Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) remember me ৩ alekseï & ruby ♥. (HOT)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) remember me ৩ alekseï & ruby ♥. (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

La journée s’était dérouler comme à son habitude, une journée comme une autre pour la jeune femme. Enfin, sauf que celle-ci n’était pas vraiment la même. En effet, alors qu’elle devait rejoindre le bureau du proviseur de l’établissement, la jeune femme est tomber nez à nez avec un beau brun au sourire ravageur. Un beaux gosse, c’est claire. Tout à fait le style de la jeune femme : « Mademoiselle Alves, je vous présente Alekseï Ivanovitch. » avait dit le vieil homme à son étudiante. La jeune femme surprise, elle a donc ouvert la bouche, mais aucun mots n’était sortit, même pas un son… seulement au bout de quelques minutes elle répliquait : « Iva.. Quoi ? » tente-t-elle de prononcer à son tour, le nom du jeune garçon. Pour lui, la situation avait plutôt été assez drôle, il en avait eut le sourire aux lèvres. Cette dernière, n’avait toujours pas compris pourquoi elle était ici, dans ce bureau et avec ce garçon qu’elle ne connaissait même pas. Tout de suite, elle s’est imaginé un tas de scénario. Elle pensait qu’elle avait fait quelque chose de mal, mais non pas du tout. Les mots du vieil homme l’avait fait sortie de ses nombreuses pensées : « Il vient d’arriver et il aura certainement besoin d’un petit coup de main pour visiter l’université. Je compte sur vous. » terminait-il par conclure. Cela expliquait tout. Ruby comprenait un peu mieux la situation, bien qu’elle ne voyait pas trop pourquoi c’était elle et pas une autre. Pourquoi pas quelqu’un de sa maison d’ailleurs ? Sur cela, Ruby n’a jamais vraiment eu de réponse, mais malgré tout, elle ne regrette rien aujourd’hui. Alek’s est quelqu’un qu’elle admire et avec qui elle aime passer du temps.

« Bon j’te préviens beau brun, j’suis pas là pour plaisanter. Alors on fait le tour et basta. » avait-elle dit sur un ton plutôt presser. Non pas qu’il la dérangeait, mais légèrement. Elle avait des cours à réviser ce jour-là d’ailleurs, mais en réalité, la compagnie du jeune garçon l’avait pas mal intéresser qu’au final, ils sont rester ensemble toute la journée. Ruby a donc prêter pas mal d’attention au jeune brun. Autant dire que cet Alekseï lui plaisait un petit peu, même si elle avait du mal à se l’avouer au début. Bref, ils faisaient donc le tour de l’université. Ce fut passer tellement vite que la jeune femme n’avait rien vu venir. Elle affiche un petit sourire afin de montrer l’endroit qu’elle préfère. Le complexe sportif ! Pourquoi aimait-elle cet endroit ? Tout simplement parce que mater les mecs dans la douche, les voir courir et suer sur le terrain à courir derrière une balle, et bien cela avait tendance à l’exciter légèrement. Et puis, il y a également les vestiaires, un endroit assez « fantastique » pour faire l’amour avec un autre étudiant. Alors, elle venait souvent ici quand elle n’avait rien à faire et puis, elle fait partie des Cheerlading maintenant donc … évidemment, elle s’y rend souvent. « Je n’ai pas besoin de te dire ce qui se passe ici j’imagine, Iva je sais pas quoi. » disait-elle avant de croiser les bras et de le regarder. La jeune femme adressait un léger sourire au jeune homme avant de tourner la tête ailleurs. Durant tout le trajet, il n’avait pas été trop bavard, alors la jeune femme avait besoin de savoir d’où il venait et tout ça. Enfaite, il l’intriguait beaucoup … « Tu viens d’où ? » concluait-elle tout en allant s’installer dans les tribunes du stade. Elle ne l’avait pas entendu parler depuis le début, elle aimerait bien entendre le son de sa voix. Rien qu’un petit peu quand même.