Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygotta let go - LINNY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

gotta let go - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
ouais ce soir je craque, je pète un plomb, je relâche le trop plein de pression. j'en peux juste plus de tout garder pour moi, de rester fort, d'encaisser, de prendre encore et toujours sans broncher. ouais ce soir je me fissure, je laisse tomber et je vais noyer mon mal dans l'alcool, réflexe basique. être père c'est dure, surtout seul... avec willa qui vit sa vie sans donner l'impression d'en avoir quelque chose à faire de son fils ou de moi qu'elle abandonne au statut de parent. ajoutons à cela la tension entre liz et megara, le fait d'être entre les deux et la naissance prématurée des jumelles? sans oublier l'état de camila contre lequel je ne peux rien et le fait qu'elle et cléo' ont vécu l'enfer sans même que j'sois au courant? et pour finir hecate... qui s'est complètement détachée de moi, qui m'a envoyer chier comme la pire des merdes. ouais c'est le choas et j'en peux juste plus de tout ça. l'accumulation devient trop lourde à porter désolé. alors j'vais au bar, un de ceux que je fréquentais habituellement. hendrix est avec sa nounou et moi? j'compte boire jusqu'à oublier mon nom, au moins le temps d'une nuit putain. c'est plutôt une mission réussi vu l'état dans lequel je finis... sauf que manque de bol, un ancien voisin ou plutôt voisin de liz me reconnait et décide de me ramener à la maison. chose qu'il sait pas? c'est que je ne vis plus avec elle mais moi je ne percute pas, j'suis à l'ouest et j'le laisse faire sans broncher... jusqu'à ce qu'il me pose devant sa porte avant de sonner et qu'elle ne vienne ouvrir. il lui fait un sourire d'un "salut voisine, j'te ramène ton fiancé je crois qu'il va pas terriblement bien il a trop poussé sur la bouteille." avant de s'éloigner vers la porte de son appartement d'un bonne nuit poli. moi je reste assis là par terre, à fixer droit devant moi sans bouger, me rendant seulement compte d'où j'me trouve et de qui est derrière moi maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
feat. Liz & Lenny
Je ne comprends pas tout de suite lorsque j’entends toquer à la porte. Le bruit est distant et ne me réveille pas complètement, pas tout de suite. Heureusement, j’suis allongé sur le canapé et pas dans mon lit sans quoi je n’aurais simplement rien entendu. Lorsqu’enfin mon cerveau réalise que ce n’est pas un rêve, je regarde l’heure sur mon phone à travers mon regard embrouillé. Il est passé 3h du mat, qu’est-ce qui se passe putain? Je me lève et me traine jusqu’à la porte que j’ouvre pour y apercevoir mon voisin de palier. Je me frotte un peu les yeux et me passe une main dans les cheveux sans comprendre. "Salut voisine, j'te ramène ton fiancé je crois qu'il va pas terriblement bien il a trop poussé sur la bouteille." Mon regard glisse sur toi et je marmonne un genre de remerciement au mec qui retourne sagement chez lui. Qu’est-ce que??? Je te regarde à nouveau et fronce les sourcils en posant une main sur ma hanche. « Lenny? J’peux savoir c’que tu fais là exactement? » C’est stupide comme question, c’est visiblement Frank qui t’a trainé jusqu’ici. Après, j’sais pas si c’est toi qui le lui a demandé ou s’il l’a simplement fait par bonté de cœur en pensant rendre service à tout le monde. Faudrait que j’pense à lui dire qu’on est plus… enfin, qu’on est rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
elle ne comprend pas... évidement qu'elle ne comprend pas, à vrai dire moi non plus. je dormais à moitié sur le bar quand il m'a embarqué. j'émerge à peine et clairement j'ai l'impression de plus savoir où j'suis avant que je ne l'entende elle « Lenny? J’peux savoir c’que tu fais là exactement? », derrière qui semble pas tellement heureuse de me voir assis là à ses pieds comme un clochard. je cligne quelques fois des yeux, assimilant la situation avant de répondre en essayant d'me relever tant bien que mal... "j'sais pas... mais laisse je m'en vais." ouais j'vais rentrer chez moi car j'ai clairement pas envie de m'engueuler là, j'en aurais pas la force de toute façon. c'est frank le con qui m'a ramené ici j'ai rien demandé moi putain, pourquoi personne ne me fou la paix? juste une nuit c'est tout ce que je veux c'est trop demandé..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
