Invité
est en ligne
Invité
Allez Nat, dis-moi, qu’est-ce qu’on attend exactement? Pourquoi est-ce qu’on traine ici au bar alors qu’on pourrait être dans ta chambre, dans la mienne ou n’importe où ailleurs en train de faire ce qu’on sous-entend plutôt que de simplement en discuter. " Je ne sais pas... " J’hausse un sourcil perplexe et tu attrapes ma main pour te relever et m’obliger à en faire de même. " Je partage ma chambre avec personne... On serra tranquille. " Mon sourire s’élargit alors que je te suis volontiers jusqu’à ta chambre. « La mienne aussi est libre, mais pourquoi pas! » Comme ça au moins, je pourrai partir quand je voudrai, c’est encore mieux. Tu ouvres la porte, on entre et rapidement, tu refermes derrière nous. Je jette un regard tout autour, exactement comme ma chambre seulement elle est faite de l’autre sens. J’avance, fait quelques pas et laisse trainer les doigts sur ton lit. « Et maintenant quoi? » Je te lance un regard de défi. Tu veux quelque chose? Prouve-moi que t’es un homme et vient le prendre.
(Invité)