Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne, two, three, drink ∴ NATHERAH
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

One, two, three, drink ∴ NATHERAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, rendez-vous au bar avec toi Nathanael après avoir agréablement découvert que tu rêves de me baiser depuis un moment. En fait, j’peux pas m’empêcher de trouver ça comique que de savoir qu’alors que tu me faisais visiter le campus, tu pensais probablement à me faire visiter ta chambre. Si t’avais eu le courage de le faire, on en serait probablement à notre énième baise maintenant. Au lieu de quoi, on allait d’abord prendre un verre et voir ensuite. Robe sans manque et échancré jusqu’à la cuisse recouvrant mon corps bien bronzé, je t’attends au bar de l’hôtel en sirotant un whisky parce que j’suis pas une mauviette et que j’aime l’alcool qui brûle agréablement l’œsophage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.

Qui a cru qu'un jour je donnerais rendez vous à Serah en ayant une idée derrière la tête. Oui je l'ai liké sur Tinder, mais je ne pensais pas qu'elle en ferait de même. Evidemment qu'elle me plaît, c'est tout de même une très belle femme, faut pas se mentir. Quand je l'ai vu la première fois et que je lui ai fais visiter le campus, je ne voulais pas directement lui sauter dessus non plus. Quelle image elle aurait eu de moi ? Et puis elle m'a liké en retour donc c'est que je lui plais aussi. C'est pour cette raison que je me dirige vers le bar de l'hôtel pour qu'on puisse partager un petit moment rien que tous les deux. On a des idées de comment cette soirée peut finir, mais je pense que la meilleure solution c'est de ne pas se poser de question et voir comment ça se passe. Je finis par la rejoindre au bar étant donné que je la vois déjà installée. " Ah oui même pas tu m'attends pour boire ? " Je souris amusé en la regardant, alors que j'appelle le barman pour pouvoir commander une bière. Simple mais efficace. " T'es très sexy ce soir dit moi... " A croire qu'elle a fait exprès de s'habiller comme ça pour me plaire.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui même pas tu m'attends pour boire ? " Je tourne la tête en direction de cette voix que je reconnais bien et te souris en prenant un petit air angélique. « Tu ne peux pas réellement m’en vouloir, si? » Et puis, c’est pas comme si je ne tenais pas bien l’alcool, t’en fais pas, j’tiendrai encore sur mes pieds tout à l’heure. Tu t’assois à côté de moi et commande un bière alors que je m’installe de façon à ce que mon corps soit en angle et que je puisse te regarder sans devoir me briser le cou. " T'es très sexy ce soir dit moi... " Un nouveau sourire en coin alors que je plonge mon regard dans le tient. « Ça te plait? » Bien sûr que ça te plait, t’es un mec attiré par les femmes, ça résume bien la situation et je sais ce que je vaux. « T’es pas trop mal non plus… trop habillé par contre. » Ouais, on est en vacance, y’a la mer juste à côté, j’ai pris l’habitude de voir les mecs torse nu et c’est pas pour me déplaire. M’enfin, là, on est au bar alors un minimum de tenu est exigé j’imagine. Ta bière arrive et je lève mon verre pour qu’on trinque. « À cette tindate alors. » Je ris un peu et prend une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.

