Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) Call Me by Your Name - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Roygo) Call Me by Your Name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, et tu viens de comprendre, stupide nœud à la con, il a fait un nœud qui se resserre à chaque fois que tu bouges ? Bravo, pff, tu boudes t’en pis et tu parles de suicide alors que tu le regardes, tu soupires doucement, maintenant il parle d’abandonner Je sais déjà ce que ça fait d’être abandonner Royce .. Et je t’abandonne pas, je passer deux jours avec mon frère et ma sœur et après je m’occuperai de toi pendant toutes les vacances et tu le sais.. Arrête de croire que je t’abandonne parce que ce n’est pas vrai.. abandonner c’est peut-être trop fort en fait, t’en sais rien, tu finis par humecter tes lèvres alors qu’il arrive pour essayer de te détacher de ta ceinture et ça part contre ça te fait pas trop rire parce que ça coince un peu au niveau de tes poignets Tu te fous de moi là ? et tu grimaces parce qu’il t’a fait bougé les poignets sur le cuirs, tu soupires, tu réfléchis Tu dois avoir une paire de ciseaux dans ma trousse à pharmacie .. je crois un gros pour les gros pansements dis-tu avant de montrer ta valise et tu ajoutes même Trousse bleue parce que la blanche c’est ta drogue presque vide et la rouge c’est celle de toilette. Autant dire qu’à fond la France quoi. Mais tu finis par ne plus bouger, assis sur ce lit, dos à lui, alors que tu as les pieds sur le mur, glamour et sexy en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous de mon discours, qu'il me rassure. Moi ce dont j'ai le plus peur c'est qu'il se fasse retourner le cerveau en mon absence. Que ses frères et soeurs arrivent à lui donner raison de ne plus être avec moi. Mais ça, je ne le dis pas encore, car je me sens con de lui dire ça. Et par ma faute, il se retrouve attacher et coincé au lit. t'énerves pas, je vais te détacher et tu vas l'prendre ton putain d'avion. je lève les yeux en soupirant. Je fouille dans la trousse qu'il m'indique et je prends la paire de ciseaux pour venir le détacher. J'essaye de pas lui faire mal, tant pis, je lui dois une ceinture. ok j'aurais pas du t'attacher, c'est... excessif. mais tu m'énerves, je veux pas que tu partes. je veux pas que ta soeur et ton frère réussissent à te retourner le cerveau, je veux pas qu'en rentrant dimanche tu réalises que tu veux plus de moi. je tire un bon coup, sorry pour la douleur et j'arrache la ceinture, libérant ses mains. Super, y'a une trace rouge sur ses poignets. Je prends ses mains et je les masse doucement pour atténuer la douleur. j'ai pas confiance en eux alors... et comme ils me détestent, bah ça me rassure pas trop. je relâche ses mains et je soupire en me levant pour aller jeter les restes de sa ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Royce qui te demande de ne pas t’énerver, sauf que c’est débile, t’es attaché au lit, tu as ton avion à prendre et il fait tout pour retenir Je suis pas énervé FAUX ! Mais ça reste pour toi, tu finis même par soupirer alors qu’il essaye d’enlever la ceinture, tu grimaces d’ailleurs fortement à chaque coup de ciseau Quoi ? Attend t’es sérieux là ? tu le sens tirer fortement sur la ceinture et tu lâches un Putain de merde tu vois tes poignets mais tu t’en fous en fait actuellement, tu viens sentir ses doigts et voilà qu’il se lève sauf que tu te jettes sur son dos, hors de question qu’il t’échappe maintenant, tu viens embrasser sa joue, son cou, son oreille Je t’aime et je t’abandonnerai pas lâches-tu en murmure contre son tympan et tu le serres contre toi, hors de question de faire quoi que ce soit d’autre parce que tu es bien contre lui là, même si ton pantalon descend et tu te retrouves en caleçon, le pantalon sur les chevilles Si tu veux la vérité, je vais en Thailande pour le paysage et pour bosser sur les musiques qu’ils ont en cours. Je vais presque pas les voir parce qu’ils sont en mix toute la journée. Et la Chine le lendemain c’est pour autre chose et même si ils te détestent moi c’est le contraire et on peut même faire des facetime tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes si tu veux vraiment, et on pourra même faire des trucs devant la caméra sourire en coin et même un rire, t’es content de ta connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, il faut que je le détache, après il sera libre de se barrer, de me laisser seul. Casse-toi seulement. Je suis vénère et apparemment ça m'aide car je confie ce qui m'angoisse. C'est l'influence qu'il peut avoir de sa famille. il est si jeune, encore innocent, il voit la vie avec les yeux d'un enfant, tout est possible. Je peux pas croire que notre amour est si fort. Je dépose la paire de ciseaux sur la table de nuit et je me lève mais Hugo