Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi (+) Réconciliation. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Bambi (+) Réconciliation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu perdre ma soeur pour un mec mais j'aurais aussi perdre ma soeur à cause de sa maladie et je ne voulais pas que cela arrive, j'étais à pour elle comme elle serait là pour moi à côté s'il arrivait quelque chose, je gardais donc sa main dans la mienne en lui caressant de mon pouce et en la voyant craquer je déposais un baiser contre sa main avant de venir passer mon pouce contre sa joue. "Je serais toujours là t'en fait pas c'est pour ça qu'il faut que tu te bat parce que je ne supporterais pas non plus ne plus t'avoir dans la mienne." Je m'approchais pour la prendre dans mes bras puis je me reculais en caressant son avant bras quand elle me parlait d'une femme. "Une femme?? Tu vois je ne savais même pas que ma soeur aimait les femmes.. mais comment ça?? Parce qu'elle à honte d'aimer les femmes ou c'est autre chose??" J'espérais pas que ma soeur soit tombé sur une femme qui avait honte d'être avec elle parce que Bambi ne méritait pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos de Talya étaient spécifiquement ce dont Bambi avait besoin à cette seconde précise. Se sentir un peu aimée, voulue dans cette chienne de vie, elle qui avait surtout subi des rejets dernièrement, et très mal réagi à cause de ceux-ci. C'est vrai ? ne put-elle s'empêcher de répéter, non pas parce qu'elle n'y croyait pas, mais parce que l'italienne avait un besoin maladif d'être rassurée. L'idée même que sa soeur ait voulu la rayer de sa vie resterait à jamais gravé dans sa mémoire absolue telle une malédiction, hélas... J'aime les deux... les femmes et les hommes, à vrai dire. Je trouve que l'amour ne devrait pas avoir de genre... mais pour te répondre, c'est quelqu'un qui a un nom de famille connu, et je suppose que pour elle, s'afficher avec une femme, officialiser, c'est la honte... soupira-t-elle de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur avait été la raison de ma venue ici en ville et si j'étais restée c'était bien pour être auprès d'elle, aujourd'hui j'avais trouvé l'amour mais rien aurait été possible si je n'avais pas rencontré a soeur et qu'elle ne m'aurait pas accueilli de la sorte. "Bien sûr que c'est vrai, je ne vois pas ma vie sans toi, j'ai besoin de toi." Par la suite je fus surprise d'apprendre qu'elle aimait une femme mais je ne jugeais pas au contraire seulement je ne savais pas. Je caressais sa main de mon pouce le temps qu'elle m'explique et je comprenais qu'elle est mal de la sorte. "Attend si elle t'aime elle devrait assumer, je veux dire tu n'as pas à subir ça et au vu de ton état tu ne peut pas la laisser te faire subir ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étreinte de la main de Bambi sur celle de Talya se renforça subitement à ses mots, comme ragaillardie par ces derniers. L'italienne pensa aussitôt qu'il lui faudrait remercier son père de lui avoir offert la possibilité de se faire pardonner au moins un peu après de sa soeur, car la perdre aurait été se perdre totalement. La brune embrassa d'ailleurs le dos de sa main, pour lui prouver qu'elle était là, bien là, et n'abandonnerait pas totalement la lutte tant qu'elles seraient soudées... Je ne suis pas sûre qu'elle m'aime, tu sais... c'est trop à supporter, pour moi. Je ne pense pas continuer, même si ça me tue de l'admettre, je refuse d'être juste un joli cul avec qui elle va prendre son pied et qu'elle va refuser de reconnaître en public. Ça l'amuse peut-être mais... moi je n'ai plus aucun temps à perdre, dans tous les sens du terme... expliqua-t-elle en essuyant une nouvelle larme qui avait échappée à son contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas laisser tomber ma soeur, j'ai failli le faire à cause d'un mec mais aujourd'hui j'étais heureuse avec un autre homme et il était clair et net je ne laisserais plus personne ce mettre entre nous deux et encore moins un mec, avec Aaric de toute manière cela ne risquait pas d'arriver. Je souriais à son baiser alors que mon pouce caressait sa main alors qu'on parlait de sa relation avec cette femme mystérieuse. "Elle ne serait pas avec toi si elle ne t'aimait pas soeurette maintenant je ne peux pas te dire de continuer dans ce genre de relation, je trouve pas cela sain du tout, tu mérite d'avoir quelqu'un à tes côtés