Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana► i know more about life than you do - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Satyana► i know more about life than you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh que non je peux pas refuser (L) tu as une idée ou on trouve ensemble ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il reste une place de BF à combler, si ça te va vu qu'elles sont les deux de NY & on le même âge presque ça peut le faire si tu es tenté Satyana► i know more about life than you do - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhh si ça le fait pour moi :)

Par contre Elia serait au courant ou pas que Satyana vient d'une famille très pauvre ?
Parce que c'est son gros secret, je la vois bien avoir finalement déballer son sac à Elia, comme quoi sa mère état tr`s droguée et qu'elle vit sur les bourses, mais faudrait juste pas que elia en parle, parce que Saty elle veut pas le dire au gens XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui Elia peut le savoir vu qu'elles seront BFF, sachant que Elia est pas du genre à dénigrer les autres car ils sont moins bien habillé, porte pas de marque (d'ailleurs elle en a pas spécialement). Elle est chez les roses mais elle est très très Quincy, donc le coeur sur la main, elle est très voyage humanitaires, d'ailleurs présidentes du club depuis deux ans. Donc aucun problème si elle sait que sa BF est d'une famille pauvre, elle pourrait même l'avoir aidé, l'aidé actuellement en lui faisant des cadeaux, lui offrant des chèques de vêtements, des trucs du genre pour l'aider, pour montrer qu'elle est là. & ça pourrait les rapprochées encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca pourrait pimenter un peut aussi, du fais que Saty serait surement genée d'accepter autant d'Elia même si elle l'aime beaucoup et tout ça :P et puis elle serait du genre à lui dire qu'un jour elle lui rendra la pareil, parce que Satyana est pas le genre à prendre et jamais rien donner en échange :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on s'en fait un de lien ? :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana K. Johnson a écrit:ca pourrait pimenter un peut aussi, du fais que Saty serait surement genée d'accepter autant d'Elia même si elle l'aime beaucoup et tout ça :P et puis elle serait du genre à lui dire qu'un jour elle lui rendra la pareil, parce que Satyana est pas le genre à prendre et jamais rien donner en échange :P

Pas de problème, oui ça se comprend qu'elle soit gênée parfois & tout, du coup Elia pourrait se retenir mais elle voudrait aussi le faire pour sa BF, pour qu'elle soit bien :) Faudrait faire un rp si tu veux Satyana► i know more about life than you do - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii quand tu veux :D moi je suis libre comme l'air :D
( sauf aujourd'hui parce que j'ai de l'école et un souper XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMI-SOEUR CHÉRIE JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBRE > que si que si, tu as une idée ou pas ? :D ambre est comment

KELLY D'AMOUUUUUUUUR :D hanwii
tu veux qu'on élabore ? :D ou on fait ç en rp ? :D * faut quand même savoir qu'au début, Saty sera pas tres chaude à l'idée XD *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)