Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) Call Me by Your Name
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Roygo) Call Me by Your Name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es dans ta chambre, t’as préparé ta valise et tu finis de fumer parce que tu t’as plus de 8 heures de vol et tu veux pas faire de crise de n’importe quoi. Autant dire que t’es pas bien parce que tu as prévenu Royce que tu partais vite fait et il est pas superbement heureux de la nouvelle. Alors tu ne lui as pas réellement donné l’horaire, du genre vague parce que tu sais que tu vas pleurer si il rentre dans ta chambre tout énervé où si il t’accompagne jusqu’à l’aéroport, t’aimes pas les petits « au revoir » et il a bien du le voir avec le week end de ton père, tu as versé ta petite larme parce que t’es le sensible de la bande des trois et t’es celui qui a le plus de cœur visible contrairement aux autres et à leur carapace. Alors tu vérifies une nouvelle fois ton sac, tu regardes si t’as rien oublié, de toute manière, tu reviens à la fin du week end, mais c’est bizarre de faire ça, c’est bizarre que ce soit comme ça. Tu finis par rentrer dans la salle de bain pour prendre tes affaires mais aussi tes médocs, trop concentré dans ce que tu fais que tu en oublies la porte qui vient de se refermer. Sauf que quand tu reviens dans ta chambre, il est là face à toi, tu as sursauté, tu t’attendais pas à ça en fait, à ce qu’il vienne là. Tu humectes tes lèvres, sans rien dire, tu laisses tomber ta trousse de toilettes sur ta valise Salut.. Innocent et habituel non ?

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà Tessy qui s'en va, puis Hugo maintenant, mais super quoi. Je vais me retrouver seul. Sans parler de Violet qui fait la morte. Non parce que, je passe toutes mes journées avec mon homme, y'a pas un jour où on se voit pas on est pratiquement tout le temps collé ensemble et j'adore ça. Mais là, le voir partir un week-end si loin, c'est comme si on m'arrachait un membre. Un membre vital. Pas ma bite j'vous rassure. Quoi que... Bref, ça me saoule, je fais mon caprice à deux balles car je veux pas rester deux jours tout seul à m'emmerder. J'ai arrêté de répondre à ses messages car ça me saoule mais j'ai pas envie non plus de le laisser partir sans me dire au revoir alors je me permets d'aller jusque dans sa chambre. Quand je rentre, il est pas là mais j'entends du bruit dans la salle de bain. Puis je le vois, en train de préparer ses affaires et je le fixe. Tu comptais te casser sans me dire au revoir ? je fronce les sourcils et croise les bras. Car on dirait. Je sais que je dois pas m'en faire, il a sa soeur et son frère en cas de problème. Mais je suis pas content voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’attendais pas réellement à avoir quelqu’un dans ta chambre, ta sœur t’avait dit qu’il fallait que tu sois à l’aéroport tôt, même si ton vol n’était qu’à 13h parce que ouais, tu devrais aussi manger, elle avait insisté sur le fait que tu devais manger donc autant dire qu’elle allait prendre soin de toi à sa façon en Thailande. Mais le fait d’avoir Royce en visuel face à toi, cela n’allait pas te réjouir beaucoup. Tu sors alors de cette salle de bain, ta trousse en main, et ton regard se pose sur lui, puis sur le sol. Merde de merde, tu vas te faire défoncer c’est fortement obligé et prouvé, mais tant pis, surtout à sa voix si peu chaleureuse. Tu laisses tomber cette trousse au niveau de tes affaires alors que tu avances lentement vers lui, tu fais ton timide, pour le faire décroiser ses bras et enrouler les tiens autour de son corps Arrête de faire la tête .. J’ai pas envie que tu me fasses la gueule alors que je serais là bas et toi là et que tu me manqueras .. Parce qu’il fallait être honnête, ces vacances vous avaient bien plus rapprochés qu’il n’y paraitrait. Tu passais toujours ton temps avec lui, tout le temps, sauf pour dormir, enfin sauf quand tu décidais de ne pas te faufiler dans ses bras et draps durant la nuit parce qu’il te manquait. Alors ouais tu partais deux jours pour ta famille, mais tu allais revenir avant le week end et il n’y verrait que du feu après tout. Tu lèves les yeux vers lui, tu souris faiblement avant de lui embrasser la joue puis ses lèvres Je reviens promis, dans pas très longtemps et tu pourras abuser de moi et de mon temps après tout le temps sans retenue, sans modération, sans rien, je te le promets tu finis par le regarder dans les yeux, t’aimes pas ça, partir comme ça, dire