me rattrape vite pour me dire qu'il m'aime. Je pivote pour le regarder et il m'explique le programme de ces deux jours. Je souris en coin quand il me dit qu'il me donnera tout le temps de ses nouvelles et je sais qu'il peut le faire, il a intérêt, je veux pas qu'il s'endorme quand on parle le soir, car ça, il le fait souvent. tu leur parleras ? à Clio et Néo je veux dire. Enfin surtout Clio, Néo il n'a rien dit quand je l'ai vu mais la discussion que j'ai eu en tête à tête avec Clio me laisse un froid quand même, d'ailleurs je n'en ai pas parlé à Hugo. bon... amuse-toi bien alors, je vais te laisser. car je tiens pas à le retarder, sa valise n'est même pas terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton hommes sur qui tu es sur le dos, tu es bien comme ça, tu finis même pas le prendre dans tes bras comme ça et ça te fait du bien à toi, à lui peut-être pas en fait, tu caresses sa petite joue alors qu'il se retourne, t'es face à lui, tu hoches la tête doucement Bien sur que oui je leur parlerai, j'essaye de leur parler tous les jours, sauf qu'ils sont têtus et ils comprennent pas forcément .. Tu finis par l'embrasser, tu lui voles un baiser bien mérité, il te fait culpabiliser en fait, et il a réussit, tu finis par pincer tes lèvres doucement Tu veux vraiment que je reste ? .. Parce que je peux annuler hein .. Tant pis pour la drogue, tant pis pour le studio, tu resteras là avec lui en PLS à la fin du mois parce que tu auras plus rien mais ce n'est qu'un détail ça. Tu finis par regarder ta valise et malgré ses paroles, t'es pas bien, tu as sa main dans la sienne, tes doigts qui s'enroulent Tu as qu'à venir avec moi ? Je te cache dans ma valise ? Je te cache dans mon sac ou je reste ici avec toi .. Je veux pas que ça fasse un froid entre nous .. Et j'ai pas envie que tu m'en veuilles .. tu parles honnêtement même si tu as vraiment peur de tout ça, t'es méga peur qu'à ton retour il se soit trouver quelqu'un de mieux, de moins malade aussi, t'es horrible .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une moue, j'en ai marre de ce sujet Nélio, et lui aussi surement mais je peux rien dire car c'est sa famille et je sais qu'elle est plus importante que moi, évidemment. il me connait depuis quoi ? Deux-trois mois ? Je ne sais même pas dire. Alors que sa famille, c'est toute sa vie. Je suis rien comparé à ça. Je sais pertinemment qu'il choisira toujours sa soeur et son frère avant moi, la preuve. mh et ta soeur et ton frère vont encore plus me détester de t'empêcher de partir avec eux. j'ai un peu réfléchi et puis, il dit ce qu'il fallait dire pour me rassurer, ça a marché. Je passe une main sur sa joue puis je regarde ma main libre, ses doigts liés aux miens. non, profite de ta famille, c'est important... j'ai entendu ce que je voulais entendre. j'ai pas fait tout ce cirque pour ça, enfin si peut-être, je sais pas. J’ébouriffe ses cheveux. ramène-moi un cadeau, et coupe-toi les cheveux. c'est mignon mais je me rends compte que sa tignasse pousse vraiment vite. On en parle de la mienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton hommes à tes côtés alors qu'il arrête de bouder et tu finis par sourire faiblement à ses paroles, donc il ne t'en veux plus c'est ça ? Tu souris doucement pour venir l'embrasser lentement et ainsi tu caresses sa joue On va dire qu'ils vont pas partir en guerre contre toi non plus Quoi que, tu sais de quoi ils sont capables mais pas à ce point là quand même ? Tu finis par sentir sa main sur ta joue, tu la tends même vers cette dernière pour hocher la tête doucement Tu m'accompagnes jusqu'à l'aéroport et je t'envoie un message vendredi dès que j'arrive à Albufiera ? Tu proposes une solution pour voir le temps moins long et tu ajoutes même un petit sourire en coin Et puis facetime c'est cool pour voir ma petite tête de bg tu as le droit de te complimenter non mais oh, tu viens même rire alors qu'il parle de tes cheveux, tu passes ta main dedans en riant Mon cadeau sera une mèche de mes cheveux t'en peux plus de tes blagues pourries et tu l'embrasses rapidement alors que tu fermes tes affaires. Tes poignets sont encore rouges mais tant pis, tu regardes ton téléphone avant de voir que finalement, tu allais être en retard si tu ne pars tout de suite, merde de merde, Clio va t'engueuler si tu bouffes pas en plus ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà été jaloux, quelque fois, rarement en fait. Mes anciennes copines, ça la dérangeait que je sois pas très jaloux, un peu je m'en foutiste. Et ce que je leur disais à chaque fois c'était : à partir du moment où j'ai confiance en toi, j'vois pas à quoi ça sert. Mais avec Hugo, je le suis, jaloux. Alors j'ai pas tout à fait confiance en lui ? Faut croire que non, j'ai peur de ce qu'il peut se passer avec ses fères et soeurs. tu veux vraiment que je sois en pls ? mais ok, je t'accompagne à l'aéroport. preuve que je râle plus vraiment tu vois. t'as pas intérêt à t'endormir, je veux qu'on parle toute la nuit et je m'en fiche si t'es mort de fatigue la journée. je l'embrasse, il sait que je rigole voyons. Je soupire amusé quand il me dit que mon cadeau ça sera ses tifs. j'ai assez de cheveux de toi dans mon lit. puis je le vois s'apprêter. Ok, c'est l'heure apparemment. Je veux pas qu'il parte sans souvenir de moi alors je retire mon t-shirt que j'ai porté la journée et je le lui lance sur son épaule. pour que tes nuits soient paisibles. mon odeur, mon parfum et un peu ma trans, mélange aphrodisiaque je sais. Quant à moi, je me serre dans ses vêtements pliés qu'il laissait dans sa chambre et j'enfile un t-shirt à lui. Légèrement serrant, petit gabarit Hugo mais il porte des t-shirt plus ou moins larges, c'est la mode askip. Gentleman que je suis, je porte sa valise pour la tirer hors de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde sur cet homme qui est tient, tu finis par sourire un peu face à sa remarque et finalement, tu hoches la tête. Il t'accompagne, t'aimes pas ça mais il le fait réellement, t'es genre méga heureux mais tu le montres pas trop. Finalement, tu rigoles en fait, parce que c'est drôle et amusant, parce que tu ne peux pas rester éveiller toute la nuit en fait [color=#BABA07] Surtout qu'on a 5 heures de décalage .. Donc tu risques de dormir et je risque de me réveiller (/color] dis-tu avant de l'embrasser rapidement, et il fait la même chose, tu adores ça en fait, quand il t'embrasse comme ça, quand il ne se prend pas la tête pour rien. Tu viens même jouer avec ses cheveux en riant D'accord, pas je te donnerais une perruque, genre t'as pas de perruques ? Pour l'instant t'aime bien tes cheveux comme ça en fait, parce que tu ne les vois pas tomber, tu ne les vois pas partir pour repousser légèrement et si tu les coupes, tu as peur d'avoir des trous énormes et tu ne supporterais pas d'être chauve encore une fois Mais je perds réellement beaucoup mes cheveux ? .. tu te rassure,s tu veux te rassurer en fait, ça va être compliqué mais tu vas essayer. Et là, omg, il se met torse nu, tu souris comme un idiot, tu penses à pleins de trucs alors que tu tends presque ton visage pour qu'il t'embrasse mais non, il veut juste un t-shirt à toi, la fausse espérance mon dieu. Tu te tends con maintenant Doucement quand même avec mes t-shirt, tu me dois déjà un t-shirt, une ceinture et une nuit entière et tu rigoles comme un gamin encore une fois, t'es infernal. Tu finis par toucher son torse, bien satisfait du résultat de ton t-shirt sur lui Tu sais que je peux porter ma valise .. Mais il est tellement mignon que tu le laisses faire et tu prends simplement ton sac pour le mettre sur ton épaule, tu sors de la chambre tranquillement avec lui. Tu descends simplement les marches, arrivant dehors devant le taxi avant de le regarder et de sourire doucement Si tu as pas envie de m'accompagner jusqu'au bout, je comprendrais tu passes ta main encore dans ses cheveux, ça va te manquer ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hugo il est quand même cool, chill, genre il vient de se faire attacher de force sur son lit par son mec et il dit rien. Moi je crois que je serais super vénère mais pas lui, il sourit, il m'embrasse, c'est surement parce qu'on est en train de se dire au revoir. Je fais une blague avec ses cheveux et sa question me fait froncer les sourcils. Non please, ne me fais pas référence avec ta chimio. Non. à vrai dire, je fais pas trop attention, il en a encore sur le caillou donc bon. Petit truc mignon, je lui donne mon t-shirt qui sent Royce et je lui prends un t-shirt qui sent Hugo. Enfin plus la poudre à lessiver qu'autre chose mais je peux sentir son odeur parmi tant d'autres, à des kilomètres. c'est vrai ça. je lui dois une ceinture, et je ne veux pas qu'il sorte avec son pantalon qui lui tombe sur les hanches comme ça. C'est moche. Enfin non c'est sexy mais non. Je dépose un instant sa valise, je retire ma ceinture, moi ça peut mal de tomber avec la pense que j'ai et j'encercle mes bras autour de sa taille pour lui enfiler. je veux pas que tout le monde mate ton cul. j'attrape ensuite son menton et je l'embrasse si fort que j'hésite encore à le retenir. Non, laisse-le, Royce ! Je rouvre les yeux puis je passe ma langue sur mes lèvres. Allons-y oui. Hugo claque la pote et j'attrape la main de mon amoureux en tirant sa valise, direction le taxi. je t'avoue que j'ai pas envie de devoir faire le retour en taxi seul, en train de penser à toi, dans cet avion, ça va me déprimer plus qu'autre chose. je fais une petite moue. Je pense qu'il peut comprendre ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)