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Et voilà mes premiers pas sur ce campus, la première fois que j'entre dans cette université, ce pays est tellement différent du mien, je ne suis là que depuis trois ou quatre jours, j'ai emménagé ce week-end chez Anastasiya, c'est très chaud entre nous, dans le mauvais sens du terme, je sais pas si ça va le faire encore longtemps entre nous, elle veut la place du trône, je la veux aussi, ça mène à des disputes fréquentes et encore, ce n'est que le début pour le moment. J'étais actuellement dans le bureau du proviseur, comme tout nouvel étudiant je pense, enfin si ça marche comme ça, en Russie c'est le cas, ça doit pas être si différent ici, sur ce domaine là je parle. Après plusieurs minutes, on frappaient à la porte et elle s'ouvrait laissant apparaitre une fille, parfaite, je la regardais de haut en bas, mon style assuré, cul, poitrine, lèvres, regard, je sens qu'on allaient quittés la salle tous les deux et c'était ce qui était prévu, le proviseur l'informait de qui j'étais, enfin il donnait juste mon prénom et nom et elle trouvait la capacité de se questionner sur ce qu'elle avait entendu, dans le cas présent, à ne pas réussir à prononcer mon nom de famille, ça me faisait sourire, la situation m'amusait, on l’amène ici, elle sait pas pourquoi, je savais que la pensée qu'elle est faite une connerie lui était présente, je la comprend, c’est la pensée qui vient directement dans ce genre de situation mais les mots de l'homme à la tête du campus semblait l'apaiser, la rendant moins angoissée. On sortaient du bureau puis elle me disait d'office qu'elle avait pas que ça à faire, qu'elle voulait pas trainer, je ne disais rien, juste à la regarder, sourire appréciant la façon dont elle marchait, je la voyais dans mon lit d'office, c'était le genre de pensée qui était souvent là surtout en voyant de pareilles filles. La journée passait en sa compagnie, je découvrais les divers endroits de l'université si prestigieuse, j'aimais bien l’entendre parler, la voir faire tous ces gestes avec les mains pour appuyer ses explications puis il semblerait que la visite touche à sa fin quand on arrivaient au complexe sportif, je comprenais que c'était son endroit préféré sans qu'elle dise quoique ce soit, ça se devinait, elle pouvait mater, baver même baiser ici sans gêne alors je comprenais, un garçon aurait fait pareil restant là à mater, baver devant des filles et baiser dans les vestiaires avec une fille, simple répartie des choses. On s’asseyait dans les tribunes, elle me regardait, voulant en savoir plus sur moi, je lui souriais prenant enfin la parole après tout ce temps De Russie mademoiselle Alves... et c'est Ivanovitch pour ton info mais pour te soulager appelle moi Alekseï lui disais-je avec cet accent russe, mon anglais était excellent mais demandait malgré tout des améliorations Tu veux me soulager aussi en me donnant ton prénom ? Ce serait vraiment sympa venant d'une canon comme toi.. je lui souriais, ce sourire qu'elles aimaient tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

Qui l’aurait crût, Ruby servant de guide touristique à un russe ? Et pourtant, elle n’avait rien demander. On l’a appeler comme si c’était prévu qu’elle serve de GPS à un nouvel étudiant. Elle était prise au dépourvu ce jour-là, mais elle ne pouvait pas non plus être irrespectueuse envers son proviseur. C’est donc pour cela qu’elle a tout de même accepter de faire visiter l’université au jeune homme. Par la suite, il n’aurait sans doute plus besoin d’elle. Alekseï est tout a fait le style d’homme de la jeune femme. Grand, brun, plutôt costaud … disons que derrière cette jolie chemise se cache certainement un joli torse musclé. Le truc qui fait baver toutes les filles quoi. Il est vrai qu’elle appréciait beaucoup le physique de ce garçon, mais elle ne pouvait pas se permettre de faire un seul faux pas sachant qu’il vient tout juste d’arriver. Ruby n’est pas le genre de fille à coucher avec le premier venu - bien que c’est ce qu’elle peut laisser paraître de temps en temps. Il en profite pour lui faire la réflexion concernant son nom de famille, Ruby n’arrivait pas à le prononcer même si elle avait beau essayer. « Ok Alek’s, moi c’est Ruby. » finit-elle par lui répondre après qu’il lui ait demandé son prénom tout en terminant par un compliment. « Je sais que je suis canon. » continue-t-elle sans trop se faire de fleurs. « Tu as des questions ? Des suggestions ? Des avis à me faire part avant que je t’abandonne ici ? » demande-t-elle en lui lâchant un grand sourire. Non pas qu’elle s’ennuyait avec lui, mais elle avait des choses de prévues alors … évidemment, elle pourrait reporter ses « choses de prévues » à une prochaine fois.