Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana► i know more about life than you do - Page 4

Satyana► i know more about life than you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana K. Johnson a écrit:ouiii quand tu veux :D moi je suis libre comme l'air :D
( sauf aujourd'hui parce que j'ai de l'école et un souper XD )

Oh yeaaah, ben dit moi où tu veux le faire etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'dois avouer que pas vraiment --' Mais j'veux un lien positif, c'est clair : )
Ambre est très sociable, elle va toujours vers les gens & elle est amicale. Elle n'aime pas trop les embrouilles et c'est souvent la fille qui écoute, conseille, protège... Elle est française & elle est à Harvard depuis l'été 2012 pour la rentrée. Elle participe beaucoup aux actions carricatives et aux voyages humanitaires, c'est quelque chose d'important pour elle ainsi que sa passion pour le journalisme. Elle joue de la guitare, elle aime s'allier avec des gens pour composer. Humm. Elle aime le sport aussi & elle est plutôt sérieuse.

T'aurais peut-être des idées... :) ? En tout cas, je cherche de mon côté !

Le côté drôle de ton perso est un bon point pour un futur lien, Ambre adore rire ! !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm bon bah dans le sujet de la fete de romane, Sateen ramène Ambre voir elia et Saty on pourrait attendre la in du rp et voir après ? :P je suis un pe a la seche niveau idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, ok ! Sauf que j'ai déjà posté mais le prochain post je fais en sorte qu'Ambre se tourne vers Saty et l'aborde.. (j'trouverai bien un sujet) : )

^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle et sublime kiki bell *o* un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demandé par emma stone comment refuser (a)

avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on a plusieurs points communs. On est toutes les deux chez les dunster, je suis une bonne menteuse, rigolote, et intelligente haha les gens me perçoivent comme une garce alors qu'en réalité j'ai un bon fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis, je peuuux? Satyana► i know more about life than you do - Page 4 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon : Saty pourrait voir un peu dans son jeu, étant elle-même habituée à caher qui elle est, elle pourrait voir un peu à travers Shanon, sans pour autant tout comprendre ;)

Terrence avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît bien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas