Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nb) remember me
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(nb) remember me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(nb) remember me Tumblr_nqa8w80P4f1uyt2nmo1_250
Je suis un enfant un vrai, alors quand on me dit que y'a un énorme parque aquatique à Albufeira, mon gars, je suis obligé. O-bli-gé, y'a pas moyen sinon je fais une crise de colère comme les gosses au supermarché. Sauf que personne ne voulait m'accompagner. Phoenix, trop occupée à faire bronzette avec son belge. Maddox, pas là. Wolfgang, surement dans un lit en train de faire des galipettes, Amalthia ? J'sais pas. Bon tant pis, j'y vais tout seul comme un grand, équipé de mon maillot short, de mes tongs et de mes lunettes. Je fais la file avec des mômes et leurs parents, normal, mais y'a pas d'âge limite alors tant pis. Je paye mon entrée et je veux déjà faire tous les toboggans, je veux aller partout, utiliser toute mon énergie dans cet endroit. Je commence par faire le toboggan où y'a le moins de file. J'arrive assez vite au sommet et je me laisse glisser à toute allure jusque dans l'eau. Je m'éclate grave. Je secoue mes cheveux et je les plaques en arrière en m'éloignant de l'arrivée au cas où quelqu'un me sauterait dessus. Puis là, je crois loucher. Je vois une fille, assise, qui trempe ses pieds dans l'eau. Une brune, aux traits maigres et aux sourcils froncés. Elle fronce toujours les sourcils quand elle regarde les gens, je lui ai déjà dit de ne pas faire ça, après les gens pensent que c'est une serial killeuse. Nora-Blue, c'est comme ça qu'elle s'appelle. Elle m'a laissée sans nouvelles du jour au lendemain alors que je m'amusais bien avec elle, j'adorais cette fille. Peut-être que je l'aimais ? J'ai pas cherché à lui reparler, tout simplement parce que je suis con avec les filles et qu'on m'a jamais appris comment m'y faire. J'me dis que l'eau a coulé sous les ponts d'ici là. Je suis pas du genre à ignorer les gens que je connais, surtout quand nos regards se croisent. Je fais un petit sourire en coin, mal à l'aise quand même et je viens m'asseoir près d'elle, sans lui demander la permission. « J'ai cru que t'étais morte. » comment briser la glace façon Quito Lannister. Je me mords la joue et j'ouvre de nouveau la bouche. « J'suis content que tu le soies pas. » manquerait plus que ça. Je veux juste lui demander ce que j'ai fait de mal pour m'avoir nexté en moins de deux, comme si y'avait jamais rien eu entre nous, comme si ça n'avait pas compté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ remember me }
crédit/ tumblr ✰ w/@quito lannister

