Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, et tu viens de comprendre, stupide nœud à la con, il a fait un nœud qui se resserre à chaque fois que tu bouges ? Bravo, pff, tu boudes t’en pis et tu parles de suicide alors que tu le regardes, tu soupires doucement, maintenant il parle d’abandonner Je sais déjà ce que ça fait d’être abandonner Royce .. Et je t’abandonne pas, je passer deux jours avec mon frère et ma sœur et après je m’occuperai de toi pendant toutes les vacances et tu le sais.. Arrête de croire que je t’abandonne parce que ce n’est pas vrai.. abandonner c’est peut-être trop fort en fait, t’en sais rien, tu finis par humecter tes lèvres alors qu’il arrive pour essayer de te détacher de ta ceinture et ça part contre ça te fait pas trop rire parce que ça coince un peu au niveau de tes poignets Tu te fous de moi là ? et tu grimaces parce qu’il t’a fait bougé les poignets sur le cuirs, tu soupires, tu réfléchis Tu dois avoir une paire de ciseaux dans ma trousse à pharmacie .. je crois un gros pour les gros pansements dis-tu avant de montrer ta valise et tu ajoutes même Trousse bleue parce que la blanche c’est ta drogue presque vide et la rouge c’est celle de toilette. Autant dire qu’à fond la France quoi. Mais tu finis par ne plus bouger, assis sur ce lit, dos à lui, alors que tu as les pieds sur le mur, glamour et sexy en fait
(Invité)