Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) he needs renewal. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) he needs renewal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth J'te quémande un lien ici, ou j'attends ta nouvelle transformation de Rhys ? (f/m) he needs renewal. - Page 2 166564858 (f/m) he needs renewal. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ihih alors on a notre lien avec ton autre mâle là on pourrait ce trouver un lien amical
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te file ce que j'ai mis dans le profil parce que le reste est fait in rp (f/m) he needs renewal. - Page 2 3997999705 (désolée j'étais en présence réduite (f/m) he needs renewal. - Page 2 927261665)

énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@alix caldwell c'est comme tu désires (f/m) he needs renewal. - Page 2 166564858 tu peux même avoir un lien avec les deux (f/m) he needs renewal. - Page 2 152426858

@sheryln m. cortes avec plaisir même (f/m) he needs renewal. - Page 2 1508216586 j'en manque cruellement avec Maxence (f/m) he needs renewal. - Page 2 166564858

@leslie ballmer je lis ton résumé et j'essaie de trouver une idée (f/m) he needs renewal. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff sa te dit :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était max qui sortait avec willow, nan ? (f/m) he needs renewal. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sheryln m. cortes oui ça me dit bien (f/m) he needs renewal. - Page 2 1508216586

@kale manning oui c'était max (f/m) he needs renewal. - Page 2 166564858 mais, ils ne sont pas restés longtemps ensemble (f/m) he needs renewal. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth il s'est passé quoi du coup ? (f/m) he needs renewal. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En principe ma Sheryln c'est une vraie séductrice donc avec Maxence il pourrait y avoir un truc en plus, un lien fraternel genre, il est plus âgé en plus donc sa pourrait être un rôle protecteur, il aurait pu la sauver des pattes d'un mec qui avait refusé un non de la part de la petite brune et depuis ils sont resté assez proche et il joue un peu le rôle du grand frère, il adore son côté femme fatale assumé et elle adore le rôle du grand frère qui ne juge pas (f/m) he needs renewal. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)