Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) remember me ৩ alekseï & ruby ♥. (HOT) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) remember me ৩ alekseï & ruby ♥. (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

C’est deux là risquent de se revoir plus d’une fois. Ruby apprécie complètement sa compagnie et ne regrette pas une seule seconde de lui offrir son corps. Pourtant, elle n’est pas le genre de fille à être « facile » et pourtant, là, il n’a même pas mit dix minutes pour réussir a faire ce qu’il veut avec elle. Ruby considère que si le garçon a un physique plutôt plaisant, elle ne s’arrêterait pas à une simple discussion. Alekseï est donc le garçon qui aura sa chance aujourd’hui alors que c’est son premier jour ici-même. Ruby est ravie de pouvoir devenir quelqu’un à ses yeux. Alors qu’elle se laisse embarqué sur ce banc de touche dans les vestiaires, la jeune femme se mordille légèrement la lèvre appréciant de très près ce moment. Le jeune homme en profite pour retirer son pantalon ainsi que celui de la brunette. Il baisse son caleçon puis retire le string de la jeune brésilienne. C’est avec délicatesse qu’il entra en elle. La jeune femme lâcha directement un petit gémissement de plaisir. Le début c’est toujours le meilleur. Quand sa devient trop long, ce n’est plus aussi intéressant. Enfin, sa dépend avec quel personne. Ruby se contente de bouger son bassin afin de l’aider dans les vas et vient. Elle ferma également les yeux pour apprécier plus silencieusement cet instant. La brésilienne en profite pour lui caresser le corps.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Je ne regrette pas d'avoir eu une telle guide, je dois même m'avouer chanceux je pense, c'est pas tous les jours qu'une fille avec de telles formes nous fais visiter le campus et qui veut bien aller plus loin qu'une simple visite, en effet c'est ce que je voulais et elle a du bien le comprendre à travers cette demande de visite de vestiaires, j'avais envie d'elle, elle aussi j'avais cru comprendre. Je l'allongeais sur ce banc, ne perdant pas de temps pour ôter ses fringues et les miens et ne perdant surtout pas de temps à ne faire plus qu'un avec elle, la première fille que je baise en Amérique, elle devrait se sentir honorer et je sais qu'il y aura plus que cette partie de jambes en l'air, je donnais des coups de reins, elle bougeait son bassin pour m'aider, j’accélérais les choses, sentant ses caresses, e soupirais de plaisir, c'était si bon, si excitant, une base de baie pour une suite de forte amitié, il n'y a pas mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

Ruby fut plutôt excitée à l’idée de s’exhiber en plein air dans un vestiaire. D’ailleurs, il se pourrait très bien qu’un professeur de sport ou même le directeur du gymnase passe par là. Il ne manquerait plus que ça. Quoi que … sa pourrait ajouter un peu de piment. Ruby appréciait cet instant, elle en redemander encore et encore. Suivant peu à peu les coups de reins du garçon. Il faut l’avouer, il s’en sortait parfaitement bien. Ruby n’a même pas mit deux minutes avant de gémir de plaisir. Il lui faisait beaucoup de bien et d’ailleurs, c’est le seul garçon qui parvient à la faire grimper au rideau comme ont dit. Cela ne faisait que deux petites minutes qu’ils venaient de commencer l’ébat et la jeune femme n’arrêtait pas d’apprécier. Elle continuait de l’aider dans les vas et vient tout en bougeant sensuellement son corps à la même allure que le garçon. Elle aimait ce moment, elle aimait le plaisir qu’il lui procurait … elle en profite, c’est peut-être la dernière fois qu’elle aura le droit de gouter à autant de plaisir. « Tu es douée … » soufflait-elle délicatement au creux de son oreille. La jeune femme rapprocha également ses lèvres à celle du jeune homme et en profite pour lui donner un baiser digne de ce nom.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
C'était excitant de le faire dans les vestiaires, je ne l'avais jamais fait auparavant et le faire en plus avec elle c'était juste parfait. Je ne perdais pas de temps à entrer en elle et lui procurer du plaisir, en moins de deux minutes elle jouissait, la preuve que je n'étais pas un amateur, enfin bref, je continuais mes coups de reins et je sentais son bassin bouger également, c'était tellement bon que j'avais droit à un compliment je souriais Merci... je dirais la même chose pour toi brunette ses lèvres venaient aux miennes, ça c’était du baiser, elle embrassait très bien, j’adorais ses lèvres et je continuais à la pénétrer avec rapidité et efficacité, je soupirais, le plaisir montait peu à peu, de plus en plus vite, pour un cadeau de bienvenue c'était un très beau cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