feat. Liz & Lenny
J’comprends pas pourquoi l’destin a voulu que tu sois là, mais j’peux pas en vouloir à Frank d’avoir été un bon voisin. Franchement, le mec il est en or quoi. Il aurait pu te laisser là-bas ou j’sais pas, t’aurais pu te retrouver dans la merde, au poste de police ou que sais-je et ça me rassure de voir qu’au final, t’es saint et sauf. "J'sais pas... mais laisse je m'en vais." T’essaie de te relever, mais c’est pas trop ça. Alors je soupire et secoue la tête en fermant les yeux. « Non, c’est bon, j’vais t’aider. » Je me penche et attrape ton bras que je fais passer par-dessus mon épaule valide. « À trois… un… deux… tro.. » Je grogne sous l’effort, mais arrive tout de même à soulever ta carcasse que je traine vers l’intérieur de l’appartement avant de refermer la porte d’un coup de pied derrière moi. Même si j’suis pas exactement heureuse de te voir là, j’suis pas non plus fâché et je n’ai aucunement l’intention de me prendre la tête. Pas ce soir, pas à cette heure. « Tu peux t’allonger sur le canapé.. je vais t’apporter de l’eau. » Ce que je fais, allant d’abord à la cuisine où je sors un grand verre et y fait couler de l’eau bien froide avant de te l’apporter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
j'peux pas rester là, j'le veux pas non plus. j'veux juste.... j'sais pas, être seul, tranquille, loin de tout ce monde là. willa, liz, hecate et les autres. j'veux oublier rien qu'une putain de nuit... alors je tente d'me relever, manquant de me vautrer alors je m'appuie contre le mur et liz finie par soupirer et venir vers moi d'un « Non, c’est bon, j’vais t’aider. » se penchant pour attraper mon bras alors que je râle "non liz rentre chez toi j'vais me dém..." mais elle me laisse pas finir, passant mon bras au dessus de son épaule en bon état « À trois… un… deux… tro.. » et grogne alors que j'en fais de même en me mettant bien debout, inspirant un grand coup en passant la porte d'un "j'vais rentrer chez moi je t'ai dis... et ton bras." ouais tu vas te faire mal avec mon poids c'est pas un bon plan du tout. on avance tant bien que mal vers le canapé sur lequel elle me pose « Tu peux t’allonger sur le canapé.. je vais t’apporter de l’eau. » avant d'aller vers la cuisine me chercher un grand verre d'eau fraiche pour me l'apporter. moi je reste là, figé, à fixer devant moi le regard humide. finissant par relever les yeux sur elle qui me tend le verre "pourquoi tu fais ça..?" que j'demande sans toucher au verre pour autant. pourquoi tu prends soin de moi..? avec tout ce que je t'ai fais et tout ce que mon entourage fait contre toi. ouais je pense à mal ce soir, rien ne va plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
feat. Liz & Lenny
Tu t’obstines, encore et encore, ton énergie apparemment revenu seulement pour t’aider à dire que tu vas rentrer chez toi, que t’as pas besoin d’aide et patati et patata. Pourtant, tu me laisses te trainer jusqu’au canapé et une fois installé, tu n’en bouges pas. J’paris que t’arriverais pas à te relever tout seul. Pas tout de suite en tout cas. L’alcool te rend encore mou comme de la guenille et l’esprit embrouillé, je le vois à ton regard qui semble couvert d’un voile. Alors j’ignore tes protestations et vais à la cuisine pour te préparer un verre d’eau qui te fera le plus grand bien. Tu dois être carrément déshydraté, ça se voit à ta langue toute blanche. Je te tends le verre, mais tu ne le prends pas, ton regard se fixant plutôt sur moi. "Pourquoi tu fais ça..?" J’inspire un grand coup, puis relâche avant de déposer le verre sur la table basse du salon juste devant toi. « Parce que j’suis moi et que t’es toi Lenny. » Autrement dit, parce que c’est dans ma nature, que je ne laisserais jamais personne dans un état pareil –preuve étant bien que j’me suis occupé de Willa quand elle était enceinte, tu te souviens?- et aussi tout simplement parce que c’est toi et que, quoi qu’il arrive, j’serai toujours là pour toi. Même si Suzy n’arrête pas de dire que j’devrais même pas être pote avec toi, j’peux pas ignorer le père de mes filles. Et si je veux qu’elles aient un père, et bien j’peux pas te laisser te noyer dans l’alcool comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
