Invité
est en ligne
Invité
alekseï et ruby
La journée s’était dérouler comme à son habitude, une journée comme une autre pour la jeune femme. Enfin, sauf que celle-ci n’était pas vraiment la même. En effet, alors qu’elle devait rejoindre le bureau du proviseur de l’établissement, la jeune femme est tomber nez à nez avec un beau brun au sourire ravageur. Un beaux gosse, c’est claire. Tout à fait le style de la jeune femme : « Mademoiselle Alves, je vous présente Alekseï Ivanovitch. » avait dit le vieil homme à son étudiante. La jeune femme surprise, elle a donc ouvert la bouche, mais aucun mots n’était sortit, même pas un son… seulement au bout de quelques minutes elle répliquait : « Iva.. Quoi ? » tente-t-elle de prononcer à son tour, le nom du jeune garçon. Pour lui, la situation avait plutôt été assez drôle, il en avait eut le sourire aux lèvres. Cette dernière, n’avait toujours pas compris pourquoi elle était ici, dans ce bureau et avec ce garçon qu’elle ne connaissait même pas. Tout de suite, elle s’est imaginé un tas de scénario. Elle pensait qu’elle avait fait quelque chose de mal, mais non pas du tout. Les mots du vieil homme l’avait fait sortie de ses nombreuses pensées : « Il vient d’arriver et il aura certainement besoin d’un petit coup de main pour visiter l’université. Je compte sur vous. » terminait-il par conclure. Cela expliquait tout. Ruby comprenait un peu mieux la situation, bien qu’elle ne voyait pas trop pourquoi c’était elle et pas une autre. Pourquoi pas quelqu’un de sa maison d’ailleurs ? Sur cela, Ruby n’a jamais vraiment eu de réponse, mais malgré tout, elle ne regrette rien aujourd’hui. Alek’s est quelqu’un qu’elle admire et avec qui elle aime passer du temps.
« Bon j’te préviens beau brun, j’suis pas là pour plaisanter. Alors on fait le tour et basta. » avait-elle dit sur un ton plutôt presser. Non pas qu’il la dérangeait, mais légèrement. Elle avait des cours à réviser ce jour-là d’ailleurs, mais en réalité, la compagnie du jeune garçon l’avait pas mal intéresser qu’au final, ils sont rester ensemble toute la journée. Ruby a donc prêter pas mal d’attention au jeune brun. Autant dire que cet Alekseï lui plaisait un petit peu, même si elle avait du mal à se l’avouer au début. Bref, ils faisaient donc le tour de l’université. Ce fut passer tellement vite que la jeune femme n’avait rien vu venir. Elle affiche un petit sourire afin de montrer l’endroit qu’elle préfère. Le complexe sportif ! Pourquoi aimait-elle cet endroit ? Tout simplement parce que mater les mecs dans la douche, les voir courir et suer sur le terrain à courir derrière une balle, et bien cela avait tendance à l’exciter légèrement. Et puis, il y a également les vestiaires, un endroit assez « fantastique » pour faire l’amour avec un autre étudiant. Alors, elle venait souvent ici quand elle n’avait rien à faire et puis, elle fait partie des Cheerlading maintenant donc … évidemment, elle s’y rend souvent. « Je n’ai pas besoin de te dire ce qui se passe ici j’imagine, Iva je sais pas quoi. » disait-elle avant de croiser les bras et de le regarder. La jeune femme adressait un léger sourire au jeune homme avant de tourner la tête ailleurs. Durant tout le trajet, il n’avait pas été trop bavard, alors la jeune femme avait besoin de savoir d’où il venait et tout ça. Enfaite, il l’intriguait beaucoup … « Tu viens d’où ? » concluait-elle tout en allant s’installer dans les tribunes du stade. Elle ne l’avait pas entendu parler depuis le début, elle aimerait bien entendre le son de sa voix. Rien qu’un petit peu quand même.
© fiche créée par ell
(Invité)