Ce moment là est le plus magique depuis que Ruby est étudiante dans cette université. Elle a eu de nombreuses histoire d’une nuit, des plan cul un peu partout, mais là … c’était vraiment le paradis. Alekseï gérait très bien la chose, même si elle n’y aurait pas mit du sien, dans les vas et vient, elle est persuadé qu’il lui aurait procurer toujours autant de plaisir. Le moment est intense, vraiment plaisant, Ruby n’avait aucune envie de s’arrêter là. Si quelqu’un venait casser l’ambiance elle aurait vite fait de péter un plomb. La chaleur montait de plus en plus, son corps devenait un peu plus fou et se laissait emporter par tout ses vas et vient qui allait de plus en plus vite. Ruby se mit à gémir au même rythme que les pénétrations nombreuses qu’il donnait. Il n’est pas fatiguée, il n’est pas prêt à s’arrêter et cela rassurait complètement la jeune femme. Il en profite pour lui répondre ... L’orgasme était là, elle n’avait pas connu ça depuis un moment. Et oui, la plupart des hommes de maintenant sont des petits joueurs et ne tiennent plus le coup. Alekseï est la preuve que d’autres hommes savent encore faire le nécessaire pour procurer du plaisir aux femmes. Ruby lui griffa délicatement le dos, rien de méchant, il n’aurait certainement pas mal étant donné la forte concentration qu’il a actuellement durant l’ébat. En y repensant, où est le préservatif ?
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Je crois que je ne pouvais rêver plus beau cadeau de bienvenue surtout donné par une fille telle que Ruby, cette brésilienne me donnait du plaisir, beaucoup de plaisir, je ne l'avais jamais fait dans les vestiaires, et ne faire plus qu'un avec elle sur ce banc c'était juste parfait. Mes coups de reins étaient à une vitesse plutôt rapide, comme d'habitdue, j'étais pas du genre à faiblir, bien au contraire, aucune fille ne s'est jamais plaint, je leur ai toujours donné ce qu'elles attendaient, un vrai plaisir, l'orgasme, et je sentis qu'avec Ruby c'était la même chose, déjà quelques minutes et je l'entendais gémir, crier de plaisir, c'était autant bon pour elle que pour moi, son compliment me faisait même sourire et je lui faisais la même remarque et elle m'embrassa, un baiser comme je l'ai aimais et j’accélérais les coups de bassin, tellement elle m'excitait, je sentais ses ongles se planter dans ma peau, elle me griffait le dos mais rien de méchant, ok ça picotait mais voilà j'étais tellement absorbé par ce que je lui donnais que je m'en foutais, j'étais tellement aussi absorbé après cette envie de coucher avec, que j'avais zappé l'étape protection. Mais je n'allais pas m'arrêter pour autant la preuve après 5min je spermais en elle, c'était surement une erreur mais je ne regrettais rien, ça avait été si bon, je me dégageais d'elle Il en reste tu veux bien nettoyée ?... lui disais-je tenant l'objet des désirs d'une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

