Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4

AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le prénom + l'avatar que tu as pris = TIP TOP LA MEUF :loukas:
En tout cas je te souhaite la bienvenue et surtout HAVE FUN mon chaton AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toutes les deux!
A une époque où je traînais sur le forum, le personnage d'Anastasiya était libre, j'avais trop hésité à le prendre, mais j'me sentais pas à la hauteur. AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 1881463262 Mais c'est vraiment un perso trooooop coul, donc moi j'veux bien un lien si j'suis validée. AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore hanwii
tu l'incarnes vraiment à merveille! puis, t'as réussis à retranscrire à juste mesure sa relation avec alice et alix. et t'écris pire que bien AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 152426858
je n'attendais pas mieux, de mon côté t'es validée à mille pour cent AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 3850463188
j'ai hâte de rp avec toi hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(et elle sera coul aussi chez les dunster)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Rimbaud a écrit:j'adore hanwii
tu l'incarnes vraiment à merveille! puis, t'as réussis à retranscrire à juste mesure sa relation avec alice et alix. et t'écris pire que bien AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 152426858
je n'attendais pas mieux, de mon côté t'es validée à mille pour cent AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 3850463188
j'ai hâte de rp avec toi hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(et elle sera coul aussi chez les dunster)
c'est la première fois que j'suis autant à fond dans un perso! :dance: merci c'est gentil AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 2659158125
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai trop hâte sérieux! AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 321341868 :happy: AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 185272391 :funnydance: :bummy: AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 3400909363

et merci, jolie apple :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Puisqu'Alix a donné son feu vert -très vert d'ailleurs MDR ♥️- et que tu as accepté pour la Dunster House, c'est tout parfait pour moiiiiii hanwii J'avais beaucoup aimé lire ta fiche !

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar maintenant que tu es validée, toussa toussa.. Et surtout ben.. AMUSE TOI BIEN <3 Si t'as la moindre question n'hésite pas, je vais t'attribuer un parrain/une marraine tout de suite AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bieeeeeeen! AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 152426858 ça m'fait plaisir ce que tu dis! AUBANE JEZEBEL RIMBAUD ► monika jagaciak - Page 4 2109348208 merci beaucoup, et je m'occupe de tout ça de suite :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)