j'ai... plus d'énergie à rien, plus envie de rien, plus rien du tout en fait la tout de suite... j'veux juste me poser quelque part et chasser toutes ces pensées, dormir aussi accessoirement mais bon. mais c'est sans compter sur liz qui ne me laisse pas m'enfuir et m'aide à me lever pour me porter à l'intérieur avant d'me poser sur son canapé pour partir en mission verre d'eau. sauf qu'elle me le ramène et... j'en veux juste pas. je pense à bien trop de choses et j'en ai assez. je craque et lui demande pourquoi elle m'aide encore et toujours. un soupire et elle pose le verre devant moi pour répondre « Parce que j’suis moi et que t’es toi Lenny. » et je la fixe, le regard un peu plus humide encore, la lèvre inférieur tremblante, posant ma main gauche sur mon visage pour cacher ça et tâcher d'étouffer cette faiblesse et me reprendre lâchant tout bas "tu ne devrais pas... je mérite pas ça." cette attention, que tu vienne encore et toujours vers moi malgré tout ce que je t'ai fais et pour beaucoup d'autres choses que j'ai faites encore. "j'fais vraiment tout de travers... qu'est ce qui ne va pas cher moi?" et là je repense à énormément de choses comme ma sœur et notre relation mais aussi mon frère que j'ai soudainement l'impression d'avoir abandonné, comme à l'époque où je l'ai perdu. cette sensation je l'ai enterrée mais là? elle revient et ça déchire le cœur. j'pars vraiment en vrille. je foire vraiment tout dans ma vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
feat. Liz & Lenny
Je te regarde sans aucune animosité ou frustration, sans sous-entendu ou double sens. Ce que je dis n’est que pure et simple vérité. Tu es qui tu es et je suis qui je suis. Nous sommes fait d’émotions trop intenses et de mauvaises décisions, mais c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes, pas vrai? Alors c’est debout là que je te regarde et remarque cette lueur dans ton regard, lueur qui devient de plus en plus claire. Ce n’est pas qu’un reflet de la lune qui filtre par la porte menant sur le balcon, non. Il y a des larmes dans tes yeux, larmes que tu couvres d’une main contre ton visage et c’est là qu’il y a un truc qui s’ouvre à l’intérieur de moi. Cette porte, je l’ai fermé lorsque t’es parti d’ici avec ton fils et tes affaires. Alors pourquoi est-ce qu’elle s’ouvre maintenant? "Tu ne devrais pas... je mérite pas ça." Et je sais que tu ne parles pas de cette porte qui vient de légèrement craquer, mais j’ai pourtant l’impression que tu lis dans mes pensées et me dit que je ne devrais pas t’aimer. C’est possiblement vrai aussi, au fond, mais j’crois que t’as tort Lenny. J’ai toujours eu raison de prendre soin de toi et de t’aimer. "J'fais vraiment tout de travers... qu'est ce qui ne va pas cher moi?" Ta voix craque et je m’assois rapidement à côté de toi, te regardant soudainement alarmé, levant les bras pour poser les mains sur ton visage, mais retenu dans le mouvement par cette foutu écharpe que je retire rageusement pour la laisser sur le canapé et reprendre dans mon élan, posant mes doigts sur les tiens pour descendre ta main de ton visage. « Lenny… Regarde-moi. » Mon regard cherche le tiens et je caresse doucement ta joue de la pulpe de mon pouce. « Ça va aller… » J’veux pas te dire que c’est faux, parce que c’est vrai. J’veux pas te dire parle-moi ou te demander ce qui ne va pas. Évidemment, t’aurais pas envie d’en parler. Évidemment, tout ne va pas pour que tu te sois mis aussi minable. Je te connais Lenny Malcolm, peut-être même mieux que tu te connais toi-même et c’est pour ça que je ne pousse pas d’avantage, mais te laisse comprendre que j’suis là et qu’il y a une lumière au bout du tunnel. Mes doigts tiennent toujours les tiens et mon regard ne démord pas du tiens, mes yeux reflétant probablement la lueur qui y brille puisque de te voir ainsi ouvre aussi la porte à toutes ces émotions que je retiens à l’intérieur depuis des semaines. Toute la peine, la détresse, la culpabilité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