Baiser et faire l’amour, il y a une très grande différence là-dessus. Là, il venait de baiser. Rien de bien méchant, Ruby avait l’habitude des rapports comme celui-ci. Même si les autres fois elle n’avait pas autant pris de plaisir. Là, Alekseï venait de lui faire découvrir le bonheur à l’état pur, le paradis tout simplement. Elle ne regretterait en rien ce moment. Elle aimait, elle appréciait, elle adorait et elle en redemandait à chaque fois. C’est avec assurance qu’elle continuait les mêmes gestes que le garçon, profitant par la même occasion de l’embrasser un peu plus langoureusement entre chaque vas et vient. Ce moment si plaisant … elle ne le verrais certainement qu’une seule et unique fois. Enfin c’est ce qu’elle croit. Alors qu’elle lâchait son dernier gémissement, son dernier cris de plaisir … Ruby se rend compte qu’ils ne s’étaient pas protéger, une très grosse erreur. Alekseï n’a même pas prit l’initiative de se retirer. En même temps, c’est meilleur de faire durer le plaisir en plein éjaculation. Elle n’a pas du tout envie de tomber enceinte et encore moins d’un nouveau qu’elle aura vu qu’une seule fois, mais malgré tout, elle ne disait rien et se contenta de reprendre des forces. Elle se lève du banc, remarquant que le jeune homme avait encore du sperme sur son pénis. Ruby se mit à sourire lorsqu’il lui demanda de nettoyer. Évidemment, elle n’allait pas faire ça avec sa bouche. Oui, elle est peut-être coquine mais pas au point de faire des trucs de barge. Elle se contente de lui dire en rigolant et en lui montrant du doigt, une porte : « Les toilettes c’est par là-bas, il y a du papier. Sa devrait aller. » Ruby n’allait pas faire ça à sa place. Elle le regarde galérer tout en ricanant dans sa barbe. C’est vrai qu’il est sexy.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Je n'avais jamais vraiment fait l'amour, peut être ma première fois mais après c'"tait de la baise, j'ai jamais éprouver de l'amour, j'ia jamais connu ça, quand on aime, on se rend faible et aveugle, je suis pas un faible, j'ai pas été élevé comme ça, je préfère m'éclater avec le cul et ne pas avoir de sentiments, c’est toujours mieux cette option, la facilité avant tout. Mes coups de bassin étaient rapides et efficaces, je l'entendais crier et gémir de plaisir, elle me donnait un très beau cadeau et j'avais l'impression que je lui en donnais aussi un très beau, je la fis grimper au rideau comme on dit, un véritable et pur orgasme. J'éjaculais en elle alors que je venais d'oublier le préservatif mais j'allais pas m'arrêter malgré tout c'était si bon, j’avais zappé l'étape de la capote, elle avait du aussi s'en rendre compte mais ne me repoussa pas, elle attendit que j’eus finis, je me retirais d'elle, content et essoufflé. Il restait du sperme sur mon pénis, honnêtement j'aurais bien voulu qu'elle me fasse une fellation mais n'abusons pas, elle me disait en rigolant qu'il y avait des toilettes juste à côté Quelle guide cette Ruby elle m'indique même les toilettes, j'ai de la chance... aussi bonne en indications que en baise... j'ai vraiment de la chance j'allais dans les toilettes faire ce qu'y y avait à faire et je revenais vers la brésilienne, souriant Merci pour le cadeau de bienvenue brunette..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

Un cadeau de bienvenue ? Ah sa oui, pour en être un, s’en était un. Ruby n’est pas une fille facile, du moins elle l’est qu’avec des personnes digne d’obtenir le corps de rêve de la brunette. Alekseï avait dépasser tous les beaux gosses de cette planète. Il est charmant, attirant, douée et plutôt gentil. Elle ne pouvait pas passer à coter de ça. Qui sait ? Peut-être que par la suite, leur relation irait un peu plus loin. Pour le moment, il se contentait de la baiser comme elle le méritait et sincèrement, il avait donner le meilleur de lui-même. Ruby fut plutôt ravie d’avoir livrer ses jolies formes à ce beau brun. Maintenant que c’était terminée, elle se demandait bien ce qu’ils allaient bien pouvoir faire maintenant. « En effet, t’as de la chance. » affirme-t-elle tout en se mordillant la lèvre. Alors qu’il se dirige dans les toilettes histoire de nettoyer ce qui restait sur son pénis, la jeune femme en profita pour se rhabiller. Elle avait apprécier ce moment, vraiment beaucoup. Une fois qu’il revient près d’elle, il la remercia pour ce bon cadeau de bienvenue. « Au moins, tu auras le mérite de te vanter auprès de tes futurs copains que tu m’as sauté le premier jour de ton arrivée. Tu sais que tu vas faire des jaloux ? » se contente-t-elle de dire en lui lâchant son plus beau sourire. La jeune femme termine par enfiler son tee-shirt sexy à dos nus et se rapproche un peu plus de lui tout en lui déposant un baiser sur la joue. Amicale, rien de plus. « Et moi je te remercie de m’avoir fait passer un bon moment mon beau. J‘espère qu‘on aura l‘occasion de se revoir. » conclut-elle tout en le regardant droit dans les yeux. Elle le trouvait différent de tous les autres, c’est cela qui l’attirait fortement.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)