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Franchement si on m'aurait dit que je visiterais le campus avec un guide, pardon, une guide aussi sexy, je crois bien que je serais nouveau tous les jours, non sérieusement, je pouvais pas ne pas faire comme, le nier, mes yeux scrutaient son corps, parfait, rien de plus à ajouter, ses lèvres, son regard, sa poitrine, son fessier, je sais déjà qu'elle peut si elle le désire avoir tous les mecs à ses pieds juste en jouant de ses charmes ou qu'elle a ce qu'elle veut sans grande difficulté. Pour un premier jour, il est très réussit, passer quelques heures avec cette brune me rendait heureux, je vais le dire clairement, je la vois bien dans mon lit, même très bien, elle avait beau parler sur les bâtiments et tout, je ne faisais que regarder sa silhouette, j'ignorais tout autre chose comme si je sentais un truc entre elle et moi, une attirance seulement après quelques heures ? Ce serait une première mais possible. On étaient maintenant dans le stade, enfin dans les gradins, elle n'arrivait manifestement pas à prononcer mon nom de famille, je la soulageais en lui donnant mon prénom, elle en fit de même Enchanté.. Ruby.. je lui souriais et toujours quand elle me fit cette remarque d'un grand égo Qui pourrait dire le contraire en même temps.. c’est vrai que ce serait illogique de la trouver moche, sauf si on a de la merde dans les yeux. Elle poursuivait par le dire si j'avais des questions avant qu'elle me laisse ici, c'était vraiment dans ses attentions, je la regardais dans les yeux Alors ton numéro de téléphone... et avant que tu m'abandonnes ici, tu voudrais pas me faire visiter les vestiaires ? je lui souriais, des idées derrière la tête ? Moi ? possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

La jolie brunette sert donc de guide à se beau brun. Il faut pas nier le contraire, il est beau, il est grand, il a tout pour plaire. Ruby est très attiré pour une première fois qu’elle le voit. En général, lorsqu’il y a des nouveaux, Ruby est la première à les accoster et à finir par coucher avec. Non, ce n’est pas une salope, disons simplement qu’elle aime se faire du bien. Malgré tout, la jeune femme à un cœur. Elle sait aimer quelqu’un même si c’est un sujet tabou pour elle. Ouais, jusqu’ici elle a eu qu’une seule histoire sérieuse. Elle a quand même vingt-trois ans. Sa seule histoire d’amour sérieuse a durer sept mois et c’était à l’âge de 16 ans. Donc en effet, cela remonte à loin maintenant. Après ça, son premier rapport était avec un homme qu’elle ne connaissait pas, dont elle ne se souvient même plus. Ce soir-là, elle était complètement faite donc aucun souvenir. Si ce n’est qu’un réveil dans un lit complètement nue. Autant dire qu’Adryan a péter un plomb ce soir-là. « Toi aussi t’es plutôt pas mal … » tente-t-elle de dire avant de lâcher un de ses plus beaux sourire. Celui qui fait fondre tous les garçons. La jeune brunette finit par fouiller dans son sac à la recherche d’un stylo puis elle attrape la main du jeune homme. Elle écarte ses doigts afin d’y inscrire son numéro dans la paume de sa main. Ensuite, il lui demande de lui faire visiter les vestiaires. Ruby connaissait bien cet endroit, même si elle n’avait encore jamais fais là-dedans. Elle se mordille la lèvre et commence à se lever. « Pas de problème. Tu me suis ! » se contente-t-elle de dire avant d’afficher un nouveau sourire charmeur. Ils se dirigent dans cet endroit qui sent encore la sueur. Elle le laisse entrer pour ensuite refermer la porte derrière lui. Ruby commence par se rapprocher un peu plus de lui, commençant à coller son corps contre le sien. « Dis-voir beau brun, tu as une copine ? » évidemment, elle espérait qu’il dise non, sinon pas de truc cochon dans les vestiaires.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