Comme elle se l'était promis depuis une semaine, NB continuait de profiter en bonne et due forme de son summer camp. Après une bonne soirée à célébrer jusqu'à point d'heures aux côtés d'inconnus plus du tout si inconnus, le programme du jour était la visite du parc aquatique où le mot d'ordre était relaxation - pour remédier à sa gueule de bois. Hm. Quand bien même ce n'était pas le premier lieu auquel on penserait pour se relaxer entre les enfants qui courent partout et aspergent tout ce qui bouge, NB était drôlement calme ici, assise, les pieds trempant dans l'eau, rêvassant. Elle observait les gens autour d'elle - jugeant certains, essayant tant bien que mal d'illuminer son visage qui devait crier à trois kilomètres 'alerte gueule de bois'. Essayant aussi d'ignorer le mal de tête qui lui rongeait le crâne - ce qui fonctionnait plutôt pas mal jusqu'ici. Jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'on vienne impunément la déranger dans sa tranquillité. Elle s'était retournée en sentant quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et manger son espace vital avant de s'arrêter net en constatant l'identité de l'inconnu pas si inconnu. Elle le reconnaîtrait entre milles. « Dites-moi que c'est une putain de blague ! » Elle grogna dans un murmure destiné plus à elle-même que pour lui, mais s'il l'avait entendu, c'était un bonus. C'était une putain de blague, n'est-ce pas ? « Qu'est-ce tu fous là ? » Puis avant qu'il n'ait la chance de répliquer, elle surenchérit. « Laisse tomber, j'ai pas envie de savoir. Je m'en vais. » Et sans plus de cérémonie, ni sans un regard à son égard, elle sortit ses pieds de l'eau pour se relever et partir. Il n'avait pas le droit de débarquer et venir la voir, rieur quand il faisait ce qu'il faisait et avait brisé tout espoir que LE prince charmant existait aux yeux de Nora. Elle n'était définitivement pas d'humeur pour lui aujourd'hui ou n'importe quel autre jour et s'il la poussait, il risquerait sans doute de le regretter vu tout ce qu'elle avait sur le cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux noisettes me percent au plus profond de moi. Je regarde cette fille que j'ai longtemps apprécié comme une étrangère. Qu'ai-je bien pu faire pour la rendre si désagréable ? Quand j'y repense, on était bien, on flirtait et j'avais bien envie que ça aille plus loin mais hélas, je m'en suis toujours tenu à des baisers, des câlins endiablés, l'attirance était présente mais disons que j'étais trop couillon à l'époque pour coucher avec une autre fille que ma soeur. Ouais dis comme ça c'est bizarre. Pourtant, j'aurais bien aimé lui faire l'amour à NB, goûter autre chose que ses lèvres. Mais je n'en ai pas eu l'occasion, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai même été dans ses lieux préférés, ceux où elle m'emmenait pour 'traîner', mais je ne l'ai jamais trouvée. Pour moi, c'est juste inespéré de la trouver ici. Gentil comme je suis, et peut-être un peu trop, je viens me poser à côté d'elle pour faire la discut. Et c'est à ce moment là qu'elle me perce avec son arc à flèche dans le regard. « Euh et bien... » mais elle me coupe la parole, ou plutôt, elle me ferme mon clapet et elle se lève d'un bon pour s'en aller. Whaaat ? J'ai droit à ça moi ? Ok, là ça fait un peu mal quand même d'être rejeté en live devant tout le monde. Je comprends pas. Omg je suis nul avec les filles. Allez Quito, porte tes couilles et va la trouver. Je veux bien, mais si elle crie au viol si je m'approche trop d'elle, je vais avoir l'air con. « Je venais juste te dire bonjour, y'a pas de mal à ça si ? » je marche plus vite qu'elle et je lui bloque le passage en lui affichant mon petit sourire interrogateur. « Ok, t'es pas contente de me voir. J'peux savoir pourquoi ? » j'ai l'impression d'avoir cassé sa barbie à c't'enfant. Je fronce les sourcils en imitant l'expression faciale de NB. « Toujours en train de froncer tes gros sourcils. » j'espère lui arracher un sourire mais c'est mal parti. La voir comme ça, je prends conscience qu'elle a laissé un vide, oui, car rien que lui parler, c'est comme si ce vide se remplissait, goûte par goûte.

@nora-blue burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ remember me }