" Je ne sais pas, il va falloir que tu te fasses pardonner... " Je souris amusé en la regardant. Je m'occupe alors de commander une bière. Ce n'est pas aussi fort que le Whisky, mais en soirée j'apprécie de boire pas mal de bières. Bref, je m'installe à ses côtés alors que je l'observe. Evidemment elle est canon. Elle est sexy ce soir. On se demande pourquoi elle s'est habillé comme ça (a). De mon côté, je porte un short avec un simple t-shirt. Après tout il y a de fortes chances qu'on finisse à la piscine de l'hôtel. On s'en fiche que ça soit interdit. Je proposerais bien la plage et la mer, sauf que je ne peux pas. Et je n'ai pas envie de lui faire une crise de panique ce soir. " Faudrait être compliqué pour que ça ne plaise pas... " Evidemment qu'elle me plaît habillé de cette manière. " T'aurais peut être l'occasion de me voir moins habillé... " Et puis de toute façon depuis le début du Summer Camp elle m'a forcément déjà vu torse nu. J'étais loin de me douter qu'elle rêvait de mon corps. " A cette tindate et à cette soirée. " Je souris pour ensuite trinquer avec elle, et boire une gorgée de ma bière. " Bon depuis quand tu fantasmes sur moi ? " Je rigole en la regardant.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne sais pas, il va falloir que tu te fasses pardonner... " J’hausse un sourcil perplexe. Moi, me faire pardonner? Bah voyons Nath, j’croyais que tu me connaissais mieux que ça. « J’te paye ton prochain verre si tu veux. » D’ailleurs, je sirote lentement le miens alors que tu me complimentes sur ma tenue et je souris un peu plus cette fois, relevant systématiquement le menton en demandant si ça te plait. " Faudrait être compliqué pour que ça ne plaise pas... " Je ris doucement. « [color=mediumpurpleC’est vrai.[/color] » J’affirme ensuite que toi, par contre, t’es un peu trop vêtu pour le coup, c’est dommage. " T'aurais peut-être l'occasion de me voir moins habillé... " Oh? Je me mordille la lèvre en te regardant lentement. Intéressant. " A cette tindate et à cette soirée. " J’hoche la tête et bois une nouvelle gorgée, appréciant chaque seconde de cette douce chaleur dans ma gorge. " Bon depuis quand tu fantasmes sur moi ? " Je me mets à rire face à ta question, reposant mon verre sans pour autant le lâcher, faisant plutôt tourner les glaçons à l’intérieur. « Fantasmer est un bien grand mot chéri, faut pas mal le prendre, mais t’es pas exactement ce que j’appellerais un fantasme. » Je penche un peu la tête sur le côté. « En revanche, j’ai pensé à te baiser bon nombre de fois déjà et depuis la première fois qu’on s’est vu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.

Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle me paye mon prochain verre. Si elle se fait pardonner comme ça, il faudra me payer plus qu'un verre. Bref, je ne réponds rien et je me contente de la complimenter sur sa tenue qui est vraiment très belle. Elle a toujours été très belle, mais je ne sais pas pourquoi mais ce soir je la trouve encore plus belle que les autres jours. Peut être pas qu'on s'est avoué avoir envie de coucher ensemble. Je ne sais pas. Mais elle me trouve bien aussi malgré que je sois encore trop habillé. Mais peut être que durant cette soirée, elle aura l'occasion de me voir beaucoup moins habillé. Tout dépendra de comment ça se passe. Je ne me suis pas mis en tête que ce soir directement on va coucher ensemble. Je ne me fais pas de film. On verra comment la soirée se déroule, parce que s'il était question que de cela, autant se donner rendez vous dans ma chambre ou la sienne et directement dans le lit. " Quoi ?! C'est pas ton fantasme de te taper un mec plus jeune que toi avec une tête d'ange ? " Je souris amusé suite à ma phase alors qu'elle m'avoue avoir eu envie de me baiser bon nombre de fois et déjà dès notre rencontre. " Moi aussi... Mais à l'époque j'osais pas trop, je n'avais pas la même confiance en moi, mais maintenant c'est différent... " Oui maintenant j'ose un peu plus. Evidemment je ne vais pas lui sauter dessus directement, bien que l'envie de lui retirer sa robe me tente bien. " Donc à chaque fois qu'on s'est vu, tu t'es imaginés toi et moi dans un lit ou autre. " Je souris amusé sans la lâcher du regard. Oui ce petit bout de femme a quelque chose de spécial. Elle a un regard, je n'ai pas de mot pour le définir. Et pour éviter de craquer tout de suite, j'attrape ma bière pour doucement la finir.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quoi ?! C'est pas ton fantasme de te taper un mec plus jeune que toi avec une tête d'ange ? " Je roule les yeux en secouant la tête. « T’es à peine plus jeune, j’vais avoir 21 ans dans quelques jours seulement. » Malgré tout, t’arrive à m’faire sourire avec ce petit commentaire. D’ordinaire, c’est avec des mecs plus vieux que j’me retrouve, j’imagine que ça me changera un peu d’inverser les rôles. Tu demandes depuis combien de temps j’ai envie de toi et j’te réponds du tact au tact que j’y ai pensé la première fois qu’on s’est vu. À quoi bon se leurrer, j’ai rien à te cacher Nath et c’est la stricte vérité. Reste à voir comment tu gères l’information alors, bien sûr, je te retourne la question. « Et toi? » " Moi aussi... Mais à l'époque j'osais pas trop, je n'avais pas la même confiance en moi, mais maintenant c'est différent... " Ah bon? Et différent comment au juste? Je te détaille de la tête aux pieds. Certes, tu sembles avoir pris un peu en confiance, mais du reste, difficile de voir ce qui a changé au premier regard. " Donc à chaque fois qu'on s'est vu, tu t'es imaginés toi et moi dans un lit ou autre. " Cette fois je ris avant de faire claquer ma langue contre mon palais. « Quoi, tu veux des détails peut-être? » Je me penche vers l’avant alors que tu termines ta bière, posant une main sur ta cuisse avec tout sauf de sages intentions, la remontant lentement, très lentement vers l’intérieur. « T’aimerais que j’te dise que j’ai imaginé poser les mains sur ton corps, te caresser pour te rendre bien dur et prêt pour moi… que j’ai imaginé ta bouche contre ma peau brûlante, ta langue qui parcourait mes zones érogènes.. » Lorsque je m’arrête, ma voix n’est plus que murmure sensuel et ma main est à quelques millimètres à peine de ta masculinité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.