J'ai de la chance pour mon premier jour ici de me faire visiter le campus par une très belle guide, brune, formes généreuses et voluptueuses, le guide qu'on a tous envie d'avoir, je l'ai en ce moments les mecs, soyez pas jaloux. Je dois dire aussi que j'ai direct été sous le charme, pas jusqu'à tomber amoureux mais jusqu’à être attiré vers elle, première rencontre, et direct ce quelque chose, j'allais pas aller plus loin tout de suite sauf si elle me lançait la perche là.. sans hésiter tel que je me connais. Je suis là que depuis quatre jours, elle sera sans doute ma première conquête enfin si tout se passe comme je veux, les anciennes sont en Russie, pour dire que je m'en fiche royalement, je suis pas ce genre de mec à vouloir une relation stable et sérieuse trop longtemps, au bout d'un moment j'en ai marre, j'ai besoin de renouveau, j'ai toujours besoin de plus et cela depuis toujours, la brune devant moi pourra surement me satisfaire et me rassasier quelques temps, du moins je l'espère. J'aime l'entendre de la bouche d'une femme... je souriais tout comme elle souriait, j’adorais son sourire, enfin bref, elle me demandait si j'avais des questions avant de me laisser là, souriant je lui demandais son numéro de téléphone et la possibilité qu'elle me fasse visiter les vestiaires, elle ne perdait pas de temps et après avoir trouver un stylo dans son sac, elle écrivait son numéro sur ma main puis acceptait la deuxième demande Je suis bien obliger t'es ma guide après tout.. et on se dirigeaient vers les vestiaires, disons que ce lieu n'était pas choisit au hasard. On entraient et elle refermait la porte derrière moi, je la vis s'approcher de moi, même se collée à moi, c'était loin d'être déplaisant, j'adorais sa question A ton avis belle brune si j'avais une copine est-ce que je ferais ça ? sans perdre de temps je l'embrassais, un baiser fougueux, ardant, sauvage, mes mains collées à ses fesses je faisais durer le baiser et ce qui était le plus excitant c'est qu'elle ne me repoussait pas, c'était tout le contraire, elle aussi avait faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

La journée été promise. Ruby adorait faire du charme à n’importe quel garçon et autant avouez que sur le coup elle n’avait pas réellement accordé d’importance au jeune homme qu’elle devait aider ce jour-là. Non, elle ne s’était pas intéresser. Puis au bout d’un certain temps, il commençait à lui lancer des regards assez déstabilisant. Du coup, la jolie brunette devait faire le nécessaire pour se le mettre dans la poche. Déjà qu’avec ce magnifique physique elle l’avait plutôt conquis, le reste serait certainement dans la poche. Ce jour-là, Ruby ne savait pas exactement ce qui allait se passer entre eux, mais quoi qu’il en soit elle ne regretterait rien. Après tout, il est vraiment plutôt canon. Elle ne peut pas passer à côté de ça. D’ailleurs, sa attirera les foudres vers certaines filles quand la rumeur ce sera un peu plus répandu. « C’est pas faux. » dit-elle avant de recevoir un baiser aussi langoureux qu’un bisou de grand-mère. La jeune femme ne le repoussait pas, au contraire, elle en profitait pour le caresser un peu plus tendrement. Tout en rapprochant encore une fois, son corps contre celui du jeune homme. Il se laissait faire et ça, Ruby elle adorait. Elle n’allait en aucun cas le refouler. « Sa te dis de faire ça sur le banc ? » direct et franche, la jeune femme n’y a pas était par quatre chemin ce fameux jours. En attendant, ils allaient passer un terrible moment qu’ils ne risqueraient pas d’oublier c’est certain. En toute honnêteté, la brunette n’avait encore jamais inauguré ce lieu avec un ébat sexuel. Ce serait une première.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Je dois dire que c'est loin d'être déplaisant de se faire guider par une aussi belle brune, je pouvais pas m’empêcher de la reluquer, ses formes très généreuses et attirantes, j'étais du genre à aimer ça, même un peu trop vu les regards que je lui lançais, je devais avouer que dans ma tête ça tournait plus qu'a une simple visite, inutile de détailler, on sait tous qu'une idée pareille est obligé de nous obsédée avec une fille d'un tel physique. On étaient maintenant dans les vestiaire, elle avait accepter de me les faire visiter, au fond plus qu'une visite, elle l'avait compris et je vis bien que c'est ce qu'elle voulait quand elle se rapprochait de moi dangereusement après avoir