au revoir et revenir comme si de rien était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de faire la tête ? Mais tu m'dis même pas au revoir, je devrais te fouetter les fesses pour ça. J'essaye de montrer que je boude pas mais rien que ma posture me trahit. Je te manquerai ? Ben voyons, ça t'empêche pas d'aller faire la fête ailleurs qu'ici. Oui je suis jaloux, je veux pas qu'on l'approche en soirée et ça me gonfle de pas pouvoir être là. Limite s'il m'avait proposé de l'accompagner ok, mais vu que je suis l'enfer aux yeux de Nélio, il l'a pas fait. Je vais devoir rester le week-end, deux nuits seuls, à ruminer en pensant à mes problèmes, à m'inquiéter pour Violet... putain j'ai déjà envie d'aller m'asseoir au bar et de vider une bouteille. je suis toujours pas content, reste putain. je deviens lourd là, ça fait presque le mec macho et autoritaire qui veut pas que son mec aille ailleurs mais c'est dans mon sang, c'est comme ça, j'aime pas qu'on me dise non. J'aime pas me retrouver seul, c'est phobique, il le sait très bien. Me reste plus qu'à lui donner envie de rester. Ou le forcer. embrasse-moi encore. ses lèvres caressent les miennes et j'avance pour le faire tomber dans son lit. Je l'emprisonne de mon poids et de mes gros bras puis je lève son t-shirt pour venir embrasser son ventre. il va m'en vouloir, il est pas prêt, mais au moins il saura ce que ça fait d'être abandonné non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es contre lui pour un câlin, t’as besoin de ce câlin de départ parce que tu n’oseras pas honnêtement lui dire que tu en as besoin aussi de partir un peu, d’oublier les merdes de ta maladie et puis aussi te ramener de la drogue. On va éviter de partir sur ce sujet là hein, mais quand t’es contre lui, tu entends sa remarque avant de le regarder dans les yeux Et tu le seras jamais tant que je serais pas revenu, je sais .. Parce qu’à force, tu commences à le connaitre le petit. Tu finis l’embrasser et tu lui parles, tu essayes de lui faire comprendre que tu vas revenir. Tu en profites même pour sourire faiblement alors que tu l’embrasses une nouvelle fois, et bien tu vas l’embrasser. Sauf que tout va très bien, tu te retrouves sur le lit, torse nu avec Royce au dessus de toi, et il embrasse ton corps, ton ventre, tu mords tes lèvres fortement avant de lâcher un soupir Royce .. Je pars bientôt t’es obligé de lui dire, tu pars dans quelques heures, mais tu le connais assez pour savoir ce qu’il veut maintenant et malheureusement faire ça, ça veut dire que tu vas partir quand il va dormir et tu vas encore plus t’en vouloir de le quitter comme ça, tu préfères de loin qu’il t’accompagne jusqu’à l’avion que tu le laisses en plan dans le lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les contraintes, quand on va pas dans mon sens, ça me frustre et merde, j'ai pas envie de le laisser partir, c'est plutôt clair non ? Mais lui il s'en fout. Carrément. Alors je le pousse dans le lit, je le chauffe sans forcément le chauffer, disons que je le distrais pour lui faire un coup de pute. J'embrasse son ventre, j'écrase mon souffle chaud contre son nombril puis je défais sa ceinture pour la lui retirer. non, tu ne pars pas. je remonte jusqu'à son visage. Et mes lèvres épousent les siennes, j'aventure même ma langue torridement dans sa bouche, tout pour le distraire encore. Je prends ses mains, je les joints derrière sa tête et rapidement, je les attache avec sa ceinture, fortement, puis je fais un noeud de ouf à la barre de son lit. Moi et les noeuds, ça me connait, scout un jour, scout toujours. Est-ce que je viens réellement d'attacher mon homme au lit ? Ouais, il ira nulle part. Je relâche ses poignets, histoire qu'il se rende compte qu'il peut plus bouger et je dépose un baiser sur son front. je vais dire à ta soeur que t'as changé d'avis. quel bâtard je suiiiis. Mais ça va, c'est pour rire, je vais le détacher le con, c'est juste pour le punir. il le sait j'espère ? Car s'il crie à l'aide, je suis dans la merde. Je cherche son portable et je devine qu'il est dans sa poche alors je me sers et je commence à écrire à Clio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a commencé à faire et t’es totalement dingue de ses lèvres sans vouloir qu’il arrête en fait. Et par bonheur sa main enlève ta ceinture, tu te retrouves avec le pantalon qui baisse légèrement. Ses lèvres sur les tiennes, tu te laisses porter, tu peux pas faire grand-chose, il sait l’effet qu’il a sur toi, sauf que tu peux plus le