Quito avait été ce mec qui avait redonné, pendant quelques instants, espoir à NB quant à la gente masculine. Ils avaient passé du temps ensemble en tant qu'amis avant de passer au niveau au-dessus de l'amitié, mais sans jamais consommer quoi que ce soit. Et outre le fait qu'il était drôle malgré lui et adorablement timide, c'est ce qui avait plu à NB chez le brun, le fait qu'il ne l'avait pas pressé pour le sexe. Mais elle avait bien vite découvert pourquoi il ne l'avait pas tant pressé au final, il était bien occupé ailleurs. Ce n'était que des rumeurs, elle l'avoue, elle n'avait pas de preuves concrètes mais en additionnant deux et deux dans sa tête, au vue de la façon dont il avait parlé d'elle, une partie de soi était certaine que c'était la vérité. Puis elle avait vu des sms sur l'écran d'accueil du brun un jour. Et sans demander plus, elle s'était enfuie et n'avait plus donné signe de vie. Et elle ne l'avait pas revu, jusqu'à maintenant où il l'avait abordé avec le plus grand calme à ce centre aquatique. Y a pas de mal à juste venir dire bonjour NB, non ? Sans surprise, elle l'avait envoyé balader mais c'était sans compter sur la persistance du brun qui lui courrait après, la stoppait dans sa course même. Il allait réellement le regretter. « Attends, t'oses vraiment demander pourquoi ? T'es sérieux ? » Elle rit jaune NB, et regrettait de ne pas courir aussi vite qu'Usain Bolt pour le fuir en un claquement de doigts. « Je croyais que le message était clair en ne te donnant plus signe de vie mais apparemment non, donc je vais l'énoncer haut et fort : je ne veux plus te revoir. Oublie-moi Quito. »  Aussi douloureux que ça lui arrachait de dire ça, elle ne voulait pas, elle ne voulait même pas le regarder dans les yeux. Son regard lui rappelait leurs moments passés ensemble mais aussi les mensonges, cette.. relation avec sa sœur. Sa sœur, putain ! « Retourne voir ta sœur si t'as tant besoin de compagnie ! »  Allez, ça, c'est fait ! S'il ne comprenait pas le message, elle n'y pouvait rien pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais une fille ne m'a parlé comme ça. Je suis toujours respectueux avec elles, je ne cherche jamais à leur faire de mal, je suis inoffensif comme gars. Mais faut croire que j'ai touché quelque chose chez NB et c'est certainement pas son point g. C'est... autre chose. Dans son ego peut-être, sa fierté. Je connecte mes neurones comme je peux pour comprendre le cerveau féminin mais j'ai vraiment du mal. Je peux pas la laisser partir sans qu'elle m'explique pourquoi. Avant je m'en foutais pas mal mais pas depuis que je l'ai retrouvée. C'est comme si ça ravivait des souvenirs. Je me pince les lèvres avec violence et j'expire, je laisse tomber les bras le long de mon corps.   « Si, j'ai bien compris que tu ne voulais plus voir ma gueule. Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi ? J'crois que t'as oublié de me donner les infos. » si elle m'avait expliqué ce que j'avais fait de mal, peut-être que je me serais rattrapé, peut-être que je l'aurais rassurée en lui disant que c'est rien. Puis là, elle lâche enfin la réponse à mes questions. Phoenix. Je ne sais plus où me mettre.  « Comment tu... ? Phoenix est ma demie-soeur, on a aucun lien de sang, je la connais depuis que je suis ado et... » est-ce que ça vaut vraiment la peine que je lui explique les détails ? Quelqu'un a craché le morceau. Je ne sais pas comment elle est au courant mais c'est surement pas un ami proche qui lui a balancé. « Attends, t'es en train de me faire comprendre que t'as arrêté de me parler car je couchais avec une... fille ? » oui une fille, certes on a vécu ensemble mais je suis grand maintenant, ma famille je la vois encore mais on est moins proche qu'avant.

@nora-blue burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ remember me }