tout ce qui arrive actuellement est par ma faute... c'est comme ça que je le vois, comme ça que je le ressens ce soir. tout ce qui arrive résulte des choix que j'ai fais, des décisions que j'ai prise et ce depuis le début. si j'avais pas couché avec liz, ces jumelles ne seraient pas là, ne seraient pas nées comme ça. j'serais avec hecate encore à l'heure actuelle. mais pire encore, si j'en avais fais de même, hendrix pareil ne serait pas là, willa serait peut-être heureuse et libre. et si je remonte encore plus loin... si je n'avais pas décidé de venir ici pour soit disant créer l'avenir parfait pour hecate alors on serait encore sur les routes, heureux... à sans doute encore se prendre la tête quelques fois, à se faire des crises mais... tout serait tellement plus simple. cette simplicité je l'ai perdu, cette liberté je l'ai perdu, hecate je l'ai perdu. tout est détruit par ma faute et j'emporte ceux qui m'entourent avec moi. willa, liz, megara... j'suis horrible putain. égoïstement horrible. alors ce soir je craque. je pense à tout ça et tout s'effondre en moi. j'ai les nerfs qui lâchent et le trop plein d'alcool est le déclencheur. ouais, ce soir je fais tomber les barrières et je pleure. car j'en peux tout simplement plus de tout ça. j'sais plus quoi faire ni où aller. j'arrive plus à gérer. liz à me voir comme ça s’assoie alors rapidement à côté de moi tandis que mon regard reste dans le vide devant moi... et elle vient prendre mon visage, rageant sur son écharpe au passage, virant ma main au passage pour me faire face « Lenny… Regarde-moi. » et doucement je tourne les yeux sur elle, une larme qui coule sur ma joue tandis qu'elle me caresse celle ci du bout des pouces « Ça va aller… » et je serre les dents, pinçant les lèvres tremblantes avant de secouer lentement la tête à la négative "non... non ça ne va pas... y'a rien qui va liz." détournant le regard, insistant un peu pour essayer d'me défaire de ses mains "si j'étais resté avec mon frère rien de tout ça ne se serait passé... ça aurait dû être moi à sa place et lui à la mienne. tout est de ma faute." baissant la tête en craquant d'avantage en sanglots. il me manque tellement... plus rien ne va depuis qu'il est parti en vérité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gotta let go
feat. Liz & Lenny
Je ne peux qu’imaginer toutes ces choses qui te mettent dans un état de détresse aussi profonde. D’ailleurs, je partage cet état, j’arrive simplement mieux à le dissimuler. Et puis, il faut le dire, j’ai déjà extériorisé une part de tout ça quand j’ai pleuré dans tes bras le lendemain de l’accouchement. Or toi, tu t’es montré fort depuis le début et j’imagine que c’était inévitable; il fallait bien que tout ressorte un moment ou l’autre. "Non... non ça ne va pas... y'a rien qui va Liz." Je pince les lèvres et laisse retomber ma main qui se trouvait sur ta joue, libérant aussi ta main puisque tu tentes de le faire toi-même. Je ne suis pas là pour t’étouffer, bien au contraire. Mais j’ai tout de même la ferme impression que tu as besoin de soutiens et pas que moral là. Tu baisses à nouveau la tête et lâche ces paroles qui me fendent le cœur de part en part. "Si j'étais resté avec mon frère rien de tout ça ne se serait passé... ça aurait dû être moi à sa place et lui à la mienne. Tout est de ma faute." Tu éclates en sanglots et je me mords la lèvre pour ne pas faire de même. « Oh Lenny. » C’est plus fort que moi, je passe mes bras autour de toi pour te serrer aussi fort que ma blessure me le permet et sans t’empêcher de respirer bien sûr. La main derrière ta tête et mon autre bras dans ton dos, je te berce doucement en tentant de te consoler un peu. « Rien de tout ça n’est de ta faute Len… Si tu es là aujourd’hui c’est pour une raison et t’as pas le droit de cracher sur cette seconde chance qui t’as été donnée… » Je te berce encore un moment, j’m’en fiche si tu veux être seul et rentrer, là tout d’suite, j’crois que t’as encore plus besoin de ça que de n’importe quoi d’autre. Et puis, même si ça me tue d’te voir comme ça, j’crois que ça aura du bon. Garder tout ça à l’intérieur c’est malsain. « J’suis certaine qu’Hendrix ne voudrait pas que tu te blâmes pour sa mort… il voudrait que tu sois heureux et que tu profites de la vie comme lui n’a pas pu le faire. » Si je devais mourir, c’est ce que je voudrais pour tous mes proches en tout cas et surtout mon frère.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)