher de sourire... Apparemment, ça s'entend dans ma voix, quand je souris. Ma question était "dans le jardin ou dans la chambre de Daya" Répondis-je froidement, pour garder les apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me ramenais bien vite sur terre. Peut-être n'était-ce qu'un moment d'égarement de ta part ? J'en savais rien. Dans le jardin. On n'a pas encore décidé de ce qu'on allait faire pour tout le reste avec Daya, c'était pas prévu si tôt. Donc jardin pour l'instant. Mais pas pour longtemps... c'était clair que pour maximiser nos chances, Daya et moi devions vivre ensemble ou au moins, pas très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réponds enfin à ma question, je me pince les lèvres. Ok... Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre. Bonne fin de vacances, Lauri...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est c'était la fin de cette discussion. Je n'avais pas le coeur à raccrocher, encore moins sachant qu'on ne se reparlerait qu'à mon retour et que ce serait potentiellement pour une rupture. Mais je n'avais pas forcément le choix alors... Merci, répondis-je simplement. Puis après quelques secondes, je finis par raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À contre-coeur, je te souhaite de passer une bonne fin de vacances et après m'avoir remercié, t'es le premier à avoir raccroché. Je soupire, puis raccroche à mon tour... puis je me lève pour reprendre la marche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)