Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky.

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? please please hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii. hanwii

Une idée ? Une envie ? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie?

Avoir un lien avec toi? hanwii hanwii :loukas: :giggle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C. Enoria Hawthorne a écrit:Oh ouiiii. hanwii

Une idée ? Une envie ? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188

puré, on a quasi le même pseudo internet ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 1881463262

bref, tu peux me parler un peu de ton perso? Histoire que je la cerne bien ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 152426858 je peux te parler d'emma si tu veux ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux un lien même si je n'aime pas trop Miley mais le perso par contre ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis • Du positif. Ou bien du ambigue. hanwii *mouahaha*

Parce que t'sais, on étudie tous les deux la psychologie et c'est sympa ça. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 80508888 Alors, on aurait pu se connaître comme ça, dans un cour. On aurait été jumelés ensemble pour faire quelque chose (comme un projet) et on se serait rencontrés ainsi. J'sais pas comment tu aurais trouvé Enoria, mais Eno, elle se fit à sa première impression, et sa première impression de toi, ça aurait pu être que t'es un garçon riche du genre fils-à-papa autant par ta façon de te vêtir que par ta façon d'agir. Si tu vois ce que je veux dire... ?

Alors, ça t'irais ? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188

Azriel • Moi aussi, je veux un lien. Lyndsy quoi. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 4205929361

Avais-tu une envie ? Une idée ? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188

Emma • Ah ouais, j'aimerais bien que tu me parles d'Emma. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188

Sinon, une description d'Enoria:

Voilà \o/ Et après ta description d'Emma, on pourra peut-être trouver une supeeer idée de lien. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ÉVIDENT que ça sera positif hanwii hanwii hanwii :loukas:

Avec un peu d'ambigue pourquoi pas! :devilish:

Je trouve l'idée du projet très intéressante, mais, je pense que Alexis verrait surtout Enoria tout d'abord comme une collègue de classe. Mais je pense que Alexis voudrait renforcer leur lien plus loin en posant des questions d'ordre psychologique à Eno, question de savoir ses opinions et ses connaissances sur les différentes facettes du domaine. Ensuite, est-ce que ça se finirait dans la chambre à coucher lors d'une nuit torride? :loukas: :loukas: ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 2931463659

Et est-ce positif que Enoria voit Alexis comme un enfant de famille riche? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188

Sinon TOUT ce que tu m'as dit, ça me va très bien :luv2: :44: ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan wiiiii. hanwii hanwii hanwii

Et pourquoi pas, pour la nuit torride ? Et puis, y va falloir se laver aussi. :sex2: ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 2727399354

Au début, elle serait distante, parce que les fils-à-papa, ça l'a fait chier. Mais après, puisqu'ils sont obligés de travailler ensemble, elle pourrait être plus ouverte, et après, baaaaah, ça finit dans un lit. :4:

Sinon, c'est parfait. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188 Et dès que tu veux, on peut se faire un Rp. 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann super!!! hanwii hanwii hanwii

Une bonne douche bien chaude c'est vrai, c'est important! hanwii :loukas: :sex2:

Au début ils ne se supportent pas mais finissent quand même pas être attirés, ça me va! ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 152426858 ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 2931463659

Dès que je veux? Mais dès maintenant ma belle ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3850463188 Maiiiis, je suis un peu bien occupé, ça ne te dérangerait pas trop de le commencer? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3087562708 ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3087562708 ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie d’enfance très proches aujourd'hui ? Azriel allait très, très souvent en Russie (son pays préféré) et si elle n'allait pas au moins deux à trois fois par an, elle piquait sa crise donc ses parents était un peu obligé ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 1881463262 so on peut dire qu'elles se sont connues en Russie et se sont retrouvées à Harvard et qu'on les aurait même prise pour des folles le jours où elles se sont vu dans le même campus en se sautant dessus en hurlant le prénom de l'autre ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 3 1881463262

C'est une idée de base, hein :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)