one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.
Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle me paye mon prochain verre. Si elle se fait pardonner comme ça, il faudra me payer plus qu'un verre. Bref, je ne réponds rien et je me contente de la complimenter sur sa tenue qui est vraiment très belle. Elle a toujours été très belle, mais je ne sais pas pourquoi mais ce soir je la trouve encore plus belle que les autres jours. Peut être pas qu'on s'est avoué avoir envie de coucher ensemble. Je ne sais pas. Mais elle me trouve bien aussi malgré que je sois encore trop habillé. Mais peut être que durant cette soirée, elle aura l'occasion de me voir beaucoup moins habillé. Tout dépendra de comment ça se passe. Je ne me suis pas mis en tête que ce soir directement on va coucher ensemble. Je ne me fais pas de film. On verra comment la soirée se déroule, parce que s'il était question que de cela, autant se donner rendez vous dans ma chambre ou la sienne et directement dans le lit. " Quoi ?! C'est pas ton fantasme de te taper un mec plus jeune que toi avec une tête d'ange ? " Je souris amusé suite à ma phase alors qu'elle m'avoue avoir eu envie de me baiser bon nombre de fois et déjà dès notre rencontre. " Moi aussi... Mais à l'époque j'osais pas trop, je n'avais pas la même confiance en moi, mais maintenant c'est différent... " Oui maintenant j'ose un peu plus. Evidemment je ne vais pas lui sauter dessus directement, bien que l'envie de lui retirer sa robe me tente bien. " Donc à chaque fois qu'on s'est vu, tu t'es imaginés toi et moi dans un lit ou autre. " Je souris amusé sans la lâcher du regard. Oui ce petit bout de femme a quelque chose de spécial. Elle a un regard, je n'ai pas de mot pour le définir. Et pour éviter de craquer tout de suite, j'attrape ma bière pour doucement la finir.