Invité
est en ligne
Invité
Je suis un enfant un vrai, alors quand on me dit que y'a un énorme parque aquatique à Albufeira, mon gars, je suis obligé. O-bli-gé, y'a pas moyen sinon je fais une crise de colère comme les gosses au supermarché. Sauf que personne ne voulait m'accompagner. Phoenix, trop occupée à faire bronzette avec son belge. Maddox, pas là. Wolfgang, surement dans un lit en train de faire des galipettes, Amalthia ? J'sais pas. Bon tant pis, j'y vais tout seul comme un grand, équipé de mon maillot short, de mes tongs et de mes lunettes. Je fais la file avec des mômes et leurs parents, normal, mais y'a pas d'âge limite alors tant pis. Je paye mon entrée et je veux déjà faire tous les toboggans, je veux aller partout, utiliser toute mon énergie dans cet endroit. Je commence par faire le toboggan où y'a le moins de file. J'arrive assez vite au sommet et je me laisse glisser à toute allure jusque dans l'eau. Je m'éclate grave. Je secoue mes cheveux et je les plaques en arrière en m'éloignant de l'arrivée au cas où quelqu'un me sauterait dessus. Puis là, je crois loucher. Je vois une fille, assise, qui trempe ses pieds dans l'eau. Une brune, aux traits maigres et aux sourcils froncés. Elle fronce toujours les sourcils quand elle regarde les gens, je lui ai déjà dit de ne pas faire ça, après les gens pensent que c'est une serial killeuse. Nora-Blue, c'est comme ça qu'elle s'appelle. Elle m'a laissée sans nouvelles du jour au lendemain alors que je m'amusais bien avec elle, j'adorais cette fille. Peut-être que je l'aimais ? J'ai pas cherché à lui reparler, tout simplement parce que je suis con avec les filles et qu'on m'a jamais appris comment m'y faire. J'me dis que l'eau a coulé sous les ponts d'ici là. Je suis pas du genre à ignorer les gens que je connais, surtout quand nos regards se croisent. Je fais un petit sourire en coin, mal à l'aise quand même et je viens m'asseoir près d'elle, sans lui demander la permission. « J'ai cru que t'étais morte. » comment briser la glace façon Quito Lannister. Je me mords la joue et j'ouvre de nouveau la bouche. « J'suis content que tu le soies pas. » manquerait plus que ça. Je veux juste lui demander ce que j'ai fait de mal pour m'avoir nexté en moins de deux, comme si y'avait jamais rien eu entre nous, comme si ça n'avait pas compté.(Invité)