fermée les portes. Elle me demandait si j'avais une copine et je lui donnais sa réponse en l'embrassant, pour ma plus grande joie elle ne me repoussait pas, c'était tout le contraire, elle participait aussi au baiser, pour le moins fougueux et langoureux et nos corps se collèrent, autant dire que nous avions faim autant l'un que l'autre et que l'endroit deviendrait vite chaud. Elle proposait de le faire sur le banc, je la regardais en souriant Je l'ai jamais fais sur un banc, ni même dans des vestiaires.. allons y alors belle brune sans attendre de réponse de sa part je la soulevais pour l'allonger ensuite sur le banc, l'embrasser et la caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï et ruby

La jeune femme n’approuvait pas du tout l’idée de faire le guide au début et puis plus le temps passe et plus elle est ravie d’être accompagné de ce beau garçon. Depuis qu’elle est ici, Ruby a eu la chance d’avoir pas mal de garçons comme ce russe à ses pieds. Evidemment, elle tente au mieux de se cacher ne voulant pas se créer une réputation, même si les rumeurs ne cesse d’augmenter. Malgré tout, la jolie brunette c’est très bien ce qu’elle vaut et ce n’est pas en couchant avec des hommes qu’on va lui pourrir la vie. Bien au contraire. Ruby sentit les mains du jeune homme parcourir son corps, du moins la matière de son jolie décolleté. Heureusement, ce jour-là il faisait beau et Ruby adorait montrer ses atouts. Elle affiche son plus beau sourire tout en décidant de déshabiller le jeune homme d’une manière assez sensuelle. C’est avec délicatesse qu’elle en profite pour déposer de doux baiser dans le cou du garçon. Elle ne comptait pas s’arrêter maintenant et encore moins dans les temps à venir. Enfin jusqu’ici elle ne se doute pas que plus tard, Alek’s serait son meilleur ami. Bref, il la soulève afin de l’allonger sur le banc. La brunette sentit la chaleur monter un peu plus. Elle aimait ce moment intime qu’ils allaient échangé dans quelques instants. C’est donc avec sensualité qu’elle se met à lui murmurer à l’oreille « fais moi l’amour ! » Ruby aime le sexe, comme tout le monde de toute façon, mais là il faut dire qu’elle ne perdait pas une miette de ce qui allait se produire dans peu de temps. Alekseï allait lui donner pour la première fois un réel orgasme.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
remember me
Plus le tmeps passait et j'appréciais vraiment la compagnie de cette dénommée Ruby, belle brune aux formes très généreuses et attirantes, inutile de deviner, elle pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait sans trop efforts. Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester la gente féminine d'ici mais quelque chose me dit qu'après cette douce brune, d'autres vont y passer et pas qu'un peu, enfin bref, pour le moment je me concentrais sur elle et quelque chose me dit que je ne le regretterais vraiment pas, ça commençait même à devenir intéressant depuis que nous étions dans les vestiaires, la belle avait accepter ma demande de visite, bien sur il y avait bien plus et si elle a accepté c'est que nous avions la même idée, c'est que nous en avions envie tous les deux. Sans attendre et après une stupide question pour un gars dans mon genre, je lui donnais sa réponse en l'embrassant, c'était pas le petit baiser, il lui montrait bien à quel point j'avais faim sexuellement parlant et à quel point j'avais envie d'elle, elle ne me repoussait pas c'était tout le contraire, elle me montrait aussi son envie et elle ne perdait pas de temps pour m'enlever ma veste et mon t-shirt, j sentais ses baisers dans le cou, des frissons très plaisant, je la portais pour l'allonger sur le banc et la dévêtir de son haut histoire d'admirer son très beau sous-vêtement, je souriais, appréciant la vue. Elle me murmurait qu'elle voulait qu'on passent à l'acte maintenant, chose qu'elle ne me dira pas deux fois Tu me le diras pas deux fois chérie j’ôtais mon pantalon et le sien et sans attendre une seconde de plus baissant mon caleçon et enlevant son sous-vêtement, j'entrais en elle et je pouvais vous dire qu'elle était de loin la meilleure jusqu’à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)