qui est fière de te montrer aux autre comme la femme qu'elle aime." Moi je voulais que ma soeur soit heureuse pas malheureuse alors je la soutiendrais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'émotion de Bambi allait en s’aggravant au fil de leur conversation, puisque après la maladie de l'italienne, les deux sœurs évoquaient désormais sa vie sentimentale désastreuse. Le mot restait faible, hélas, après les trahisons, les ruptures à répétition, maintenant le fait de se rendre compte qu'une personne aimée avait honte d'elle... c'était un véritable coup de massue. Un coup que la brunette n'était pas prête à encaisser, de toute évidence. Je ne pourrais pas le supporter, Lya... elle a honte de moi, tu te rends compte ? Ce n'est pas aimer quelqu'un que d'en avoir honte ! Moi lorsque j'aime, je veux le crier sur tous les toits, présenter la personne à mes proches, à ma famille... je refuse de vivre ça. Je ne peux pas... j'aurais l'impression de gâcher du temps précieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de la vie de ma soeur adoré et je comprenais qu'elle souffrait, déjà par rapport à sa maladie mais aussi et surtout en amour, je comprenais qu'elle soit si mal, qu'elle est eu besoin de ce consoler dans les bras d'un homme du coup je lui pardonnais plus facilement son écart et j'allais essayer d'être là pour elle, si demain Aaric commençait à avoir honte de moi je me sentirais aussi mal qu'elle. "Est ce que tu en a parler avec elle? Peut être que vous vous êtes mal comprise et qu'une conversation arrangera les choses, sinon oui je comprends que tu ne veuille pas vivre ça et je t'encouragerait à ne pas le vivre." Jamais j'encouragerais ma soeur dans ce genre de relation jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les mois passaient, plus Bambi avait l'impression de ne pas être faite pour l'amour. Ou à tout le moins, de ne jamais rencontrer les bonnes personnes, susceptibles de la rendre heureuse, de combler ce besoin d'amour incroyable qu'elle gardait au fond d'elle, et qui lui permettraient de s'épanouir en prenant soin de quelqu'un. La preuve en était avec cette femme, dont le sentiment de honte n'était plus seulement blessant... il dépassait tout cela de très, très loin. On ne s'est pas mal comprises, Lya... j'ai multiplié les discussions avec elle, allant jusqu'aux disputes s'il le fallait, pensant au début que cela finirait par faire tilt. Mais non... ça n'a rien changé, ou même empiré les choses ! Je ne voulais pas lâcher l'affaire au début, je me suis battue autant que j'ai pu mais dans un couple, il faut être deux, pas tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas voir ma soeur souffrir alors forcément si cette relation la faisait souffrir j'allais l'inciter à tout arrêter, à aller vers d'autres personnes parce que Bambi méritait d'être heureuse, elle méritait d'être aimé et en aimer une autre en retour, je pensais la même chose qu'elle avant Aaric puis aujourd'hui j'étais heureuse et je ne me voyais pas sans lui, si jamais il m'avait caché à sa famille ou à son fils j'aurais très mal réagit aussi et par chance j'avais rencontré son fils et sa mère alors oui je comprenais que Bambi soit mal d'être cacher par la personne qu'elle aime. "Si tu es toute seule dans cette relation stop là soeurette, tu mérite beaucoup mieux et aucune personne ne devrait avoir honte de toi au contraire même tu est une personne formidable qui mérite d'être connu." Et c'était sincère, ce n'est pas juste parce qu'elle était ma soeur que je le disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face aux ultimes propos de Talya, l'italienne s'approcha pour la serrer dans ses bras. Bambi en avait besoin, après avoir été si rassurée par ce qu'elle venait de dire. Enfin, les deux sœurettes se retrouvaient et étaient sur la même longueur d'ondes. La jolie brune se sentait nettement moins rejetée par tous, surtout maintenant que sa soeur la conseillait et lui disait spécialement ce qu'elle avait besoin d'entendre. C'est plutôt toi qui mérite d'être connue ma soeurette et je suis tellement contente que tu sois heureuse... tu le mérites tellement ! Si je ne t'avais pas, ce ne serait même pas la peine de continuer... j'ai trop de chance de t'avoir, on ne se lâche plus... se promit-elle, et de ne plus jamais faire quoi que ce soit pour lui faire du mal, jamais.

THE END Bambi (+) Réconciliation. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)