Invité
est en ligne
Invité
J’suis… sur le cul en fait. Je m’attendais pas à ça en t’amenant ici. À tout ça. À cette conversation. Et elle a très vite mal tourné. Fin, y’a dix secondes on parle d’avoir envie de l’autre et là… on parle de rupture? How? Genre, j’te jure, je comprends pas en fait comment on en est arrivé à ça. Tu me dis que t’as pas envie qu’on continue comme ça, que ça marche pas. Et pour moi… c’est plutôt clair là, non? T’es en train de rompre. J’demande quand même, voir si c’est pas moi qui suis parano et se fait encore des films pour que dalle. Tu crois? Je lâche un petit rire nerveux. Okay… Ouais, non, j’avais vraiment pas vu ça venir. Je me pince les lèvres, j’enfouis mes mains dans mes poches, comme si j’essayais de me recroqueviller sur moi-même, de me faire tout petit. Ouais, là j’aurais bien envie de disparaitre. "T’es pas heureuse toi?" J’peux pas dire que je le suis, là maintenant tout de suite. Mais… je l’ai été. On l’était avant, non? Avant cette foutue engueulade. Et j’crois que ouais, comme je le redoutais, ça a réellement brisé un truc entre nous. Ou peut-être que c’est moi qui l’ai laissé se briser. "Je sais pas. J’suppose que…" Et ça me tue de le dire, mais… "J’suppose que t’as raison." Et crois pas que ça me plait, que ça me fait rien. C’est juste que… j’crois pas que je réalise que c’est vraiment en train d’arriver là, comme ça, alors que j’pensais t’emmener au resto et passer une soirée love to love. C’était vraiment pas le programme que j’avais prévu. Faut croire que rien ne se passe comme prévu dans la vie…
(Invité)