" Oui et bien un an de différence quand même. " Lui répondis-je en souriant amusé. Faut bien qu'elle assume qu'elle aime bien les petits jeunes comme moi non ? Bon j'avoue j'exagère un peu. On a qu'un an d'écart, c'est rien du tout comme différence. On s'est connu et oui tout de suite elle m'a plu physiquement, après je n'ai rien tenté, parce que je n'avais pas autant confiance en moi. Je venais de débarquer à Harvard, donc j'avais seulement 18 ans. J'avais déjà connu quelques femmes oui mais pas de là à avoir confiance en moi à cent pour cent. Désormais ça va beaucoup mieux. J'ai confiance en moi. Je sais que je plais beaucoup aux femmes. Et apparemment je plais à Serah. " Oui donne moi des détails. " Histoire de voir ce que j'ai pu louper depuis ces quelques années. J'ignorais qu'elle voulait coucher avec moi et il a suffit de Tinder pour qu'on s'en rende compte. On verra comment se passe la soirée. En attendant ça se passe plutôt bien, parce que je sens sa main se glisser sur ma cuisse, surtout que je suis en short. Donc je sens plutôt très bien sa cuisse remonter vers mon entre jambe et clairement ça me donne des envies assez particulières. " Rien que d'imaginer tout ça, ça me donne envie. " Je me mords la lèvres inférieure en la regardant, alors qu'à mon tour je glisse ma main sur sa cuisse pour la faire remonter délicatement. " Ca peut très certainement se réaliser ce soir... Sentir mes mains et ma bouche sur ton corps entier et surtout sur certaines zones... " Je sais quoi faire pour donner envie à une femme.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Rien que d'imaginer tout ça, ça me donne envie. " Je me mordille la lèvre sans toutefois bouger, conservant cette proximité intime entre nous et surtout, ma main pratiquement sur ton membre. « Ah ouais? » Ta main mime la mienne, se posant sur ma cuisse dénudée et remontant vers mon intimité alors que mon regard ne quitte plus le tiens. " Ca peut très certainement se réaliser ce soir... Sentir mes mains et ma bouche sur ton corps entier et surtout sur certaines zones... " J’hausse un sourcil et jette un regard à ta main avant de reporter mon attention sur toi. « Alors qu’est-ce qu’on attend exactement? » C’est vrai, à quoi bon perdre notre temps à faire genre on a envie d’être assis au bar alors qu’on a tous les deux autre chose en tête? Quelque chose de bien plus intéressant d’ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one, two, three, drink
— Serah & Nathanael.

Nous avons tous les deux envie l'un de l'autre. C'est quand même dingue de savoir qu'on se connaît depuis un certain temps et de réaliser que maintenant qu'on a envie de coucher ensemble depuis le début. Mais mieux vaut tard que jamais. C'est ce qu'on dit après tout. Sa main est proche de mon entre jambe et la mienne se glisse délicatement sous sa jupe pour s'approcher de son entre jambe à elle. Je meurs d'envie de l'emmener maintenant dans ma chambre d'hôtel, mais ça ne serait pas raisonnable. On s'est donné rendez vous au bar, si vraiment l'envie était si pressante, on se serait donné rendez vous, soit chez moi, soit chez elle non ? Mais bon à la demande de la jeune femme, je comprends bien que nous en avons envie tous les deux et pas dans trente minutes, non maintenant. " Je ne sais pas... " Je retire ma main de sous sa robe, pour attraper sa main pour me lever du bar. " Je partage ma chambre avec personne... On serra tranquille. " Oui j'ai préféré être seul pour justement ce genre de nuit qui se termine comme ça. Donc on prend la direction de ma chambre qui est au rez-de-chaussée. Je sors la carte et ouvre la porte, la refermant derrière nous.

©️ LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)