Invité
est en ligne
Invité
feat. @Liz Penelope Underwood & lenny
ouais ce soir je craque, je pète un plomb, je relâche le trop plein de pression. j'en peux juste plus de tout garder pour moi, de rester fort, d'encaisser, de prendre encore et toujours sans broncher. ouais ce soir je me fissure, je laisse tomber et je vais noyer mon mal dans l'alcool, réflexe basique. être père c'est dure, surtout seul... avec willa qui vit sa vie sans donner l'impression d'en avoir quelque chose à faire de son fils ou de moi qu'elle abandonne au statut de parent. ajoutons à cela la tension entre liz et megara, le fait d'être entre les deux et la naissance prématurée des jumelles? sans oublier l'état de camila contre lequel je ne peux rien et le fait qu'elle et cléo' ont vécu l'enfer sans même que j'sois au courant? et pour finir hecate... qui s'est complètement détachée de moi, qui m'a envoyer chier comme la pire des merdes. ouais c'est le choas et j'en peux juste plus de tout ça. l'accumulation devient trop lourde à porter désolé. alors j'vais au bar, un de ceux que je fréquentais habituellement. hendrix est avec sa nounou et moi? j'compte boire jusqu'à oublier mon nom, au moins le temps d'une nuit putain. c'est plutôt une mission réussi vu l'état dans lequel je finis... sauf que manque de bol, un ancien voisin ou plutôt voisin de liz me reconnait et décide de me ramener à la maison. chose qu'il sait pas? c'est que je ne vis plus avec elle mais moi je ne percute pas, j'suis à l'ouest et j'le laisse faire sans broncher... jusqu'à ce qu'il me pose devant sa porte avant de sonner et qu'elle ne vienne ouvrir. il lui fait un sourire d'un "salut voisine, j'te ramène ton fiancé je crois qu'il va pas terriblement bien il a trop poussé sur la bouteille." avant de s'éloigner vers la porte de son appartement d'un bonne nuit poli. moi je reste assis là par terre, à fixer droit devant moi sans bouger, me rendant seulement compte d'où j'me trouve et de qui est derrière moi maintenant.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)