Quito ne semblait pas vouloir la lâcher malgré les rejets sanglants de la brune. Et bien soit. Il voulait une confrontation, il allait l'avoir. Malgré elle, elle avait déjà lâché la moitié des informations de toute façon, trop amère pour ne pas lancer une pique sur le sujet. Et il rebondit dessus, d'une façon peu intelligente, en se mélangeant dans sa réponse, le visage presque blanc. Il n'en fallait pas plus à NB pour comprendre que ce qui était qu'une rumeur et un simple message ambigu intercepté par sms étaient la réalité. « Donc c'est vrai ?! Tu- Je- Mon dieu ! Lâche-moi, je ne veux définitivement te revoir ! Tu me dégoûtes. » Qu'elle lui cracha presque littéralement au visage, prête à partir une bonne fois pour toutes. Mon dieu, elle n'était vraiment pas prête pour ça. Elle voulait se casser, ne plus le regarder. Mais il n'avait pas fini et avait changé de discours, passant de la défensive à l'attaque. Quel culot. « Une fille ?! Une fi- » Elle s'étouffait dans son rire jaune qu'elle en arrivait même pas à finir sa phrase. Une fille ? Il balançait ça comme si c'était une simple fille ? Est-ce qu'il se foutait d'elle ? « Ce n'est pas une simple fille putain Quito, c'est ta sœur ! Ta putain de sœur ! Je m'en contrefous que tu l'ais connu à l'adolescence, que tu sois adopté, le fait est que vous avez probablement grandi dans la même maison, qu'elle porte le même nom que toi, que- que.. C'est ta sœur, ou demi-sœur, peu importe mais  hé, spoiler alert, dans "demi-sœur", il y a le mot "sœur" ! »  Les yeux lui sortaient presque de la tête, elle en perdait les pédales à le voir tenter de se défendre, à minimiser la réaction de NB, comme si ce n'était qu'une simple crise de jalousie. Non, c'était une question de.. légalité, de morale, peut-être de fidélité. « Et il n'y a pas que ça qui me dérange en fait ! » Non Quito, elle n'avait pas encore fini. « Dis-moi, quand on se voyait, tu la baisais en même temps ? C'est pour ça que tu étais patient avec moi, hein ? Tu me voyais la journée et le soir tu te vidais les couilles avec elle quand tu rentrais chez toi ?! » Ca y est, elle avait explosé, criant presque à s'en abimer les cordes vocales et attirant le regard de certains autour d'eux. Elle n'en avait rien à foutre. Il avait voulu des explications, une confrontation, il l'avait. Allez, maintenant, dis-lui tout Quito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, est-ce que je viens de confirmer la rumeur ? Oui, comme un con. Moi le naïf, le pas très futé, le tête en l'air. J'ai même pas pu saisir ma chance d'arranger les choses avec NB, là, je les empire, comme un con. Merde de merde. Ça se voit à ma tête que j'en ai trop dit. Je me pince les lèvres et je l'écoute me lancer son venin. Par contre, j'apprécierai qu'elle baisse d'un ton, j'ai pas envie que toute la piscine soit au courant de mes histoires de cul.  « T'es pas obligée de crier je suis à un mètre de toi. » que je dis en serrant les dents, en parlant moins fort pour qu'elle suive le rythme. Sauf que ça empire évidemment. Là NB elle attend des explications, mais je ne sais même pas quoi lui répondre en fait. J'suis pas doué avec ça, avec les mots. Mais ce que je peux déjà faire, c'est dire la vérité non ? Je pense que c'est une bonne chose.  « D'accord, c'est ma soeur... ok. » j'inspire puis j'expire lentement en me mordant la joue. J'apprends une nouvelle cause de son silence soudain ; penser que je le la baise pas car je baise ma soeur de toute façon, ça la rend folle. Je fronce les sourcils et je secoue la tête. « Alors là, tu te trompes. Quand on était... je ne sais même pas ce qu'on était nous deux, mais je peux te le jurer sur les yeux d’Ushuaïa que je l'ai jamais touchée quand on se fréquentait. » je peux pas être plus honnête que ça. Elle, Phoenix, elle se demandait pourquoi je voulais plus d'elle mais sans plus, on ne se doit rien, on couche occasionnellement ensemble, c'est pas mon plan cul quoi, j'ai du respect pour elle quand même. NB doit savoir que je déteste le mensonge et que je ne peux pas mentir aux gens. Mentir et cacher des choses, y'a une grande différence. Puis jurer sur ma petite soeur biologique, c'est lourd de sens car elle est toute ma vie, la prunelle de mes yeux. Maintenant je me sens con de devoir lui avouer cela, mais je le fais. C'est ça 'prendre ses couilles en mains' comme m'a dit Wolfgang. Ouais ben j'ai tellement peur qu'elles remontent dans le ventre là. « J'ai pas tenté de coucher avec toi parce que hmm j'avais peur. » ok, là elle va rigoler et se foutre de ma gueule. « ... d'être pas assez bon ? Je sais pas, mais je voulais pas te décevoir, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai pas énormément d'expériences. » disons qu'à l'époque j'avais pas trop de libido pour les autres filles.

@nora-blue burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ remember me }

