Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne, two, three, drink ∴ NATHERAH - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

One, two, three, drink ∴ NATHERAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Nat, dis-moi, qu’est-ce qu’on attend exactement? Pourquoi est-ce qu’on traine ici au bar alors qu’on pourrait être dans ta chambre, dans la mienne ou n’importe où ailleurs en train de faire ce qu’on sous-entend plutôt que de simplement en discuter. " Je ne sais pas... " J’hausse un sourcil perplexe et tu attrapes ma main pour te relever et m’obliger à en faire de même. " Je partage ma chambre avec personne... On serra tranquille. " Mon sourire s’élargit alors que je te suis volontiers jusqu’à ta chambre. « La mienne aussi est libre, mais pourquoi pas! » Comme ça au moins, je pourrai partir quand je voudrai, c’est encore mieux. Tu ouvres la porte, on entre et rapidement, tu refermes derrière nous. Je jette un regard tout autour, exactement comme ma chambre seulement elle est faite de l’autre sens. J’avance, fait quelques pas et laisse trainer les doigts sur ton lit. « Et maintenant quoi? » Je te lance un regard de défi. Tu veux quelque chose? Prouve-moi que t’es un homme et vient le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.

Elle me fait clairement comprendre ce qu'elle veut actuellement et ça ne me dérange absolument pas. Après tout on est au courant qu'on se plaît mutuellement, donc autant se laisser aller. Je propose d'aller dans ma chambre, étant donné que j'ai pris une chambre seule. J'aurais bien pu avoir quelqu'un avec moi, mais on ne sait jamais. Au moins j'ai beaucoup plus d'intimité, surtout pour des soirs comme ça. Donc j'attrape la main de la jeune femme pour pouvoir l'attirer dans ma chambre. J'ouvre la porte pour ensuite la refermer derrière fois, une fois tous les deux à l'intérieur. Je la regarde s'approcher du lit, alors qu'elle se tourne vers moi. Et maintenant ? Et bien la réponse est assez simple. Je m'approche de Serah tout en me mordant la lèvre inférieure. A mon tour de jouer maintenant. Je passe une main sur sa taille pour l'attirer contre moi et venir attraper ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. J'en avais envie depuis bien des mois et maintenant c'est possible et je compte bien me laisser aller.

©️ LOYALS.
(Invité)