toucher. Tes lèvres se détachent des siennes, tu viens regarder le nœud puis lui Arrête Royce .. Mais voilà qu’il fouille dans ta poche, tu le regardes, non mais c’est une blague, et tu essayes de te détacher, mais c’est super compliqué, enfoiré qu’il a bien serré Royce ! Non fais pas ça .. Arrête Royce tu trouves ça marrant en fait, enfin juste la partie d’être attaché au lit, le reste, ça te chauffe pas du tout, et tu t’assois dans le lit, tu soupires doucement pour regarder la ceinture puis Royce Allez détache moi s’il te plait .. Sinon je hurle Et tu peux crier très fort ouais, t’es un gros gamin aussi, qu’il l’oublie pas, tu peux hurler, crier, pleurer quand tu veux, bon pleurer c’est facile vu comment t’es sensible aussi mais bon, ce n’est qu’un détail hein, un petit détail parmi tant d’autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fier de mon coup. Bon c'est peut-être un peu abusé mais entre couple, c'est normal d'avoir des réactions connes. Au moins, il sait que je tiens à lui et que son lit aussi il tient à lui. J'ai peut-être un peu trop serré, je ne sais même pas si je vais pouvoir le détacher. Oups ? Moi ça m'arrange de le faire rater son vol. Hugo râle, évidemment, me dit d'arrêter. je te détache si tu restes avec moi. que je lui dis en le regardant par-dessus mon épaule. Mais non, il ne veut pas. Tant pis dude, je suis réellement en train d'écrire à sa soeur. coucou clio, je suis désolé mais finalement je n'ai plus envie de venir. je préfère rester avec royce, le seul, le vrai qui me rend heureux. amusez-vous bien... gros bisous. que je lis tout haut mais au moment où je veux envoyer, il menace de crier et ça je sais qu'il peut le faire. tu vas hurler et quoi ? tu crois vraiment que des gens vont venir te détacher mon chéri ? C'est la fête dans tout l'hôtel, y'a de la musique en bruit de fond, personne l'entendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as l’air d’un con, tu t’es fait avoir comme un bleu. Un vrai bleu que tu es finalement. Et sa remarque te fait baisser la tête légèrement, en fait, tu boudes maintenant, tu finis par soupirer alors qu’il lit le message pour Clio et tu hoches la tête négativement Elle va pas te croire, j’écris pas comme ça et pas contre, elle est capable de venir et de te péter la gueule lâches-tu en rigolant doucement alors que tu décides de crier, d’hurler ou de tout ce que vous voulez, tu t’en tapes, sauf qu’il se sort cette remarque, et tu décides de tirer sur ta ceinture Et bien je vais hurler et .. Et ils viendront me libérer .. Plan bancal et ça pue à des kilomètres à la ronde, mais bon, tu essayes, tu testes et finalement, tu tires un coup sec et tu viens de te mal, tu regardes le lit puis Royce Très bien, je vais me suicider avec le reste de la ceinture, ça sera de ta faute Enfin le reste rapide hein, y’a même pas de quoi faire le tour de ton cou et tu peux même pas sauter par-dessus du lit, t’es trop petit vu que tu es au milieu du cadran, tu as le droit de le dire à haute Tu fais chier Magyar ! et c’est dit, en rigolant en plus, cadeau personnel sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu crois que ta soeur m'impressionne... elle me touche elle se casse un ongle donc bon. Sa menace à deux balles, j'y crois pas trop. Je regarde amusé mon petit ami qui s'acharne sur la ceinture mais plus il la bouge, plus elle le serre en fait. Le pauvre il va avoir des marques. plus tu tires, plus ça te fera mal. il a pas compris ça ? Donc arrête stp, je tiens à tes mains parfaites mon chéri. Là je sens que je le pousse vraiment à bout et c'est ce que je voulais, c'était la punition que je voulais lui donner. Je pouffe de rire quand il parle de suicide, alors que c'est pas drôle, mais y'a juste pas moyen avec le bout de ceinture qu'il reste. woaw, tu préfères mettre fin à tes jours plutôt que d'annuler un voyage. plutôt que de rester dans cette chambre avec moi. Sympa. Je fais une grimace quand il hurle, il vient de me trouer les tympans. Mais il rigole, ouf, il est pas trop fâché. alors, ça te fait quoi d'être abandonné mh ? je soupire et je cesse mes gamineries. Je m'approche de ses mains pour défaire le noeud. J'essaye de le retirer, ça prend 10 secondes, 20 secondes et là j'y arrive pas. Euh merde. ok, j'arrive pas à te détacher, j'te jure c'est pas une blague. au pire j'appelle la réception pour qu'ils viennent m’amener un cutter et le tour est joué. Sauf qu'on va passer pour des gros pervers de l'esprit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)