Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça n'a pas marché. Son arrête stp, me donne l'impression de recevoir la main de fatal devant mon nez en mode 'parle à ma main'. Euh je fais quoi maintenant ? Fin, qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai expliqué ce que j'avais à expliquer, je lui parle à coeur ouvert, je suis nu devant elle, fin bref, et elle n'arrive même pas à me répondre. Mais c'est quoi cette conversation à la 6 4 2 ? J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas tous les deux. « Hmm... » réfléchis bien vieux. Et ça c'est dur pour toi ça, on l'sait bien. « j'sais pas. » ben voilà, bouffon. Je sens que cette conversation prend fin malgré moi, j'ai utilisé toutes mes cartouches pour la convaincre que je suis pas ce qu'elle pense mais c'est encore un échec. Décidément, je vais être condamné toute ma vie à devoir sauter ma soeur et rien qu'elle. Je relève le regard vers NB et je suis un peu choqué qu'elle se montre ouverte à la discussion finalement. Ok, alors, je vais continuer d'être un fragile et de dire la vérité. « Ouais, j'en ai eu envie, plus d'une fois... mais j'ose pas, c'est con j'sais. » je suis sans doute passé à côté de super bons coups ou de la femme de ma vie carrément mais j'y peux rien. Nix et moi on est tellement collé ensemble, tellement fusionnel, elle m'a apportée tellement de choses quad je suis arrivé dans sa famille adoptive. Je lui dois tout, elle a été mon idéal féminin pendant toute mon adolescence. Maintenant, je vous avoue que j'ai un peu envie d'aller butiner ailleurs. Mais comment va-t-elle le prendre ? Ah ! C'est ça aussi qui m'fait peur. Les questions de Nora-Blue, j'vous jure... Comment j'ai fait avec elle ? J'hausse les épaules. « Je me voyais pas coucher avec plusieurs filles à la fois, je trouve pas ça très hygiénique et oui c'est vrai. Puis... merde j'ai pas une vie sexuelle comme tout le monde, excuse-moi si j'ai pas réussi à te montrer ma queue quand tu papillonnais tes cils. » que je dis rapidement en me rendant compte qu'une mère à côté de nous bouche rapidement les oreilles de son enfant. Bah quoi ? J'ai pas dit pénis, bite ou zizi.
@nora-blue burberry(Invité)