Ce n'était clairement pas la tournure qu'elle avait espéré pour cet après-midi, censé être relaxe mais soit. La voici, la voilà à crier au milieu du centre aquatique sur son ex -ou pas ex, c'est compliqué, scandalisée parce qu'elle venait d'avoir la confirmation qu'il couchait avec sa sœur - ou demi-sœur, whatever. Ce n'était clairement pas l'après-midi que personne n'envisageait, personne. A aucun moment dans sa vie. Jamais. Personne. Encore moins Nora-Blue qu in'avait aucun guide sur comment réagir dans ce genre de situation. Mais devenir hystérique, ça devait être un étape dans ce guide s'il existait, elle en était sûre. « Quoi ? Tu as honte Quito ? Pourquoi avoir honte si ce n'est qu'une fille ?! »  S'il lui avait implicitement incité à parler plus bas, elle n'avait pas du tout saisi l'implication. Ou du moins si, elle faisait juste semblant de ne pas avoir compris pour l'irriter. Plus les minutes passaient, plus elle sentait le besoin de crier encore et encore. Elle avait tellement de choses à dire. Surtout lorsqu'il approuva le fait qu'elle soit bien sa sœur, et non une simple fille. Nora-Blue s'efforça réellement de ne pas perdre la raison - en vain. Elle fixa Quito totalement incrédule, les yeux écarquillés, réfléchissant à une façon bien efficace de se casser et e plus le revoir mais il la retint malgré elle en continuant la conversation, plus discrètement. « Bien sûr, maintenant je vais te croire. Peu importe ce qu'on était, rien n'était vrai de toute façon, non ? Donc pour la dernière fois, lâche-moi, Quito. » Le rejeta-t-elle encore une fois, les dens serrés par la rage. Plus énervée que NB à ce moment-là ? Improbable. Elle était entêtée la brune et quoi qu'il dise, elle se sentait blessée et trahie. C'est tout ce qu'elle avait besoin de savoir, peu importe toutes les excuses qu'il pouvait lui sortir. Comme sa dernière confession sur son.. expérience ?
« Je- Quoi ? » Hein ? C'était quoi encore cette excuse à la con ? « Je... ça n'efface toujours pas le fait que tu couches avec ta sœur -ou demi-sœur, peu importe- Quito. » Elle ne savait pas si elle devait le croire ou non maintenant mais oui, il reste toujours cette histoire là. « Attends, t'es en train de me dire que la seule nana avec qui t'ais couché alors, c'est... elle ? » Dans quoi elle s'était fourrée (clairement pas dans lui) bordel ? Pourquoi elle s'attachait toujours à ceux qu'il ne fallait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas honte ok ? Enfin, si peut-être un peu, car si j'en avais pas honte, j'aurais expliqué à Nora-Blue que je baise ma soeur. Ouais, au moins ça, rien que d'assumer au lieu de me cacher derrière mes cheveux de mouton. Je sais pas comment m'y prendre avec les nanas, c'est si dur à croire que ça ? Les meufs se plaignent de tomber sur des enculés qui les sautent dès le premier rencard et pour une fois que je ne suis pas ce genre de mec, ça finit quand même par râler. Non mais, faut savoir ce que vous voulez les michtos. Je fronce les sourcils et je secoue doucement la tête quand je l'entends dire de la merde. « Attends, comment ça rien n'était vrai ? » j'insiste, je veux décortiquer tout ça, qu'elle me dise le fond de sa pensée.  « T'étais pas rien pour moi... t'étais... tellement de choses en fait. » je soupire. Merde. Je ne peux même pas lui faire un dessin pour m'exprimer clairement. J'y arrive pas. « Je ne savais pas comment agir avec toi okay ? Je ne sais pas comment montrer à une fille qu'elle me plait, que j'ai envie d'elle, tout ça, ok ? » voilà, Quito zéro virilité, fragile de 2 000, bon à la casse. Mais au moins je suis sincère avec elle et elle ne peut pas me reprocher ça. Bim, la pièce vient de tomber dans son cerveau de fausse brune -lol- et j'hoche la tête positivement car j'ai pas envie de répéter ce que je viens de dire, c'est déjà assez gênant comme ça. « J'ai jamais eu de petite-amie, de quoi que ce soit de sérieux, je suis célibataire depuis la nuit des temps alors... désolé si j'ai merdé. » je lâche son regard, je déglutis et je prie pour ne pas me recevoir une baffe, une autre humiliation de sa part. Si maintenant mes explications ne lui suffisent pas, qu'elle refuse de me croire, alors tant pis, moi, j'peux pas faire plus.

@nora-blue burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ remember me }

Elle était énervée, inutile de le répéter. Mais ce petit con de Quito avait tout de même réussi à mettre en doute sa détermination à le barrer une bonne fois pour toute de sa vie. C'est pour ça qu'elle devait partir, avant qu'il n'invente autre chose pour la retenir et qu'elle soit fichue. « Arrête, s'il te plaît. » Asséna-t-elle aussi froidement que possible, tentant de ne pas flancher via sa voix. Elle était tellement de choses pour lui et il accourait vers sa sœur ? Elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas entendre ses explications en fait, elle ne voulait plus parce que ce n'était pas à quoi elle s'attendait et elle n'avait pas de répliques sanglantes prêtes à l'emploi pour ça. C'était pas censé se dérouler comme ça dans sa tête. Il était pas censé lui dire ces trucs qui lui faisait croire qu'elle comptait un minimum pour lui. « Je- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Quito ? » 'J'ai pas envie de te croire', qu'elle se retint d'ajouter. Ça y est, elle commençait à flancher, merde. Sa voix n'était plus si amère, juste.. désemparée. Il fallait qu'elle parte, au plus vite. « Est-ce que t'en as envie au moins, de voir une autre fille que.. ta sœur ? Comment t'as fait avec elle ? Parce que ça fonctionne exactement pareil pour toutes les filles, hein » Voilà qu'elle commençait à donner des cours maintenant, bah tiens. Il manquait plus que ça. Faut vraiment qu'elle parte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)