Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.
en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente. ✱ il vient de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. ✱ il est encore en convalescence mais, profite quand même du summer camp pour voyager après l'autorisation de son médecin.
Les liens proposés: À vrai dire, je me suis aperçu hier soir en refaisant le profil de Maxence, qu'il n'a pratiquement aucun lien. Il a très peu d'amis ou les liens n'existent plus alors, j'essaie désespérément de le relancer pour l'énième fois je recherche des liens de meilleurs amis/meilleures amies, des amis plus ou moins proches de Maxence. Des anciennes conquêtes d'un soir ou des exs tout simplement. Et bien sûr, des ennemies qu'ils ne puissent pas aimer Maxence
Préférence: venez comme vous êtes
en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente. ✱ il vient de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. ✱ il est encore en convalescence mais, profite quand même du summer camp pour voyager après l'autorisation de son médecin.
Les liens proposés: À vrai dire, je me suis aperçu hier soir en refaisant le profil de Maxence, qu'il n'a pratiquement aucun lien. Il a très peu d'amis ou les liens n'existent plus alors, j'essaie désespérément de le relancer pour l'énième fois je recherche des liens de meilleurs amis/meilleures amies, des amis plus ou moins proches de Maxence. Des anciennes conquêtes d'un soir ou des exs tout simplement. Et bien sûr, des ennemies qu'ils ne puissent pas aimer Maxence
Préférence: venez comme vous êtes
(Invité)