Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais eu un coup de fil de mon père, il avait prit de mes nouvelles et surtout il m'en avait donné, il avait su qu'entre Bambi et moi en ce moment c'était tendu mais il ne savait pas pourquoi, quand j'avais appris que ma soeur c'était tapé le mec dont j'avais été amoureuse et qui m'avait brisé le coeur j'avais un peu zappé ce mec et surtout ma soeur puisque je trouvais la chose un peu plus blessante venant d'elle puis à côté je vivais ma petite histoire d'amour mais entre temps ma soeur je l'avais oublié jusqu'à que ce soir mon père me parle de sa santé et que je venais d'apprendre qu'elle avait failli y passer. Je lui en voulais toujours mais je n'étais pas inhumaine et je ne pouvais pas rester aussi insensible, elle restait ma soeur et on avait eu nos bons moments ensemble du coup je lui avais envoyé un sms pour qu'elle vienne me rejoindre au bar de l'hôtel sans savoir si elle viendrait, quoi qu'il en soit moi j'étais installé sur une chaise haute et je l'attendais sans savoir comment nos retrouvailles allaient ce passer.
(Invité)